CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 22:50:39

Wing à entraîné gon, qui va devenir single hunter :hap:

Wing double hunter :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:51:56

J'y pensais aussi. En gros c'est se qui va se passer a moins que pour X raison on puisse passer de Sigle a Triple :hap:

Nov Double Hunter :cool:

Le 26 août 2015 à 22:43:03 ramski a écrit un tas de bullshit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440622266-stinkmeaner-3-theh-hateocracy.jpg

+ Kaito est un single sinon Gin ne serait pas un double star hunter

Kaito n'est probablement pas le seul Hunter/mec que Gin a rencontré :hap:

A moins que Gin ait eu d'autres élèves un peu plus doués que ce bras cassé ( c 'est le cas de le dire :-d ) de Kaito :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440622266-stinkmeaner-3-theh-hateocracy.jpg

Wing double hunter :rire:

Nope faut déjà être Single Hunter

Saccho est double Hunter aussi, vous pensez qu'il y a des Jockey single Hunter ?? :(

Message édité le 26 août 2015 à 22:54:20 par _Monkey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 22:52:44

Moi j'aimerai surtout voir les disciples de Pariston :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:52:59

A moins que Gin ait eu d'autres élèves un peu plus doués que ce bras cassé ( c 'est le cas de le dire :-d ) de Kaito :ok:

:d) J'hésite là :doute:

Rai0
Rai0
Niveau 6
26 août 2015 à 22:53:48

Je ne vois pas qui serait assez fou (Hors Kite) d'accepter d'etre l'élève de Gin surtout que si l'apprentissage finit il te demande de jouer (?), au début il voulait pas prendre Kite comme disciple je le vois pas en prendre d'autres et meme les élèves de Pariston je me demande s'ils sont pas cinglés comme lui.

Message édité le 26 août 2015 à 22:55:44 par Rai0
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 août 2015 à 22:55:49

Nov Double Hunter :cool:

:d) Il l'est déjà non ?

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:57:11

En quoi devenir le disciple de Gin c'est être fou ? Au vu de son expérience du combat et de la manière dont il a conçu GI, ça a l'air d'être un excellent professeur qui te fait progresser très rapidement.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 22:57:11

The wikia said no. A vérifié, mais si l'est déjà
Nov Triple Hunter :cool:

Je ne vois pas qui serait assez fou (Hors Kite) d'accepter d'etre l'élève de Gin surtout que si l'apprentissage finit il te demande de jouer (?), au début il voulait pas prendre Kite comme disciple je le vois pas en prendre d'autres et meme les élèves de Pariston je me demande s'ils sont pas cinglés comme lui.

T'as pas vu comment il se fais sucer la B de long en large pendant tout le manga ?

Message édité le 26 août 2015 à 22:58:51 par _Monkey
Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 22:58:04

Le 26 août 2015 à 22:46:47 Peil a écrit :
Yo, maintenant que j'y pense...

Morau était Single Hunter durant l'arc des élections. Or, il est dit que les dirigeants de l'association débattent pour lui accorder le titre de Triple Hunter. Sauf que seul un Hunter ayant déjà deux étoiles peut devenir Triple Hunter. Ce qui veut dire que l'association s'est déjà mise d'accord pour donner deux étoiles à Morau. Et la condition pour devenir Double Hunter est d'avoir des disciples Single Hunter.

On peut donc en déduire que... Knuckle et/ou Shoot ont été récompensés pour leur participation a l'attaque du palais et sont devenus Single Hunter (ou sont en voie de le devenir et il faut juste remplir de la paperasse maintenant) ? :bave:

On peut même supposer que tout ceux qui ont participés à l'opération (dont Gon, Kirua, Pamu...) sont aussi dans le même cas (en cours de devenir Single Hunter) :bave:

C'est logique en même temps, au vu des risques qu'ils ont pris et des conséquences de leurs actes pour l'humanité.

Gon ne peut pas être single Hunter , il n'a plus le Nen :( Il ne peut même plus être hunter du tout en fait.
Sinon oui c'est tout à fait probable que Shoot et Knuckle ait obtenu une étoile.
Si Kirua en a obtenu une ( il me semble un peu jeune quand même ), alors ca rendrait Wing élligible au statut de Double hunter :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 22:58:07

Nov et Morau sont tous deux des Single Hunter et Morau va probablement devenir Triple Hunter (et Nov peut être double si Pamu obtient une étoile)

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 23:00:10

Non mais Nov ne sera pas Triple Hunter hein. C'est juste pour Morau qui a porté la mission sur ses épaules et a tout organisé.

Nov les a lâché avant l'assaut du palais. Officiellement, sa participation a été minime.

Mais une promotion de Palu pourrait le faire passer double hunter ouais.

Peil
Peil
Niveau 61
26 août 2015 à 23:01:32

Et devenir Triple Hunter n'a aucun rapport avec les disciples. C'est quand t'accomplis des exploits extraordinaires dans de multiples domaines et/ou que tu rends un service énorme a l'humanité. Et la condition pré requise c'est d'être déjà Double Hunter.

Valgame
Valgame
Niveau 10
26 août 2015 à 23:02:37

D'ailleurs Netero avait combien d'étoiles? :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
26 août 2015 à 23:04:49

Jamais dis il me semble.
Il en a forcément trois si on est titré même mort

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 23:24:56

Bon moi j'en est marre d'attendre, alors je vais noter quelqu'un :

1. LePoissonQueGonPècheAuDébutDuManga :

force :d) 10/10
On voit quand gon l'attrape sa musculature imposante. De plus, le fil de la canne à pèche de gon fume lorsqu'il frotte contre l'arbre quand gon tente de sortir le signeur du lac de l'eau, ce qui montre bien la force inimaginable du poisson.
Vitesse :d) 8/10
On a moins d'éléments sur la vitesse, mais on ne peut qu'imaginer une vitesse extraordinaire, digne de kirua gosspeed.
Agilité :d) 9/10
Son frétillement de qualité lorsqu'il est entouré des marins de l'île des pécheurs démontre son agilité monstrueuse (en plus il est à l'air libre depuis au moins 20min lorsqu'il réalise cette performance, est-ce que vous pourriez le faire vous HEIN HEIN ????)
Intelligence :d) 10/10
Pour ce et celle qui ne serait pas convaincu de ça, regarder son œil :
https://gyazo.com/8eba8e6f8e8c065f30c0ad35935d7827
et revenez me dire qu'il n'a pas compris et résolu tout les problème de l'humanité en un seul coup d’œil !
Maîtrise du nen :d) 9/10
Effectivement, la maîtrise du nen n'est pas son fort, c'est un peu comme la garde.
Hatsu :d) 10/10
Simplement le meilleurs hatsu existant, qui ici ne s'est jamais blesser à cause d'une arrête dans le poisson ? Personne ! ça n’étonnera personne, le hatsu "pas d'arrête dans le biftek, mais plon dans le poisson" mérite son 10/10.
Endurance :d) 8/10
Une performance extraordinaire d'avoir tant d'endurance alors qu'il habite dans un si petit lac.
Mental :d) 8/10
Je dirai que sa compréhension infini du monde lui fait défaut, à l'instar de netero qui a tellement pas foi en l'humanité qu'il devient lui même un connard de terroriste.
Swag :d) 10/10
je rajoute une catégorie juste pour lui, car c'est vraiment le meilleurs perso de HxH.

Cela fait donc un total de 84/90.
Il bat don meruem et son pauvre 80+/80 :rire:
(et oui les non matheux, 84>80+)

Ramski
Ramski
Niveau 8
26 août 2015 à 23:27:46

Au passage, gon n'ayant plus le nen, pas d'étoile pour lui, et Wing n'est pas le maître officiel de kirua, puisque celui-ci n'était pas hunter au moment de l'arc de la tour.

Donc wing n'est même pas éligible au poste de double hunter :rire:
La bonne PLS

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
26 août 2015 à 23:33:04

Le 26 août 2015 à 23:24:56 ramski a écrit :
Bon moi j'en est marre d'attendre, alors je vais noter quelqu'un :

1. LePoissonQueGonPècheAuDébutDuManga :

force :d) 10/10
On voit quand gon l'attrape sa musculature imposante. De plus, le fil de la canne à pèche de gon fume lorsqu'il frotte contre l'arbre quand gon tente de sortir le signeur du lac de l'eau, ce qui montre bien la force inimaginable du poisson.
Vitesse :d) 8/10
On a moins d'éléments sur la vitesse, mais on ne peut qu'imaginer une vitesse extraordinaire, digne de kirua gosspeed.
Agilité :d) 9/10
Son frétillement de qualité lorsqu'il est entouré des marins de l'île des pécheurs démontre son agilité monstrueuse (en plus il est à l'air libre depuis au moins 20min lorsqu'il réalise cette performance, est-ce que vous pourriez le faire vous HEIN HEIN ????)
Intelligence :d) 10/10
Pour ce et celle qui ne serait pas convaincu de ça, regarder son œil :
https://gyazo.com/8eba8e6f8e8c065f30c0ad35935d7827
et revenez me dire qu'il n'a pas compris et résolu tout les problème de l'humanité en un seul coup d’œil !
Maîtrise du nen :d) 9/10
Effectivement, la maîtrise du nen n'est pas son fort, c'est un peu comme la garde.
Hatsu :d) 10/10
Simplement le meilleurs hatsu existant, qui ici ne s'est jamais blesser à cause d'une arrête dans le poisson ? Personne ! ça n’étonnera personne, le hatsu "pas d'arrête dans le biftek, mais plon dans le poisson" mérite son 10/10.
Endurance :d) 8/10
Une performance extraordinaire d'avoir tant d'endurance alors qu'il habite dans un si petit lac.
Mental :d) 8/10
Je dirai que sa compréhension infini du monde lui fait défaut, à l'instar de netero qui a tellement pas foi en l'humanité qu'il devient lui même un connard de terroriste.
Swag :d) 10/10
je rajoute une catégorie juste pour lui, car c'est vraiment le meilleurs perso de HxH.

Cela fait donc un total de 84/90.
Il bat don meruem et son pauvre 80+/80 :rire:
(et oui les non matheux, 84>80+)

Ah ouais tu galere dans ta vie pour ecrire ces conneries.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 00:17:02

Ramski qui devient déjà fou :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 août 2015 à 00:25:40

de quel couleur sera le ciel dans le DC à votre avis? :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
27 août 2015 à 00:27:04

Normal je pense. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment