J'ai pas compris la logique concernant Pito et Netero. Elle c'est pris une gifle donc elle est inférieure à Netero ? Faut arrêter les conneries. Meruem il s'en ai pris combien avant de vraiment pouvoir apprécier la vitesse et la logique des mouvement de Netero ? Aussi fort soit-il, Netero n'était par rapport aux gardes qu'un être plus rapide. Eux étaient physiquement plus puissant et surtout plus résistant. Pour preuve Pito résiste à l'attaque de Meruem quand ce dernier essaie de lui exploser le crâne. Encore heureux que Netero ai une défense exceptionnelle sinon il se fait one shot.
Par ailleurs la gifle n'a pas laissé la moindre trace à Pito. Le zéro aurait peut-être entraîné des dommages aux gardes royaux mais probablement pas autant qu'il n'en faisait à Netero. Je ne pense pas qu'un garde aurait réussi à passer la défense du Kannon mais inversement je ne pense pas que Netero puisse tuer un des gardes sans passer par une opération kamikaze. Ou alors se manger des gifles du Kannon pendant tout une journée...
Quand à Gon, quand il active sa restriction il est aussi à un niveau de puissance supérieur à Netero. Pito le juge au même niveau que Meruem. Après je ne dis pas que Gon aurait passé la défense du Kannon mais la aussi je ne vois pas Netero le battre dans cet état sans passer par des mesures extrême ou alors à l'usure à force de lui faire manger des gifles. Et encore, en ce qui concerne Gon, s'il n'a pas la même intelligence que Meruem, il a toujours montré un côté très astucieux et aurait peut-être naturellement trouvé des failles. Bien que j'en doute.
En théorie Netero est en mesure de battre les gardes royaux et Gon. Mais sa n'en fait pas un être plus fort.