CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 20:16:33

https://38.media.tumblr.com/65a3c6a7edbef8466d2c71f7bd643a0b/tumblr_n8tvv2T9aH1shcpmyo2_500.jpg
Pariston qui se fait amener un fauteil de luxe à la place de sa chaise de merde :hap:
https://38.media.tumblr.com/8a80256e2e4369d719f2926a9d62ee7d/tumblr_n8tvv2T9aH1shcpmyo1_500.jpg

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 juillet 2014 à 20:56:16

Je vois bien Gin ne jamais revenir aussi, mais je pense pas qu'il va crever, il fera comme Don à mon avis :oui:

Je sais pas si il tiendras 300 ans et + mais à mon avis il va essayer de vivre là bas :oui:

Kurapika et Leorio je les imagine pas mourir, mais à mon avis un des deux va crever, ça sera le truc choquant annoncé par l'éditeur :(

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 21:13:18

Mh ... Non, ça m'étonnerai quand même. Ging est, et a toujours été un vagabond :(
Même si il survit au DC (ce que je pense fortement :oui: ), il n'y restera pas forcément

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:17:59

Mes prédictions pour le prochain chapitre :ok:

-Conférence avec tous les Zodiaques + les hunters qui participeront à l'expédition. Morau explique dans les grandes lignes comment se déroulera la traversée du Lac.
Un ambassadeur a été engagé pour parlementer avec la race qui garde les frontières du DC :ok:

-On apprend que le Moebius se décompose en plusieurs zones. Celle autour du monde connu est calme, la deuxième est mouvementée et difficile à traverser. La troisième est occupée par les gardiens. Quant à la quatrième qui borde les rives du DC, elle est tellement dangereuse que la passer sera une épreuve en soit, aussi difficile que d'affronter un fléau :ok:

-Chidol nous apprend que la première destination de l'équipe d'expédition sera le territoire de Papu qui est un endroit montagneux :ok:

-Le roi de Kakin et le prince visitent l'intérieur du navire-baleine, les infrastructures, etc... On voit l'armement du bateau, les dortoirs, la cantine. Le prince demande a être laissé seul et va dans sa chambre.
Scène choque avec des jeunes filles dépecées suspendues au plafond. Le prince appelle un de ses agents et lui dit qu'il veut au moins trente filles pour "s'occuper" pendant le voyage. Quand l'agent sors de la chambre, le prince sourit et active son aura tout autour de lui. Son nen est noir (première fois qu'on voit ça). Confirmation qu'il maîtrise bien le nen :ok:

-Quelqu'un vient chercher Beyond dans sa cellule pour le transférer dans une autre prison, étant donné que le navire appareille dans une semaine. Il en profite pour lui glisser un papier dans la poche de la part de la taupe :ok:

-Dernière page : Hisoka dans un lieu inconnu téléphone à quelqu'un. A l'autre bout du fil, Kuroro dit : "A tout à l'heure" et raccroche :ok:

/20 ?

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
17 juillet 2014 à 21:18:56

Je vois bien un perso important caner en premier histoire de marquer le coup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:21:22

"-Dernière page : Hisoka dans un lieu inconnu téléphone à quelqu'un. A l'autre bout du fil, Kuroro dit : "A tout à l'heure" et raccroche :ok: "

40/20 :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:21:22

Tain tu as certains éléments que tu rabâches à chaque fois Bilbo :hap:

Je suis ok pour le 1 et le 2 :oui:
Par je pense pas que traverser le lac soit aussi dur que d'affronter un fléau, sinon ça aurait été évoqué avant, les expéditions décimés c'est par les fléau de ce que l'on a nous a dit, pas par le lac :(

M'enfin on verra :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:24:23

VD : Parce que le V5 a toujours fait appel aux gardiens pour guider les différentes expéditions jusqu'au DC, mais sans les gardiens, c'est quasi impossible de traverser cette zone :ok:

Obligé d'être guidé et protégé, sinon, sans leur aide, comme l'a dit uns des mecs du V5 lors de leur réunion, l'humanité n'arriverait jamais à poser un pied sur le DC :ok:

Retenez bien ce post, vous verrez que j'ai raison :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:25:10

Mouai pas faux :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:26:31

Imaginez ils se font attaquer par un énorme Kraken :peur:

Si y'a ça, je me met direct la musique de pirate des caraïbes en matant le chap :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:28:43

Moi j'aurais plus, genre un brouillard dans lequel il est impossible de naviguer, seul le peuple des guides serait capable de se diriger dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:29:25

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 17 juillet 2014 à 21:26:31 Avertir un administrateur
Imaginez ils se font attaquer par un énorme Kraken :peur:

= Ging , Pariston et l'élfe qui fond équipe dans des bulles crée par Poppey pour le vaincre :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:30:46

l'elfe s'appelle Legolas :ok:

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 21:32:10

Un kraken ? Dans un continent possèdant des êtres vivants (monstres ? :( ) extrêmements étranges ? Nah, Togashi osera pas :noel:
Sinon, Hisoka & Kuroro :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:35:14

J'oubliait aussi Ging qui en profite pour l'apprivoiser :hap:

Sinon au début je pensait que les 3 gas qui ont attaqué Gin était les hommes de Tsugera (surtout le gas du milieu). j'étais genre "WTF tsugera va aussi dans le dark continent :ouch: ".
Et il y'a une théorie comme quoi Ziiggs serai Maha

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:41:09

"Et il y'a une théorie comme quoi Ziiggs serai Maha "

Une théorie de merde.

Zzigg = Zzigg, et c'est le fils de Maha, point à la ligne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:41:28

... ça m'étonnerai que le voyage se fasse en une semaine :rire: Mizaistom :ok:

Mamon : il est quand même probable que le tché fasse son retour :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:46:00

"ça m'étonnerai que le voyage se fasse en une semaine :rire: "

Euh... Où est-ce que j'ai dit ça ? :doute:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:56:42

J'espère qu'on en saura plus sur les Hunter qui compléterons les différente équipe des Zodiaque.
Les "OMG!!" quand Hanzo sera annoncé dans l'équipe de défense et Menchi l'équipe biologique :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 21:58:21

:rire: j'ai lu trop vite :noel:

Menchi est cuistot...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment