CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:00:04

Sur le potentiel humain le plus puissant du monde ? :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 septembre 2015 à 00:01:08

+300 ans dans le DC askip.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:08:20

Netero :rire:

Tseriednich > all :ok:

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
27 septembre 2015 à 08:20:51

Tseriednich :rire: :rore: :rure:
Tompa :oui: :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 10:07:09

Les vrais savent que Morau > le reste.

+ je comprends pas ton raisonnement, Zoldyck. En quoi le fait que Netero soit de très loin l'humain le plus fort sur Terre a la moindre influence sur un Silva VS Pito ?

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
27 septembre 2015 à 11:42:26

Peut être car quelqu'un qui a été proche des gardes a dit que Netero ne pouvait pas les vaincre.
Même après quelques jours pour se dérouiller, Netero a juste repoussé Pito sans lui faire le moindre dégât.
Même si Pito a quand même volée vachement loin.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:11:38

meruem>netero>les 3 gardes

KickVictim
KickVictim
Niveau 9
27 septembre 2015 à 12:37:34

Encore sur cet éternel débat? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 12:39:07

Le 27 septembre 2015 à 11:42:26 Wellen66 a écrit :
Peut être car quelqu'un qui a été proche des gardes a dit que Netero ne pouvait pas les vaincre.

A ceci, je répondrais en citant quelques personnages :

"Je ne comprends pas. En force globale, je suis au moins dix fois supérieur à chacun d'entre eux. Et pourtant... Et pourtant je suis totalement dominé. Merde, le nen c'est complexe."
Yupi, face à Kirua et Knuckle.

"Lors d'un duel entre deux utilisateurs de nen, la victoire n'est pas uniquement garantie par la puissance du nen."
Pufu et Yupi, devant le roi.

"Dans un combat, parler de "chances de victoire" est la première des erreurs. Il est courant de ne pas savoir quelle est la vraie force de l'adversaire. [...] La quantité d'aura que l'on perçoit en un coup d'œil ne veut rien dire. La victoire se joue à peu de chose, c'est évident. C'est ça, un combat au nen !"
Morau à Kirua.

"Il y a une évidente différence physique entre vous et moi ! Comment comptez-vous compenser cela ?! Avec des armes ? Par le nombre ?"
Djido, à Morau et Knuckle.

"Par notre connaissance et notre expérience, certainement."
Réponse de Knuckle à Djido, après la phrase citée au-dessus.

Sérieux, je pensais pas qu'il serait encore possible d'avoir de doute sur le déroulement d'un combat au nen à ce stade du manga, surtout après que Togashi ait sorti un arc tout entier (Kimera Ant) insistant de bout en bout sur le fait qu'il est parfaitement possible pour un individu A de vaincre un individu B très largement plus fort que lui, en utilisant son intelligence, son environnement, son expérience et des pouvoirs spéciaux appropriés.

Je le répète : Si Silva ne se sert que de son physique ou de capacités destructrices, il est quasiment sûr à 100% de perdre face à un garde.
Cependant, si son hatsu, ou un de ses hatsus possède des facultés particulièrement handicapantes pour l'adversaire et/ou que son aura peut prendre des propriétés vicieuses et très difficile à contrer (comme la poudre de papillon de Pufu ou l'électricité paralysante de Kirua), alors il n'y a aucune raison qu'un combattant monstrueux comme lui soit incapable de vaincre un garde en one-one.
Silva étant un utilisateur de la transformation, il est plus que possible qu'il possède des pouvoirs comme ceux que j'ai cité, appropriés à l'assassinat qui plus est.

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 12:46:08

Ah, et il faut savoir distinguer la force d'un combattant "sur le papier" et la force d'un combattant sur le terrain. Lorsque Netero dit de Pito qu'il est plus fort que lui, il parle bien évidemment de la quantité d'aura "perçue en un clin d'œil" (qu'évoque Morau face à Kirua), bref, de la donnée la plus basique et la plus vague pour noter un utilisateur de nen (comme le fait Hisoka avec les Zodiaques), la seule dont il disposait d'ailleurs, ne connaissant ni le Doctor Blythe de Pito, ni son Terpischore.

Et le manga ne fait qu'appuyer mes dires.

Netero en voyant l'aura de Pito de loin : "Chaud, il est plus fort que moi." (sous-entendu : "Son aura est bien supérieure à la mienne.")

Deux mois plus tard, face à face Pito VS Netero (une Pito laaargement plus forte que la Pito qu'a vu Netero au début)

Netero : "Ho, ho, ho, ça c'est très mal joué petite fourmi !"
Une baffe supersonique de Kannon tellement rapide que Pito se la mange sans rien comprendre à ce qui lui arrive.
Pito vole à trois cent mètres et sans ses réflexes, aurait été éjecté à des kilomètres du palais.
Netero avec un petit sourire : "Il serait appréciable que tu disparaisses loin d'ici."

Bref, on a bien vu ce que ça a donné à Pito que d'être "plus fort que Netero" :hap:

En combat réel, Pito se fait pulvériser par Kannon. Pourquoi ? Parce que la rapidité de Netero.
Chose qui est absolument impossible à distinguer du premier coup d'œil par l'aura, tout comme les pouvoirs spéciaux de tel ou tel combattant qui le font passer d'un mec juste correct à vue d'œil à un putain de combattant cheaté dans la pratique.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:50:42

On dirait un couple Peil et Zoldyck c'est mignon :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 12:53:23

Le 27 septembre 2015 à 12:50:42 [kirua_fan] a écrit :
On dirait un couple Peil et Zoldyck c'est mignon :hap:

C'est à ton post que je répondais, là.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:53:45

Moi je pense que c'était surtout grâce à son entrainement pour regagner un peu de son niveau que Netero a surpassé Pito, mais qu'avant il était bien inférieur à elle :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 12:57:46

Netero a pas surpassé "de peu" Pito. Le Netero qui fait face au roi défonce Pito avec facilité.
Et y'a fort à parier que le Netero d'avant son entraînement défonçait Pito aussi sans pression.

Chs_Hokuto
Chs_Hokuto
Niveau 3
27 septembre 2015 à 12:57:55

Le 27 septembre 2015 à 12:39:07 Peil a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 11:42:26 Wellen66 a écrit :

A ceci, je répondrais en citant quelques personnages :

"Je ne comprends pas. En force globale, je suis au moins dix fois supérieur à chacun d'entre eux. Et pourtant... Et pourtant je suis totalement dominé. Merde, le nen c'est complexe."
Yupi, face à Kirua et Knuckle.

"Lors d'un duel entre deux utilisateurs de nen, la victoire n'est pas uniquement garantie par la puissance du nen."
Pufu et Yupi, devant le roi.

"Dans un combat, parler de "chances de victoire" est la première des erreurs. Il est courant de ne pas savoir quelle est la vraie force de l'adversaire. [...] La quantité d'aura que l'on perçoit en un coup d'œil ne veut rien dire. La victoire se joue à peu de chose, c'est évident. C'est ça, un combat au nen !"
Morau à Kirua.

"Il y a une évidente différence physique entre vous et moi ! Comment comptez-vous compenser cela ?! Avec des armes ? Par le nombre ?"
Djido, à Morau et Knuckle.

"Par notre connaissance et notre expérience, certainement."
Réponse de Knuckle à Djido, après la phrase citée au-dessus.

Sérieux, je pensais pas qu'il serait encore possible d'avoir de doute sur le déroulement d'un combat au nen à ce stade du manga, surtout après que Togashi ait sorti un arc tout entier (Kimera Ant) insistant de bout en bout sur le fait qu'il est parfaitement possible pour un individu A de vaincre un individu B très largement plus fort que lui, en utilisant son intelligence, son environnement, son expérience et des pouvoirs spéciaux appropriés.

Je le répète : Si Silva ne se sert que de son physique ou de capacités destructrices, il est quasiment sûr à 100% de perdre face à un garde.
Cependant, si son hatsu, ou un de ses hatsus possède des facultés particulièrement handicapantes pour l'adversaire et/ou que son aura peut prendre des propriétés vicieuses et très difficile à contrer (comme la poudre de papillon de Pufu ou l'électricité paralysante de Kirua), alors il n'y a aucune raison qu'un combattant monstrueux comme lui soit incapable de vaincre un garde en one-one.
Silva étant un utilisateur de la transformation, il est plus que possible qu'il possède des pouvoirs comme ceux que j'ai cité, appropriés à l'assassinat qui plus est.

C'est Togashi qui te remercie :oui: On est pas dans dbz pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris .

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:59:19

J'ai rien dit :(

Et moi je parlais de votre échange qui ressemble à celui d'un couple :coeur: :hap:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:59:32

Le 27 septembre 2015 à 12:57:46 Peil a écrit :
Netero a pas surpassé "de peu" Pito.

J'ai pas dit le contraire :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:08:14

Ah ok jviens de tilter, Peil me confond avec Wellen, à cause de l'avatar sans doute lel :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:17:25

C'est le "raisonnement Pokemon" HxH. Un Pokémon Eau Lv.40 peut se faire enculer par un Pokémon Electrik Lv.33, pourtant sur le papier... [[sticker:p/1kkn]]

Après au vu de ses deux principales intervention, Silva a pas l'air d'un mec subtil. Apres c'est peut-être que l'impression qu'il donne

Peil
Peil
Niveau 61
27 septembre 2015 à 13:33:33

Le 27 septembre 2015 à 13:08:14 [kirua_fan] a écrit :
Ah ok jviens de tilter, Peil me confond avec Wellen, à cause de l'avatar sans doute lel :hap:

Oui c'est ça en fait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment