CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:58:46

J'ai pas compris la logique concernant Pito et Netero. Elle c'est pris une gifle donc elle est inférieure à Netero ? Faut arrêter les conneries. Meruem il s'en ai pris combien avant de vraiment pouvoir apprécier la vitesse et la logique des mouvement de Netero ? Aussi fort soit-il, Netero n'était par rapport aux gardes qu'un être plus rapide. Eux étaient physiquement plus puissant et surtout plus résistant. Pour preuve Pito résiste à l'attaque de Meruem quand ce dernier essaie de lui exploser le crâne. Encore heureux que Netero ai une défense exceptionnelle sinon il se fait one shot.

Par ailleurs la gifle n'a pas laissé la moindre trace à Pito. Le zéro aurait peut-être entraîné des dommages aux gardes royaux mais probablement pas autant qu'il n'en faisait à Netero. Je ne pense pas qu'un garde aurait réussi à passer la défense du Kannon mais inversement je ne pense pas que Netero puisse tuer un des gardes sans passer par une opération kamikaze. Ou alors se manger des gifles du Kannon pendant tout une journée...

Quand à Gon, quand il active sa restriction il est aussi à un niveau de puissance supérieur à Netero. Pito le juge au même niveau que Meruem. Après je ne dis pas que Gon aurait passé la défense du Kannon mais la aussi je ne vois pas Netero le battre dans cet état sans passer par des mesures extrême ou alors à l'usure à force de lui faire manger des gifles. Et encore, en ce qui concerne Gon, s'il n'a pas la même intelligence que Meruem, il a toujours montré un côté très astucieux et aurait peut-être naturellement trouvé des failles. Bien que j'en doute.

En théorie Netero est en mesure de battre les gardes royaux et Gon. Mais sa n'en fait pas un être plus fort.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
27 septembre 2015 à 17:33:35

Bah finalement c'est juste du feeling, c'est pas bien grave.

Perso Netero vs Gin/Silva/Zeno je mets Netero vainqueur en 30 secondes, tout simplement parce que Kannon, qui empêche tout possibilité d'attaque/défense.

Mais je peux comprendre que ça hérisse les poils de certains. :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 17:54:43

Ba, on sait pas si ils ont pas la parade efficace contre Kannon :(

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:55:49

Oui face à des êtres normaux on va dire, je suis d'accord. Ceux là je ne les vois pas tenir face à Netero. Maintenant on n'a pas vu leur capacité maximale donc va savoir.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:50:41

Le 27 septembre 2015 à 17:54:43 Valgameavecmaj a écrit :

Je me demande qui a un hatsu rendant intangible ou un bouclier permettant de bouffer du 10000 coups/s en toute sérénité :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 septembre 2015 à 19:02:15

Le 27 septembre 2015 à 18:40:56 GuIbis a écrit :
Y'en a vraiment qui pensent que Gin = Silva ?
Rien que Kuroro gère les 2 Zoldicks, alors Gin j'imagine pas en 1 vs 1, il les violes.

Mais qu'est ce que tu racontes? :hap: Il allait crever contre les 2 zoldyck alors qu'il était en mode défensif.

Et tu t'es jamais dit que Kuroro n'était peut être pas nul non plus? :hap:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:05:40

Honnêtement je pense que Meruem, les gardes royaux et Netero ont été développé de telle sorte qu'on ne risque pas pas de voir de personnages plus fort qu'eux. Pas même sur le nouveau continent je pense. Cet écart de puissance ne donnait que plus d'ampleur au récit et une certaine pression sur l'assaut mené.

Les Ants ont beau être considéré comme des créatures de classe B, il faut aussi relativiser en se disant qu'elle n'ont peut-être pas pu dévorer qui elles voulaient pour évoluer sur leur continent d'origine contrairement au NGL ou elles ont eu l'occasion de monter petit à petit en grade dans la chaîne alimentaire. Après tout la différence était probablement trop grande entre les Ants et les autres espèces du nouveau continent. Je ne pense pas qu'une Ant s'y soit développer au niveau de Meruem sur le continent et je ne pense pas non plus qu'on y trouvera plus fort que Meruem. Dans le cas contraire, car sa reste évidemment possible, je me demande comment les membres de l'expédition pourraient s'en sortir...

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:13:57

Pour Kuroro faut relativiser. Le mec est seul contre deux. En plus il a déjà survécu une fois par le passé à Silva.

Le problème avec HxH c'est qu'au final il y a énormément de personnages dont on sous entend une très grande force de combat mais dont au final on ne sait pas grand chose. En tête Hisoka, Silva et Kuroro du coup.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:21:45

Mdr tu viens peut-être d'invoquer le chaos la :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
27 septembre 2015 à 19:28:32

Gin = silva , gin a l air d etre chaud mais silva est de son niveau je pense , le combat sera surrement serre.
Et dans le dc c est pas impossible de trouver le niveau d un garde.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:37:43

Ben soyons sérieux. Surtout en ce qui concerne Kuroro. Silva durant le combat reconnaît la puissance de Kuroro en disant qu'il fallait être prêt à mettre sa vie en jeu pour pouvoir le tuer. Ce que Zeno fait car il demande à son fils de porter le coup fatal quitte à ce qu'il soit lui aussi touché. Cela montre bien qu'ils savaient tout les deux qu'ils fallait envisager de faire des sacrifices pour le tuer.

Quand Kuroro demande à Zeno qui des deux est le meilleur, Zeno répond de manière assuré que c'est évidemment lui. Mais il ajoute cependant que si Kuroro se donnait à fond l'issue du combat serait incertaine. Tout sa ce sont des faits et pas de la spéculation. Tout ce qu'on a pu voir c'est que Kuroro était incapable d'utiliser sa capacité de vol quand il affronte deux adversaires suffisamment vigilant. En revanche à aucun un des trois combattants ne remet en cause sa capacité à voler la capacité en 1v1.

Mais bon il a pas pu se défendre face à deux gars donc tout de suite Kuroro est pas la hauteur.

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
27 septembre 2015 à 19:41:07

Personne n'a remis en cause le niveau de Kuroro. :hap: Je mettrai Gin un peu au-dessus des Silva/Zeno.

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:43:18 par Marshall-III
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2015 à 19:48:47

Le 27 septembre 2015 à 18:50:41 Negro_San a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 17:54:43 Valgameavecmaj a écrit :

Je me demande qui a un hatsu rendant intangible ou un bouclier permettant de bouffer du 10000 coups/s en toute sérénité :hap:

Ou plus bêtement quelqu'un qui a une meilleure portée que Netero ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:49:03

Je me justifiais par rapport à Negro_San

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:51:15

Pas besoin de te justifier c'était juste une remarque

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:56:37

C'est qui déjà les membre de la brigade qui ont pas participé au Massacre du clan Kuruta ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2015 à 20:06:56

Je ne comprends pas, on nous tease quelqu'un qui aurait vécu +300 ans dans l'endroit le plus dangereux de la planète de très loin , qui a trouvé des choses telles que la potion de jouvence (certainement ce qui permet de croire qu'il est toujours en vie), et ça n'effleure même pas l'esprit de certains que c'est possible qu'il y ait plus fort que Netero ?

C'est pire que de l'étroitesse d'esprit là.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
27 septembre 2015 à 20:09:34

Je ne comprends pas, on nous tease quelqu'un qui aurait vécu +300 ans dans l'endroit le plus dangereux de la planète de très loin , qui a trouvé des choses telles que la potion de jouvence (certainement ce qui permet de croire qu'il est toujours en vie), et ça n'effleure même pas l'esprit de certains que c'est possible qu'il y ait plus fort que Netero ?

C'est pire que de l'étroitesse d'esprit là.

:d) Oui, je n'y crois pas. Je ne me fais pas avoir sur l'émotion. :hap:

Netero restera le plus fort des humains. :globe:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2015 à 20:10:49

Je ne parle pas d'y croire, je parle d'envisager que c'est possible, il faut saisir la nuance pour comprendre ce que je dis.

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 20:11:32

Nan mais même Netero a été surpassé par la dangerosité du DC et a admis qu'il n'y a aucun adversaire là bas qu'il est capable de ne serait-ce que combattre.

Don Freecss est très certainement plus fort que Netero.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment