CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 01:56:38

Je parlais de la balle du dodgeball hein.

Et avec le Nen elle faisait environ la taille d'une balle de bowling.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 août 2015 à 01:59:06

Laser ne se bat pas avec une balle de Dodgeball, je ne comprends pas la pertinence de ça dans ce cas.
Surtout que ce n'est certainement pas le poids qui fait sa dangerosité, une balle de bowling n'explose pas un bateau ni une tête.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 02:03:00

"Laser ne se bat pas avec une balle de Dodgeball, je ne comprends pas la pertinence de ça dans ce cas.
Surtout que ce n'est certainement pas le poids qui fait sa dangerosité, une balle de bowling n'explose pas un bateau ni une tête."

:d) Bah parce qu'on a vu les dégâts que ça fait, et qu'on connait son poids, c'est pour ça.

Et non, ce qui fait sa force c'est son poids+la vitesse. C'est un boulet de canon en quelque sorte.

Et sans protection, un humain se fait tuer par cette balle.

Sachant que le Kannon de Netero est beaucoup plus lourd ainsi que beaucoup plus rapide, imagines les dégâts qu'il occasionne.
Et on ne peut pas vraiment s'en protéger.

Hablow
Hablow
Niveau 6
27 août 2015 à 02:09:55

Je vient de lire vite fait la discussion sur le kannon de Netero et donc tu dit Shinsusenju que aucun hunter ne pourrais s'en protéger ou même survivre à un coup de kannon c'est bien ça ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 02:28:22

Mais osef de la balle de Nen.

Je dis juste qu'une "simple" balle de dodgeball chargé du Nen de Razor met out n'importe quel humain si on ne s'en protège pas.

Alors imagine la puissance d'un Kannon.

Hablow :d) Grosso modo c'est ça. Le problème c'est qu'on ne se rend pas compte de la vitesse de Kannon.
Je ne suis pas très bon en maths, mais la vitesse du son doit multiplier par je ne sais pas combien la force d'un coup de Kannon, coup qui semble de base lourd et qui en plus provient du Nen de Netero, qui a probablement le Nen le plus puissant du monde (enfin chez les humains).

Et c'est pour ça que je prends l'exemple de la balle de dodgeball de Razor, qui est assez puissante pour OS n'importe quel humain si il ne se protège pas avec son Nen ou un Hatsu du style Hisoka.

Un coup de Kannon étant BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus puissant et rapide qu'une balle de dodgeball, et de surcroit impossible à s'en protéger, j'estime qu'aucun humain ne peut y survivre.

Enfin c'est quand même un débat pour pas grand chose, on sait tous que Netero TURBOVIOLE n'importe qui dans HxH (sauf Meruem et ses Gardes), c'est vraiment chercher la petite bête pour rien.

Hablow
Hablow
Niveau 6
27 août 2015 à 02:36:50

Et beh moi j'vous dit que vous allez être vite déçu quand vous allez voir la puissance de certain perso dans le continent maudit ;)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 02:44:26

Personne ne sera au niveau de Netero chez les humains, c'est plus qu'une certitude.

Même Gon Serment est pas plus fort que Netero. (ça se vaut entre les deux).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 août 2015 à 03:12:44

"Mais osef de la balle de Nen.

Je dis juste qu'une "simple" balle de dodgeball chargé du Nen de Razor met out n'importe quel humain si on ne s'en protège pas.

Alors imagine la puissance d'un Kannon."

Oui sauf que ça n'a rien à voir avec un quelconque poids.
Donc ta comparaison au dessus n'est pas sensée du tout.

Et non il n'y a aucune certitude sur le niveau de Netero.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 11:02:50

"Oui sauf que ça n'a rien à voir avec un quelconque poids.
Donc ta comparaison au dessus n'est pas sensée du tout.

Et non il n'y a aucune certitude sur le niveau de Netero."

:d) Oui bon j'arrête là, c'est toujours pareil, ça tape toujours à côté quand ça a tort.
Si tu veux pas comprendre qu'un coup de Kannon >>>>> une balle chargé de Razor, et que cette dernière suffit à flinguer n'importe quel humain, c'est comme tu veux.

Hablow
Hablow
Niveau 6
27 août 2015 à 13:59:03

Et donc tu dis que aucun nen ne peux contrer une frappe de Kannon ?

Message édité le 27 août 2015 à 13:59:21 par Hablow
Ramski
Ramski
Niveau 8
27 août 2015 à 14:04:48

T'as l'air bien sûr qu'un coup de kannon>balle chargé de razor, mais pour affirmer ça, tu pars du principe que la main de kannon est plus lourde que la balle, et se c'était le cas, je serais d'accord.
Mais imagine un peu : razor lance sa balle de TOUTE ses forces, et la balle est LOIN d'atteindre la vitesse du son. Or, on sait qu'un coup de kannon dépasse cette vitesse. Maintenant imaginons que le poing de kannon soit du même poids que la balle : la force nécessaire pour le déplacer à la vitesse du son est gigantesque ! Mais probablement pas inaccessible à netero, bien sur. SAUF
owned by tab :d) suite au prochain post :rire:

Message édité le 27 août 2015 à 14:05:46 par Ramski
Ramski
Ramski
Niveau 8
27 août 2015 à 14:10:47

SAUF que netero à une cadence de coups démentiel (dizaine de cup par sec), alors que razor "charge" son coup pendant quelques secondes. Si on respecte les échelles de puissances, il est impossible à netero qui est au maximum 10* plus forts que razor de déplacer le kannon à une telle cadence.

Il y a donc 2 possibilité :
:d) le kannon est BEAUCOUP moins lourd que la balle, et dans ce cas là il ne OS pas.
:d) Le kannon n'a pas de masse, c'est une statue de nen et donc elle possède d'autres caractéristiques. Dans ce cas là, parler de physique des corps n'a AUCUN sens !!

Message édité le 27 août 2015 à 14:12:32 par Ramski
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 14:18:28

Quelque chose qui n'a aucun poids ne fait pas les dégâts que font les Kannon.

On va résumer facilement la chose.

La résistance humaine est à 50.
La balle de Razor dépasse cette résistance humaine, on va dire qu'elle est à 60.
Or, on connait le poids de la balle (une balle de bowling) et sa vitesse est élevé mais très loin d'atteindre la vitesse du son.
Le Kannon est certainement plus lourd qu'une balle de bowling, mais surtout, va beaucoup plus vite.
La force est plus que décuplé.
Donc logiquement, si le Kannon > la balle de Razor en poids et en vitesse, alors le Kannon > en puissance par rapport à la balle de Razor.

Donc il dépasse largement le stade des 60 en puissance, et peut donc aisément tuer n'importe quel humain.

Hablow :d) Aucun Nen connu en tout cas.
Netero mettra toujours le premier coup, et pour survivre au Kannon il faut une résistance qu'un humain ne possède pas.

Ramski
Ramski
Niveau 8
27 août 2015 à 14:21:11

Mais tu comprends pas ?
Je te dis que netero ne peut physiquement PAS, même s'il était 100 fois plus forts que razor, déplacer une telle masse à la vitesse son ! C'est IM-PO-SSI-BLE !

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 14:27:43

Biensur que si, regardes Meruem, il ne voit même pas arrivé le coup, il est obligé de compresser le temps.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 14:28:40

Netero n'a pas besoin de déplacer cette masse, Kannon reproduit juste ses mouvements, tout simplement.

Hablow
Hablow
Niveau 6
27 août 2015 à 14:33:43

Et Nov ne peut pas contrer la main de Kannon ? :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
27 août 2015 à 14:38:24

Et kannon il bouge par la force du saint-esprit comme ça au calme ? Non, il faut qu'une force entre en jeu pour le déplacer. Et comme c'est le hatsu de netero, la force viens de netero, qui ne peut pas, malgré son entraînement, déplacer une statue en or à la vitesse du son pendant 10min sans même paraître essoufflé.
L'explication la plus simple est que kannon est entièrement fait de nen, kannon serait donc une attaque d'emission, sans masse où avec une masse très faible (c'est possible étant donné que le nen est de l'énergie pur). Et si tu pense qu'une attaque de nen ne peut pas avoir un tel effet, je t'invite à regarder le moment où razor explose un bateau avec une ptite boule de nen.

Peil
Peil
Niveau 61
27 août 2015 à 14:40:57

C'est quoi cette histoire de poids là ? Depuis quand vous arrivez à calculer le poids d'un objet de nen ? Et quel rapport avec la puissance du HK ?

Un parpaing en béton est bien plus lourd qu'une balle de volley, pourtant s'en prendre un sur la tête fait infiniment moins mal que de se prendre une balle de Laser.

+ Débattre avec Zoldyck c'est comme discuter avec un mur, laissez tomber.
Le mec est borné dans son truc, y'a rien qui le fera changer d'avis. Il ne veut même pas refléchir.

Hablow
Hablow
Niveau 6
27 août 2015 à 14:45:15

Ah Zoldyck c'est Shinsu ? :hap: Je comprend mieux, j'allai faire la remarque du" t'es pire que Zoldyck toi. " même si j'ai rien contre lui mais c'est vrai que c'est lui qui a aidé Togashi dans son oeuvre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment