CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 23:00:36

Ils vont s'entretuer :ok:

+ Justin> Kid

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 23:01:14

Le 22 avril 2016 à 23:00:03 BeyondNetero a écrit :

Le 22 avril 2016 à 22:48:25 sampicautte a écrit :

Il avait pas stoppé sa recherche, il devait se rendre au qg des Hunters pour aller voter pour le nouveau président,

Tu crois qu'hisoka en avait quelque chose à faire du vote ?

Il voulait voir Gin, il le dit lui même qu'il s'en fout du vote, il vote blanc en plus :noel:

Pauvre Hisoka, je me demande quel aurait été l'expression de son visage si il avait pu mesurer l'aura de Gin.[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 22 avril 2016 à 23:01:42 par Daxlife
HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:01:58

Non mais on va pas se mentir, sur le papier Kuroro bat Hisoka, seulement d'un point de vue scénaristique, Hisoka ne doit pas mourir maintenant rien que par rapport à Gon par exemple, Hisoka veut qu'il arrive à maturité avant de pouvoir l'affronter.

Y'a plein de petits signes qui font que je vois pas Hisoka mourir, après je peux me tromper, mais sachez que quand je prédis certaines choses réalistes dans les mangas, je me trompe très rarement, j'ai souvent de bonnes intuitions :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:02:45

+ Justin> Kid

Balek all >>> Black Star

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 23:07:06

Et à la fin du combat, Machi embrasse le vainqueur et HxH se transforme en shojo.[[sticker:p/1jnc]]

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:07:44

Non mais on va pas se mentir, sur le papier Kuroro bat Hisoka, seulement d'un point de vue scénaristique, Hisoka ne doit pas mourir maintenant rien que par rapport à Gon par exemple, Hisoka veut qu'il arrive à maturité avant de pouvoir l'affronter.

Non non on commence pas :rire: C'est a match a mort sur terrain neutre. Si Hisoka gagne c'est qu'il est plus fort, vous pouvez dire plot armor d'un point de vu scénaristique, mais dans l'univers de HxH sa voudrait dire qu'irréfutablement Hisoka > Kuroro

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:13:21

Negro_San :d) Les combats d'HxH sont basés sur le principe qu'un adversaire A peut largement surpasser B sur le papier, mais que B peut remporter le combat grâce à plusieurs facteurs et c'est ça qui représente bien le manga indéniablement.

Le meilleur exemple c'est Gon vs Pito.

Donc si Kuroro est sensé être bien plus fort que Hisoka avant le combat, l'issue du match n'est pas déjà déterminée loin de là.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 avril 2016 à 23:13:48

L'état psychologique au moment du combat et les préparatifs de chacun ainsi que la complémentarité des techniques joue aussi.

Un peu dur d'établir un machin>machin sur un seul combat. Il faudrait en faire une centaine pour avoir un resultat fiable.

Mais bon, j'ai hate de voir l'issue :bave:

+ T'as pas vu la voix de Black star en anime, insupportable :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 23:23:11

D'un point de vue technique je pense pas que togashi peut continuer avec kuroro , il doit littéralement inventer pleins de techniques pour un seul perso, a long terme c'est pas possible , vue le nombre de personnages a gerer déja et les techniques + les combats à mettre en scène .

HenryNBA7
HenryNBA7
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:24:07

Oui Valgame c'est exactement ça :oui:

C'est ça qui fait le charme d'HxH clairement.

KuroroLucyl
KuroroLucyl
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:24:44

Hisoka en sueur face au décompte de Kuroro :rire:
"Moins une technique ... se qui signifie qu'il n'en reste plus que trois avant de rejoindre Kastro" [[sticker:p/1kks]]

Kakashi en panique à chaque page de scan :rire:
"Mais jusqu'où ira t'il?"[[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 23:26:49

Le 22 avril 2016 à 23:23:11 sampicautte a écrit :
D'un point de vue technique je pense pas que togashi peut continuer avec kuroro , il doit littéralement inventer pleins de techniques pour un seul perso, a long terme c'est pas possible , vue le nombre de personnages a gerer déja et les techniques + les combats à mettre en scène .

Au contraire c'est beaucoup plus difficile de réutiliser a chaque fois de façon différente un Hatsu comme celui d'Hisoka plutôt que celui de Kuroro ou il peut lui faire faire ce qu'il veut . :hap:

Falconia
Falconia
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:27:09

J'espere que Kuroro va gagner :oui:
Hisoka m'a jamais vraiment intéressé :(

Message édité le 22 avril 2016 à 23:27:44 par Falconia
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 avril 2016 à 23:29:25

Le 22 avril 2016 à 23:26:49 SharnaIk a écrit :

Le 22 avril 2016 à 23:23:11 sampicautte a écrit :

Au contraire c'est beaucoup plus difficile de réutiliser a chaque fois de façon différente un Hatsu comme celui d'Hisoka plutôt que celui de Kuroro ou il peut lui faire faire ce qu'il veut . :hap:

T'as pas tort mais inventer une technique + les restrictions + les régles sans que ce soit opé et qu'en plus ce soit intéréssant pour le lecteur c'est chaud .

C'est vrai que dans le cas hisoka son hatsu tourne un peu en rond pour le moment mais y a du potentiel , par exemple je me demande si son aura pourrait pas servir a étouffer l'adversaire , en créant une sorte de couche autour de la tête .

Croute_O_Vent
Croute_O_Vent
Niveau 8
22 avril 2016 à 23:31:06

Hisoka va tuer Kuroro, mais on aura un flashback qui dira "lorsque votre s’arrêtera, elle s'activera, et la Kuroro va exploser ! C'est alors que les gardes royaux de Hisoka vont venir le ressuscité en l'abreuvant de leur propre Nectar

Mais Hisoka va mourir a cause de la toxine qu'il y avait dans la bombe, alors avant de mourir, il fera une dernière partie de Gungi avec Gon. Et juste 5 seconde avant de mourir, il va rouler une pelle a Gon qui va ingérer la toxine, et mourir à son tour...
Mais avant de mourir Gon va rouler une pelle a Killua, qui va rouler une pelle à sa sœur qui rouler une pelle au castor de l’épisode 93 à 14minute10, mais ce "castor" étant encore plus puissant que Meruem post-nuke, il ne va pas mourir ! Au que non ! Il va se reproduire et faire des enfant à Leorio et Kurapika ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 23:33:18

ça dépend surtout des Hatsus qu'il lui donne , un Indoor Fish ça à pas du lui prendre 2 heures pour l'inventer , par contre il a du bien plus réfléchir pour le skill hunter . :hap:

Izunabi
Izunabi
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:39:20

Le 22 avril 2016 à 23:13:21 HenryNBA7 a écrit :
Negro_San :d) Les combats d'HxH sont basés sur le principe qu'un adversaire A peut largement surpasser B sur le papier, mais que B peut remporter le combat grâce à plusieurs facteurs et c'est ça qui représente bien le manga indéniablement.

Donc si Kuroro est sensé être bien plus fort que Hisoka avant le combat, l'issue du match n'est pas déjà déterminée loin de là.

Le meilleur exemple c'est Morau vs Leol.:(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:40:23

Le 22 avril 2016 à 23:00:03 BeyondNetero a écrit :

Le 22 avril 2016 à 22:48:25 sampicautte a écrit :

Il avait pas stoppé sa recherche, il devait se rendre au qg des Hunters pour aller voter pour le nouveau président,

Tu crois qu'hisoka en avait quelque chose à faire du vote ?

Il voulait voir Gin, il le dit lui même qu'il s'en fout du vote, il vote blanc en plus :noel:

Merci.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
22 avril 2016 à 23:40:45

C'est sûr que sur le papier, du moins pour l'instant, Kuroro semble supérieur à Hisoka, mais de toute façon, comme à son habitude, Hisoka peut gagner par la ruse, c'est sa force. :oui:
Parfois, je me dis qu'un combat Hisoka-Morau aurait vraiment pu être intéressant.[[sticker:p/1kki]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 23:41:10

Le 22 avril 2016 à 23:39:20 Izunabi a écrit :

Le 22 avril 2016 à 23:13:21 HenryNBA7 a écrit :

Le meilleur exemple c'est Morau vs Leol.:(

Le meilleur exemple c'est Gon vs Boomer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma