CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 22:10:07

Je sais pas si les Zodiaques les plus "animaux" (comme le cheval) utilisent le nen pour changer leur apparence. Je pense que c'est surtout un processus de chirurgie définitive.
Mais des mecs comme Kanzai ou Mizai n'ont eu recours à aucune transformation, ils ont juste changés de vêtements et se sont mis un peu de maquillage sur le visage.
Ils sont pas tarés au point de se coller un museau de bête sur la gueule ou se greffer des yeux ressemblant à leur animal.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:10:53

"C'est dit ou qu'ils utilise un hatsu"

:d) Bah tu dis que la Tranfo de Bisky est un Hatsu.
Dans ce cas là, la Transfo des Zodiaques l'est aussi. :hap:

Pour moi c'est juste une transformation quoi. Le Hatsu de Bisky ça reste ses massages.

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 22:13:52

Même en étant de la materialisation on peut tuer n'importe qui (ant ou pas) avec en un coup, c'est juste que l'auteur voulait montrer le pouvoir de kaito.
Et depuis quand feitan est faible ?
En plus biske à un hatsu non lié au combat (à la limite ça boost ses autres stats ou soigne après le combat mais il sert à rien pendant le combat, rendant biske beaucoup moins efficace).

Biske :

force :d) 8.5
vitesse :d) 7
agilité :d) 7
intelligence :d) 9
maîtrise nen :d) 9
hatsu :d) 4
endurance :d) 8
mental :d) 8

total :d) 60.5

Noter que je l'ai pas rabaisser exprès, c'est vraiment la note que je lui donne, même si je pense qu'en combat une bonne intelligence/maîtrise du nen ne compense pas le manque de agi/vitesse forcé vu sa véritable forme.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:14:59

Bah tu dis que la Tranfo de Bisky est un Hatsu.

Dans ce cas là, la Transfo des Zodiaques l'est aussi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440620003-chirurgie.jpg

Pour moi c'est juste une transformation quoi. Le Hatsu de Bisky ça reste ses massages.

Bah a partir du moment ou t'utilise le Nen pour te transformer :hap:

Même en étant de la materialisation on peut tuer n'importe qui (ant ou pas) avec en un coup, c'est juste que l'auteur voulait montrer le pouvoir de kaito.

Pardon ? :hap:

même si je pense qu'en combat une bonne intelligence/maîtrise du nen ne compense pas le manque de agi/vitesse forcé vu sa véritable forme.

Attend au moins que Togashi reprenne pour spéculer comme sa. :hap:

Message édité le 26 août 2015 à 22:17:35 par _Monkey
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:20:01

C'est de la chirurgie les Zodiaques ? Me souviens plus. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:28:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440620887-01.jpg

Pas précisé :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 22:29:27

Pour moi aussi les zodiacs c'est de la chirurgie esthétique.

Le cheval est juste un gros malade :( , Cheadle aussi.

Et Ramski> ba..non Gon du renforcement arrivait pas à tuer les ants en un coup donc y'a rien de choquant à ce qu'un matérialisateur comme Kaito ait besoin d'un hatsu pour s'en charger.

Peil> Pour moi Feitan c'est une force Moyenne pour un transformateur. Une bonne force mais rien de fou non plus. (cf son Kô contre Zazan)
Hisoka est un transformateur de forte puissance.
Le top Transfo en puissance c'est les Biscke/Silva

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:38:02

Gin est Double Hunter
Kaito n'est pas étoilé
Qui est le crack que Gin a entrainé :(
Pareille pour Biscuit :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:38:40

Ouais mais j'veux dire que globalement, les transformateurs jouissent généralement d'une bonne force physique, contrairement aux manipulateurs par exemple.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:39:05

T'es sur que Kaito n'est pas un Single Hunter ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:40:57

