Jamais le kuroro de l'arc york shin aurait mis les pieds dans la tour celeste , il ne recherche aucunement la gloire ni l'argent
Skills Hunter faut le remplir et la Tour Celeste ça doit être le marché des technique à fort potentiel mal utilisé (cf. Kastro) pour lui
En quoi révéler son hatsu au public est une incohérence pour le perso ? Il ne l'a jamais gardé secret d'une quelconque manière et il est Floor Master, donc il doit l'avoir déjà montré des dizaines de fois dans le passé.
Vous vous inventez juste une fanfic pour justifier que Kuroro n'est pas exactement comme VOUS l'aviez imaginé, mais Togashi n'a jamais cassé le perso ou quoique ce soit, il en a juste révélé plus sur sa personnalité qui s'avère être plus proche de celle d'Hisoka que ce que vous pensiez d'après le peu qu'il avait montré à York Shin.
Jamais le kuroro de l'arc york shin aurait mis les pieds dans la tour celeste , il ne recherche aucunement la gloire ni l'argent
La gloire peut-être pas mais... C'est pas lui qui vole des objets/œuvres d'art exceptionnels pour les revendre ensuite?
Et Kuroro doit être très très riche, il a fait appel à Irumi pour butter les parrains je le rappelle, et les Zoldik le font pas gratuitement, loin de là ![]()
Le 23 avril 2016 à 15:52:25 Femuto a écrit :
Si Hisoka crève Togashi aura clairement poser ses couilles.
on peux dire ca comme ca ![]()
La tour céleste, pratique pour voler des techniques.
Sinon je rejoins SunAndMoon.
Le 23 avril 2016 à 15:52:25 Femuto a écrit :
Si Hisoka crève Togashi aura clairement poser ses couilles.
Ça fait déjà longtemps qu'elles trônent sur la table.
Euh wtf ? Kuroro adore se battre, le tueur de l'arc York Shin dit même "Tu es comme moi... Tu es accro au meurtre".
Or, comme le dit Hisoka "La Tour Céleste, c'est la Mecque des combats", et c'est un endroit réputé pour ses combats à mort.
C'est juste vous qui vous êtes faits des films sur Kuroro mais le dernier chapitre correspond exactement à ce qu'il était à York Shin.
Les préparatifs du damage control se mettent en place ![]()
J'ai toujours eu l'impression qu'Hisoka était en quelque sorte invincible, qu'il pouvait se sortir de n'importe quel situation mais la ça ne me générait pas de voir Kuroro l'enterrer. De toute façon l'extase ultime d'Hisoka ça doit être d'affronter quelqu'un dans un combat à mort et d'y laisser la vie.
Le 23 avril 2016 à 16:03:07 SunAndMoon a écrit :
Euh wtf ? Kuroro adore se battre, le tueur de l'arc York Shin dit même "Tu es comme moi... Tu es accro au meurtre".
Or, comme le dit Hisoka "La Tour Céleste, c'est la Mecque des combats", et c'est un endroit réputé pour ses combats à mort.C'est juste vous qui vous êtes faits des films sur Kuroro mais le dernier chapitre correspond exactement à ce qu'il était à York Shin.
D'accord mais jamais le kuroro de york shin aurait été a la tour celeste , hisoka lui même a dit a kurapika qu'il était trés chaud a chopper qu'il disparaissait une fois le boulot fait
maintenant on apprend que c'est une star floor master ? lulz
Moi j'ai compris qu'il est devenu floor master récemment, je pense qu'Hisoka lui a dit qu'il voulait l'affronter là, mais que comme un FM ne pouvait en affronter qu'un autre il faudrait que Kuroro gravisse les échelons, et il a accepté.
Un mec de son niveau en une semaine il est maître d'étage hein. C'est peut-être même la que Hisoka l'a rencontré ![]()
Il a jamais été dis qu'il passait sa vie là-bas. Il est peut-être traîner là-bas un temps avant d'aller voir ailleurs.
Le 23 avril 2016 à 16:11:12 sampicautte a écrit :
Or, comme le dit Hisoka "La Tour Céleste, c'est la Mecque des combats", et c'est un endroit réputé pour ses combats à mort.C'est juste vous qui vous êtes faits des films sur Kuroro mais le dernier chapitre correspond exactement à ce qu'il était à York Shin.
D'accord mais jamais le kuroro de york shin aurait été a la tour celeste , hisoka lui même a dit a kurapika qu'il était trés chaud a chopper qu'il disparaissait une fois le boulot fait
Kuroro vient de Meteor City, il n'a aucune identité officielle et n'est sur aucun registre.
De plus, l'identité des membres de la brigade n'était pas connue du public avant York Shin il me semble .
Donc aucun problème pour lui d'aller s'amuser dans la tour céleste si il en a envie
"jamais le kuroro de york shin aurait été a la tour celeste" , non mais arrête d'en parler comme si t'étais son meilleur pote.
Le 23 avril 2016 à 16:11:12 sampicautte a écrit :
Et alors ? Gin est un hunter appartenant au Zodiaque, le groupe le plus célèbre de l'association, connu (et détesté) par à peu près tout le monde, apparaissant de temps en temps à des gros évènements, et pourtant il disparait tous les deux ans et est impossible à retrouver ou à contacter tant qu'il veut rester caché.
En quoi Kuroro ne pourrait pas être à la fois un Floor Master très connu et un gars qui disparait comme un fantôme dès que son job est fini ? ![]()
Surtout que Kuroro n'est devenu Floor Master très récemment car dans le début du chap, il est dit que c'est son premier combat en tant que Floor Master, il me semble.
Et alors ? Gin est un hunter appartenant au Zodiaque, le groupe le plus célèbre de l'association, connu (et détesté) par à peu près tout le monde, apparaissant de temps en temps à des gros évènements, et pourtant il disparait tous les deux ans et est impossible à retrouver ou à contacter tant qu'il veut rester caché.
Ah mais ca c'est une autre incohérence que j'ai jamais nié , tu te souviens pas de la réaction des gens a la sortie du chapitre avec le zodiaque ? les gens étaient scéptique , on a tourné la page c'est pas grave mais voila .
Et stop m’agresser c'est mon avis :o juste content de pas être le seul a penser que le kuroro d'aujhourdui est a des km de celui de l'arc york shin
Le 23 avril 2016 à 16:22:26 sampicautte a écrit :
Ah mais ca c'est une autre incohérence que j'ai jamais nié , tu te souviens pas de la réaction des gens a la sortie du chapitre avec le zodiaque ? les gens étaient scéptique , on a tourné la page c'est pas grave mais voila .
Et stop m’agresser c'est mon avis :o juste content de pas être le seul a penser que le kuroro d'aujhourdui est a des km de celui de l'arc york shin
1) Je sais pas où tu vois une incohérence dans le cas de Gin, c'est pas la faute de Togashi si vous vous faites des films sur des personnages avant qu'ils ne soient développés ![]()
2) Où est-ce que je t'ai agressé ? ![]()
Kuroro et Gin sont difficile à trouver parce que ce sont des gens qui sont toujours en mouvement, sans cesse avec de nouveau projet. Pas parce qu'ils éviteraient les lieux publique ![]()
Surtout que Kuroro n'est devenu Floor Master très récemment car dans le début du chap, il est dit que c'est son premier combat en tant que Floor Master, il me semble.
Ou peut-être qu'il l'était devenu y a longtemps mais qu'il s'est barré parce qu'il avait de nouveau plans.
Le 23 avril 2016 à 16:23:55 SunAndMoon a écrit :
Le 23 avril 2016 à 16:22:26 sampicautte a écrit :
Et stop m’agresser c'est mon avis :o juste content de pas être le seul a penser que le kuroro d'aujhourdui est a des km de celui de l'arc york shin1) Je sais pas où tu vois une incohérence dans le cas de Gin, c'est pas la faute de Togashi si vous vous faites des films sur des personnages avant qu'ils ne soient développés
2) Où est-ce que je t'ai agressé ?
Ah tu trouves pas ca incohérent qu'un mec recherché pendant tout le manga et présenté comme une légende , une ombre qu'on voit tous les 36du mois soit en fait un membre du célébre groupe zodiaque , donc connu de tous les hunters, qu la pluspart des mecs lors du vote lui parlent comme le drogué du coin et lui reproche d'être un père de merde comme s'ils le retrouvaient aprés 2jours d’absence , qu'il soit detesté au point que leorio soit ovationné aprés lui avoir mis une droite
?
Bon je vais arrêter de débattre la dessus mais ouai togashi a mal géré ging , même si au final le perso est génial donc je laisse le bénéfice du doute pour les prochains chap avec kuroro
Ah tu trouves pas ca incohérent qu'un mec recherché pendant tout le manga et présenté comme une légende , une ombre qu'on voit tous les 36du mois soit en fait un membre du célébre groupe zodiaque , donc connu de tous les hunters, qu la pluspart des mecs lors du vote lui parlent comme le drogué du coin et lui reproche d'être un père de merde
?
ll est ou le problème la ?