il a le hatsu de suzaku quand même
http://i1209.photobucket.com/albums/cc389/NJZanDatsuX/Indoorfish.png ![]()
Kuroro
Force : 6,5/10
Vitesse : 8,5/10
Agilité : 9/10
Intelligence : 9/10
Maitrise du nen : 9/10
Hatsu : 8.5/10
Endurance : 9/10
Mental : 10/10
Total : 69,5 / 80
Le 30 août 2015 à 02:18:22 Sheva326 a écrit :
Et comment ai-je pu oublier le Hatsu ?Genre un truc qui :
-Nécessite de voir la capacité d'autrui
Avec le Gyo. ![]()
-Nécessite qu'il vous l'explique ( en plus
)
Pakunoda sonde les mémoires. ![]()
-Nécessite qu'il touche la couverture de ton livre (
)
Sharnalk manipule les personnages
-Empêche l'utilisation d'une main entière en combat (bonjour l'handicape)
Oui c'est un handicap mais s'il la choisit c'est pas pour rien et il n'est pas un full CàC
Ai-je oublié quelque chose ?
Ah si
-L'opposant doit être vivant sinon la capacité disparaîtrait.
Ou est Neon ? Entrain de faire les boutiques, il perd le hatsu pas son nen ![]()
Un peu de sérieux ![]()
Hxh21
Tu n'as rien compris. Ou si tu as compris mais ça me fait peur.
En gros l'ami Kuroro aurait besoin de toute l'aide de la brigade pour que son Hatsu soit rentable.
Je demande a ce que la note de Sheva soit prise en compte.
Il a justifié sa note.
Par contre pour la maitrise fu nen , la tu peux pas lui mettre que 7 Sheva
C est un genie reconnu comme tel par Zeno et Silva, si ca maitrise du nen etait assez quelconque pour n avoir que 7, jamais il n aurait pu les tenir.
Pour la force, je suis d accord , un specificateur a 8 c est impossible.
Le Hatsu, ok
La vitesse tu pourrais lui rajouter quelques points, il a fait montre d une grande vivacité face aux zoldyck ![]()
Rapidement.
À fait semble-t-il jeu égale avec Silva à l'époque, et il y a bien eu combat entre les deux vu que Silva dit qu'il a progressé physiquement depuis la dernière fois.
S'y permet d'y aller en trollant contre les deux plus grands assassins de la planète. Les deux sont d'accords pour qu'un se sacrifie pour pouvoir l'emporter.
Est chef de la Brigade Fantôme, et accessoirement le plus grand fantasme d'Hisoka.
Alors ouais pour voler les Hatsu en plein combat c'est pas évident, mais on s'en bat un peu les burnes étant donné que le peu qu'on a vu rox du poney, entre l'Indoor Fish plutôt mortel, le Fun Fun Cloth qui peut t'enfermer n'importe qui, et cette putain de téléportation qu'il te lance à Nobunaga dans le plus grand des calmes, je pense qu'on peut sans nul doute dire qu'il doit y avoir des Hatsu bien balaise.
Oh et le coup de couteau qu'il fout à Silva aurait couché 99% du roster d'HxH.
Et c'est Silva qu'il a touché, pas Kastro ou Gotoh.
Mais t'as raison, le type mérite une note inférieur à celle d'un Feitan.
Et pour finir, tu sembles l'avoir oublié mais il a été dit dans le Manga que Zeno~Kuroro.
Et là c'est officiel, pas comme Hisoka a qui tu mettais 71,5 alors que le gus était pas foutu d'esquiver les premier coups de ce déchet de Kastro.
Donc remballes ton mauvais troll ou ta simple mauvaise compréhension des choses, merci.
Le 30 août 2015 à 02:38:36 Sheva326 a écrit :
Un peu de sérieuxHxh21
Tu n'as rien compris. Ou si tu as compris mais ça me fait peur.
En gros l'ami Kuroro aurait besoin de toute l'aide de la brigade pour que son Hatsu soit rentable.
J'ai bien compris que tu voulais dire que tout seul le hatsu c'était de la merde. Mais il est complet, il vole le hatsu, à coté je dirai que le hatsu de Hagya est 10x mieux mais il emprunte juste.
Le Hatsu, ok
Hatsu 5 ? Sérieux ?
Le 30 août 2015 à 02:42:04 Valgameavecmaj a écrit :
Je demande a ce que la note de Sheva soit prise en compte.Il a justifié sa note.
Par contre pour la maitrise fu nen , la tu peux pas lui mettre que 7 Sheva
C est un genie reconnu comme tel par Zeno et Silva, si ca maitrise du nen etait assez quelconque pour n avoir que 7, jamais il n aurait pu les tenir.
Pour la force, je suis d accord , un specificateur a 8 c est impossible.
Le Hatsu, ok
La vitesse tu pourrais lui rajouter quelques points, il a fait montre d une grande vivacité face aux zoldyck
J'ai bien précisé qu'il s'agissait de notes subjectives parce que rien dans le manga ne permettait de noter ces catégories objectivement. Et 7 c'est une bonne note, je ne pense pas l'avoir sous noté dans ces catégories.
Il a tenu mais j'aimerai que tu me dises qu'est ce qu'une excellente maîtrise du nen aurait à voir dedans ? Moi ce que je vois il a réussi à esquiver des coups et tient sa survie à Irumi.
Le 30 août 2015 à 02:45:12 Shinsusenju a écrit :
Rapidement.À fait semble-t-il jeu égale avec Silva à l'époque, et il y a bien eu combat entre les deux vu que Silva dit qu'il a progressé physiquement depuis la dernière fois.
S'y permet d'y aller en trollant contre les deux plus grands assassins de la planète. Les deux sont d'accords pour qu'un se sacrifie pour pouvoir l'emporter.
Est chef de la Brigade Fantôme, et accessoirement le plus grand fantasme d'Hisoka.
Alors ouais pour voler les Hatsu en plein combat c'est pas évident, mais on s'en bat un peu les burnes étant donné que le peu qu'on a vu rox du poney, entre l'Indoor Fish plutôt mortel, le Fun Fun Cloth qui peut t'enfermer n'importe qui, et cette putain de téléportation qu'il te lance à Nobunaga dans le plus grand des calmes, je pense qu'on peut sans nul doute dire qu'il doit y avoir des Hatsu bien balaise.
Oh et le coup de couteau qu'il fout à Silva aurait couché 99% du roster d'HxH.
Et c'est Silva qu'il a touché, pas Kastro ou Gotoh.Mais t'as raison, le type mérite une note inférieur à celle d'un Feitan.
Et pour finir, tu sembles l'avoir oublié mais il a été dit dans le Manga que Zeno~Kuroro.
Et là c'est officiel, pas comme Hisoka a qui tu mettais 71,5 alors que le gus était pas foutu d'esquiver les premier coups de ce déchet de Kastro.Donc remballes ton mauvais troll ou ta simple mauvaise compréhension des choses, merci.
Rapidement mais tu ne réponds pas à mes arguments qui sont en réalité les tiens (c'est toi qui évaluait les notes d'un personnage dans une catégorie par rapport à un autre).
Tu ne sors que du blabla que je connais déjà du manga mais il faudrait que tu justifies catégorie par catégorie ces notes à partir du manga, ou alors tu ne veux plus noter un personnage que globalement ?
Je le remets parce que j'aimerai bien que tu me répondes au lieu d'aller en HS :
"Kuroro serait plus fort qu'Hisoka, alors qu'il est loin derrière au classement de la brigade.
Il serait beaucoup plus rapide, alors qu'Hisoka ai-je besoin de le rappeler ? atteint une vitesse vertigineuse en utilisant Pansy Gum (je sens venir l'excuse vaseuse comme quoi ça ne serait pas de la vitesse pure alors qu'il utilise son hatsu comme Kirua). Même si on me sortait cette excuse je dirai alors que Kuroro serait plus rapide que Zeno, en se basant sur quoi au juste ? (si c'est appréciation subjective ...
)
Il maîtriserait le nen mieux que Knov ou Morau en se basant sur quoi ?
Il serait plus endurant qu'Hisoka, en se basant sur quoi ?
Allons allons, plutôt que de me traiter de ***** (insérer au choix : fanboy/troll/haineux/génie/beaugosse) tu devrais me remercier de ma gentillesse. C'est un grand cadeau que je fais en essayant de sauver du mieux que je peux ce classement de l'emprise du bullshit.
Et ça c'est en survolant, il y a encore énormément de matière à discuter.
"
J'espère juste que quand j'ai dit ""Kuroro serait plus fort qu'Hisoka, alors qu'il est loin derrière au classement de la brigade" tu as compris "fort physiquement" ?
J'ai comme un doute, mais si tu l'as vraiment compris c'est pire que tout ![]()
"Kuroro serait plus fort qu'Hisoka, alors qu'il est loin derrière au classement de la brigade.
Il serait beaucoup plus rapide, alors qu'Hisoka ai-je besoin de le rappeler ? atteint une vitesse
vertigineuse en utilisant Pansy Gum (je sens venir l'excuse vaseuse comme quoi ça ne serait pas de la vitesse pure alors qu'il utilise son hatsu comme Kirua). Même si on me sortait cette excuse je dirai alors que Kuroro serait plus rapide que Zeno, en se basant sur quoi au juste ? (si c'est appréciation subjective ...
)
Il maîtriserait le nen mieux que Knov ou Morau en se basant sur quoi ?
Il serait plus endurant qu'Hisoka, en se basant sur quoi ?
Au bras de fer il est derrière, mais dans HxH on se bat avec le Nen.
Si Silva dit qu'il est fort physiquement, il va pas avoir 5 en force.
Un combattant expérimenté et maitrisant le Nen aura forcément de la force. J'avais mit des 6/7 à Nov et Morau, +7 à Kaito et Hisoka un 7,5 il me semble.
Kuroro est juste plus expérimenté et c'est pour ça que j'ai mis 8 (même si je pense qu'il aura genre 7,5 en force au final).
La vitesse, c'est simple, il esquive sans trop forcer le Dragon Head de Zeno. Un 9, c'est ce que j'avais mit à Zeno aussi. Hisoka je lui avait mit un peu moins parce qu'il n'arrive ni à esquiver les lames de l'examinateur random, ni les coups de Kastro, et enfin la balle de Razor.
Et y a un monde entre ces 3 feats et le fait de dodger la technique de Zeno.
Agilité, concerne aussi l'esquive, ainsi que la souplesse générale. Le mec avec une main de prit par le Skill Hunter et l'autre par le Fun Fun Cloth dodge le Dragon Lance.
Intelligence pas besoin d'expliquer.
La Maîtrise du Nen, une grosse note car il peut utiliser TOUS les types de Nen avec son Skill Hunter.
Sans compter que pour résister aux assauts des Zoldyck, il faut à mon avis avoir une grosse maîtrise générale.
Son Hatsu aurait eu une note moyenne SI il n'y avait aucun Hatsu à l'intérieur, là c'est pas le cas et il dispose de très bonnes capacités.
En endurance bah une bonne note parce que c'est un ressenti, il suit bien les deux Zoldyck, et ne semble pas particulièrement fatigué par leur court échange très intense.
Mental pas besoin d'en parler.
Voilà rapidement ce que je peux dire.
Maintenant, à toi de répondre à mes deux post. Perso j'en ai assez dit.
Et puis t'es perdant d'entré de jeux, parce qu'il est dit que Zeno~Kuroro, donc tu devrai t'abstenir.
Et non j'accepterai pas cette note, elle est en dessous de celle d'un Feitan, et surtout, c'est du gros foutage de gueule et il le fait exprès.
Le gars se prend pour Hisoka/Pariston en faisant genre de perturber son monde sur un forum jvc quoi, ridicule.
D'accors globalement avec ce que tu as dit Zoldyck, sauf concernant la force.
La force, c est vraiment la force physique sans nen.
La puissance d un coup avec nen dependra de la force brute + de la maitrise du nen.
J'ai toujours prit la force avec le Nen, c'est pour ça qu'un Nov avait une bonne note alors qu'il payait pas vraiment de mine.
Surtout que bon, c'est du bras de fer quoi.
Encore ils auraient tous poussés la porte des Zoldyck là ok.
Mais un bras de fer ... Bon, Gon a battu Nobunaga et pourtant il doit avoir (ou tout du moins il devait à ce moment là) avoir moins de force que Nobu.
En attendant Kuroro a OS tous les assassins qui se dressaient contre lui avec sa simple force justement. Et dites pas "ouais mais c'était des randoms", l'un d'eux arrivait à suivre les mouvements de Kuroro.
D'ailleurs Silva dit que ses OS de Kuroro sont splendides.
Et surtout, il précise que physiquement, il est bon.
Enfin je dis pas que les assassins étaient des machines non plus hein. ![]()
Et je vais me coucher, je commence à fatiguer!
Bye!
Au bras de fer il est derrière, mais dans HxH on se bat avec le Nen.
Si Silva dit qu'il est fort physiquement, il va pas avoir 5 en force.
Un combattant expérimenté et maitrisant le Nen aura forcément de la force. J'avais mit des 6/7 à Nov et Morau, +7 à Kaito et Hisoka un 7,5 il me semble.
Kuroro est juste plus expérimenté et c'est pour ça que j'ai mis 8 (même si je pense qu'il aura genre 7,5 en force au final).
La force physique n'a rien à voir avec le nen. Tu peux dire ce que tu veux ça n'y changera rien. Ou alors faudrait peut être changer le français, le manga, enfin beaucoup de choses ![]()
La vitesse, c'est simple, il esquive sans trop forcer le Dragon Head de Zeno. Un 9, c'est ce que j'avais mit à Zeno aussi. Hisoka je lui avait mit un peu moins parce qu'il n'arrive ni à esquiver les lames de l'examinateur random, ni les coups de Kastro, et enfin la balle de Razor.
Et y a un monde entre ces 3 feats et le fait de dodger la technique de Zeno.
Il n'a rien esquivé du tout, s'est fait déchirer la chair.
Et à la fin il s'est même fait plaquer contre le mur.
Et je précise qu'on ne connait pas la vitesse du Dragon Head, donc mettre un 9 pour ça.....
Surprendre son adversaire ne montre en rien la vitesse. Feitan se fait atteindre au buste par Zazan pourtant il était beaucoup plus rapide qu'elle à ce moment (au début du combat il était trop rouillé et elle arrivait encore à le suivre)
Par contre il serait peut être temps que tu sois cohérent avec ta propre personne non ?
La dernière fois tu comparais les notes avec les moyennes, là tu retournes ta veste et tu compares avec tes propres notes.
Alors du coup c'est quoi, on compare avec les moyennes oui ou non ? ![]()
Parce que vous êtes nombreux à avoir mis une plus grande vitesse par rapport à la moyenne de Zeno.
Agilité, concerne aussi l'esquive, ainsi que la souplesse générale. Le mec avec une main de prit par le Skill Hunter et l'autre par le Fun Fun Cloth dodge le Dragon Lance.
Intelligence pas besoin d'expliquer.
C'était inutile . C'étaient les rares seules choses ou j'étais d'accord vu que c'est clairement exprimé dans le manga.
La Maîtrise du Nen, une grosse note car il peut utiliser TOUS les types de Nen avec son Skill Hunter.
Sans compter que pour résister aux assauts des Zoldyck, il faut à mon avis avoir une grosse maîtrise générale.
Sauf que ça n'a rien à voir avec une quelconque maîtrise du nen. C'est son Hatsu qui lui permet d'utiliser les nen volés. Ce n'est pas comme s'il s'était entraîné à la Biscuit, Netero pour maîtriser les autres catégories.
C'est très simple à comprendre, la seule chose qu'il sait faire dans une catégorie c'est la technique qu'il a volé, c'est incomparable avec des choses qui prouvent typiquement la maîtrise d'une catégorie comme se projeter en ayant la main sur le sol pour l'émission ou sortir des formes avec son aura (animaux pour Ging, chiffres pour Biscuit) pour la Transformation.
Son Hatsu aurait eu une note moyenne SI il n'y avait aucun Hatsu à l'intérieur, là c'est pas le cas et il dispose de très bonnes capacités.
Les Hatsu vus à l'intérieur n'ont rien d'impressionnant, et en voyant les utilisateurs on comprend mieux la facilité à les voler.
Fun Fun Cloth, qui se fait chopper par un truc pareil ?
Indoor Fish, déjà dans la très grande majorité des cas inutilisable. On ne connaît pas la vitesse des poissons et aucun caractère donc ça me fait bien rire que tu classes ça comme très bon ![]()
Tu crois sincèrement que ce sont ces Hatsu qui peuvent inquiéter des pointures ? (car oui quand on a 8.5-9 il faut que ce soit le cas hein
)
Je me répète mais les contraintes sont aussi énormes.
En endurance bah une bonne note parce que c'est un ressenti, il suit bien les deux Zoldyck, et ne semble pas particulièrement fatigué par leur court échange très intense.
Chacun son ressenti.
Maintenant, à toi de répondre à mes deux post. Perso j'en ai assez dit.
Et puis t'es perdant d'entré de jeux, parce qu'il est dit que Zeno~Kuroro, donc tu devrai t'abstenir
J'ai répondu à tes deux posts.
En réalité c'est toi qui est perdant d'office. En rien dans le manga Yupi ~ Zeno ~ Kuroro ![]()
Quelle pirouette vas tu cherche à sortir ? Au final on n'évalue pas le niveau sur la note globale ? Si c'est le cas cet "argument" de Zeno ~ Kuroro ne tient plus.
Si les notes sont faussées il va falloir renoter les trois personnages.
Ou... comme Monkey et moi te l'avons dis cent ans à l'avance, les critères ne sont pas bon.
Que vas tu faire ? Je suis pressé de le découvrir.
Mais je t'en conjure, accepte mon aide, tout ce que je veux c'est vous sauver du bullshit ![]()
Et non j'accepterai pas cette note, elle est en dessous de celle d'un Feitan, et surtout, c'est du gros foutage de gueule et il le fait exprès.
Le gars se prend pour Hisoka/Pariston en faisant genre de perturber son monde sur un forum jvc quoi, ridicule.
Hisoka et Pariston n'ont rien en commun, je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer encore, si ?
J'ai oublié ça pour la partie Hatsu :
La seule chose qui semple potentiellement monstrueuse c'est la "TP", mais on sait trop peu de choses sur ça. Déjà on ne sait pas si c'est vraiment une téléportation; on ne connait pas les conditions, les contraintes, la catégorie etc.
Dites , j'ai une question à propos de Pariston il va devenir le personnage principal de l'arc DC
Car si oui c'est énorme car avec Kuroro ils sont pour moi les meilleurs personnages de cet univers fabuleux qui est Hxh
La branlette sur Skill Hunter c'est incroyable ![]()
Kuroro :
Force : 6/10
Vitesse : 7/10
Agilité : 9/10
Intelligence : 9.5/10
Maitrise du nen : 9/10
Hatsu : 9.5/10
Endurance : 8/10
Mental : 9/10
Moyenne : 67/80
En fait y'a que Netero avec un 80/80
Le 30 août 2015 à 10:26:14 JIN-FREECSSSS a écrit :