Kaito est un Single Hunter nan ? :(

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 22:43:03

Biske se fait def pars tout le monde :noel:
Biske vs Feitan : biske grandis, sa tête s'approche donc plus du soleil de feitan :d) plus de dégats :d) biske perd.
Biske vs Phinks : mettons que se soit un combat avec 5min de prep. Biske se fait masser (+0.5 partout), Phinks tourne son poing pendant 5min, à la fin il fait une pichenette dans vide :d) biske perd.
Biske vs morau : Biske fuis parce-que la fumée de cet enfoiré lui bousille ses cheveux :d) biske perd par forfait.
Biske vs nov : combat très serré, nov fuit parce-qu'il à peur, biske fuit parce-qu'elle doit se faire un shampoing à cause de la fumée de l'autre enfoiré, les 2 perdent par forfait :d) biske à donc perdu.
Biske vs rasor : A force de se faire massacré sa robe par les balles que razor lui envoi, elle peut plus se transformer (on est pas dans un hentai elle va pas tout montrer non plus :noel: ) :d) biske perd.
Biske vs gon/kirua : Biske tape pas les pierres précieuses, défaite par forfait.
Biske vs komugi : attendez vous pensez quand même pas qu'elle peut battre komugi :rire: même meruem peut pas, le résultat est évident.
Biske vs tompa : tompa utilise laxatif :d) C'est très efficace, Biske fuit aux toilettes.
Biske vs #LePoissonQueGonAttrapeAuDébutDeL'anime : après 5 jours de combat acharné, le poisson utilise enfin son hatsu "j'ai plein d'arrête" :d) Biske meurs en le mangeant.

Honnêtement je vois pas comment vous pouvez lui mettre 64 alors que j'ai prouvé scientifiquement avec mon pavé que c'était une 60.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:44:14

Je suis aller voir en balle le Wikia et il semble que non, et il semblerait que non. De mémoire il me semble qu'il a jamais parler d'un truc du genre que se soit chap 1 ou pendant KA :(

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 22:44:23

Le 26 août 2015 à 22:43:03 ramski a écrit :
Biske se fait def pars tout le monde :noel:

Euh... je vais reprendre l'expression d'un confrere du topic Op:

"Sure Billy :noel: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 22:44:49

Le 26 août 2015 à 22:29:27 valgame a écrit :
Pour moi aussi les zodiacs c'est de la chirurgie esthétique.

Le cheval est juste un gros malade :( , Cheadle aussi.

Et Ramski> ba..non Gon du renforcement arrivait pas à tuer les ants en un coup donc y'a rien de choquant à ce qu'un matérialisateur comme Kaito ait besoin d'un hatsu pour s'en charger.

Peil> Pour moi Feitan c'est une force Moyenne pour un transformateur. Une bonne force mais rien de fou non plus. (cf son Kô contre Zazan)
Hisoka est un transformateur de forte puissance.
Le top Transfo en puissance c'est les Biscke/Silva

Zazan transformé c'est top niveau défense, je pense meme pas qu'un jajaken pleine puissance de Gon puisse la mettre KO.

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 août 2015 à 22:45:08

Pour moi Feitan c'est une force Moyenne pour un transformateur. Une bonne force mais rien de fou non plus. (cf son Kô contre Zazan)

Le Kô de Feitan n'a rien à voir avec sa force physique c'est l'épée qui s'est cassée

+ Kaito est un single sinon Gin ne serait pas un double star hunter

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:46:47

Yo, maintenant que j'y pense...

Morau était Single Hunter durant l'arc des élections. Or, il est dit que les dirigeants de l'association débattent pour lui accorder le titre de Triple Hunter. Sauf que seul un Hunter ayant déjà deux étoiles peut devenir Triple Hunter. Ce qui veut dire que l'association s'est déjà mise d'accord pour donner deux étoiles à Morau. Et la condition pour devenir Double Hunter est d'avoir des disciples Single Hunter.

On peut donc en déduire que... Knuckle et/ou Shoot ont été récompensés pour leur participation a l'attaque du palais et sont devenus Single Hunter (ou sont en voie de le devenir et il faut juste remplir de la paperasse maintenant) ? :bave:

On peut même supposer que tout ceux qui ont participés à l'opération (dont Gon, Kirua, Pamu...) sont aussi dans le même cas (en cours de devenir Single Hunter) :bave:

C'est logique en même temps, au vu des risques qu'ils ont pris et des conséquences de leurs actes pour l'humanité.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:48:39

Kaito est un single sinon Gin ne serait pas un double star hunter

Sauf si Gin a eu d'autre disciples que Kaito.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 22:49:11

Le 26 août 2015 à 22:45:08 Rai0 a écrit :

Pour moi Feitan c'est une force Moyenne pour un transformateur. Une bonne force mais rien de fou non plus. (cf son Kô contre Zazan)

Le Kô de Feitan n'a rien à voir avec sa force physique c'est l'épée qui s'est cassée

+ Kaito est un single sinon Gin ne serait pas un double star hunter

A moins que Gin ait eu d'autres élèves un peu plus doués que ce bras cassé ( c 'est le cas de le dire :-d ) de Kaito :ok:

Message édité le 26 août 2015 à 22:49:25 par Valgame
Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:50:37

N'empêche, Mizai parlait de ses disciples durant l'élection, j'aimerais bien les voir :bave: (ce sont forcément des single hunter puisque Mizai est un double hunter)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment