CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gusix
Gusix
Niveau 6
30 juin 2015 à 02:21:46

Pour moi ça fait aucun doute que Gon et Kirua adultes enculeront Netero et Meruem, même en god mode :(

:rire:
Sache qu'aucun personnage de ce manga n'arrivera au niveau de Meruem et surtout pas Meruem God Mode, qui prend surement tout les perso d'HxH en meme temps et les met mal en une baffe :)

Message édité le 30 juin 2015 à 02:25:39 par Gusix
Narancia
Narancia
Niveau 10
30 juin 2015 à 03:49:25

Gon peut ré-apprendre le nen ?
Je pensais qu'il ne pourrait plus l'utiliser.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
30 juin 2015 à 04:01:25

j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je voulais donner mon avis ^o^/

Gon serment = Gon adulte qui s'est entrainé comme un ouf tout les jours jusqu'à maintenant. On est d'accord ?

Sauf que Gon Adulte = Gon 3x ans environ. (disons max 40)
De ce fait, pourquoi Gon n'obtiendrai pas la puissance de son serment non pas à 30 ans mais vers 60 ans par exemple ? vu son potentiel latent c'est même évident.

Surtout que les Hunter peuvent vivre aisément jusque 100/120 ans et plus en s'entrainant.
(Puis on peut admettre outre mesure que le grand* père de Gon a du atteindre les 400 piges par la donc rien n'est impossible niveau PU de l'espace.)

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 juin 2015 à 04:48:58

bon pour en finir

en gros Gon Serment c'est le maximum qu'il pourrait faire dans sa vie, c'est tout ce que y a à savoir; même si il commence son entrainement de taré à 25 ans il aurait pas le niv de Gon Serment à 60 ans car Gon Serment c'est son apogée, point.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
30 juin 2015 à 04:57:21

sauf que non c'est dit nul part, ça peut éventuellement le sous entendre mais c'est tout désolé :ok:

Techniquement JAMAIS il n'est mentionné "apogée"

Gon n'obtiendra probablement jamais ce niveau dans le manga pour des raisons évidentes (va pas y avoir 358 tomes de hunter x hunter quoi) mais ça veut pas dire que c'est son max. ça veut juste dire : "avec un entrainement dévastateur il peut atteindre ce niveau"

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:25:32

Non, c'est impossible, au bout d'un certain âge on régresse en plus, cf Netero qui est 2 fois moins fort qu'avant, et qui avait atteint sa limite physique à 46 ans.

Gon était au max de chez max, jamais il ne pourra retrouver ce niveau, et jamais il ne l'aurait atteint sans son serment.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 08:28:23

Et il ne fera jamais cet entrainement dévastateur puisque d'une il a perdu tout usage de son nen, de deux la force en elle-même n'a jamais intéressé Gon, de trois il a rencontrè son père et a atteint le but de sa vie de hunter donc son aventure est terminée et il va pouvoir reprendre une vie d'enfant normale (tout comme Kirua qui stoppe l'assassinat et veut juste voyager tranquille avec sa soeur).

Je rappelle juste que la règle numéro 1 des hunters c'est, mot pour mot : "Un Hunter doit chasser quelque chose." Gon ne correspond même plus a la définition d'un hunter.

Le manga avec lui est fini. Maintenant, le duo de protagoniste ça va être Kurapika/Leolio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 09:38:54

Son frère tu veut dire :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:56:57

Le fantasme de l'escalade de puissance :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:07:38

Alytre qui croit qu'on est dans One Piece ou Naruto Shippuden. :hap:

Et oui, on a eu les persos les plus puissants du Manga dans l'arc Kimera, y aura pas mieux.
Après on lit pas HxH pour les puissances hein.

Cela dit on pourra très bien trouver d'autres persos très fort, sans qu'il soit au niveau d'un Netero, Gon Serment, la Garde ou Meruem.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 11:09:17

Okay les mecs ils croient lire Naruto quoi :hap:

Meruem, Gon serment et Netero c'est l'apogée niveau puissance. Seuls les fléaux du DC seront aussi forts et les persos vont devoir les vaincre grâce a leur intelligence (comme Morau et Knuckle face a Yupi).

Togashi c'est pas un mangaka lambda qui suit les schémas classiques et inintéressant des nekketsus lambdas a la One Piece hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 11:11:10

J'te jure , c'est pas DBZ. Meruem > ALL et point barre , cherchez pas à vouloir des gens plus puissants à chaque fois. Vous êtes trop habitués aux shonen nekketsu lambda , HxH c'est pas avec cette esprit que la conçu Togashi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 11:15:11

Bon inintéressant non plus aussi heeiin , le classique up grade sur tout le long d'un manga fait pas de mal quand c'est bien fait faut pas cracher dessus. Après la façon dont fait Togashi est un peu plus atypique (Et peut-être moins "irréaliste" par rapport aux probabilités dans l'univers même du manga ) et vraiment excellente mais faut pas cracher sur l'ancien schéma pour autant.

Message édité le 30 juin 2015 à 11:16:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 11:17:45

Ils sont plus puissants certes mais toujours dans une certaine cohérence , toi tu veux du power up en veux tu en voilà j'ai l'impression.
Après si tu parles des fléaux oui je suis d'accord , ils seront aussi dangereux que Meruem.

Message édité le 30 juin 2015 à 11:19:00 par Pseudo supprimé
Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:19:08

Y'a bien 5 fléaux si je me souviens bien ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:31:41

L'homme le plus puissant du monde c'est littéralement fait torcher par Meruem. Si y a des perso plus puissant que lui, y aura personne de taille (et me dis pas que si Gon s'entraine ou je ne sais quoi, personne va attendre 50 ans qu'il soit au niveau :hap: ) Ou alors, il baise tout les principe du long et fastudieux entrainement mis en place par Wing dt Kuruga-chan et on part dans du bullshit type Naruto/Bleach :hap:
Puis le danger des fleau c'est pas de la force brute hein :hap: A part Byron peut-être.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 11:50:37

"Dans HxH aussi il me semble que depuis le début les personnages sont de plus en plus puissants."

Pour les antagonistes, non, pas forcément, Togashi ne suis aucun schéma classique (York Shin vient avant Greed Island, pourtant Kuroro, l'antagoniste principal de York Shin, est bien plus fort que Genthru, l'antagoniste principal de Greed Island).
Pour les persos principaux, oui, ils progressent au fil de l'aventure mais de manière logique et à force d'entraînement très cohérents. Gon ne pourrais atteindre la puissance d'un Gon serment naturellement qu'en s'entraînant non-stop à la Nétéro pendant TOUTE sa vie. Gon serment c'est son maximum, c'est la limite ultime qu'il peut atteindre. Il lui faudrait vingt ans, voire trente ans à s'entraîner sans jamais s'arrêter, à devenir dix fois plus fou que Netero lui-même pendant son entraînement.
C'est irréalisable en plus d'être débile. Gon a perdu son nen et, n'ayant jamais recherché la puissance pour le simple fait d'être puissant, et ayant déjà atteint le but qu'il s'était fixé dans la vie, il n'a aucune raison de reprendre son entraînement et quand bien même il le reprendrait, 80 tomes de plus de HxH ne suffiraient pas pour qu'il atteigne un quart de la puissance qu'il avait face à Pito.

Et les persos en général ne sont pas forcéments plus forts au fil du temps dans HxH, regarde Goreinu et Tsezugara qui sont des persos importants de Greed Island et qui sont plus faibles qu'Irumi et Hisoka qui apparaisse... dès le premier tome.

"Bah c'est d'eux que je parle, je me doute bien que le DC ce sera pas non plus "Oh ! Un Meruem sauvage apparaît !" ^^"

Non, tu parlais de Gon.
Quant aux fléaux du DC, on en connaît très peu d'eux mais faut bien comprendre qu'en terme de puissance pure, ils sont sûrement bien moins puissants que Meruem. Meruem est et restera à jamais l'être suprême de HxH.
Ce qui caractérise les fléaux du DC, c'est que les armes conventionnelles ne fonctionnent pas sur eux (bombe, etc...). Leur dangerosité vient du fait qu'on a purement et simplement aucune idée de la manière de les contrer. Par exemple, Meruem a été éliminé grâce à une bombe nucléaire chargée de poison. Okay, et le virus Zobae (l'un des fléaux) c'est une maladie. Comment tu élimines une maladie avec une bombe ? Idem pour Aï, l'un des fléaux, qui est carrément une entité gazeuse. Ou encore Hellbell qui a l'air d'être une créature qui manipule ses proies grâce à leurs sentiments (en les retournant les uns contre les autres en se servant de leurs pulsions meurtrières).

D'ailleurs c'est pour ça que Netero n'a pas aimé le DC : Lui il cherche à combattre. Or dans le DC on ne combat pas, on "survit".

Bref, en combat pur, Meruem (et surtout Meruem god mode) restera l'apogée en terme de puissance, le top du top. Et du côté humain, on ne verra probablement jamais un combattant plus balaise que Netero (qui représente l'apogée de la puissance humaine), à part peut-être Don Freecss dont on ne sait rien.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 11:54:12

"- il n'avait peut-être que le potentiel de Zushi (1/100 000)"
Lol nope, Netero était déjà un génie qui avait atteint les limites de la physique humaine quand il a commencé son entraînement (et Meruem dit clairement que c'est grace à cet entraînement de taré qu'il a littéralement explosé les limites humaines, mais pour ça il est tombé dans un état proche de la folie pendant 10 ans)

" - affronter des monstres surpuissants dans le DC > donner des coups de poing dans le vide"
Netero est allé deux fois dans le DC et a affronté deux fléaux mon gars. De plus, l'entraînement de Netero c'est pas juste "donner des coups de poings dans le vide". C'est un entraînement d'une difficulté telle que Gon ou Kirua tiendraient même pas un mois et crèveraient de fatigue au bout de deux mois grand max, à moins de devenir complètement fous comme Netero l'est devenu.

" - il peut arriver n'importe quoi dans le DC : imaginons que dans ce nouveau continent, un sort fait que le gagnant d'un combat obtient la puissance de son adversaire ?"
Ouais, donc c'est bien ce que je dis : Tu crois que tu lis du Naruto ou du Bleach.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 11:55:44

" affronter des monstres surpuissants dans le DC > donner des coups de poing dans le vide"

A ce propos faut que tu m'expliques comment Gon va lutter contre des monstres surpuissants du DC alors qu'actuellement il n'a plus le nen et que même Zushi doit le one-shot en combat.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:03:56

il peut arriver n'importe quoi dans le DC : imaginons que dans ce nouveau continent, un sort fait que le gagnant d'un combat obtient la puissance de son adversaire ?

Bah bullshit. Surtout que de mémoire les trésors du DC c'est surtout des trésors pour la science et le progrès je doute qu'il y ait de tel chose la bas. Le DC c'est pas la tour céleste hein :hap:
Le gens y vont pas par millier dans le but de devenir plus fort. :hap:

affronter des monstres surpuissants dans le DC > donner des coups de poing dans le vide

Tu crois que le DC c'est WerefinLand ?? Je rappelle que sur des dizaine de millers de personne partie sur le DC, 28 en sont revenue vivant dont 25 en super PLS et sous assistance respiratoire :hap:
Si Kirua et Gon arrive dans le DC, meme avec tout les Zodiaque et autres, ils tiennent 16h grand max.
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment