CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:13:45

"Ca c'est s'il suit un entraînement "classique", dans le DC on sait pas comment ça se passera. Il y aura peut-être moyen de progresser plus vite / s'entraîner plus efficacement "

Kirua tient sont Kanmuru puissance maque 14 seconde, Gon dort 20 heures après 4 janken et tu crois au c'est en les envoyant dans l'endroit le plus dangereux du monde qu'il vont progresser ? Parce qu'il vont trouver un power-up magique ? Dans un manga ou on te fait clairement comprendre que c'est No Pain No Gain ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 12:14:45

"donc oui je pense aussi que les humains (au moins Gon et Kirua) atteindront un lvl Meruem"

Okay j'abandonne, t'as raison. A la fin du manga Gon sera niveau Sangoku et il pourra péter la Terre en deux avec un Janken. D'ailleurs il partira pour se battre contre des extra-terrestres surpuissants qui font des genkidamas.

Allez, bye.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 12:17:59

Le 30 juin 2015 à 12:13:45 _Monkey a écrit :
"Ca c'est s'il suit un entraînement "classique", dans le DC on sait pas comment ça se passera. Il y aura peut-être moyen de progresser plus vite / s'entraîner plus efficacement "

Kirua tient sont Kanmuru puissance maque 14 seconde, Gon dort 20 heures après 4 janken et tu crois au c'est en les envoyant dans l'endroit le plus dangereux du monde qu'il vont progresser ? Parce qu'il vont trouver un power-up magique ? Dans un manga ou on te fait clairement comprendre que c'est No Pain No Gain ? :hap:

Gon sans son nen hein, n'oublie pas.
Mais oui oui, il va aller se fight avec Hellbell en zetsu et va devenir aussi fort que Netero en l'espace d'un tome, juste en échangeant deux-trois coups de poings (chose qu'il fait depuis le début du manga m'enfin bon...). Comment ? Ta gueule, c'est magique, cherche pas à comprendre.

Quand je vois certains fans je me dis qu'en fait c'est bien que Togashi soit en pause parce que si un jour il les écoute, mon dieu la purge que va devenir HxH :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:29:15

Euh oui c'est super connu comme méthode pour hype un lieu / un personnage.

Et donc tu pense que quand ils vont arriver, sa serait beaucoup moins terrible que prévu, et qu'il vont poser tranquillement leur campement ? :hap:
Nan mais genre Beyond irait jusqu'a préparé la mort de sont père pour retourner dans un endroit ou des randoms comme Gon et Kirua pourrait poser le pieds sereinement ? :hap:

Là j'espère que tu trolles :hap:

16h ou une semaine c'est pareille vu qu'il finiront dans un état végétatif dans 92% des cas :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:41:04

Le jeu était conçu pour lui (si je dis pas de bétise). Mais surtout, merci Biscuit, merci Hisoka, parce que sans eux, il aurait pas fallu bien plus que 1 an et des poussière.
La on parle quand même d'un endroit tellement horrible que l'homme le plus fort du monde a interdit (ou déconseillé très fort je sais plus) d'y aller. Vu la hype de l'endroit sa serait super bullshitesque que Gon et Kirua y aille et se rapproche du niveau Netero/Meruem en y restant 2-3 mois.

Je veux bien qu'il y ait le plot shield, mais vu la hype du truc, soit le plot shield se barre, soit le manga part en sucette.

Message édité le 30 juin 2015 à 12:43:12 par _Monkey
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:53:40

bitch plz. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:01:57

Putain comment je vais rigoler si Togashi tue un protagoniste au DC.

"MAIS...MAIS!! MAIS COMMENT C'ETS POSSIBLE PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE DANS ONE PIECE C'EST JAMAIS ARRIVÉ :snif: :snif: "

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 13:09:46

Le 30 juin 2015 à 12:49:08 Alytre a écrit :
Le jeu était conçu pour lui, mais ça veut pas dire qu'il était avantagé par rapport aux autres :(
"merci Biscuit, merci Hisoka" ---> merci Togashi* ! C'est ça que vous avez du mal à comprendre en fait. Il a les pleins pouvoirs et si ça peut aider les héros dans l'aventure, ben il fera apparaître d'autres personnages ou créera d'autres situations pour les rendre plus puissants.

" La on parle quand même d'un endroit tellement horrible que l'homme le plus fort du monde a interdit (ou déconseillé très fort je sais plus) d'y aller. Vu la hype de l'endroit sa serait super bullshitesque que Gon et Kirua y aille et se rapproche du niveau Netero/Meruem en y restant 2-3 mois. "

:d) Sauf que toi tu nous as sorti qu'ils ressortiraient du DC comme les autres randoms. Une fois je veux bien, mais ensuite ils y retourneront, l'exploreront en entier et récupéreront tous les trésors

Et c'est exactement pour ça que Togashi ne va pas envoyer Gon et Kirua dans le DC => Car s'ils y vont, ils crèvent, et qu'il n'y a aucun moyen de les rendre assez balaises pour le DC de manière logique et cohérente par rapport au reste du manga.
Du coup maintenant on ne suis plus Gon/Kirua mais les Zodiaques qui sont tous des hunters expérimentés et des vétérans qui, eux, ont les capacités pour survivre dans le DC.
Et encore, c'est assez probable qu'à la fin, il n'en restera même pas la moitié de vivant. Certains pensent même que tous les Zodiaques vont mourir dans le DC.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 13:10:57

Le 30 juin 2015 à 13:01:57 Shinsusenju a écrit :

"MAIS...MAIS!! MAIS COMMENT C'ETS POSSIBLE PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE DANS ONE PIECE C'EST JAMAIS ARRIVÉ :snif: :snif: "

Y'a de très fortes chances que ça arrive, t'en es conscient ? :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:13:45

Oui justement. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:21:40

merci Togashi* ! C'est ça que vous avez du mal à comprendre en fait. Il a les pleins pouvoirs et si ça peut aider les héros dans l'aventure, ben il fera apparaître d'autres personnages ou créera d'autres situations pour les rendre plus puissants.

On a vu comment il les a aider face a Hanzo, Hisoka, la Brigade, ou les Ants.
Vous aurez tout de même remarquer que leur plus grosse periode de progression (à Gon et Kirua) c'est durant les entrainement avec Wing et Biscuit (et Knuckles du coup) c'est pas en se faisant maitriser comme des cafard comme Phinks qu'il sont devenue plus balaise. Et vous remarquerez aussi que malgré leur gros progrès via c'est entrainement ils se font encore roulez dessus par beaucoup de personnage, et ce malgré qu'ils soient talentueux

Sauf que toi tu nous as sorti qu'ils ressortiraient du DC comme les autres randoms. Une fois je veux bien, mais ensuite ils y retourneront, l'exploreront en entier et récupéreront tous les trésors.

Nan mais serieux :hap:
Déjà le DC c'est pas Greed Island, le monde Interieur (les 5 continents comme IRL) c'est qu'un petit lac qui se trouve au milieu du DC hein. Le DC c'est Pandora, t'explore pas sa en 10 ans faudrait des décennies pour tout voir. Puis faut aussi prendre en compte la mentalité des héros hein. Gon il cherche pas forcément l'aventure pour faire vendre plus de tome. Le mec a rempli sont objectif de revoir son père, il est rentré chez lui et a repris les cours par correspondance malgré le fait que le monde soit regorgé d'aventure, pour l'instant il a aucune raison de vouloir allez sur le DC. (et même si il en avait une, il faudrait qu'il récupère son nen et reparte de zéro).

Et aussi, le DC sa ferait pas forcement d'eux des super combattant. Des super Survivor sans aucun doute (si ils parviennent a tenir). Après peut-être que tu vois sa comme un grand Beat-Them-All ou RPG ou tout les 3 herbes y a des singes-rhinocéros a combattre pour gagner de l'exp. :hap:

http://i1.ytimg.com/vi/4G/4GV-TcLOo7w/maxresdefault.jpg
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140424050235/hunterxhunter/images/3/3c/126_-_Netero_on_the_edge_of_death.png

:hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 13:25:59 par _Monkey
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juin 2015 à 13:29:06

"L'homme le plus puissant du monde c'est littéralement fait torcher par Meruem. Si y a des perso plus puissant que lui, y aura personne de taille (et me dis pas que si Gon s'entraine ou je ne sais quoi, personne va attendre 50 ans qu'il soit au niveau :hap: ) "

:d) Ça c'est sans compter sur le nen de la matérialisation de Binolt (reconnaissant de ce que Gon et Kirua lui ont apporté) "Time and Space Room" . L'utilisateur crée une salle ou grâce au nen de la manipulation associé le temps est altéré. 1 minute dans la réalité correspond à 10 ans dans cette salle :ok:

Par contre je ne serai pas aussi catégorique que vous quant à la considération de la puissance de Netero, vous risquez d'être surpris ... :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:30:36

Genre un Kurapika ou Leolio quoi. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:36:04

Le 30 juin 2015 à 13:29:06 Sheva326 a écrit :
Par contre je ne serai pas aussi catégorique que vous quant à la considération de la puissance de Netero, vous risquez d'être surpris ... :hap:

Genre quelque-part y aurait un type plus fort que lui, dans l'anonymat le plus complet :hap: ?

Genre un Kurapika ou Leolio quoi. :hap:

Kurapika je suis persuadé a 90% qu'il crève la bas :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 13:37:02 par _Monkey
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juin 2015 à 13:37:04

Genre ça n'a jamais été confirmé qu'il était le plus fort au moment ou on l'a vu* :hap:

Et je connais déjà les propos de Morau et Nov, merci c'est gentil, je ne pense pas qu'ils aient la vérité absolue ni le dixième de connaissance que Netero pourrait avoir :noel:

Message édité le 30 juin 2015 à 13:38:32 par Sheva326
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juin 2015 à 13:51:21

En plus avec toute cette histoire de Don Freecss vous ne vous dîtes pas une seconde que c'est possible (oui j'insiste sur ce mot parce que je ne fais que parler de possibilités, je ne dis en rien que c'est obligé qu'il y ait plus fort que Netero, c'est un risque comme dit précédemment) que le terme "humain le plus puissant" (non confirmé pour le Netero qu'on a vu) soit faux ? :hap:

Je parle de Don Freecss car c'est le plus évident et le plus facilement "acceptable", mais ça pourrait en être d'autres (ça seul l'auteur le sait).

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:56:33

Perso Don Freecs je pense pas que ça soit un combattant. :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:05:43

Bah Netero est commandité par le G5 pour éliminé la menace Ants et eux ils doivent être assez bien renseigné sur la populace, et quand tu commence a faire appel a un mec comme Netero, a moins qu'un mec plus fort soit indisponible (certes :hap: ) c'est que tu joue la sécurité au max tout de même. Après tu me diras que sa confirme rien, et qu'il pensait que Netero serait suffisant :hap: . Faudrait que je retrouve le passage d'ailleurs. C'est quel tome ou on le voit téléphoné au G5. ?
Pour Don Freecs, je pense qu'il a des capacité hors du commun et très versatiles mais je pense pas que se soit un combattant pur non plus. :(

Message édité le 30 juin 2015 à 14:07:36 par _Monkey
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:06:52

ce qui est sur c'est que don doit être complètement timbré

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 juin 2015 à 14:07:47

On peut même affirmer que c'est un explorateur je pense. Le fait qu'il publie des livres (enfin des, un avec l'autre toujours en écriture à croire que c'est Togashi lui même) montre qu'il apprécie cela et que c'est le but de son voyage (même procédé que les Colombe , Vasco de Gama ou autres navigateurs qui faisaient des écrits sur leurs découvertes donc). Contrairement à un Netero, l'archétype du combattant dans HxH qui est allé là bas pour trouver un adversaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment