CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 20:44:38

Oui bah oui, un coup de Kannon fait saigner Meruem mais pas Pito

Nan mais écoutez-le, on dirait que Netero a fait pisser le sang à Meruem :rire:

Meruem a juste eu de la poussière sur le visage et il a craché un filet de sang qu'il a du se faire en se mordant l'intérieur de la joue à cause du choc, c'est tout :rire: Commence pas à nous réinventer la scène et à nous faire croire que Meruem a été blessé.

La vérité c'est que Meruem et Pito se sont tous deux fait frapper par un coup de HK et qu'aucun des deux n'a reçu la moindre blessure suite à l'attaque.

De plus, HxH n'est pas One Piece. Les dégâts sur le décor sont parfaitement révélateurs des dégâts réels d'une attaque. Si un mec frappe par terre, il fera un trou. Si un mec plus fort frappe de la même façon, il fera un trou plus gros, c'est tout. On a eu une vue plongeante des cratères causés par le BBI d'Uvo et le coup de HK de Netero, et le cratère causée par Uvo est à la fois plus profond et plus large (et de loin) que celui de Netero.
En quoi ce serait une aberration d'en conclure qu'un BBI d'Uvo fait plus de dégât qu'un coup de HK de Netero, sachant que la force de Netero ce n'est pas la puissance de ses attaques séparées mais la puissance de ses attaques combinées et enchaînées qui, elles, font infiniment plus de dégât que le BBI d'Uvo ? :doute:

Oui, de la même manière que pas mal de combattants de haut niveau dans l'univers de HxH sont capables de survivre à un BBI, il y en a encore plus qui sont capables de survivre à un coup de HK, ne serait-ce que des mecs du calibre de Silva par exemple. En revanche, personne n'est capable de survivre aux enchaînements de Netero, que ce soient 10 coups enchaînés en 0,3 secondes ou 50 coups enchaînés en 0,7 secondes, des enchaînements bien plus rapide à exécuter pour Netero qu'un seul BBI pour Uvo :ok:

Réfléchis deux secondes, si un coup de Netero était suffisant pour tuer n'importe qui sur la planète, comment se fait-il que Zéno ait survécu à des combats face à lui ? Oh, wait, tu vas me sortir que Netero se battait à mains nues face à Zéno :honte:

Ce sera mon dernier post de la discussion car je sais très bien que je parle à un mur dont la seule idée en tête c'est "mdr Nétéro sé le plus fort il one-shot tou le monde et cé tou, moi je réfléchi pa je compren pas se kon me di mdr"
Je te laisse donc le mot de la fin, va. Fais-toi plaisir.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 21:05:57

Tain le gars base son argumentaire sur la taille des cratères alors qu'on sait tous que Togashi dessine de façon bordélique.
+ Pas l'image sous le même angle.
+ Uvo tape le sol, Netero frappe Meruem.

Et puis comme preuve ultime de mauvaise foi :d)

"La vérité c'est que Meruem et Pito se sont tous deux fait frapper par un coup de HK et qu'aucun des deux n'a reçu la moindre blessure suite à l'attaque."

Pito se fait attaquer par un coup d'émission, regardes la forme de l'attaque qui n'a rien à voir avec les paumes de Kannon.

Meruem a saigné. Alors que ça soit parce qu'il a les lèvres gercés ou parce qu'il a juste pas mit sa garde, osef, il a saigné, point barre.

+ On ne sait pas comment se passez un combat entre Zeno et Netero.
M'enfin hier tu disais qu'une balle de Razor aurait écrasé le crâne de Zeno, alors je pense qu'un coup de Kannon ferait bien plus que ça, stu veux mon humble avis.

Je pense, et c'est une supposition, qu'ils ne se sont jamais battu à fond lorsqu'ils s'affrontaient, tout simplement.

En attendant, les faits sont là. Meruem le tank a craché un peu de sang, et a eu du mal à se sortir de la paume 99 (celle qui écrase il me semble).

Mais t'as raison, un humain peut en encaisser plusieurs sans problème et un BBI d'Uvo est plus puissant parce qu'il dégage plus de poussières. :ok:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 21:12:09

:globe: Yupi :globe:

Force :d) 10/10.
Vitesse :d) 8,8/10.
Agilité :d) 9,25/10.
Intelligence :d) 7,1/10.
Maîtrise du Nen :d) 9,9/10.
Hatsu :d) 9,75/10.
Endurance :d) 10/10.
Mental :d) 8,9/10.

Note globale moyenne :d) 73,6/80.

BOOM! Énorme note, décroche deux 10/10 en force et endurance, et devient N•1 dans pas mal de catégories.
Perd juste des points en intelligence.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 21:16:31

On enchaine sur Bisky!

Force :d) 8,5/10.
Vitesse :d) 7/10.
Agilité :d) 8/10.
Intelligence :d) 8/10.
Maîtrise du Nen :d) 9/10.
Hatsu :d) 5/10.
Endurance :d) 8/10.
Mental :d) 8/10.

Note globale :d) 61,5/80.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 21:33:55

Biscuit:

Force :d) 8,5/10.
Vitesse :d) 7,5/10.
Hatsu :d) 5/10.
Endurance :d) 8,5/10.

62,5/80

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 21:35:51

Je tiens rappeller que le Kong Mode c'est aussi un Hatsu de Biscuit :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 21:36:52

C'est son vrai corps :doute:

Le hatsu c'est de se transformer en petite fille :( et en combat c'est pas ouf à part surprendre l'adversaire

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 21:41:31

C'est sa vraie forme.

Son Hatsu c'est les massages et compagnie :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 21:41:32

vous pensez que biske est plus forte que morau, feitan et kaito !??
Pourtant elle utilise son hatsu pour venir à bout (très facilement certe) d'un pote à boomer. Selon moi, feitan ou kaito pourrait le tuer tout aussi facilement à main nue. A moins que j'oublie quelque chose...
Du coup j'attends une réponse avant de noter histoire de pas faire n'importe quoi.

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
26 août 2015 à 21:43:34

HxH me manque tellement. :snif:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 21:48:37

Le 26 août 2015 à 21:41:32 ramski a écrit :
vous pensez que biske est plus forte que morau, feitan et kaito !??
Pourtant elle utilise son hatsu pour venir à bout (très facilement certe) d'un pote à boomer. Selon moi, feitan ou kaito pourrait le tuer tout aussi facilement à main nue. A moins que j'oublie quelque chose...
Du coup j'attends une réponse avant de noter histoire de pas faire n'importe quoi.

Elle n'a pas utilisé de hatsu pour vaincre le Boomer, c'était son vrai corps. Et Feitan est une transformateur a force moyenne voir faible alors que Biscke est un transformatrice a forte puissance.
Kaito aurait sûrement eu besoin de hatsu pour vaincre le boomer ( matérialisation oblige). Tout comme il a eu besoin de hatsu pour vaincre une Ant sans Nen.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 21:49:20

"vous pensez que biske est plus forte que morau, feitan et kaito !??
Du coup j'attends une réponse avant de noter histoire de pas faire n'importe quoi."

:d) Bisky est dans la caste des Morau/Nov. Elle joue dans la cour des persos que t'as donné en exemple.
Je dirai que sa note globale doit se situer entre 58 et 64. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 21:50:09

Biscuit

Force :d) 9/10.
Vitesse :d) 7/10.
Hatsu :d) 6/10.
Endurance :d) 9/10.
M :d) 64/80.

Message édité le 26 août 2015 à 21:51:39 par Pseudo supprimé
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 août 2015 à 21:50:37

force :d) 8,5
vitesse :d) 7
agilité :d) 8
intelligence :d) 8
maitrise nen :d) 10
hatsu :d) 5
endurance :d) 9
mental :d) 8
:d)63,5

Message édité le 26 août 2015 à 21:54:18 par EdogawaNate
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 21:55:24

Le 26 août 2015 à 21:41:31 Shinsusenju a écrit :
C'est sa vraie forme.

Son Hatsu c'est les massages et compagnie :hap:

Le 26 août 2015 à 21:36:52 valgame a écrit :
C'est son vrai corps :doute:

Le hatsu c'est de se transformer en petite fille :( et en combat c'est pas ouf à part surprendre l'adversaire

Se transformer en petite ou grande c'est la même chose/même technique, du Freezer en somme :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:00:14

"Se transformer en petite ou grande c'est la même chose/même technique, du Freezer en somme "

:d) Elle se bride quoi, si t'estimes que se brider c'est un Hatsu, bon bah si tu veux. Dans ce cas les Zodiaques utilisent eux aussi un Hatsu pour se transformer en cheval/serpent etc ... :hap:

Mais ça lui donnera pas une grosse note quoi, vu que c'est carrément contraignant. :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 22:03:28

Ba, en soit l'unique intérêt du hatsu c'est de tromper l'adversaire sur sa vraie force et de le surprendre en reprenant son vrai corps.
Mais y 'a les inconvénients que face à un adversaire de bon niveau elle risque de prendre cher sous sa forme de petite fille avant même de pouvoir se transformer.

Pour moi c'est pas terrible vu les inconvénients et les avantages relatifs.
Ca mérite son 5 en hatsu :(

Sinon j'aurais mis 0 vu que son autre hatsu a 0 utilité en combat.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:06:48

Elle se bride quoi, si t'estimes que se brider c'est un Hatsu, bon bah si tu veux. Dans ce cas les Zodiaques utilisent eux aussi un Hatsu pour se transformer en cheval/serpent etc ... :hap:

C'est dit ou qu'ils utilise un hatsu ? :hap:

Mais ça lui donnera pas une grosse note quoi, vu que c'est carrément contraignant. :hap:

Je me réfère pas spécialement au note, et je vois pas ou est la contrainte :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
26 août 2015 à 22:07:59

Le 26 août 2015 à 18:35:49 -xilaw a écrit :
ses baffe sont faible le rois a rien senti :peur:

Heu...

Le roi est en titane renforcée.

Kannon est en or massif, soit 24 carats
Un mètre cube d'or est égal à 19 300k
Une main de Kannon fait approximativement 3,5 mètre cube
Donc une main est égale à 67 550 kilos ou 67,5 tonnes.
Sans compter la vitesse des coups, soit la vitesse du son, doit au minimum tripler le poids.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
26 août 2015 à 22:08:13

Feitan est cinquième au bras de fer de la Brigade donc il a une force physique très correcte, voire assez élevée.

La catégorie de la transformation reste une catégorie proche du renforcement, les transformateurs ont globalement une force physique élevée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment