CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:19:36

Le 23 avril 2016 à 17:16:02 SunAndMoon a écrit :
J'ai jamais dit que les Bêtes de l'Ombre sont faibles, au contraire. C'est juste que Kastro est chaud lui-aussi.

En quoi Kastro est chaud franchement? :hap:

Si il parrait fort c'est parce que touts les utilisateurs que l'on avait vu, c'était les mec de la tour céleste, qui sont pathétiques. :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:24:10

Le mec est capable de créer une couche de Nen permetant de resister a un Janken rock dans problème tout en affaiblissant pas le coup

A la balle au prisonnier ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2016 à 17:24:27

Ouai nan kastro a l'air atroce le mec je rapelle fonce sur hisoka avec le ko activé sur ses deux mains :noel: Un mec expérimenté au nen ferait jamais ca

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 17:25:16

Le 23 avril 2016 à 17:19:36 StormXirer a écrit :

J'ai jamais dit que les Bêtes de l'Ombre sont faibles, au contraire. C'est juste que Kastro est chaud lui-aussi.

Si il parrait fort c'est parce que touts les utilisateurs que l'on avait vu, c'était les mec de la tour céleste, qui sont pathétiques. :(

Bon niveau au CaC, hatsu plutôt efficace, sauf quand t'as un génie comme Hisoka en face de toi qui le perce à jour en deux secondes, plutôt bonne expérience de combattant vu le nombre de fight qu'il a emporté à la Tour Céleste, prototype de Griffe du Tigre très dangereuse malgré le fait qu'il n'ait pas poussé son développement très loin...
Bref, un combattant d'un niveau globalement correct qui aurait pu aller très loin s'il n'avait pas été aussi débile.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:25:28

Le 23 avril 2016 à 17:24:10 Negro_San a écrit :

Le mec est capable de créer une couche de Nen permetant de resister a un Janken rock dans problème tout en affaiblissant pas le coup

A la balle au prisonnier ?

Oui quand il appertisation que Kirua s'est fait déchirer la main. :oui:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:27:29

Kastro level Pokkle [[sticker:p/1lmh]]

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:28:34

Le 23 avril 2016 à 17:25:16 SunAndMoon a écrit :

Bon niveau au CaC, hatsu plutôt efficace, sauf quand t'as un génie comme Hisoka en face de toi qui le perce à jour en deux secondes, plutôt bonne expérience de combattant vu le nombre de fight qu'il a emporté à la Tour Céleste, prototype de Griffe du Tigre très dangereuse malgré le fait qu'il n'ait pas poussé son développement très loin...
Bref, un combattant d'un niveau globalement correct qui aurait pu aller très loin s'il n'avait pas été aussi débile.

Ouais, c'est le meilleur de la tour céleste... Mais apres... Non.
Globalement n'importe qui qui élabore bien son hatsu peut le surpasser, donc pour le coup meme le mec aux ciseaux de GI doit le surpasser, pour moi il ne surpasse que les mecs sans hatsu et les idiots qui ne savent pas bien le créer. :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:29:41

Le 23 avril 2016 à 17:27:29 CarterGirl a écrit :
Kastro level Pokkle [[sticker:p/1lmh]]

Le pire c'est que c'est possible... :hap:

Bon apres Pockle est un peu idiot aussi vu qu'il avait déja un arc empoisonné de base. :hap:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 17:30:05

Le 23 avril 2016 à 17:28:34 StormXirer a écrit :

Globalement n'importe qui qui élabore bien son hatsu peut le surpasser, donc pour le coup meme le mec aux ciseaux de GI doit le surpasser, pour moi il ne surpasse que les mecs sans hatsu et les idiots qui ne savent pas bien le créer. :(

Nope, le mec aux ciseaux (il s'appelle Binolt) est vraiment très nul. Biscuit l'a battu en zetsu avec une claque dans le dos. Jamais Kastro aurait été vaincu avec ça.
Je le vois même plus chaud que les associés de Genthru.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:31:17

Le 23 avril 2016 à 17:30:05 SunAndMoon a écrit :

Le 23 avril 2016 à 17:28:34 StormXirer a écrit :

Nope, le mec aux ciseaux (il s'appelle Binolt) est vraiment très nul. Biscuit l'a battu en zetsu avec une claque dans le dos. Jamais Kastro aurait été vaincu avec ça.
Je le vois même plus chaud que les associés de Genthru.

Binolt SANS nen a été vaincu ainsi. :hap:

Kastro sans nen... En fait la on en sais rien, mais Binolt nen>Kastro nen. :oui:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:31:55

Pour le coup c'est quoi les feat de Binolt :hap: ?

Ouai nan kastro a l'air atroce le mec je rapelle fonce sur hisoka avec le ko activé sur ses deux mains :noel: Un mec expérimenté au nen ferait jamais ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461425496-char-75186.jpg [[sticker:p/1kkl]]

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
23 avril 2016 à 17:34:31

Nan mais généralement plot shield, c'est une expression pour parler d'un perso qui se sort avantageusement d'une situation avantageuse par la magie du scenario (ex : le pouvoir de l'amitié dans FT, Luffy a Marineford, la victoire de Naruto sur Neji) :hap: on parle pas du plot en lui même mais du bullshit qu'il peut générer :hap:

Oui, je sais bien :hap:
En gros c'est la capacité à faire survivre un personnage pour le bienfait de l'histoire. J'expliquais à Bilbo que justement dans HH, à l'inverse de beaucoup d'autres shonens, le plot shield d'un perso est géré avec finesse et pas avec le genre de bullshit que t'as cité :oui:
Donc faut pas voir dans le fait que j'évoque un quelconque plot shield un moyen de justifier la mort d'un perso dont je serais fan (je suis fan des deux donc bon :hap:).

Il le dit qu'il l'a crée parce qu'il commençait a utilisé des technique qui nécessitait d'utiliser ses deux main. Pas parce que ça le gênait particulièrement (même comme ça à du).

J'entendais par là qu'il ne l'a sans doute pas utilisé dans la Tour avant d'affronter Hisoka. C'est sûr qu'il a dû l'utiliser sinon, ne serait-ce qu'au moment de son élaboration :oui:

Sinon, vous pensez qu'ont quel niveau les mecs qui participent au Battle Olympia ? :(

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:34:32

Binolt c'est un hunter de la blacklist, tueur en série etc. Pour moi il est au dessus de Kastro sans aucun doute. :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:34:45

Biscuit l'a battu en zetsu avec une claque dans le dos.

On en parle jamais mais vraiment c'est chaud :hap:

Binolt SANS nen a été vaincu ainsi. :hap:

Biscuit était sous Zetsu, pas Binolt

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:35:14

Le 23 avril 2016 à 16:27:45 Negro_San a écrit :
Kuroro et Gin sont difficile à trouver parce que ce sont des gens qui sont toujours en mouvement, sans cesse avec de nouveau projet. Pas parce qu'ils éviteraient les lieux publique :hap:

Surtout que Kuroro n'est devenu Floor Master très récemment car dans le début du chap, il est dit que c'est son premier combat en tant que Floor Master, il me semble.

Ou peut-être qu'il l'était devenu y a longtemps mais qu'il s'est barré parce qu'il avait de nouveau plans.

Ben Kuroro il se montre normalement pas en public puisque la brigade est assez connue comme un groupe de hors la loi. Après je crois qu'ils ne connaissent pas l'identité de chaque membre

Message édité le 23 avril 2016 à 17:35:33 par joffreyleroi
Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2016 à 17:37:08

Les participants au Battle Olympia doivent être très très chauds :noel:
Doit y avoir quelques gars level Hisoka/Kuroro dans le tas (pas tous hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 17:38:00

Sinon, vous pensez qu'ont quel niveau les mecs qui participent au Battle Olympia ? :(

Difficile à dire, entre Knuckle-tier et Hisoka-tier je pense :(

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:38:26

T'es sérieux? Kastro est un prodige et capable d'utiliser une technique de nen très avancée qui n'est même pas de sa catégorie de nen à lui. Il a juste pas eu la chance d'avoir Hisoka en face de lui.

D'ailleurs Hisoka sans son type de nen très vicieux aurait fini le combat en PLS sans avoir compris comment contrer le clone

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:40:43

Le 23 avril 2016 à 17:38:26 Joffreyleroi a écrit :

T'es sérieux? Kastro est un prodige et capable d'utiliser une technique de nen très avancée qui n'est même pas de sa catégorie de nen à lui. Il a juste pas eu la chance d'avoir Hisoka en face de lui.

D'ailleurs Hisoka sans son type de nen très vicieux aurait fini le combat en PLS sans avoir compris comment contrer le clone

Nan, c'est un prodigue qui en a chié pour utiliser une technique qui de toute facon ne serait pas bien exploité...Il a gaché son potentiel.
Sinon ouais il aurait pu aller au niveau de Kurapika surrement mais il a été con.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
23 avril 2016 à 17:41:19

Les participants au Battle Olympia doivent être très très chauds :noel:

Doit y avoir quelques gars level Hisoka/Kuroro dans le tas (pas tous hein)

Si chauds tu penses ? Ça serait un endroit propice au recrutement des princes du coup :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment