CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2016 à 16:32:18

Le 23 avril 2016 à 16:31:15 Negro_San a écrit :

Ah tu trouves pas ca incohérent qu'un mec recherché pendant tout le manga et présenté comme une légende , une ombre qu'on voit tous les 36du mois soit en fait un membre du célébre groupe zodiaque , donc connu de tous les hunters, qu la pluspart des mecs lors du vote lui parlent comme le drogué du coin et lui reproche d'être un père de merde :hap: ?

ll est ou le problème la ?

Bah je vien de t'énumérer les problèmes donc a toi de les lires mon pote .

nyannn
nyannn
Niveau 8
23 avril 2016 à 16:34:36

Le 23 avril 2016 à 16:28:36 sampicautte a écrit :

Le 23 avril 2016 à 16:23:55 SunAndMoon a écrit :

Le 23 avril 2016 à 16:22:26 sampicautte a écrit :

Et alors ? Gin est un hunter appartenant au Zodiaque, le groupe le plus célèbre de l'association, connu (et détesté) par à peu près tout le monde, apparaissant de temps en temps à des gros évènements, et pourtant il disparait tous les deux ans et est impossible à retrouver ou à contacter tant qu'il veut rester caché.

Ah mais ca c'est une autre incohérence que j'ai jamais nié , tu te souviens pas de la réaction des gens a la sortie du chapitre avec le zodiaque ? les gens étaient scéptique , on a tourné la page c'est pas grave mais voila .
Et stop m’agresser c'est mon avis :o juste content de pas être le seul a penser que le kuroro d'aujhourdui est a des km de celui de l'arc york shin

1) Je sais pas où tu vois une incohérence dans le cas de Gin, c'est pas la faute de Togashi si vous vous faites des films sur des personnages avant qu'ils ne soient développés :noel:

2) Où est-ce que je t'ai agressé ? :doute:

Ah tu trouves pas ca incohérent qu'un mec recherché pendant tout le manga et présenté comme une légende , une ombre qu'on voit tous les 36du mois soit en fait un membre du célébre groupe zodiaque , donc connu de tous les hunters, qu la pluspart des mecs lors du vote lui parlent comme le drogué du coin et lui reproche d'être un père de merde comme s'ils le retrouvaient aprés 2jours d’absence , qu'il soit detesté au point que leorio soit ovationné aprés lui avoir mis une droite :hap: ?

Bon je vais arrêter de débattre la dessus mais ouai togashi a mal géré ging , même si au final le perso est génial donc je laisse le bénéfice du doute pour les prochains chap avec kuroro

Depuis le début du manga, la plupart des Hunter un peu tanky que Gon rencontre connaissent directement ou indirectement Gin. Et la réaction des autres Hunter quand Gon rencontre Gin est pour moi justifié par son comportement souvent arrogant (le même syndrome que pour Pariston), du coup les autres en profitent pour lui faire un coup de pression. Quand tu vois que Dwun (l'un des mecs qui a fait GI) est encore énervé aprés Gin car il a changé son nom.

Message édité le 23 avril 2016 à 16:35:30 par nyannn
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2016 à 16:37:10

Quand tu vois que Dwun (l'un des mecs qui a fait GI) est encore énervé aprés Gin car il a changé son nom.

C'est son pote ... il est pas énervé c'est pour le coté comique , alors qu'au QG des hunter il est vraiment pas apprécié , comme si la pluspart des hunters le connaissaient .

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 16:37:55

Y'a aucune incohérence pour Gin.

Il est une légende et un mystère absolu pour le commun des mortels mais les hunters ne sont pas le commun des mortels et au sein de l'association, y'a des gars très bien informés qui sont capables d'en apprendre plus sur Gin par eux-mêmes. De plus, Gin a beau faire parti du Zodiaque, il disparait comme un fantôme tous les ans et personne n'est en mesure de le retrouver. Les rares fois où il apparait, c'est justement quand y'a des évènements très importants qui nécessitent absolument sa présence, et donc probablement des évènements qui réunissent beaucoup de monde et le font apparaître face à pleins de hunters. Dans ces occasions, il a l'air de se montrer globalement détestable avec les autres (de ce qu'on sait de lui) et avec un sale caractère + peut-être connu pour d'autre affaires qui lui ont values d'être haïs par tout le monde mais dont nous, lecteurs, n'avons pas connaissance.

Y'a aucune incohérence nulle part avec Gin.

DroitDivin
DroitDivin
Niveau 41
23 avril 2016 à 16:39:18

Non mais justement ça le charme de Ging, c'est un génie tout en étant un guignol et handicapé social. Je ne vois sincèrement pas non plus ou est l'incohérence, pourrais tu expliquer de nouveau ?

nyannn
nyannn
Niveau 8
23 avril 2016 à 16:44:36

Le 23 avril 2016 à 16:39:18 DroitDivin a écrit :
Non mais justement ça le charme de Ging, c'est un génie tout en étant un guignol et handicapé social. Je ne vois sincèrement pas non plus ou est l'incohérence, pourrais tu expliquer de nouveau ?

Oui pour le côté handicapé social, quand tu vois qu'il accepte de rencontrer Gon que si il utilise Magnetic Force et qu'il est trop timide pour le rencontrer si il vient avec des amis

Le 23 avril 2016 à 16:37:10 sampicautte a écrit :

Quand tu vois que Dwun (l'un des mecs qui a fait GI) est encore énervé aprés Gin car il a changé son nom.

C'est son pote ... il est pas énervé c'est pour le coté comique , alors qu'au QG des hunter il est vraiment pas apprécié , comme si la pluspart des hunters le connaissaient .

Il a ce genre de comportement tout le temps, la manière qu'il a de parler aux membres du groupe de Beyond. Cela contribue a en faire quelqu'un de peu apprécie au premier abord en tout cas.

Message édité le 23 avril 2016 à 16:47:22 par nyannn
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:46:34

Bah je vien de t'énumérer les problèmes donc a toi de les lires <s>mon pote .

</s>

Bon bah reprenons ensemble :hap:

Ah tu trouves pas ca incohérent qu'un mec recherché pendant tout le manga et présenté comme une légende

C'est effectivement une légende, un des meilleur de la profession

une ombre qu'on voit tous les 36du mois

Il se cache de personne, hein mais forcément tout le monde peut pas le rencontré comme ça. Le mec bouge tout le temps ou développe des projet en soum-soum comme Greed Island. Et il traîne pas forcément dans des endroit accessible a tout le monde.

une ombre qu'on voit tous les 36du mois soit en fait un membre du célébre groupe zodiaque

Un groupe de légende qui ne se rassemble que tout les 36 du mois, pour l'instant ça fait sens :hap:

donc connu de tous les hunters

Tu dis toi même que c'est une légende, donc forcément tout le monde le connait

qu la pluspart des mecs lors du vote lui parlent comme le drogué du coin

Les seuls qui lui parlent mal (ou lui parle tout cours) durant les élections, ce sont les zodiaques qui sont des personnes du même standing que lui. Et puis même, personne est obligé de le respecté. Si les gens trouvent que c'est un merdeux, c'est normal qu'il le traite comme tel :hap:

et lui reproche d'être un père de merde comme s'ils le retrouvaient aprés 2jours d’absence

Mais c'est un père de merde, ils vont pas dire le contraire parce que c'est Gin :hap:

qu'il soit detesté au point que leorio soit ovationné aprés lui avoir mis une droite :hap: ?

Bah il se rend lui même détestable :hap:

Gin c'est pas le mythe de Superman. C'est un très grand Hunter reconnu de tous pour ses oeuvres, mais qui est un personnage exécrable. Normal que des gens le déteste :hap:

Gin ne se cachent de personne (ils se cachaint pas de Kaito et Gon, il leur a juste dis de le retrouver), il a du rencontré du beau monde depuis qu'il est Hunter.

Message édité le 23 avril 2016 à 16:48:11 par Negro_San
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2016 à 16:46:49

Mais je parle pas de ca , mon problème c'est qu'absolument tous les hunters d'un seul coup semblent connaître gin personnellement (ils le détéstent) alors que durant tout le manga même biscuit à l'air de l'avoir jamais vue :pf:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 16:51:05

Le 23 avril 2016 à 16:46:49 sampicautte a écrit :

Mais je parle pas de ca , mon problème c'est qu'absolument tous les hunters d'un seul coup semblent connaître gin personnellement (ils le détéstent) alors que durant tout le manga même biscuit à l'air de l'avoir jamais vue :pf:

Là encore, comme avec Kuroro, c'est toi qui te fais des films.
Gin est connu pour être quelqu'un de peu fréquentable et assez détestable en société, et les hunters, eux, ne sont pas des gars timides ou réservés mais des gens hors-du-commun qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent. Ils se foutent de sa gueule et c'est normal.
Aucun ne le connait personnellement, à moins que tu penses que lors de l'examen, quand Leorio insulte Irumi devant tout le monde pour ce qu'il a fait à Kirua, c'est qu'il le connait personnellement ? :pf:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
23 avril 2016 à 16:55:25

Bon par contre autant c'était marrant le premier jour, autant votre histoire de plot shield va vite casser les couilles. Y'a pas de plot shield. Si vous avez besoin de cette excuse pour avaler la défaite de votre perso préféré (que ce soit l'un ou l'autre), soit, mais arrêtez de le rabacher dans tous vos posts alors qu'on sait tous qu'il n'y a aucun plot shield dans l'histoire. :sarcastic:

Ce combat c'est l'apogée de la carrière de combattant de ces deux-là, y'en a aucun qui n'est à favoriser plus que l'autre niveau scénario. D'ailleurs, Kuroro aurait bien plus à apporter au scenar s'il survivait qu'Hisoka. Donc si plot shield il y a (ce qu'il n'y a pas), il serait du côté de Kuroro et pas d'Hisoka.

C'est Togashi qui décide en dernière instance de qui affronte qui, où, comment, et pourquoi. Donc bien évidemment que toutes les victoires qui ont eu lieu jusqu'à maintenant sont dû à un plot shield :hap:
Si il s'avère que Kuroro gagne, c'est qu'il avait en fait un plot shield supérieur à celui de Hisoka, et on comprendra de quelle façon en voyant son traitement et l'importance qu'il aura par rapport à la suite de l'histoire.
Or je vois mal comment Kuroro aiderait plus le récit qu'un Hisoka, qui a toujours été lié au MC. Et j'ai aussi du mal à voir Togashi faire mourir un perso qui serait bénéfique à la suite de l'histoire, même dans un soucis de parfaite cohérence. Là, les deux persos se valent et la victoire de Hisoka n'aura rien de farfelue.
Je suis le premier à dire que l'univers de HH est très crédible, mais faut quand même réaliser que tout ce qui se passe dans le manga est murement réfléchi par Togashi pour proposer au lecteur une histoire intéressante. Les persos n'agissent pas par eux-mêmes, chaque situation est calculée. On ne verra par exemple jamais Kurapika crever d'un cancer ou Hisoka mourir d'un crash d'avion . Et tant mieux. Tout simplement car l'histoire, aussi réaliste soit-elle, se doit d'éviter des situations qui la mettrait en péril.
Plot shield ne veut pas dire enculerie totalement incohérente dans HH, faut arrêter de voir ça comme une insulte :pf:

En quoi révéler son hatsu au public est une incohérence pour le perso ? Il ne l'a jamais gardé secret d'une quelconque manière et il est Floor Master, donc il doit l'avoir déjà montré des dizaines de fois dans le passé.

Vous vous inventez juste une fanfic pour justifier que Kuroro n'est pas exactement comme VOUS l'aviez imaginé, mais Togashi n'a jamais cassé le perso ou quoique ce soit, il en a juste révélé plus sur sa personnalité qui s'avère être plus proche de celle d'Hisoka que ce que vous pensiez d'après le peu qu'il avait montré à York Shin.

Très peu probable que Kuroro ait eu besoin d'utiliser son marque-page avant son combat contre Hisoka. Et rien ne dit non plus qu'il a utilisé son Sun&Moon. Et quand bien même, Hisoka utilise sa Texture Trompeuse face à Kastro, aux yeux de tous, personne n'a pourtant compris ce qui s'est passé, et sans les explications qu'on a eu par la suite on aurait rien pigé non plus. Montrer son Hatsu ne veut pas dire en dévoiler toute la complexité et les mécanismes. C'est comme si Hisoka lui avait tranquillement tout déballé sur sa Texture Trompeuse. Ça me gênerait. Mais comme je l'ai dit, c'est subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 16:57:05

Kastro vous l'estimez à quel niveau ?

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:04:03

Le 23 avril 2016 à 16:57:05 Tserriednich a écrit :

Bonne question... :(

Franchement je le vois inferieur au criminel avec les ciseaux dans GI...Donc a un niveau égal a Gon/Kirua a York Shin. :hap:

Sachant qu'il a un Hatsu développé, c'est assez nul. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:07:15

Niveau du type aux ciseaux de GI

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:07:44

C'est Togashi qui décide en dernière instance de qui affronte qui, où, comment, et pourquoi. Donc bien évidemment que toutes les victoires qui ont eu lieu jusqu'à maintenant sont dû à un plot shield :hap:

Si il s'avère que Kuroro gagne, c'est qu'il avait en fait un plot shield supérieur à celui de Hisoka, et on comprendra de quelle façon en voyant son traitement et l'importance qu'il aura par rapport à la suite de l'histoire.
Or je vois mal comment Kuroro aiderait plus le récit qu'un Hisoka, qui a toujours été lié au MC. Et j'ai aussi du mal à voir Togashi faire mourir un perso qui serait bénéfique à la suite de l'histoire, même dans un soucis de parfaite cohérence. Là, les deux persos se valent et la victoire de Hisoka n'aura rien de farfelue.
Je suis le premier à dire que l'univers de HH est très crédible, mais faut quand même réaliser que tout ce qui se passe dans le manga est murement réfléchi par Togashi pour proposer au lecteur une histoire intéressante. Les persos n'agissent pas par eux-mêmes, chaque situation est calculée. On ne verra par exemple jamais Kurapika crever d'un cancer ou Hisoka mourir d'un crash d'avion . Et tant mieux. Tout simplement car l'histoire, aussi réaliste soit-elle, se doit d'éviter des situations qui la mettrait en péril.
Plot shield ne veut pas dire enculerie totalement incohérente dans HH, faut arrêter de voir ça comme une insulte :pf:

Nan mais généralement plot shield, c'est une expression pour parler d'un perso qui se sort avantageusement d'une situation avantageuse par la magie du scenario (ex : le pouvoir de l'amitié dans FT, Luffy a Marineford, la victoire de Naruto sur Neji) :hap: on parle pas du plot en lui même mais du bullshit qu'il peut générer :hap:

Très peu probable que Kuroro ait eu besoin d'utiliser son marque-page avant son combat contre Hisoka.

Il le dit qu'il l'a crée parce qu'il commençait a utilisé des technique qui nécessitait d'utiliser ses deux main. Pas parce que ça le gênait particulièrement (même comme ça à du).

Je dirais niveau Tsezuguerra ou Bêtes de l'ombre :(

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:10:03

Le 23 avril 2016 à 17:07:44 Negro_San a écrit :

Je dirais niveau Tsezuguerra ou Bêtes de l'ombre :(

Les betes de l'ombre ont tout de meme de bons hatsu qui leur correspondent, Tsezugerra est clairement un vrai combattant... Donc nan je pense qu'il est bien plus faible.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 17:10:19

Niveau Bête de l'Ombre, voire un peu plus fort.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
23 avril 2016 à 17:11:20

Tsezuguerra me semble largement au dessus de kastro , razor le compte dans le groupe des forts lors du dodgeball, même boomer le considère comme une menace sérieuse .

Et les bêtes de l'ombres c'est pas cool ils sont tombés sur la troupe donc ils semblent faible mais en réalité ils doivent être plutôt chaud

Message édité le 23 avril 2016 à 17:12:22 par sampicautte
Negro_San
Negro_San
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:13:32

Tsezugerra est clairement un vrai combattant

Il dit lui même qu'il est plus en forme, instantanément moins fort que Kirua et Gon post Bisky Boot Camp. Quand il veut les impressionnés, ils le ridiculisent. Prime Tsezugerra je sais pas son niveau, mais celui de GI, il est clairement pas terrible :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
23 avril 2016 à 17:16:02

J'ai jamais dit que les Bêtes de l'Ombre sont faibles, au contraire. C'est juste que Kastro est chaud lui-aussi.

StormXirer
StormXirer
Niveau 10
23 avril 2016 à 17:18:09

Le 23 avril 2016 à 17:13:32 Negro_San a écrit :

Tsezugerra est clairement un vrai combattant

Il dit lui même qu'il est plus en forme, instantanément moins fort que Kirua et Gon post Bisky Boot Camp. Quand il veut les impressionnés, ils le ridiculisent. Prime Tsezugerra je sais pas son niveau, mais celui de GI, il est clairement pas terrible :(

Le mec est capable de créer une couche de Nen permetant de resister a un Janken rock dans problème tout en affaiblissant pas le coup...Un truc autant spécifique montre clairement qu'il s'y connait breaucoup et qu'il a une énorme experience, il est juste pas en forme effectivement...Mais Kastro franchement est nul...Mais vraiment nul pour un mec avec un hatsu, le hatsu de Tsezugera doit est franchement puissant et meme sans Hatsu, je suis sur aqu'il peut le gérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment