il et aussi fort que ca?
J'ai l'impression qu'à part Peil (et moi même ) personne n'a compris le personnage de Pariston, c'est dingue. ![]()
Comprendre quoi ? On verra sa véritable personnalité dans le DC. Pour le moment, on sait juste que c'est un joueur, un peu auto-destructeur sur les bords (
).
On va pas en faire des caisses non plus, pour le moment il a pas connu de difficultés.
Perso j'espère qu'il sera plus qu'un taré qui est taré pour être taré.
C'est un chieur, un connard, un troll, mais il est, pour moi, bien plus qu'un Joker bis, enfin en tout cas je veux pas d'un perso comme ça.
Peil
Il est très attristé par la mort de Netero parce que Netero est l'une des rares personnes dans le monde qui soit capable de "jouer" avec Pariston à armes égales et à lui donner du plaisir.
A armes égales ?
![]()
Ging va montrer la lumière aux gens je pense ![]()
Et Pariston est bien plus qu'un troll. Au delà de tout ça il a des choses auxquelles il tient vraiment, le voyage dans le DC d'ailleurs. Reste à savoir ou et comment Beyond est allé déniché un type pareil.
Beyond est surement plus thug que Pariston. ![]()
Peut être. Ça n'en reste pas moins un brillant Hunter, son seul problème c'est qu'il est complétement fou, aucune notion de limites n'existant chez cet individu. Le genre de gars à clamser pour s'être vu trop beau sur le DC ![]()
Par contre s'il réussit, le risque en vaudra la chandelle, je décrète même qu'il faudrait lui offrir 5 étoiles ![]()
"A armes égales ?
"
Oui, intellectuellement, dans le sens où Netero est parvenu à déjouer tous les plans de Pariston jusqu'à la fin (y compris le dernier : Il a éradiqué la menace ant, quand bien même il est mort pour cela). Au final, Netero sera mort invaincu dans ce "jeu" qu'il y avait entre lui et Pariston.
Dans le monde, à part Gin, je crois pas que quelqu'un pourra faire office de compagnon de jeu aussi bon pour Pariston (on va pas se mentir : les Zodiaques sont géniaux mais ce ne sont carrément pas des adversaires pour Pariston, sur le plan de la fourberie et de l'intelligence).
Du coup, ouais, le perdre ça l'a passablement secoué et il a dû avoir du mal à s'en remettre.
"Peut être. Ça n'en reste pas moins un brillant Hunter, son seul problème c'est qu'il est complétement fou, aucune notion de limites n'existant chez cet individu. Le genre de gars à clamser pour s'être vu trop beau sur le DC"
Justement je pense pas que Pariston soit fou à ce point. Pour moi, tout ce qu'il fait est "réfléchit", pas comme Hisoka qui pourrait clamser à tout moment à cause de ses caprices.
Pariston lui veut s'amuser, mais il ira pas jusqu'à prendre des risques impossibles, il a des limites et son but serait de les contourner.
Il est pas Hunter 3 Étoiles pour rien. ![]()
" Pour le moment, on sait juste que c'est un joueur, un peu auto-destructeur sur les bords (
)."
Juste un peu auto-destructeur ? Sérieux ? ![]()
Le mec est juste prêt à mettre l'avenir de l'humanité toute entière en péril pour s'amuser mais ouais, t'as raison, il est à peine auto-destructeur ![]()
Ce mec est une bombe à retardement. Il est ultra dangereux. Il a une vision de l'amour complètement déformée par la folie (plus il aime quelque chose, plus il a besoin de le détruire, c'est maladif). Il a une part de "ténèbres" en lui (comme le dit Mizaistom). Il est névrosé au possible.
Sauf qu'il déguise ça sous une apparence de gentleman aimable et souriant. C'est bien pire qu'un Joker (quand tu vois le Joker, tu captes direct que le mec est allé tellement loin dans la folie qu'il est complètement perdu). Pariston c'est le mec que tu verras jamais venir avant de te prendre le poignard dans le dos.
Le 04 juillet 2015 à 18:48:05 Zoldyck a écrit :
"Peut être. Ça n'en reste pas moins un brillant Hunter, son seul problème c'est qu'il est complétement fou, aucune notion de limites n'existant chez cet individu. Le genre de gars à clamser pour s'être vu trop beau sur le DC"
Justement je pense pas que Pariston soit fou à ce point. Pour moi, tout ce qu'il fait est "réfléchit", pas comme Hisoka qui pourrait clamser à tout moment à cause de ses caprices.
Pariston lui veut s'amuser, mais il ira pas jusqu'à prendre des risques impossibles, il a des limites et son but serait de les contourner.
Il est pas Hunter 3 Étoiles pour rien.
Pariston s'en branle des risques. Il prendra tous les risques qu'il faut pour s'amuser le plus possible. La différence c'est qu'Hisoka réfléchit à court terme, c'est un improvisateur de génie. Il n'a aucun plan préconçu et ça l'ennui de réfléchir à l'avenir (comme il le dit à Irumi).
Pariston, lui, c'est un tacticien sur le long terme. Il a tout prévu sur 10 ans quoi. Il est tellement dans le futur que ce que tu feras dans plusieurs années, il le sait déjà. Du coup il prend toujours les meilleurs chemins pour s'en sortir "vainqueur" (dans le sens où il se sera bien amusé, mais en soit il se fout totalement de gagner ou de perdre).
Mais ce mec n'a peur de rien, surtout pas de la mort ou de la douleur. Suffit de voir quand Gin lui dit qu'il pourrait le tabasser et lui faire pisser le sang mais que Pariston continuerait à rigoler comme un taré. Le seul moyen de le vaincre vraiment, c'est sur le plan intellectuel.
Si mourir est le prêt à payer pour "s'amuser" comme jamais il ne s'est amusé jusque là, je pense que Pariston se donnerait la mort avec un grand sourire.
C'est pour ça que les Zodiaques ne sont pas des vrais adversaires pour Pariston. Ils n'ont pas sa capacité à tout prévoir sur le long terme alors que tous leurs actes à eux ont déjà été calculés par Pariston.
Le seul qui a le même type d'intelligence c'est Gin, et c'est pour ça que Pariston va kiffer sa race dans le DC.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas d'apprendre qu'au final, Gin est tout aussi malade que Pariston (mais d'une autre manière).
"Pariston, lui, c'est un tacticien sur le long terme. Il a tout prévu sur 10 ans quoi. Il est tellement dans le futur que ce que tu feras dans plusieurs années, il le sait déjà. Du coup il prend toujours les meilleurs chemins pour s'en sortir "vainqueur" (dans le sens où il se sera bien amusé, mais en soit il se fout totalement de gagner ou de perdre)."
Voilà, il prévoit à l'avance. C'est pas un gars qui réagit n'importe comment selon son instinct, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre mais dans sa tête il a déjà tout.
"Mais ce mec n'a peur de rien, surtout pas de la mort ou de la douleur. Suffit de voir quand Gin lui dit qu'il pourrait le tabasser et lui faire pisser le sang mais que Pariston continuerait à rigoler comme un taré. Le seul moyen de le vaincre vraiment, c'est sur le plan intellectuel.
Si mourir est le prêt à payer pour "s'amuser" comme jamais il ne s'est amusé jusque là, je pense que Pariston se donnerait la mort avec un grand sourire."
Et c'est pour ça qu'il craint pas grand chose, parce qu'il a déjà tout "calculé". Après je vais pas non plus dire qu'il est totalement saint, le "un peu auto-destructeur" était bien sur un euphémisme. ![]()
Par contre je ne pense pas qu'il irait jusqu'à mourir, aller très loin et se mettre un max en danger oui, mais il irait pas faire ce qu'à fait Netero en allant affronter Meruem, parce que si tu veux t'éclater dans la vie, il faut vivre. ![]()
Netero lui avait déjà bien vécu et commençait même à perdre de son entrain, du au fait qu'il n'arrivait pas à trouver ce qu'il recherchait. Son but c'était un combat à mort. Pariston lui veut simplement constater comment le monde va se démerder dans certaines situations critiques, en essayant au passage de se trouver un intérêt, même si ce qui l'intéresse le plus est le challenge en lui-même. ![]()
"C'est pour ça que les Zodiaques ne sont pas des vrais adversaires pour Pariston. Ils n'ont pas sa capacité à tout prévoir sur le long terme alors que tous leurs actes à eux ont déjà été calculés par Pariston.
Le seul qui a le même type d'intelligence c'est Gin, et c'est pour ça que Pariston va kiffer sa race dans le DC.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas d'apprendre qu'au final, Gin est tout aussi malade que Pariston (mais d'une autre manière)."
Sur ce point bien sur je te rejoins, les Zodiaques jouent pas dans la cour des grands à ce niveau là.
Par contre on a tendance à oublier Beyond, qui à mon avis est encore plus barré que Ging et Pariston. ![]()
Le type est quand même allait dans le DC et souhaite y retourner tranquille, sans pression. ![]()
"Voilà, il prévoit à l'avance. C'est pas un gars qui réagit n'importe comment selon son instinct, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre mais dans sa tête il a déjà tout."
Tu sais que la folie ne se résume pas à "pouvoir péter un câble dans la seconde sans prévenir à la Hisoka" ? ![]()
Pariston est définitivement un malade mental complet. Mais là où Hisoka a une folie brûlante et explosive, Pariston a une folie douce et froide. Désolé, j'ai pas trouvé de meilleure image ![]()
Mais dans leurs catégories, ces deux-là sont les types les plus tarés du manga (quoiqu'on pourrait ajouter Tseriednich dans le lot)
Beyond a l'air barré aussi mais moins fou. Disons qu'il veut retourner dans le DC parce qu'il a soif d'aventure et de découverte. C'est un projet très concret, pas juste un "je veux y aller parce que là-bas c'est l'enfer et ça me fait grave kiffer parce que je suis complètement cinglé". C'est un explorateur dans l'âme. Mais s'il veut y retourner, je pense que c'est parce qu'il a les moyens d'y survivre. Après tout, il y est allé et il en est revenu vivant. Le mec n'y va pas à l'aveugle.
Totalement d'accord avec Peil.
Pariston ![]()
Bah je suis plutôt d'accord avec toi, c'est juste que Pariston je le considère pas aussi taré que toi. ![]()
Alors que Beyond il me fait l'effet d'un Netero (normal en même temps), et que c'est un mec qui fuck le monde entier. ![]()
Ma syntaxe est dégueux sur mobile, bowdel. ![]()
Pour moi Beyond ressemble à Netero mais ils sont différents sur certains points. Déjà il recrute tout le monde pour aller sur le DC (même le plus faible à sa place dans ce voyage), Netero est allé sur le DC pour trouver un adversaire à sa taille pour un combat à mort et Beyond n'y va pas pour les même raisons.
D'accord avec Bilbo, à la seule différence que je pense que Pariston appréciait vraiment Netero pas seulement comme son adversaire.
Je veux dire, c'était quand même Netero
et on voit Pariston essuyer ses larmes, qui semblait plus être des vrais larmes de tristesses.
Ca change pas pour le reste du pavé de Bilbo.
on va jouer a un jeu:
imaginer votre pouvoir ou faculte speciale qui se active avec le nen et les condition de lactiver.
et comparon les.mais il ya des condition et des limite a ne pas franchire.