CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
31 août 2015 à 23:02:49

je pense quand meme qu 'on devrait etre plus strict, car quand on va noter les monstres , ça va faire bizarre de voir qu en hastsu netero sera pas loin d'autres persos pourtant bien inferieurs dans cette categorie.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 août 2015 à 23:03:10

Foutage de gueule c'est toi (seul) qui le dit étrangement. :hap:

Tu peux mettre 50/80 à Hisoka si tu veux, avec tout mon respect, ça ne m'importerait pas du tout. Ce n'est pas moi qui propose hypocritement aux gens de voter pour ensuite ne prendre que ce que je veux. A la base c'est pour connaître l'avis du topic, pas le tien et jusqu'à présent tu n'as pas donné de raisons valables à l'éviction de ma note.
Surtout après que j'ai démontré les innombrables inconsistances qui existent. Avec de telles inconsistances ta volonté de façade de paraître sérieux sur cette notation n'a pas de crédibilité.

Et j'attends toujours que tu me prouves en quoi mes notes dans chaque catégorie sont fausses :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 août 2015 à 23:11:17

"Zeno ~ Kuroro donc tu dois t'arranger pour que leurs notes soient proches"
Je suis désolé mais cet "argument" ne tient plus quand toi tu mets Kuroro ~ Yupi. Aies au moins la bonne foi de comparer de la même manière, soit nos deux notes avec les moyennes des deux persos, pas selon ce qui t'arrange.

Et encore une fois si j'en parle c'est parce que c'est toi qui amené ce truc ridicule dans la discussion, voilà pourquoi je n'en ai pas parlé pour Zeno ou Yupi pour lesquels je n'ai pas voté non plus.

"Mais c'est parce que Yupi a plus de 10 dans certaines catégories blablabla"'
C'est juste l'aveu que le système n'est pas bon.
'
"Mais il n'y a pas de système parfait"''''
Dans ce cas, cesse de chouiner sur l'avis d'autrui et assume tes inconsistances.

Message édité le 31 août 2015 à 23:12:04 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 23:16:42

Salut

Avec des potes à moi on s'amuse à faire des séances de jeux de rôles sur table, et la prochaine fois je serais MJ, je me suis demandé si vous pensiez possible de faire un jeu de rôle HxH ? Et si vous aviez quelques idées :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
31 août 2015 à 23:31:15

Et j'attends toujours que tu me prouves en quoi mes notes dans chaque catégorie sont fausses :hap:

:d) Tu devrai surtout comparé les notes que tu as mis à Kuroro et Hisoka et te dire "ça tient la route ça?", parce que c'est pas normal 14 points d'écarts entre les deux.

Et Yupi > Zeno avec ce système, Yupi perdant des points en intelligence et mental, des catégories indispensables donc.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 août 2015 à 23:47:48

"parce que c'est pas normal 14 points d'écarts entre les deux."

:d) Dixit celui qui met 13.5 points d'écart entre les deux.

La différence entre toi et moi le supposé fanboy/troll, je respecte l'avis des autres quand rien n'est démontrable . Le niveau d'Hisoka tu ne le connais pas, tu ne fais qu'une supposition.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
01 septembre 2015 à 00:42:21

Le 31 août 2015 à 23:16:42 Viny-est-kick a écrit :
Salut

Avec des potes à moi on s'amuse à faire des séances de jeux de rôles sur table, et la prochaine fois je serais MJ, je me suis demandé si vous pensiez possible de faire un jeu de rôle HxH ? Et si vous aviez quelques idées :hap:

Des jeux de rôle? :question: genre avec des cartes et tout? :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
01 septembre 2015 à 00:57:22

Wow, il y a eu pas mal de débat depuis mon dernier passage :noel:
Honnêtement, je sais pas comment je me débrouille, mais je suis d'accord avec vous deux (shinsu et sheva).
C'est vrai que la note de sheva tient du troll (même sans faire exprès). Le fait est que le livre de kuroro contient sans doute beaucoup de hatsu puissants, et en conséquence, je pense que l'on peut raisonnablement lui mettre un minimum de 8, auquel on peut ajouter entre 0 et 2 points selon la réponse aux questions suivantes, (qui seront toujours au cœur du problème, peut importe les systèmes de notations utilisés) :

:d) 1ère question : Kuroro peut-il magnifier les capacités qu'il vole, ou est-il limité au potentiel du premier possesseur ? Par exemple, s'il vole le hatsu de pokkle, serait-il limité à lancer des pauvres flèches, où pourrait-il multiplier la précision/vitesse/portée/puissance jusqu'au potentiel maximum, comme si c'était sa technique ? S'il le peut, il est probable qu'il a écumer le monde en quête de hatsu intéressant, et qu'il possède un panel de hatsu extrêmements puissants si large qu'un 8 en hatsu ne suffirait plus. Cette question n'est pas limité à kuroro, quasiment tout les personnages possèdent une part d'inconnu qui ne nous permet pas de complètement juger de ses capacités. D'où les nombreux débats :hap:

:d) 2ème question : Doit-on prendre en compte le reste de la brigade ? à priori non, on parle de note individuel, générale. Mais une des caractéristiques de Kuroro n'est-elle pas d'être entouré d'une dizaine de tueur ultra loyal à lui ? Cela ne devrait-il pas être pris en compte dans la notation ? Kuroro est intelligent, s'il a prit ce hatsu, c'est parce-qu’il se savait entouré, qu'avec son pouvoir plus toutes les individualités de la brigade, ils pourraient se sortir de n'importe quelle situation, accomplir n'importe quel but ? Si on prends en compte cela, le hatsu de kuroro, selon moi, en tant qu'il est potentiellement "tout les hatsu existants", mérite un 10/10. Encore une fois, cette question n'est pas limité à kuroro, et le meilleurs exemple est selon moi Gon.
C'est le héros de l'histoire, il possède de nombreuse qualités, mais est faible comparé aux autres personnages : moins talentueux que kilua, moins intelligents que kurapika, moins fort physiquement que leolio (bon ça se discute :noel: mais avec un bon entraînement tout ça... en fin vous comprenez l'idée). Et c'est seulement comparer avec les moins expérimenter, il perd face à kaito, ne vaut pas grand chose comparé à morau, et ne parlons pas de pitou etc... Toutes ses qualités de départ (lien avec la nature/animaux, son sens de l'observation (quand il arrive à distinguer les 2 monstres au début), son agi/endurance/force de base, ne sont rien comparé aux plus forts. Dans un vrai combat, il ne vaut en réalité pas grand chose, sur le papier. Mais voilà ! jusque là, il a exploser tout les obstacles sur son chemin :
- voler la plaquette d'hisoka
- fait céder hanzo
- ramener kilua
- appris le nen en un rien de temps
- punch hisoka
- appris un hatsu en quelques jours
- vaincu boomer
- fini greed island
- ...
- battu pitou

Mais comment ?
Je dirais grâce à deux qualités que les autres ne possèdent pas :
:d) Comme Kuroro, il est bien entouré. Tout seul, il n'aurait rien réussi de tout cela. Mais sa nature extraordinaire lui a permit d'être ami avec un futur médecin, le dernier survivant de son clan, voué à devenir un monstre de puissance, un assassin génie, un psychopathe amateur de poker qui le pousse à devenir fort, une maître du nen en quête d'élève... Des personnes qui lui permet de progresser à une vitesse affolante, de se sortir de pas mal de situation etc...
:d) Sa volonté. Volonté proche du penchant suicidaire, mais associer à son capacité d'être un type sympa, elle fait des miracle. Hanzo le dit lui même, il n'aurait jamais céder devant quelqu'un d'autre. Cette volonté à rendu boomer presque fou (honnêtement un peu plus et il aurait abandonné face à un gon manchot :rire: ). Une volonté qui permet même de combler des écarts de niveaux gigantissime (c.f. son combat contre pitou, seul gon pouvait être déterminer à venger kaito à ce point). Cette volonté, traduit par un 9-10/10 en mental dans les notes, lui à permis de combler ~~20 points d'écarts, une vie d'entraînement, dans son combat contre pitou.

Finalement, j'en parviens à la conclusion que noter en groupe est quasiment impossible, et qu'il serait mieux de faire chacun son classement, selon son système et son avis sur le potentiel du personnage (perso je met gin très haut, mais c'est impossible de savoir).
Vous allez me dire que ça supprimerai l'intérêt du topic, mais au contraire, au lieu de se battre verbalement pur savoir si l'endurance est oui ou non une carac. importante, on pourrait se concentré sur l'essentiel, les débats inutile sur l'univers de HxH, et chacun pourrait poser ses questions et enrichir son classement de l'avis des autres.

Sur ce, j'aime beaucoup parriston, et j'éprouve autant de plaisir que lui à semer la discorde et provoquer la haine, donc je dirai ceci :
Je trouve que vous hypez trop la garde. Moi je met hisoka et kuroro devant yupi :fou:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:20:34

Nan on prend pas dn compte que Kuroro a 12 sidekicks sinon sa peut virer en "olol Nov il apel netero e il stompe" :hap:

Finalement, j'en parviens à la conclusion que noter en groupe est quasiment impossible, et qu'il serait mieux de faire chacun son classement, selon son système et son avis sur le potentiel du personnage (perso je met gin très haut, mais c'est impossible de savoir).

Vous allez me dire que ça supprimerai l'intérêt du topic, mais au contraire, au lieu de se battre verbalement pur savoir si l'endurance est oui ou non une carac. importante, on pourrait se concentré sur l'essentiel, les débats inutile sur l'univers de HxH, et chacun pourrait poser ses questions et enrichir son classement de l'avis des autres.

+1

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 septembre 2015 à 02:32:10

"Dixit celui qui met 13.5 points d'écart entre les deux.

La différence entre toi et moi le supposé fanboy/troll, je respecte l'avis des autres quand rien n'est démontrable . Le niveau d'Hisoka tu ne le connais pas, tu ne fais qu'une supposition."

:d) Oui mais d'un côté t'as un gars level Zeno et de l'autre un gars level Kastro (en niveau pur hein, après Hisoka est mâlin et Kastro con, mais physiquement et tout le bordel ils se valent, Hisoka dit même qu'il aurait pu avoir toutes ses chances).
Comme un Zeno qui a le même niveau que Kuroro mais qui pourrait gagner car plus d'expériences blablabla.

Mon choix est rapidement fait.

Peut-être qu'Hisoka mérite +, en attendant il a trop de feat "négatifs" pour lui.

Mais pourquoi discuter alors que toi-même tu sais pertinemment que Kuroro ne mérite pas un pauvre 7 en MDN et un 5 en Hatsu alors qu'il est peut-être le plus grand criminel de la planète et est du level de Zeno (alors que Zeno n'a vu de lui que son Ren, Hatsu et agilité).
Pareil, le bouquin, il doit pas y avoir que des trucs randoms dedans, bien évidemment que non parce que si le mec n'a ni une grosse maîtrise du Nen, ni un gros physique, ni un gros Hatsu, qu'est ce qu'il fout à la tête de la Brigade et pourquoi Hisoka se branle sur lui ?

Ging va avoir 70+ alors qu'on sait rien de lui ou presque.
Si on doit noter le Hatsu je mettrait 8/9 car c'est ce que doit avoir un perso avec un tel statut.
Bien sur que c'est du pifomètre, mais il y a quand même une certaine logique dans la chose.

Quand t'aura refais "sérieusement" la note de Kuroro (en prenant en compte la hype), on pourra en rediscuter.

Parce qu'un mec de ce statut ne mérite pas une note de 57,5, tout simplement. Et ça vient pas des catégories car même avec les tiennes il aurait une salle note.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 septembre 2015 à 05:01:25

Oui mais d'un côté t'as un gars level Zeno et de l'autre un gars level Kastro (en niveau pur hein, après Hisoka est mâlin et Kastro con, mais physiquement et tout le bordel ils se valent, Hisoka dit même qu'il aurait pu avoir toutes ses chances).

Comme un Zeno qui a le même niveau que Kuroro mais qui pourrait gagner car plus d'expériences blablabla.

Mon choix est rapidement fait.

Tu viens de te décrédibiliser là non ? :hap:

Hisoka n'est absolument pas level Kastro. En niveau pur Kastro est largement en dessous et Hisoka n'a jamais dit ce que tu as écrit (quelle version/traduction as tu lu ?).
C'est tout le contraire, il était complétement déçu de la manière dont Kastro a évolué, lui qui l'avait laissé en vie pour son potentiel fantastique mais il a fait le con et n'a pas progressé comme il aurait dû. Là ou 2 ans auparavant il l'avait épargné parce qu'il pensait qu'il pouvait se développer, cette fois ci il a mis un terme à son existence ridicule.

Et d'ailleurs Machi confirme qu'Hisoka aurait pu le terminer beaucoup plus facilement plutôt que de faire le showman/guignol comme il l'a fait.

Donc non, en potentiel Kastro aurait peut être pu rivaliser avec Hisoka mais en niveau certainement pas, parce que potentiel mal exploité.

Peut-être qu'Hisoka mérite +, en attendant il a trop de feat "négatifs" pour lui.

En attendant de tout ce que tu cites depuis que je te vois parler de ça ,je ne vois toujours pas ton feat négatif alors il en aurait beaucoup trop.... Sans vouloir être offensant, c'est de l'analyse de comptoir que tu nous sers avec tes "pris une mandale de Gon débutant" ou je ne sais quel autre "fini en sang face à Laser" alors que des deux c'est bien Laser qui se fait humilier. Un jeu avec ses propres règles et un environnement qui avantage clairement ses capacités (mobilité largement réduite, se battre en émission avec un expert en émission etc), il se fait battre par une tactique des plus simplistes (Pansy Gum collé à lui).

Et puis, Machi résume clairement la mentalité d'Hisoka, si tu n'as toujours pas compris
"Je me posais la question depuis un certain temps déjà , en voyant ton combat je n'ai plus eu de doutes tu es vraiment un imbécile (...) tu cherchais quoi ? à faire le spectacle ?"

Hisoka a TOUJOURS fait le con, jamais sérieux, toujours à s'amuser vu que Machi précise qu'elle le pense depuis longtemps.
Là ce n'est même plus nous qui le disons, c'est un personnage qui le côtoie depuis longtemps.

Alors il vaut mieux reconsidérer tes soit disant feats qui ne relèvent de rien d'autre que de la folie cherche amusement/plaisir d'Hisoka.

Mais pourquoi discuter alors que toi-même tu sais pertinemment que Kuroro ne mérite pas un pauvre 7 en MDN et un 5 en Hatsu alors qu'il est peut-être le plus grand criminel de la planète et est du level de Zeno (alors que Zeno n'a vu de lui que son Ren, Hatsu et agilité).

Pareil, le bouquin, il doit pas y avoir que des trucs randoms dedans, bien évidemment que non parce que si le mec n'a ni une grosse maîtrise du Nen, ni un gros physique, ni un gros Hatsu, qu'est ce qu'il fout à la tête de la Brigade et pourquoi Hisoka se branle sur lui ?

Le Hatsu je l'ai déjà expliqué plusieurs fois mais pour moi il ne vaut clairement pas plus ou en tout cas certainement pas 8-9 (beaucoup trop de contraintes, et ce ne sont pas des petites c'est ça le pire). Et j'ai bien précisé que je jugeais à partir de ce que l'on en avait vu. On ne va pas se mettre à faire des plans sur la comète en imaginant ce que le livre pourrait renfermer qui pourrait être tout et n'importe quoi.

Un pauvre 7 ? 7 c'est une bonne note, et là aussi j'ai bien précisé que c'était une appréciation personnelle (tout comme vous avez la votre). Car oui c'est bien une appréciation personnelle, du pifomètre et rien de ce que tu dis ne prouve que 7 est "insuffisant"
Chef de la Brigade ? ça renseigne sur la maîtrise du nen ça ? J'aimerai bien savoir comment surtout quand on voit que Karuto aurait pu devenir N°2 (les mecs désignent le chef par un pari quoi, paye ta crédibilité :hap:). Ca montre surtout qu'il est charismatique. Et encore une fois Kuroro n'est pas faible et 7 est une bonne note ou en tout cas est loin d'être une mauvaise.
Hisoka se branle plus sur lui que sur Zeno/Netero/Ging, à partir de là je ne vois pas bien ce que tu veux conclure (assez ironique d'ailleurs que tu prennes en considération Hisoka, quand ça arrange hein ... :hap:) et surtout Hisoka précise que c'est lui qui tuera Kuroro.

Mais au lieu de chouiner pour ça, pourquoi ne pas venir à quelque chose qui a été carrément objectivé dans le manga ? Là il n'y a plus place à l'interprétation, tout est clairement établi dans le manga.

En force physique Kuroro se classe 7eme dans la brigade, loin derrière Hisoka. Alors aucune chance qu'Hisoka se tape un 7.4 et Kuroro un 8.
Et non, Silva ne dit à aucun moment qu'il est fort physiquement ou alors il va falloir me montrer ou (à mon avis tu vas chercher longtemps avant de trouver :hap:)

Et le nen n'a absolument rien à voir dedans, donc si c'est bien vrai que tu comptes le nen dedans tu donnes de fausses notes (même si j'y crois moyen à cette histoire :hap:)

Ging va avoir 70+ alors qu'on sait rien de lui ou presque.

Si on doit noter le Hatsu je mettrait 8/9 car c'est ce que doit avoir un perso avec un tel statut.
Bien sur que c'est du pifomètre, mais il y a quand même une certaine logique dans la chose.

C'est complétement débile de noter Ging, les seules informations révélées à son sujet sont : la maîtrise du nen, l'intelligence. Le reste on n'en sait absolument rien.
Sans compter que l'écart se réduit dangereusement entre le top du panier et le reste (quand tu vois que des Kuroro frôlent Yupi....) vu comment vous êtes généreux sur certaines notes ou comment le système est biaisé. :hap:

Quand t'aura refais "sérieusement" la note de Kuroro (en prenant en compte la hype), on pourra en rediscuter.

Parce qu'un mec de ce statut ne mérite pas une note de 57,5, tout simplement. Et ça vient pas des catégories car même avec les tiennes il aurait une salle note.

Dixit celui qui met 72 à Kuroro et 73 à Yupi.

Peil
Peil
Niveau 61
01 septembre 2015 à 07:23:09

Nan mais a partir du moment où Zoldyck ne prend que les notes qui l'arrangent et jette a la poubelle celles qui ne lui plaisent pas, je comprends même pas comment on peut avoir envie de participer a cette notation :rire:

Zoodyck, dis direct les notes que tu veux pour chaque perso comme ça les gens tâcheront de s'y accorder.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:08:28

Et Hisoka aussi c'est un grand Mass Murderer. C'est remonter jusqu'au oreille du Zodiaque qui n'est au courant se rien :hap:
Il fume un Single Hunter et un Double Hunter dans la meme meme nuit mais apparament sa vaut rien :hap:
Et les feat négatif de Hisoka c'est toi qui les voit comme honteux hors que non. On sait très bien que si il l'avait voulu il aurais tué facilement voir os Togari, Kastro et Gon, et final Togari et Gon on était facilement vaincu. Si Kastro a pu tenir c'est parce que sa technique était assez compliqué meme comme pas parfaite (Je suis désolé hein mais tu devine pas sa comme sa). Et contre Razor y a que toi qui fait l'effarouché :hap:

Et arrêter avec Skill Hunter. A cette heure si il a pas mieux que Fun Fun Cloth dedans. Pour quel raison on peut spéculer sur Skills Hinter et pas sur Hisoka ?? :o))

Message édité le 01 septembre 2015 à 08:09:49 par _Monkey
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
01 septembre 2015 à 11:14:07

perso , la note de sheva n'est pas du niveau du troll , il a peu sous noté et surnoté quelques catégorie mais c'est tout. et puis c'est normal , on a jamais vu full kuroro donc calme toi zoldycks.

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:14:44 par lawdkid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 11:17:48

Faut quand meme préciser que etre double hunter n'est pas synonyme d'etre un bon combattant, d'ailleurs Teradein le montre bien, il suffit juste d'avoir fait une découverte majeur dans son domaine de prédilection qui peut être très éloigné des combats (sea hunter,Hacker hunter,Gourmet).

Pour gagner sa deuxième étoile il faut juste que ton apprenti gagne aussi une étoile , dans l'absolue y'a rien de tout ça qui demande un gros niveau de combat , d'ailleurs Teradein n'a opposé aucune résistance a Hisoka , il n'y a meme pas eu de combat. :hap:

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:22:03 par Pseudo supprimé
Hisoka-chwan
Hisoka-chwan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:19:30

Zoldyck toujours aussi con :hap:
Toujours les mêmes arguments bidons avec Castro aussi, apparemment celui-ci ne sait pas lire correctement.
Pourquoi participer à ce topic de notation quand l'auteur s'y connaît mieux que Togashi lui même ?
Dis nous tout le prophète :content:

Sinon Sharnalk j'ai aussi été déçu par le fait qu'n hunter avec double étoile soit aussi mauvais au combat, je veux dire le minimum pour être un Hunter est de maitriser le Nen et les arts martiaux (pas besoin d'être un expert mais voilà quoi....) en plus d'être à la recherche de quelque chose.

Message édité le 01 septembre 2015 à 11:21:27 par Hisoka-chwan
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:37:21

Le 01 septembre 2015 à 11:17:48 SharnaIk a écrit :
Faut quand meme préciser que etre double hunter n'est pas synonyme d'etre un bon combattant, d'ailleurs Teradein le montre bien, il suffit juste d'avoir fait une découverte majeur dans son domaine de prédilection qui peut être très éloigné des combats (sea hunter,Hacker hunter,Gourmet).

Pour gagner sa deuxième étoile il faut juste que ton apprenti gagne aussi une étoile , dans l'absolue y'a rien de tout ça qui demande un gros niveau de combat , d'ailleurs Teradein n'a opposé aucune résistance a Hisoka , il n'y a meme pas eu de combat. :hap:

Je te renvois au saint enseignement de Menchi-chan
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441100097-035.jpg [[sticker:p/1kkn]]
Et puis bon tu te dirige pas dans une guerre de race avec des gens qui on pas un minimum de maîtrise dans l'art du pugilat ou qui savent au moins géré le baille (cf, Morau, Nov, voir Palm) :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:32:41

Mais toutes cette conversation ne sert à rien.

Pour la millième fois, soit tu penses qu'Hisoka ~ Kuroro et dans ce cas tu leur mets une note à peu près similaire.
Si Kuroro a une note proche de celle de Yupi c'est parce qu'il a eu des grosses notes en intelligence et moral, là ou Yupi pèche et perd des points dans ces catégories.

Mais là c'est clairement de la mauvaise foi ce 57,5.
Pour Hisoka, on mettait des notes allant de 55 à 65, et les seuls qui ont fait chier sont toi et l'autre random qui me traite d'abruti parce que je suis pas d'accord sur une note (très intelligent de juger quelqu'un sur une note d'ailleurs).
Là pareil, tout le monde met une note proche de celle de Zeno, et toi tu lui mets une note inférieur à Feitan, et ça ne vient pas du système de notation mais juste de ta sois-disant appréciation personnelle qui tient du troll pur et simple.

Demain, selon mon appréciation personnelle, je mets 65 à Uvo et 60 à Pufu.
Ça sera facile à justifier, à feindre le fait que j'ai été plus impressionné par Uvo que par Pufu.

Et que celui qui me dit "j'acceptes ça", je rigole.
Parce que c'est même plus objectif quoi, c'est juste que j'aime un perso plus que l'autre et que du coup je vais limite inconsciemment le noter mieux.

Enfin là pour Sheva c'est fait exprès.
71,5 pour Hisoka, 57,5 pour Kuroro, même en prenant le système de note de Peil ou de Sheva, l'écart sera le même.

Et j'ai ris au "si Kuroro est chef c'est parce qu'il est charismatique".

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:41:50

Sinon Bushidora et Teradein seraient balaises mais les bêtes de l'ombres et les assassins qui poursuivaient Kuroro non ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:42:35

Et que celui qui me dit "j'acceptes ça", je rigole.

Parce que c'est même plus objectif quoi, c'est juste que j'aime un perso plus que l'autre et que du coup je vais limite inconsciemment le noter mieux.

On peut accepter la pensée de quelqu'un tout en le considérant comme un gros con :hap:
Comme on arrête pas de le dire, sa sert a rien de noter un tel ou un tel si on peut pas le noter comme on l'estime. Sachant qu'en plus dans tout les cas c'est la majorité qui sera le mieux représenté...
Et oui l'appréciation qu'on aura d'un perso va forcement influé sur sa notation. C'est comme ça :hap:

Sinon Bushidora et Teradein seraient balaises mais les bêtes de l'ombres et les assassins qui poursuivaient Kuroro non ?

Sa te choquerai qu'un single et double Hunter (donc reconnu par l'association, et l'assos c'est pas des random) soit plus fort que des mec payer par la mafia sachant que la grande majorité de Hunter sont déjà très très riches et/ou font très souvent passé leur projet perso avant l'argent ou autre ce qui fait que ce qui fait que c'est probablement pas l'élite ?

Message édité le 01 septembre 2015 à 12:46:23 par _Monkey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment