CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 14:35:19

Le 26 septembre 2015 à 23:26:13 Zoldyck a écrit :
Netero s'en bat les couilles du DC.
Les autres sont sous tension et ont des pets de stress.

Je vois pas en quoi ca indique que Netero est de très loin supérieur en niveau à nimporte qui d'autre.
Il s'agit juste des centre d'intérêts de Netero. Netero recherchait un combattant à affronter en 1v1, ce qu'il ne trouvait pas dans le DC. Ca n'indique absolument rien sur la force.
C'est un peu comme si je disais que Nicolas est plus fort que nimporte qui parce qu'il préfère jouer sur son ordi plutôt que d'aller dans le DC.

Ce que je dis c'est que on a aucune idée du niveau réel des Botobai/Gin/Silva et donc je vois pas pourquoi on décreterait que Netero est de loin le plus fort alors que si ca se trouve la différence est infime.

Tout ce qu'on sait c'est que Netero prime était considéré comme le plus fort utilisateur de Nen. De une ca n'inclut pas les utilisateurs inconnus du public.
De 2, ca n'implique pas que la différence avec le second utilisateur était énorme.
De 3 ca n'implique pas non plus qu'il n'ait pas été rattrappé voire surpassé depuis l'époque.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:54:36

Wait the Seirin Arc :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 14:55:29

Et surtout, WTF le "Netero s'en battait les couilles du DC" ?

Depuis quand Netero s'en battait les couilles du DC ?

Netero est allé à deux reprises dans le DC et s'il n'y est plus retourné ensuite, c'est qu'il ne trouvait aucun adversaire capable de lui offrir un vrai duel là-bas, et pas parce qu'il était trop fort pour les monstres du DC mais parce qu'il était trop faible pour eux et que là-bas, ce n'est pas du combat mais de la survie pure.

Sur l'image qu'on voit de lui dans le DC, on a un gros plan sur sa gueule et il a tout sauf l'air détendu hein :rire: Au contraire, il a l'air de se dire "Bon dieu, dans quel putain d'enfer je suis tombé ?"

De plus, Netero a été tellement bouleversé par la dangerosité du DC et les pertes humaines subies qu'il en a interdit l'accès à quiconque de son vivant.

Effectivement, il s'en battait bien les couilles...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 15:03:44

D'ailleurs les notations d'Hisoka doivent fonctionner un peu de la même maniere que quand Netero dit " il est plus fort que moi". Ca doit se jouer à la quantité d'aura dégagée et à la qualité générale de la gestion de l'aura.
C'est pas très fiable.

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 15:52:13

Le 27 septembre 2015 à 15:03:44 Valgameavecmaj a écrit :
D'ailleurs les notations d'Hisoka doivent fonctionner un peu de la même maniere que quand Netero dit " il est plus fort que moi". Ca doit se jouer à la quantité d'aura dégagée et à la qualité générale de la gestion de l'aura.
C'est pas très fiable.

C'est exactement ça.

La quantité d'aura perçue de manière extérieure est certes un indice sur la force générale de la personne qu'on a en face de soit mais un indice très vague et qui ne reflète en rien la force réelle du combattant.
C'est juste pour situer un combattant sur une échelle de force globale, mais en soit, ça ne sert pas à grand chose (sauf à envisager le potentiel du mec en face quoi).

Comme le dit Morau, le gars qui arrête son jugement sur cette fameuse quantité d'aura et détermine s'il est ou non capable de vaincre son adversaire à partir de ça commet une énorme erreur et n'a rien compris à ce qu'est un vrai combat au nen.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2015 à 15:59:56

Tout ce qu'on sait c'est que Netero prime était considéré comme le plus fort utilisateur de Nen. De une ca n'inclut pas les utilisateurs inconnus du public.

De 2, ca n'implique pas que la différence avec le second utilisateur était énorme.
De 3 ca n'implique pas non plus qu'il n'ait pas été rattrappé voire surpassé depuis l'époque.

De 4 Netero dit lui même avoir perdu plus de la moitié de sa force lorsqu'il était considéré n°1

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:00:48

Vous allez trop loin :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 16:08:33

de 5 il existe actuellement des humains POTENTIELLEMENT du niveau de Netero ou au moins tendant vers son niveau, tels que Maha ou Don Freecss (Gon serment n'est pas compté puisque c'est un état artificiel atteint une seule et unique fois par serment)

Guts : On va trop loin dans quoi ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 16:09:51

C'est sûr que ça change des combats de One Piece ou tout se résume à A>B et B>C <=> A>C :hap:
(sauf exceptions rarissimes)

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:10:54

Dans les explications :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 16:16:37

Le 27 septembre 2015 à 16:10:54 TenshiNoTamago a écrit :
Dans les explications :hap:

Au contraire, je me retiens. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:18:53

Y en a qui pensent/suppose que Silva/Zeno ≈ Gin ?

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:19:08 par Negro_San
Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 16:22:29

A l'heure actuelle, impossible de situer Silva/Zeno par rapport à Gin.

Au feeling je dirais que Gin leur est supérieur a tous les deux sur le papier mais je m'appuie sur rien du tout pour dire ça :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 16:28:19

Le 27 septembre 2015 à 16:18:53 Negro_San a écrit :

Je vois Silva d'un niveau similaire à Gin oui. Mais bon, impossible de dire c'est just au feeling.
Silva m'a hyper impressioné en étant capable d'OS un chef de division. Et niveau intelligence il ne semble pas avoir à pâlir vu qu'il contrôle la vie de ses enfants avec à peine quelques contacts.

RindoKobayashi
RindoKobayashi
Niveau 8
27 septembre 2015 à 16:35:39

L'arc Greed Island est vraiment extra'.
Biscuit est vraiment l'un des meilleurs sensei tout shonen confondu et j'aime beaucoup ses explications très détaillé mais à la fois compréhensible.
En plus, y'a la technique fétiche de Gon dans cet arc (+ lui&Kirua sont très bon dans cet arc et leur progression, ou plutôt la progression de Gon, sont vraiment excellente à voir surtout que c'est totalement cohérent et que ça dure pas uniquement 3 jours ou alors ils ont un PU débile et illogique) & y'a un gros malade mental a.k.a Boomer qui nous aura offert des moments sanglants et une double-page extrêmement violente pour un shonen nekketsu.
Hunter x Hunter. :content:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 16:41:04

Le 26 septembre 2015 à 23:21:52 HagenBerg a écrit :
vous lui trouvez quoi à Kanzai ? mdr

"It's Kanzai " :(

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:42:21

Ouais je voulais dire au feeling. Perso pour moi je pense que Gin est au dessus (pas de ouf mais non-négligemment non plus) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 16:54:04

Le 27 septembre 2015 à 16:18:53 Negro_San a écrit :

Oui, avec Kuroro aussi :hap:

RindoKobayashi
RindoKobayashi
Niveau 8
27 septembre 2015 à 16:57:51

https://www.youtube.com/watch?v=Qj29E3pw4vI

Leorio ce personnage. :snif:

Asteea
Asteea
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:58:40

En même temps j'vois pas comment on pourrait éviter une attaque supersonique venant d'une direction complètement imprévisible à une telle altitude. Surtout pour Pito qui ne peut voler et qui fonçait à une vitesse monstrueuse en évitant tous les projectiles du dragon dive, c'est juste impossible d'éviter le coup de Netero. Même le Roi n'aurait pas pu dodge ce truc et s'aurait fait éjecter très loin.
Le coup du Netero qui éjecte facilement Pito c'est assez léger comme un argument pour prétendre que Netero est supérieur à la Garde Royale. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment