Le 11 mai 2016 à 23:08:04 KickVictim a écrit :
Désolé Viny mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un montage avec ton dessin de la page 3589.
J'ai un peu rigolé, bien joué. ![]()
Le 11 mai 2016 à 23:11:40 Lawdkid a écrit :
Le problème ne vient pas des motos mais de l âge, les dessins anime ont quasi tous perdu leur charme .
De quoi tu parle. C'est un anime
Le 11 mai 2016 à 23:09:45 digitamamon3 a écrit :
D'ailleurs qui suis l'anime yugioh ici?
Et le premier qui me sort l'excuse des moto pour dire que c'est devenu de la merde je l'étrangle
C'est juste ma saison préféré, Yugioh 5DS. ![]()
Après je n'ai plus regardé. ![]()
Celle que j'ai le moins aimé, c'est dual academy, la saison avec Jaden. ![]()
Aurais-je mal utilisé mon Zetsu
Tu le maitrises trop mal, on te repère à 10 kilomètres à la ronde, et moi je suis à fleur de peau
Le 11 mai 2016 à 23:08:21 Vagabondage a écrit :
Je pense que la moyenne du topic est de 20 ans.:ok:Et je pensais que t'étais une vieille peau kirua...:hap:
Bah j'en suis une comparé aux pyj' d'ici
Le 11 mai 2016 à 23:12:50 digitamamon3 a écrit :
Le problème ne vient pas des motos mais de l âge, les dessins anime ont quasi tous perdu leur charme .De quoi tu parle. C'est un anime
Qui fait très gamin
Après la vf est peut être pour quelque chose
Celle que j'ai le moins aimé, c'est dual academy, la saison avec Jaden.
Tu est donc un homme de mauvais goût
Par ailleurs juste comme ça c'était quoi l'activité de la Kaiba Corp ?? ![]()
Le 11 mai 2016 à 23:08:04 KickVictim a écrit :
Désolé Viny mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un montage avec ton dessin de la page 3589.
Good job ![]()
Mais bon, fallait s'en douter, je n'en connais pas bcp passé un certain âge, qui continuent de s'intéresser aux mangas.
J'ai l'impression que c'est l'inverse perso
Le 11 mai 2016 à 23:04:26 digitamamon3 a écrit :
D'ailleur kiukiu tu as amélioré des deck yugioh?
J'en ai marre de gagné en mid-dif moi. Nos duel se termine toujours de la même façon que le combat Hisoka vs Kastro
+ j'ai commncé jv à 8 ans je crois mais juste pour les astuces
Tg enfoiray arrêtes de prendre ton deck cheaté ou tu me one turn ![]()
Au contraire, j'ai bon goût pour Yugioh, pour avoir moins aimé cette saison, 5DS était la plus intéressante à mes yeux, et dual academy la moins bonne. ![]()
En plus avec les persos les moins intéressants sont dans dual academy, parmi les protagonistes. ![]()
Pour KC, je ne sais plus. ![]()
Le 11 mai 2016 à 23:13:41 Lawdkid a écrit :
Le problème ne vient pas des motos mais de l âge, les dessins anime ont quasi tous perdu leur charme .De quoi tu parle. C'est un anime
Qui fait très gamin
C'est plus que faux (je pensais pareil avan de mater la VO). C'est uniquement la faute de la vf qui abrutissent les dialogues, sencure des scènes, efface tout les OST originaux pour que les gosse puisse regarder.
La Vf et la VO sont très très très différentes ![]()
Daxlite
Idem pour 5ds c'est ma préféré, mais tu devrai essayé arc-v. C'est multiverse et cool ![]()
Oui la vostfr grandit les animé , par contre je savais pas pour les changements d ost
J essayerai d y jeter un oeil alors.
Par contre qu'on se mette d'accord : Les 3 premières saisons de Beyblade > Transformers Armada > Digimon ≈ Yu-Gi-Oh > Pokemon pour ce qui concerne l'âge d'or Télétoon/Canal J ![]()
Le 11 mai 2016 à 23:21:03 digitamamon3 a écrit :
Qui fait très gamin
C'est plus que faux (je pensais pareil avan de mater la VO). C'est uniquement la faute de la vf qui abrutissent les dialogues, sencure des scènes, efface tout les OST originaux pour que les gosse puisse regarder.
La Vf et la VO sont très très très différentesDaxlite
Idem pour 5ds c'est ma préféré, mais tu devrai essayé arc-v. C'est multiverse et cool
Le truc c'est qu'il y a Zexal entre 3DS et arc V, du coup, je risque de ne rien comprendre, enfin j'avais vu le 1er épisode de arc v par curiosité, avec les cartes pendulum je crois (tiens le même nom que mon groupe préféré). ![]()
Beyblade ![]()
Et l'âge d'or de Télétoon c'était quand y avait Bob l'éponge et les Winx
C'est la même période que Beyblade ![]()
+Rage pas. Kai Hiwatari il est facile dans le top 5 des perso les plus badass de l'histore de personnage ![]()
Je crois pas être allé sur JVC avant mes 16 ans ![]()
Ou alors occasionnellement pour check un truc sur un jeu ![]()
Le 11 mai 2016 à 23:26:23 CarterGirl a écrit :
Beyblade
Je confirme bob l éponge c est excellent , d ailleurs il passe encore sur nickelodeon
Le 11 mai 2016 à 23:25:54 Daxlife a écrit :
Le 11 mai 2016 à 23:21:03 digitamamon3 a écrit :
Qui fait très gamin
La Vf et la VO sont très très très différentesDaxlite
Idem pour 5ds c'est ma préféré, mais tu devrai essayé arc-v. C'est multiverse et cool
Le truc c'est qu'il y a Zexal entre 3DS et arc V, du coup, je risque de ne rien comprendre, enfin j'avais vu le 1erépisode de arc v par curiosité, avec les cartes pendulum je crois (tiens le même nom que mon groupe préféré).
Tu n'asabsolument pas besoin d'avoir vu zexal pour commencer Arc-v.
+ Le duel Yuya vs Jack atlas
Le 11 mai 2016 à 23:23:57 Lawdkid a écrit :
Oui la vostfr grandit les animé , par contre je savais pas pour les changements d ost
J essayerai d y jeter un oeil alors.
Avoue que cet OST est meilleurs que ceux en vf
https://www.youtube.com/watch?v=-9NBvsmQ2Ik
Je me souviens, à un moment, ce truc passait à la télé https://www.youtube.com/watch?v=BEbNaQeeEwA