CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 10:55:49

https://www.youtube.com/watch?v=4GP55lQeRHg putain de nostalgie les kheys aidez moi je vais pleuré :snif:

ryuuseibladev3
ryuuseibladev3
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:45:49

Pleurons ensemble :snif2:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:50:21

il était génial cet opening :bave:
mais niveau nostalgie tu peux pas faire mieux que
https://www.youtube.com/watch?v=fULdCUXehUo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 16:22:09

+1

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:45:18

Le 02 juillet 2015 à 01:41:39 Gusix a écrit :
Ce manga de merde surcoté comme jamais qui n'aura jamais de fin :rire:
fuck Togashit, fuck son manga de beauf :)

Arrête de faire l'autiste, sa a jamais été marrant.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 17:46:42

Si vous pouviez avoir droit à un arc entier centré sur un personnages, vous choisiriez quoi ?
Perso, j'aimerais bien :

-Un arc sur la jeunesse de Netero, son parcours au sein du Serintaï, ce qui lui est arrivé dans le DC, sa relation avec Maha Zoldyck, comment il a rencontré Morau, Nov, les Zodiaques, etc... :bave:
-Un arc sur Gin et sur ses débuts en tant que hunter mais aussi les hauts faits qui lui ont valus d'être Hunter Deux Etoiles.
-Un arc sur Morau, sa rencontre avec Netero, mais aussi avec Knuckle/Shoot.

Après j'aimerais bien un arc sur le passé d'Hisoka mais le fait qu'on ne sache rien de sa jeunesse fait parti du charme de ce perso, donc ça gâcherait un peu le mystère qui plane autour de lui :(

Hitsuno
Hitsuno
Niveau 2
02 juillet 2015 à 18:22:25

Vous croyez qu'il y a un autre monde derrière le DC ? :question:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:38:01

-Un arc sur la jeunesse de Netero, son parcours au sein du Serintaï, ce qui lui est arrivé dans le DC, sa relation avec Maha Zoldyck, comment il a rencontré Morau, Nov, les Zodiaques, etc... :bave:

-Un arc sur Gin et sur ses débuts en tant que hunter mais aussi les hauts faits qui lui ont valus d'être Hunter Deux Etoiles.
-Un arc sur Morau, sa rencontre avec Netero, mais aussi avec Knuckle/Shoot.

Obligé ^
A sa je rajoute :
-Biscuit
-Menchi
-Satotsu
-Zeno & Silva
-Phinks, Bono, Sharnalk
-Kanzai
-Saiyu
-La Team G.I
-Irumi/Hisoka (Sans Kirua ou Gon au milieu)
(Pas forcement des FB)

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:34:11

Un arc sur la jeunesse d'Hisoka aussi :cool:

+ Bilbo, les deux étoiles de Gin c'est probablement en rapport avec la restauration des ruines et création d'association bénévole d'archéologues je pense

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:37:20

C'est quoi ces arcs débiles ?
On dirait plus un mémoire qu'une continuité de l'histoire.

En gros vous prenez vos personnages préférés et vous en faites des flashbacks, sauf qu'en attendant, l'histoire n'avance plus :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:55:08

En même temps la question, c'est quel perso dont on aimerait avoir un arc centré.
Et comment tu sais que sa que sa ferait pas avancer l'histoire alors que y a même pas matière a jugé ? :o))
(Et j'ai pourtant bien dis : "Pas forcement des FB")

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:57:28 par _Monkey
Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 21:00:23

Le 02 juillet 2015 à 20:37:20 MonsterPoint a écrit :
C'est quoi ces arcs débiles ?
On dirait plus un mémoire qu'une continuité de l'histoire.

En gros vous prenez vos personnages préférés et vous en faites des flashbacks, sauf qu'en attendant, l'histoire n'avance plus :rire:

Okay, le mec rien pigé au concept.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:48:45

Un arc sur Netero
Un arc sur Pariston
un arc sur Ging ofc
un arc sur Kuroro

là ce serait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 22:05:24

Peil
MP
Citer Blacklister Alerte 02 juillet 2015 à 17:46:42
Si vous pouviez avoir droit à un arc entier centré sur un personnages, vous choisiriez quoi ?
Perso, j'aimerais bien :

-Un arc sur la jeunesse de Netero, son parcours au sein du Serintaï, ce qui lui est arrivé dans le DC, sa relation avec Maha Zoldyck, comment il a RENCONTRÉ Morau, Nov, les Zodiaques, etc... :bave:
-Un arc sur Morau, sa RENCONTRE avec Netero, mais aussi avec Knuckle/Shoot.

Après j'aimerais bien un arc sur le passé d'Hisoka mais le fait qu'on ne sache rien de sa jeunesse fait parti du charme de ce perso, donc ça gâcherait un peu le mystère qui plane autour de lui :(

netero et gin :bave:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:36:41

Salut, je passe juste pour dire que j'ai lu les derniers scans de HxH tout à l'heure (j'ai commencé ce manga il y a un mois) et que c'est un chef d'œuvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 23:50:56

un arc sur gin et netero mais pas hisoka ça gache son charme.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:52:18

Le 02 juillet 2015 à 23:36:41 Vinylicious a écrit :
Salut, je passe juste pour dire que j'ai lu les derniers scans de HxH tout à l'heure (j'ai commencé ce manga il y a un mois) et que c'est un chef d'œuvre :hap:

Effectivement :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:49:59

Bonjour à tous :noel:

Vas y Peil, maintenant qu'on est sur le bon topic :noel:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:04:30

J'écoute, ça m'intéresse aussi :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
03 juillet 2015 à 12:07:22

Beaucoup se demandent pourquoi, face à la menace ant, Netero n'a fait appel qu'à Morau et Nov et trouvent ça illogique alors qu'il aurait dû ramener avec lui tous les Zodiaques, par exemple. Je pense qu'on peut expliquer ça par plusieurs éléments :

-Déjà, Netero voulait un combat seul à seul avec le roi. C'était l'aboutissement de sa carrière de combattant, le duel dont il rêvait. Avant même d'arriver sur place, il savait déjà qu'il allait y crever (la bombe dans sa poitrine). On peut presque imaginer que le gouvernement lui avait simplement ordonné d'y aller et de se faire exploser mais que c'est Netero qui a insisté pour se battre juste avant. Du coup, ramener trop de monde l'aurait privé de son combat.
-Ensuite, il y a la question des capacités. On ne connait pas les pouvoirs de tous les Zodiaques mais Netero dit bien à un moment que s'il a choisi Morau et Nov en particulier, c'est parce que le plan d'infiltration était entièrement basé sur leurs facultés particulières. On peut supposer donc qu'aucun Zodiaque ne possédait des pouvoirs semblables, et donc qu'il n'étaient pas foncièrement nécessaires à la réussite du plan.
-Netero a aussi sans doute pensé aux pertes envisageables. Perdre Morau et Nov au combat (ainsi que Gon, Kirua, Knuckle...) serait acceptable, parce qu'en soit, ils ne sont pas des piliers de l'organisation des hunters. Alors que les Zodiaques forment le conseil de l'organisation. A la mort de Netero, c'est sur eux que reposent alors toute la gestion de l'association. Netero sachant parfaitement qu'il allait mourir (et, à mon avis, désirant mourir), il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie d'éléments aussi précieux dont il connaissait l'importance qu'ils allaient avoir après son décès.
-Il faut aussi prendre en compte un point extrêmement important : Durant tout l'arc, Pariston a mis des bâtons dans les roues à Netero et a empêché l'arrivée de renforts compétents au Goruto. Il est probable que si Netero avait cherché à contacter des Botobai, Kanzai, Mizaisutomu (on ne sait pas où ils étaient à ce moment là, peut-être à l'autre bout du monde), Pariston se serait arrangé pour l'en empêcher. D'où le fait qu'il a ramené avec lui deux de ses disciples (Morau et Nov), des amis très proches qu'il savait où et comment contacter de manière totalement certaine.
-Enfin, il y a la question de l'affinité et de la confiance. Sur le champ de bataille, la confiance en ses alliés est indispensables et Netero était peut-être au courant des manigances de Beyond et de Pariston, dans l'ombre, et de la présence éventuelle d'une taupe au sein des Zodiaques (qui aurait tout fait pour faire capoter le plan, sur ordre de Pariston). Dans ces circonstances, comment être serein juste avant l'assaut, alors que se joue l'avenir de l'humanité, quand tu sais qu'il y a peut-être dans tes troupes un mec qui attend la première occasion pour te poignarder dans le dos ou pour faire foirer tout le déroulement de l'attaque ?

Voilà, à mon avis c'est un mélange de toutes ces raisons qui a poussé Netero a ne pas contacter d'autre hunters que Morau et Nov :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment