CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 août 2015 à 12:22:36

Moi, à mon avis, si Hisoka avait été à la place de Kuroro, Zéno aurait aussi dit à Silva d'attaquer sans chercher à l'épargner, m'enfin bon :hap:

:d) C'est pas Hisoka qui dit que Kastro aurait eu toutes ses chances si il avait pas paniqué. :hap:
Pour ma part, Hisoka n'est pas au level de Kuroro, donc bon, j'ai toujours du mal quand je lis des trucs genre "mais Hisoka aurait fait une performance aussi bonne voir meilleure que Kuroro face aux Zoldyck" (ça a déjà été dit ici).

Quand allez vous vous dire que si Kuroro y arrive, c'est parce qu'il est exceptionnel (dit par Silva) et pas juste parce que c'est à la porté de beaucoup ? :hap:

Et Zeno allait y passer, surtout au vu de la position, c'est lui qui se serait fait toucher en premier par le Hatsu de Silva. :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
30 août 2015 à 12:24:02

Le 30 août 2015 à 12:16:43 SharnaIk a écrit :
Pourtant sur la dernière attaque de Silva , il allait y passer aussi ( il le dit lui meme). :hap:

Mais il y a survécu.
Et le bipeur de Silva a sonné après qu'il ait lancé l'attaque, donc ça veut dire qu'il ne s'est pas retenu et qu'il y est allé pour tuer.
Ils ont quand même sous-estimé Kuroro qui a réussi à se protéger aussi efficacement que Zéno de l'attaque.

On peut remettre en cause l'efficacité des boules de nen de Silva dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 12:47:11

Je pense pas a une sous estimation , zeno dit quand même de le tuer au moment ou il s'accroche a Kuroro , Silva est pas du genre a retenir ses coups ou a sous estimer son adversaire, surtout qu'il sait très bien qui il a en face puisqu'il a déja affronté Kuroro.

En plus Zeno dit "Encore un peu et on y passait tout les eux" , ça implique que Silva n'avait pas terminé son attaque, il a donc été stoppé au moment ou son bipeur sonne , sans l'intervention d'irumi Zeno et Kuroro serait mort.

Message édité le 30 août 2015 à 12:49:02 par Pseudo supprimé
BreakingGone
BreakingGone
Niveau 10
30 août 2015 à 13:42:35

Le 30 août 2015 à 11:38:37 Vagabondage a écrit :

Le 30 août 2015 à 11:32:52 BreakingGone a écrit :

Le 30 août 2015 à 11:28:27 Bakiraka a écrit :
Oui, reprise annoncée pour le 14 décembre avec un chapitre de 50 pages apparemment.

:bave:

Me dis pas que tu le crois ?:rire2:

Si :hap: :snif2:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 août 2015 à 14:23:09

Heureusement que le gars qui disait que Hisoka pouvait counter le HK avec le Pansy Gum ne fait plus acte de présence :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 août 2015 à 14:34:58

Bah, Sheva est toujours là non ? :(

:hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 août 2015 à 14:44:37

il est parti où digita? :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
30 août 2015 à 15:08:00

Je pense qu'à partir du moment où le fantasme ultime d'Hisoka est d'affronter Kuroro, ça implique que ce dernier est plus fort que lui.

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
30 août 2015 à 15:37:27

surtout qu'on a pas encore vu Hisoka se battre à fond je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
30 août 2015 à 15:45:15

Le 30 août 2015 à 14:44:37 EdogawaNate a écrit :
il est parti où digita? :(

Je suis là, mais mon pseudo s'est fait Kick [[sticker:p/1kki]]
Et Hisoka >Kuroro, il a juste a utiliser Pansy gum sur le soleil et 1 milliard de lion et les lui balancer à la gueule.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
30 août 2015 à 15:45:39

Pour moi si le bip des zoldyck n'avait pas sonné, Silva allait spammer ses boules de Nen jusqu'a ce que Kuroro meure :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 août 2015 à 15:49:45

J'aurai du mal à mettre une sale note à Kuroro alors qu'il maitrise différent Hatsu qui n'ont rien en commun.

Toi Sheva t'as fais pire, t'as mit une note moyenne en MDN et une note passable en Hatsu, genre Kuroro aurait rien pour lui quoi.

Donc.... tu n'accepterais pas une note inférieure à celle de Feitan mais tu acceptes sans sourciller des notes égales à celle de Yupi ou très proche.
Aucune crédibilité....

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
30 août 2015 à 15:57:55

" PS : Pour moi, Zéno n'avait aucune intention de se sacrifier. Il a juste dit à Silva d'attaquer avec l'intention de tuer les deux. Implicitement "Ne retiens pas ton coup pour me ménager, je m'arrangerais pour survivre. Fais en sorte que la cible meurt." "

Je trouve cet interprétation un peu tiré par les cheveux perso :(
Zéno semblais clair quand il disait de l'attaquer quitte à la tuer et comment s'arranger pour qu'il survive d'abord :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 août 2015 à 17:39:44

Menchi > Umori > Hisoka > Kuroro [[sticker:p/1kkl]]

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 août 2015 à 18:59:58

Miruki>Meruem

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
30 août 2015 à 19:27:22

hisoka est dans la meme tranche que zeno silva kuroro pour moi, c'est vrai que la balle au prisonnier retire
l’hypothèse d'un niveau monstrueux, mais je pense qu'il est bien chaud quand meme.

Message édité le 30 août 2015 à 19:27:47 par lawdkid
Victiny
Victiny
Niveau 10
30 août 2015 à 20:18:35

cest quoi déjà le site pour faire des simulations de nen ? le truc qui ressemblait au test de stand

Message édité le 30 août 2015 à 20:18:51 par Victiny
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 août 2015 à 20:30:06

Parce que les notes vont sur 10 et pas sur 100, donc si on devait comparer à Yupi, 99% des persos auraient une note moyenne voir mauvaise, et encore pire si en plus on devait comparer Yupi avec Meruem avant.

Genre en force Meruem aurait 10, Yupi 6, Razor 3. Je te laisse deviner les autres.

Et t'as pas fait réclamation pour le 70 de Zeno, alors pourquoi tu viens chercher les noises quand Kuroro a à peu près la même note, alors que tu sais comme nous tous que Zeno~Kuroro ?

Bref, tu fais juste ça pour troller et joseph total de la note que tu as mis à Kuroro, je ferai comme pour Hisoka.
Dommage suffisait de mettre un chouya plus et ça serait mieux passé, mais là plus gros, c'est Pierre Ménès quoi.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 août 2015 à 20:48:38

Le 30 août 2015 à 20:30:06 Shinsusenju a écrit :
Parce que les notes vont sur 10 et pas sur 100, donc si on devait comparer à Yupi, 99% des persos auraient une note moyenne voir mauvaise, et encore pire si en plus on devait comparer Yupi avec Meruem avant.

Genre en force Meruem aurait 10, Yupi 6, Razor 3. Je te laisse deviner les autres.

Et t'as pas fait réclamation pour le 70 de Zeno, alors pourquoi tu viens chercher les noises quand Kuroro a à peu près la même note, alors que tu sais comme nous tous que Zeno~Kuroro ?

Bref, tu fais juste ça pour troller et joseph total de la note que tu as mis à Kuroro, je ferai comme pour Hisoka.
Dommage suffisait de mettre un chouya plus et ça serait mieux passé, mais là plus gros, c'est Pierre Ménès quoi.

Traduction du post :
"Les critères ne sont pas bon mais continuons c'est marrant. Quand je veux arriver à X je compare à Y mais dans un autre cas identique comparons plutôt X à Z. Des notes semblables veulent dire même niveau quand ça arrange, quand ça arrange pas les critères ne sont pas bon mais ça je ne le dis pas"

Ça me tue comment la logique est aussi contorsionnée avec toi, sincèrement. J'essaie de réveiller la cohérence qui dort en toi mais faut croire que tu l'as plutôt tuée :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 août 2015 à 20:54:35

Ps : non je ne cherche pas de noises si tu ne l'as toujours pas compris après ce post. Le Zeno ~Yupi~Kuroro (qui est totalement faux) je l'ai sorti après ton fabuleux argument "mais Zeno ~ Kuroro ils doivent avoir la même note donc contredisons même le manga s'il le faut pour que ça passe".

Si tu ne m'avais pas dit ça je n'en parlerai même pas parce que moi je vois bien que la note globale ne veut rien dire sur le niveau tant c'est mal dosé. Alors il faut que tu te décides : note globale c'est le niveau oui ou non ?
Dans les deux cas il y a des changements à faire, mais bon vu que c'est moi qui le dit ça refuse d'admettre la vérité j'ai l'impression :hap:
Complexe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment