Le 11 mai 2016 à 21:55:26 digitamamon3 a écrit :
Le 11 mai 2016 à 21:52:22 CarterGirl a écrit :
Jamais aimé Germignon, je n'aime pas sa tête, et quand petit je regardais pokemon, il m'énervait.
oui moi aussi desfois, il était trop exclusif avec sacha jcrois mais ça le rendait trop mimi également
![]()
Le 11 mai 2016 à 21:42:40 digitamamon3 a écrit :
Le 11 mai 2016 à 21:00:11 CarterGirl a écrit :
Le 11 mai 2016 à 20:49:57 Negro_San a écrit :
Alors les enfants, comment vous voyez Hisoka retourner la situation la semaine prochaine ?Vous arrivez encore a jouer a Pokemon a votre âge ? Perso j'ai lâché a émeraude
Les jeux pokemon c'est joué par des enfants comme par des adultes, et ceux qui jouent à pokemon stratégiquement sont quasi tous des adultes, donc quand on sait pas on se tait
La sois-disante "stratégie"
Quand on a un pseudo de digimon on évite de la ramener
![]()
Justement, c'est parce qu j'ai un pseudo Digimon que je suis le plus en position de la ramener
D'ailleurs les jeux digimon sont objectivement plus stratégique que ceux pokémon
Je te défie de terminé Digimon Worrld 2003 à 100%
Parce que ça existe les jeux digimon?
Et non justement, vu la rivalité des deux licences et la supériorité écrasante de la licence Pokemon, et vu que tu as l'air d'être un fan de digimon, tu ne peux pas être objectif
Negro
Bah dis pas des phrases débiles du genre "vous y jouez toujours à votre âge?" parce que y a des mecs de 30 ans voire + qui y jouent, et cette moyenne d'âge ne cessera d'augmenter avec le temps vu qu'on vieillit avec la licence (oui captain obvious) ![]()
Pikachu rempacé par Amphinobi. Meme plusde respect pour la mascotte ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=CQuObfTx6Cg
Carter
Popularité =/= qualité. Si la license de pokémon écrase celle de digimon, c'est juste parce qu'il y'a encore une masse de pigeons pour acheter le jeu ![]()
Et c'est justement le fait que je oit fan de digimon qui fait que je soit objectif. Vu que moi j'ai test les 2 licences ![]()
Le 11 mai 2016 à 22:07:59 Viny-est-kick a écrit :
Parlez de vrais trucs svp.
Et si je me souviens bien, Sacha abandonne son Macronium, non ?
Aucune idée, si c'est vrai c'est triste et débile ![]()
Le 11 mai 2016 à 22:10:36 digitamamon3 a écrit :
Pikachu rempacé par Amphinobi. Meme plusde respect pour la mascotte
https://www.youtube.com/watch?v=CQuObfTx6CgCarter
Popularité =/= qualité. Si la license de pokémon écrase celle de digimon, c'est juste parce qu'il y'a encore une masse des pigeons pour acheter le jeu
Donc pour toi quelque chose qui a du succès c'est parce que tout le monde qui achète derrière c'est des pigeons? Autant l'anime je suis d'accord Digimon c'était beaucoup mieux que Pokemon, autant les jeux... Je savais même pas qu'il existait des jeux Digimon comme j'ai déjà dit
![]()
"Et c'est justement le fait que je oit fan de digimon qui fait que je soit objectif. Vu que moi j'ai test les 2 licences
"
Bah nan puisque des deux tu préfères Digimon, donc c'est normal que tu défendes cette licence là par rapport à pokemon
![]()
Bon après j'ai aucune idée de ce que ça pourrait ressembler un jeu digimon mais j'imagine que ça a rien à voir avec un jeu pokemon... ![]()
Le 11 mai 2016 à 22:07:35 Daxlife a écrit :
Et si je me souviens bien, Sacha abandonne son Macronium, non ?
Mais c'est vrai que la relation de Sacha avec son Germingon était émouvante.
Sinon j'avais joué à Digimon World et World 2003, je n'avais jamais réussi à les terminer.
Mais j'adore le jeu Digimon World.
Sinon, on approche bientôt des spoils les gars.
Le jeu DW a un bug dans s version vf qui l’empêche d'être fini à 100 %
DW2003 est juste hyper trop complexe et réfléchi pour être terminé si tu y en mode random sans strat ![]()
"
Bah nan puisque des deux tu préfères Digimon, donc c'est normal que tu défendes cette licence là par rapport à pokemon
"
Evidemment que c'est normal. Mais je vois pas le rapport avec le fait d'etre subjectif ![]()
C'est comme si je te disait que tu es subjectif parce que tu es plus fan de frites que de choux felur ![]()
Y a aussi digimon cyber sleuth qui est top en ce moment , le histoire en hard est bien plus difficile que pokemon
https://www.youtube.com/watch?v=a5c_YLOBxEs
Ce générique cultissime
Digimon, petit monstre, tu es le champion
"Evidemment que c'est normal. Mais je vois pas le rapport avec le fait d'etre subjectif ![]()
C'est comme si je te disait que tu es subjectif parce que tu es plus fan de frites que de choux felur
"
Oui bon tfaçon les jeux n'ont rien à voir entre les deux
, mais tu peux pas pas dire que Pokemon c'est pas stratégique (ou tactique comme vous voulez, cassez pas les b*ules )
Digimon World 2003 fait passer le plus dur des Dark Soul pour un jeu facile.
Hisoka va analy rape la tactique(c'est bien ça Valgame ?
) de Kuroro avec une contre tactique simple mais audacieuse ![]()
Phase 1 : Repérer les sceau de S&M avec le Gyo
Phase 2 : Utiliser le Pansy Gun pour relier les Sun avec les Moom et ainsi prendre le contrôle des détonation
Phase 3 : Utiliser la texture trompeuse pour placer de faux sceau sur les pantin de Kuroro qui n'en n'ont pas (et evidemment faire genre on arrête de découper forcément tout ce qui bouge
Nous avons ensuite deux possibilité
Phase 4.A : Utiliser le Pansy Gum pour envoyer les poupée marqué par le tampon et des sceaux (relié eux aussi par Pansy Gum) pour les envoyer sur Kuroro et les faire péter sur lui. Avec un peu de chance l'explosion sera suffisante pour lui affligé des dégâts critique parce que c'est peut probable que ça marche pluisieurs fois
Phase 4.B : Continuer a rester sur la défensive comme il le fait actuellement, avec l’espérance que Kuroro utilise deux faux sceaux pour l'attaquer. A cette instant avec deux vrai sceau relié par le Pansy Gum, les rétracter à vitesse maximum, pour crée une explosion "appât" puis avec la texture trompeuse se crée des dégât factice qui ferrait croire qu'il est désormais totalement vunérable, pour inciter Kuroro a se découvrir et l'attaquer de front.
Phase 5 : En fonction de la phase 4.A ou 4.B, assaillir Kuroro ou le laisser venir de front, puis en utilisant le Ryu de la façon optimale, décapité Kuroro, puis sortir une punchline pleine d'arrogance
Phase 6 : Frotter son zob sur la dépouille de Kuroro, puis enlever son haut pour laisser apparaître son tatouage "I 💗 Zoldyck"
Phase 7 : Ce délecter des commentaire de rempli de rage et de mauvaise foi à base de "plot armor ouin ouin" sur le topic HxH de JVC.
Voilà voilà. Togashi-sensei si tu me lis ![]()
Sinon l'anime Digimon vaut vraiment le coup à 20 ans ?
Petit j'adorais mais maintenant ... ![]()
Le 11 mai 2016 à 22:31:04 Zoldyck a écrit :
Digimon World 2003 fait passer le plus dur des Dark Soul pour un jeu facile.
Je l'ai terminé en 325 heures la première fois
+ https://www.youtube.com/watch?v=sk4Or6Ni9Nw
La phase 6 est clairement la plus probable Negro. ![]()
![]()
325h en speedrun biensur* ![]()
Mais machine Digi, machine.
Le 11 mai 2016 à 22:32:03 Zoldyck a écrit :
Sinon l'anime Digimon vaut vraiment le coup à 20 ans ?
Petit j'adorais mais maintenant ...
Il me semble que y a eu des reboots pour l'anime Digimon avec les persos en plus âgés mais bon, j'en sais pas plus, c'est dommage que ça bide en France, l'anime est bien mieux que celui de Pokemon ![]()
Zoldick
Apparemment oui, même si j'ai arrêté après digimon tamers.
Sinon il y'a le nouveau film d'animation en 3 partie Digimon tri qui est cool. C'est la first gen mais quand ils sont adultes.
La 3 ème parties ne sort pas avant septembre 2016
Bah dis pas des phrases débiles du genre "vous y jouez toujours à votre âge?" parce que y a des mecs de 30 ans voire + qui y jouent, et cette moyenne d'âge ne cessera d'augmenter avec le temps vu qu'on vieillit avec la licence (oui captain obvious)
:mêmeimagequelautrepost:
Je sais bien, même moi j'essais souvent de me remettre a Emeraude sur mon téléphone, mais voila je trouve que les jeux ont un manque de rythme vraiment rédhibitoire. Je veux bien qu'il faille de la patience et tout mais voila, le 0,8 km/h même en vélo et le fait que ce soit super répétitif visuellement sa me repousse. En plus chill out, je disais pas sa de façon péjoratif ![]()
digimon tamers.
Qu'est-ce qu'elles étaitent badass les animations de digivolution dans celui là
Quand j'était petit, j'ai demandé pokémon jaune pour mon anif.
Et bien sur ils ont confondu et pris DW à la place
D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont fait pour se tromper vu qu'ils n'ont pas le meme support
Donc les premières saisons qu'on regardait enfants seront moins bonne aujourd'hui ?
Et c'est la first gen adulte mais avec la même histoire ? Parce que je comprends pas bien là. ![]()
Le 11 mai 2016 à 22:38:04 Negro_San a écrit :
Bah dis pas des phrases débiles du genre "vous y jouez toujours à votre âge?" parce que y a des mecs de 30 ans voire + qui y jouent, et cette moyenne d'âge ne cessera d'augmenter avec le temps vu qu'on vieillit avec la licence (oui captain obvious)
:mêmeimagequelautrepost:
Je sais bien, même moi j'essais souvent de me remettre a Emeraude sur mon téléphone, mais voila je trouve que les jeux ont un manque de rythme vraiment rédhibitoire. Je veux bien qu'il faille de la patience et tout mais voila, le 0,8 km/h même en vélo et le fait que ce soit super répétitif visuellement sa me repousse. En plus chill out, je disais pas sa de façon péjoratif
Déjà tu essayes mal, jouer à pokemon émeraude sur son téléphone... voilà quoi:hap:. Si tu veux absolument refaire la 3G, achète toi les remakes sur 3DS ça sera beaucoup mieux
(si t'as pas d'argent c'est pas mon problème
). Et puis, pourquoi tu t'entêtes avec la version émeraude ? Jveux bien le délire nostalgique etc mais si tu ne l'a pas déjà fait essaye les dernières versions qui sont quand même plus appréciables graphiquement parlant, ou alors attends sun and moon en novembre ![]()