Mais osef de la balle de Nen.
Je dis juste qu'une "simple" balle de dodgeball chargé du Nen de Razor met out n'importe quel humain si on ne s'en protège pas.
Alors imagine la puissance d'un Kannon.
Hablow
Grosso modo c'est ça. Le problème c'est qu'on ne se rend pas compte de la vitesse de Kannon.
Je ne suis pas très bon en maths, mais la vitesse du son doit multiplier par je ne sais pas combien la force d'un coup de Kannon, coup qui semble de base lourd et qui en plus provient du Nen de Netero, qui a probablement le Nen le plus puissant du monde (enfin chez les humains).
Et c'est pour ça que je prends l'exemple de la balle de dodgeball de Razor, qui est assez puissante pour OS n'importe quel humain si il ne se protège pas avec son Nen ou un Hatsu du style Hisoka.
Un coup de Kannon étant BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus puissant et rapide qu'une balle de dodgeball, et de surcroit impossible à s'en protéger, j'estime qu'aucun humain ne peut y survivre.
Enfin c'est quand même un débat pour pas grand chose, on sait tous que Netero TURBOVIOLE n'importe qui dans HxH (sauf Meruem et ses Gardes), c'est vraiment chercher la petite bête pour rien.