Bon moi j'en est marre d'attendre, alors je vais noter quelqu'un :
- LePoissonQueGonPècheAuDébutDuManga :
force
10/10
On voit quand gon l'attrape sa musculature imposante. De plus, le fil de la canne à pèche de gon fume lorsqu'il frotte contre l'arbre quand gon tente de sortir le signeur du lac de l'eau, ce qui montre bien la force inimaginable du poisson.
Vitesse
8/10
On a moins d'éléments sur la vitesse, mais on ne peut qu'imaginer une vitesse extraordinaire, digne de kirua gosspeed.
Agilité
9/10
Son frétillement de qualité lorsqu'il est entouré des marins de l'île des pécheurs démontre son agilité monstrueuse (en plus il est à l'air libre depuis au moins 20min lorsqu'il réalise cette performance, est-ce que vous pourriez le faire vous HEIN HEIN ????)
Intelligence
10/10
Pour ce et celle qui ne serait pas convaincu de ça, regarder son œil :
https://gyazo.com/8eba8e6f8e8c065f30c0ad35935d7827
et revenez me dire qu'il n'a pas compris et résolu tout les problème de l'humanité en un seul coup d’œil !
Maîtrise du nen
9/10
Effectivement, la maîtrise du nen n'est pas son fort, c'est un peu comme la garde.
Hatsu
10/10
Simplement le meilleurs hatsu existant, qui ici ne s'est jamais blesser à cause d'une arrête dans le poisson ? Personne ! ça n’étonnera personne, le hatsu "pas d'arrête dans le biftek, mais plon dans le poisson" mérite son 10/10.
Endurance
8/10
Une performance extraordinaire d'avoir tant d'endurance alors qu'il habite dans un si petit lac.
Mental
8/10
Je dirai que sa compréhension infini du monde lui fait défaut, à l'instar de netero qui a tellement pas foi en l'humanité qu'il devient lui même un connard de terroriste.
Swag
10/10
je rajoute une catégorie juste pour lui, car c'est vraiment le meilleurs perso de HxH.
Cela fait donc un total de 84/90.
Il bat don meruem et son pauvre 80+/80 
(et oui les non matheux, 84>80+)