CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:47:20

Oui, il faudrait séparer le physique de la technicité (techniques de combat, arts martiaux, etc...)

Un Wing aurait un physique inférieur à Uvo mais une technicité très largement supérieure.

Par contre, la vitesse reste dans le physique, et n'oubliez pas les coeff :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:49:06

Oui mais aucun rapport entre Leorio et Kurapika encore une fois :hap:

Emettre l'aura hors de son corps ne demande aucun pré-requis(hors du fait de savoir le faire, Ging le savait surement avant), Leorio le fait juste d'une certaine façons et Ging imite cela.
Matérialiser un objet demande d'etre extremement familier avec lui, a moins d'être extremement familier avec des chaine, Ging ne pourra jamais copier le nen de Kurapika.

Car etre familié avec les chaine a 0 rapport avec le nen, c'est juste un pre requis avant de faire intervenir le nen.
Alors que le pré requis pour utiliser l'emission c'est juste de savoir faire sortir l'aura du corps, donc c'est un pre requis qui a directement rapport avec le nen.

2 situation totalement differente.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:49:52

"Et clairement sans le nen il n'ont pas une tel vitesse"

Houlà non, le nen ne change pas la vitesse, sauf hatsu spécifique (Kirua, Tsubone...)

Par contre, là où j'ai fait une erreur, c'est que j'ai pas mis la technicité qui est très importante (les techniques d'assassins, les arts martiaux, la façon de combattre au CaC, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:50:16

"Par exemple Uvo se bat comme un singe et n'a aucune finesse. Un autre gros malus pour lui."
:d) va te battre avec un singe, tu va voir si c'est un malus :content:

"Un Wing aurait un physique inférieur à Uvo mais une technicité très largement supérieure."
:d) :oui: par contre je le vois pas si chaud que ça Wing :hap:

Faut augmenter le coef du physique alors si sa prend en compte la force, la defense et la vitesse. Qui sont 3 facteur important dans un combat.

Dans se cas on peu regroupé la ruse et l'intelligence. Qui en combat son très proche

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:52:16

IL se bat comme un chien alors, ou un boeuf. C'est vrai q'un singe est trop bien pour Uvogouine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:53:39

"Houlà non, le nen ne change pas la vitesse, sauf hatsu spécifique (Kirua, Tsubone...) "
:d) bien sur que ça augmente la vitesse :( suffit de voir Gon arrive à suivre Kaito, alors qu'il n'arrivait même pas à fuir Phinks & Feitan en ayant un temps d'avance :nonnon: c'est peut-être un mauvais exemple.
Mais avec le Ryu ou le Gyo il est facile d'augmenter sa vitesse.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:54:06

Du coup, si je recommence pour Morau :

-Physique : 60/100
-Technicité : 65/100
-Intelligence : 90/100
-Ruse : 95/100 => 114/100
-Volonté : 95/100 (à bien y réfléchir, j'augmente clairement sa volonté, car il a l'esprit de sacrifice d'un soldat et des nerfs en acier trempé)
-Habilité au nen : 90/100
-Hatsu : 95/100 => 114/100

Général : 90/100

C'est un peu mieux comme ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:55:24

uvo est un brawler... oui il se bat de façon bestiale, mais c'est éfficace, suffit de voir comment il a buté les bêtes sauvages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:56:21

"-Volonté : 95/100 (à bien y réfléchir, j'augmente clairement sa volonté, car il a l'esprit de sacrifice d'un soldat et des nerfs en acier trempé) "
:d) j'y ai réfléchi à 2 fois pour lui, il mérite une bonne note en volonté. Contrairement à Knuckle

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:57:56

"suffit de voir Gon arrive à suivre Kaito, alors qu'il n'arrivait même pas à fuir Phinks & Feitan en ayant un temps d'avance :nonnon: "

Mec, t'es sérieux ? :doute: Y'a 20 tomes qui séparent ces deux moments. Gon a augmenté son physique de manière drastique entre York Shin et l'arc KA.

Et non, la vitesse n'augmente absolument pas avec le Gyo. Netero bouge ses bras aussi vite quand il est en zetsu que quand il a son ren activé.

C'est les dégâts occasionnés par les coups et la résistance qui augmente. L'agilité, l'endurance et la vitesse n'augmentent pas quand tu active ton nen.

+ Wing est un maître martial de l'école de Kung-Fu Shingen, donc si, il est chaud. La règle numéro 1 dans HxH c'est de ne jamais se fier au physique.
Un gros lourd peut être super rapide (style Ginta) et un petit mec tout frêle peut être super balaise.

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:59:10

-Physique : 90/100
-Technicité : 20/100
-Intelligence : 15/100
-Ruse : 30/100 => 36/100 (nuage de poussière !)
-Volonté : 70/100
-Habilité au nen : 30/100 (pas de gyo sorry)
-Hatsu : 50/100 => 60/100

Général : 45/100

Mieux que je ne l'aurai cru et sans troll. Qui est ce ?

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:59:56

Oui, au niveau de la volonté on a rarement vu mieux que Morau dans tout le manga.

Ce mec a un esprit en béton armé et est prêt à donner sa vie sans hésiter pour affaiblir un ennemi. Et il excelle dans les combats psychologies et la "guerre des nerfs", du fait de sa patience énorme et de son self-control.

Alors que clairement, c'est un point qui fait défaut à Knuckle (qui craque très vite psychologiquement et qui a tendance à vite perdre son sang-froid)

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 22:02:52

Ou alors faisons un compromis :

Le physique inclue : La force, l'endurance, la capacité à résister à la douleur et à la fatigue, l'utilisation des sens.

La technicité inclue : L'agilité, la vitesse de frappe et de mouvement, les techniques spéciales au corps-à-corps comme les techniques d'assassinat, les arts martiaux, la précision.

Là, c'est mieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:09:31

"Mec, t'es sérieux ? :doute: Y'a 20 tomes qui séparent ces deux moments. Gon a augmenté son physique de manière drastique entre York Shin et l'arc KA.

Et non, la vitesse n'augmente absolument pas avec le Gyo. Netero bouge ses bras aussi vite quand il est en zetsu que quand il a son ren activé. "
:d) qu'il augmente sa force et sa vitesse ok. Mais clairement Netero ne peut pas allez aussi vite en zetsu qu'en ren ou ten. Bien qu'il y ai des aberrations au niveau physique, le physique des perso est réaliste, donc netero sans aura ne peu frapper à la vitesse du son.

"C'est les dégâts occasionnés par les coups et la résistance qui augmente. L'agilité, l'endurance et la vitesse n'augmentent pas quand tu active ton nen. "
:d) l'agilité et l'endurance non. mais la vitesse oui.

"+ Wing est un maître martial de l'école de Kung-Fu Shingen, donc si, il est chaud. La règle numéro 1 dans HxH c'est de ne jamais se fier au physique.
Un gros lourd peut être super rapide (style Ginta) et un petit mec tout frêle peut être super balaise."
:d) J'ai pas dit faible non plus... mais chaud, du genre à se faire un balèze de la brigade genre Hisoka...

Fassad il y a troll il utilise le gyo à la fin du combat, il n'utilise pas moins de ruse que la moyenne, volonté tu peu la monté facile. là Uvo est moins compétent qu'un Hunter moyen :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:11:01

Oui faisons ce compromis :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:11:16

C'est juste que je note sévèrement tout le monde, à vous écoutez on a l'impression que tout le monde est cheaté avec une moyenne supérieur à 8/10.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
16 juillet 2014 à 22:11:33

Mettre Uvo à 30 sous prétexte qu'il a fait une erreur...

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 22:11:52

"J'ai pas dit faible non plus... mais chaud, du genre à se faire un balèze de la brigade genre Hisoka..."

J'ai jamais dit que Wings était monstrueux. Mais je le vois du niveau Knuckle/Kaito.

"donc netero sans aura ne peu frapper à la vitesse du son.
"

Bien sûr que si. Quand il en fait la démonstration dans le temple de la déesse Kannon, il est en zetsu, et il dépasse la vitesse du son.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 22:16:35

Bon, je m'essaie à noter Uvo :

-Physique : 95/100
-Technicité : 30/100
-Intelligence : 50/100
-Ruse : 55/100 => 66/100
-Volonté : 90/100
-Habilité au nen : 60/100
-Hatsu : 50/100 => 60/100

Général : 64,5/100

Pas brillant mais pas mauvais non plus. Disons que son domaine de combat est extrêmement limité (CaC) mais qu'il est le maître sur ce point. Par contre, il pêche au niveau du mental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 22:36:50

"Bien sûr que si. Quand il en fait la démonstration dans le temple de la déesse Kannon, il est en zetsu, et il dépasse la vitesse du son."
:d) qu'est-ce qui te fait dire qu'il est en zetsu :ouch: pourquoi chercherai t il a camouflé sa présence ?

Je trouve ça faible pour les ruses... mais ça n'engage que moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment