CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:36:33

Le 26 septembre 2015 à 09:18:32 SharnaIk a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 01:07:14 Negro_San a écrit :
On a vu quel point un Phinks a été intelligent durant la gestion du cas Kurapika/Kuroro :hap:

Phinks et Feitan ont totalement raison sur le cas kurapika / kuroro , le plan de machi , korutopi et nobunaga c'est de laisser partir Pakunoda seul et blessé avec deux otages qui peuvent se libérer quand ils veulent , si gon et killua avait agis normalement , ils auraient amenés pakunoda sur le lieu d’échange , kurapika aurait tué kuroro et après il aurait tué pakunoda. :hap:

Le risque en vaut clairement la chandelle. Vaut mieux risquer d'en perdre deux si y a une infime chance de ramener Kuroro que de laisser Kuroro mourir et de faire des reunion du conseil d'administration avec Phinks ou Feitan a la table

Franklin : Bon va voler un truc a l'Assos des Hunter
Phinks : On va niké lé zodiak !! mdr
Feitan : On va niké lé zodiak é lé tor tiré
Shizuku : C'est pas les bêtes de l'ombre sa sera pas si facile
Machi : Y a Sharnalk qui est deja Hunter on pourrait s'en servir pour se rapprocher plus facilement de notre cible et apres on voit
Phinks : KWA ?? VS VOULÉ PA ?? BAGARE !! mdr
Feitan : BAGARE
Sharnalk : Attandez c'est peut-être pas une mauvaise idée
Bono : BAGARE
Machi : Ok
Shizuku : OK
:hap:

Je grossi meme pas le trait c'est a peu près se qui s'est passé avec le cas Kurapika. :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:37:07

Ou alors Kuroro est un emo edgy et c'est pas la gloire.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
26 septembre 2015 à 11:38:06

Le 26 septembre 2015 à 02:47:43 [kirua_fan] a écrit :
Pito dit que Gon serment se retrouve à la même puissance que le Roi, donc égalité, après c'est pas la même que "se le fait" oui.

"Ses crocs pourraient atteindre le roi"
Pour Netero aussi elle pensait ça. Et Netero est mort.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 septembre 2015 à 11:45:26

Monkey t es pas sympa avec la brigade , ils sont bons en attaque contrairement a d autres.

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 11:55:29

N'importe quoi. Déjà c'est Phinks et Feitan qui sont dans le vrai, ils suivaient juste les règles. Ensuite, Kuroro a affirmé "L'Araignée avant Lui" c'est plutôt les Machi Nobunaga qui insultent leur groupe. Et, Kuroro dans ses arrières pensées en sachant que Kurapika ferait tous pour Gon et Kirua voulait qu'ils se ramènent. C'est Pakunoda qui a merdé, à sa place, Phinks et Feitan auraient amené Gon et Kirua en premier lieu et n'auraient pas négocié et y aurait pas eu de Jugment Chain sur Kuroro puisqu'ils allaient tout bonnement tué Gon et Kirua et que Kurapika ne risquerait rien du tout. Donc Phinks/Feitan = Pas de Jugment chain = Kuroro Safe = Pakunoda elle-même pas morte donc bon.. Et Sharnalk était de leurs avis. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 septembre 2015 à 11:59:29 par Marshall-III
[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:56:57

Sharnalk cherchait un moyen de ramener tous les objets dans le monde réel via le Doremon mais on en a plus entendu parler par la suite, c'est donc un échec.

Wallen, je parle de Gon vs un seul garde à la fois, pas l'un a la suite des autres sinon oui il meurt d'épuisement :honte:. Pour la comparaison avec Netero, la statue est très lourde certes mais ses "baffes" sont sûrement moins puissantes que des jaken chargés de nen d'un Gon cheaté. :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:00:47

Mddr

Kurapika : VOUS AVEZ TUER MES AMIS JE VOUS LE PARDONNERAIS JAMAIS. TENEZ JE VOUS REND VOTRE CHEF EN PARFAITE ETAT ET JE VOUS LAISSE TRANQUILLE!!

C'est un scenario très logique oui oui :hap:

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 12:05:08

Non mais t'as rien compris, je dis que si Kurapika proposait le Judgement Chain, eux ils allaient refusé. ET après ils feraient un changement d'otages c'est tout. Kurapika n'aurait pas refusé puisque la vie de ses amis est en jeu. Mais bon on a fait le tour..

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:06:05 par Marshall-III
Lawfette
Lawfette
Niveau 7
26 septembre 2015 à 12:17:48

Le 26 septembre 2015 à 12:00:47 _Monkey a écrit :
Mddr

Kurapika : VOUS AVEZ TUER MES AMIS JE VOUS LE PARDONNERAIS JAMAIS. TENEZ JE VOUS REND VOTRE CHEF EN PARFAITE ETAT ET JE VOUS LAISSE TRANQUILLE!!

C'est un scenario très logique oui oui :hap:

vite fait parfait état quand même :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:36:19

Oui bien sur. Acceptons toutes les condition du gars qui fait le con au téléphone, donnons leur Kuroro les mains libre au main de deux fou du meurtre et ensuite avoir agéré un potentiel 3v3 avec deux mec sans hatsu. C'est sur que Kurapika va acceptez un pont d'or pareille :hap:

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 12:58:49

Il n'a pas le choix. C'est soit il accepte pas, il tue ses compagnons et il tue Kuroro ce que Feitan et Phinks s'en tapent pas mal et après t'as quoi ? Un Kurapika perdu mentalement, qui va peut être engagé un 2v1 et se faire massacrer ou il gagne sans saveur en ayant perdu ses amis. Je vois bien le truc. :hap: Ou soit il accepte et n'impose pas à Kuroro de perdre contact avec l'Araignée et de plus utiliser son nen, et tout le monde est content sur l'échange. Et pour un possible 3v3, il met la Judgement Chain sur les 3 et les impose de ne pas attaquer jusqu'à ce que le dirigeable décolle et soit loin, Phinks et Feitan sont pas fous à ce point et nul doute que Kuroro va accepter cet offre. Tout est réglé. Kuroro Safe avec son Nen, Pakunoda pas morte.

Message édité le 26 septembre 2015 à 13:00:05 par Marshall-III
Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:03:48

Feitan et Phinks avaient raison, Lorsque Machi et les autres refusaient de poursuivre Kurapica pour protéger le chef c'était une insulte envers l'esprit de la brigade.

En temps normal Paku et Kuroro se faisaient tuer par Kura qui restait en vie. Toute la brigade aurait dû poursuivre Kura et le massacrer. Kuroro serait peut être mort mais pas Paku, et ils se seraient débarrassés de Kurapica

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:11:44

Donc il met pas de Judgement Chain sur Kuroro pour en remettre une deux minute plus tard. Donc maintenant on renvoie Kuroro, Phinks et Feitan qui connaissent désormais le visage et la capacité de Kurapika rentrer tranquillement. Meme Uvo accepterait pas un marché aussi débile. Meme si il voulait éviter les effusion de sans faut avoir une vision sacrement unilatéral de la situation pour penser que Kurapika va accepter toute les conditions de la brigade parce qu'il est bienveillant

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 13:51:12

Donc il prend la première option, laisse Gon et Kirua mourir pour servir ses intérêts personnels, puis tue Kuroro et engage un 2v1. Ah ok. Parce que devant Feitan et Phinks, t'as pas 36000 solutions. :hap:

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:59:45

Rendre sagement Kuroro les mets encore plus en danger. Il a plus de moyen de pression et ils sont a leur merci.
Parce que si tu pense qu'il vont accepter de prendre une Judgement Chain parce que tu pense que Kuroro veut aller se coucher tranquille alors qu'il sont totalement libre de leur mouvement...

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
26 septembre 2015 à 14:12:49

Machi a eu l'intuition que tout se passerait bien pour Kuroro. "Etat d'esprit de Kurapika, personnalité des gosses". + Elle semble tenir à Kuroro limite encore plus qu' à la brigade.

Ca explique sa réaction, ce n'est pas de la bêtise.

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
26 septembre 2015 à 14:18:36

Mais Kuroro sait le danger que représente Kurapika (l'Homme à la chaine comme ils disent), pour toi c'est Kurapika qui est en position de faiblesse, mais non c'est le contraire. Et ils allaient même quitté la ville, ils allaient perdre la moitié. En plus connaitre la Judgement Chain servirait à quoi? C'est secondaire contre la Brigade, Kuroro devine même pendant la capture que c'est de ça qu'il s'est servi pour tuer Uvo. Il reste la Chain jail, Holy Chain et j'en passe. Ça changerait rien du tout pour Kurapika.

Message édité le 26 septembre 2015 à 14:19:59 par Marshall-III
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:25:25

Le 26 septembre 2015 à 11:56:57 [kirua_fan] a écrit :
Sharnalk cherchait un moyen de ramener tous les objets dans le monde réel via le Doremon mais on en a plus entendu parler par la suite, c'est donc un échec.

Wallen, je parle de Gon vs un seul garde à la fois, pas l'un a la suite des autres sinon oui il meurt d'épuisement :honte:. Pour la comparaison avec Netero, la statue est très lourde certes mais ses "baffes" sont sûrement moins puissantes que des jaken chargés de nen d'un Gon cheaté. :ok:

ça a échoué a cause de la carte a Razor qui dégage tout le monde , il pouvait pas la deviner celle la .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 14:29:05

Kurapika a une faiblesse , c'est Gon et Kirua , si la brigade c'était ramené a 11 il aurait été salement dans la merde , la seul chose dont on est sur c'est qu'il aurait pas abandonné Gon et Kirua.:hap:

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:52:54

Sinon c'est lequel votre arc préféré ? :hap:
moi ça fait :

1: Kimera ants
2: Yorkshine
3: Examen
4: Tour Céleste/Election président Hunter
5: Greed Island/Sauvetage Killua

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment