CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 05:24:14

Un excellent résumé de la situation, pour ceux qui auraient des doutes sur des détails, par les lecteurs de la trad officiel : http://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/2as32z/early_hunter_x_hunter_347_manga_release/ciy9htu

D'ailleurs, il semble que la trad de panda soit encore imprécis, dommage :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:08:44

Autant je peux imaginer Ging savoir imiter rapidement des techniques basiques de renforcement ou d'émission, mais pour la transformation faut m'exliquer
Parce que le nen de la transformation m'a l'air d'être du même genre que celui de la matérialisation çad pas le droit à l'erreur alors je vois mal Gin pouvoir copier les propriétés chimiques de n'importe quel élément comme ça en le matant une fois

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:31:34

Pour moi tant que Gin et touché pour un Hatsu, il peut le copier. J'attend qu'on en sache plus

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 juillet 2014 à 12:28:51

Prochain chapitre nommé "Gin: za warudo!!"

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 juillet 2014 à 12:29:39

Gin qui arrête le temps,Gin qui ressuscite Netero sans se fouler :ouch2:

Gin qui se téléporte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 12:43:28

http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/69/2454/08.png
:pf: plus furtif que le En :bave:

http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/69/2454/07.png
avec cet trad il est en effet fortement insinué qu'il ne peut copier "que" les hatsu supérieur :content: (renforcement, emission, transformation).

ça reste balèze quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 12:48:46

Sinon, le golem il est pourri :ouch: il matérialise juste des armes et le donne à des type de l'émission :pf:
J'espère qu'on verra d'avantage de type de la transformation :bave: et des utilisateurs de l'émission et de la transformation avec des Hatsu originaux

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 13:16:59

On a rien vu du golem.

On sait que le mec qui le pilote a la capacité de matérialiser des armes pour que d'autres les utilisent, mais combien peut-il en créer ? De quelle puissance ? Est-il limité aux fusils qu'on a vu ou peut-il matérialiser des guns énormes et d'une très grande puissance de destruction ? Bref, on en sait rien. Toute l'attaque des Kyousen Hunters n'était qu'une mise en scène visant à dévoiler les capacités de Jin. Je ne serais pas surpris que le golem ait fourni à ses hommes des armes très faibles.

Et on sait qu'il peut tirer lui-même et que sa puissance de feu dépasse celle de tous les autres. On sait aussi qu'il a le rôle de sniper, donc qu'il a une faculté pour tirer extrêmement loin, ou pour repérer ses cibles à grande distance.

Bref, énormément d'inconnus, et à première vue il a l'air très dangereux (puisqu'il fait partie de ceux qui joueront en première ligne, donc de l'unité de combat, chargée de protéger derrière ceux qui ont des capacités pas forcément liées au combat mais plutôt à la survie) :ok:

Pis la force de ses projectiles peut-aussi dépendre du mec qui s'assoit dans le siège à côté du cockpit là. Comme pour Tsubone dont la vitesse est plus grande en fonction du nen de celui qui la pilote. Bah là, si un mec fort comme Muhel par exemple utilise la mitraillette du golem, ça se trouve il peut tirer des rafales surpuissantes.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 13:19:32

+ Gin va nous sortir le pouvoir de la Sorcière Rouge, et manipuler totalement la réalité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 13:31:58

oui, j'avais bien compris son abilité. j'ai aussi penser à tsubone... Chui pas fan des Hatsu dépendant des autres

Que je trouve pourri en passant... En gros tout seul il utilise de l'émission :pf: mauvais choix :nonnon:

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 juillet 2014 à 13:41:28

Il tape plus fort que le zero hand alors non il est pas mauvais

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 13:42:25

Ben au contraire, si c'est un soldat qui travaille en équipe et dont le style de combat est collectif, c'est le meilleur choix de hatsu possible :pf:

Faudrait pas oublier non plus que tous les membres de la team Beyond ont créés leur hatsu et leur capacité en vue du voyage dans le DC, ils y sont préparés depuis très très longtemps.

Il est fort probable que ce soit Beyond lui-même qui ait distribué les rôles de chacun et qu'après, tous ait préparés leurs facultées en fonction du rôle qui leur était attribué.

Les combattants du groupe ont créés un hatsu porté entièrement sur le combat, les survivants, un hatsu pour la survie, etc... Le golem, en tant que sniper du groupe et approvisionneur en arme, se devait d'avoir une capacité pour fournir de la puissance de feu à ses troupes.

Pour une bataille rangée, c'est un hatsu excellent, et c'est sûrement dans ce point de vue qu'il a été conçu :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 13:43:56

"Il tape plus fort que le zero hand alors non il est pas mauvais"

Tu parles de qui ? Du golem ? Et le zero hand, c'est le Zero no Te de Netero ?

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
17 juillet 2014 à 13:59:19

Et il y a déjà quelqu'un dans le Golem, l'elfe dit qu'il a jamais vu sa gueule en 3 ans :hap:

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
17 juillet 2014 à 14:00:04

ashe303 Voir le profil de ashe303
Posté le 17 juillet 2014 à 00:42:50 Avertir un administrateur
En plus on a aucune preuve que Beyond et Pariston possèdent le nen :hap:

C'est une des règles pour être hunter :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 juillet 2014 à 14:06:14

Longue vie et prospérité!^^

Bon alors, j'ai pu me mater les épisodes 130 à 134 et comme d'hab c'était très bon!^^

:spoiler:

Par contre, j'ai trouver que c'était un peu plus longuet que les 5 avant derniers épisodes que j'avais vu (du 125 au 129), je sais pas pourquoi, peut-etre que j'ai trouver qu'il y avait une baisse de rythme?

Mais sinon, à part ça il y avait des passages assez mémorables, comme celui du combat Pito (qui c'est bien fait éclater :malade: ) Vs Gon (en mode super gonflette, à la Biscuit ou à la Hulk sans la peau verte au choix :rire: , avec une coupe de cheveux bien spéciale :o)) ), du coup on a pu voir (en quelque sorte) par la meme occasion la forme adulte de Gon (mais sans barbe :noel: ) et on a aussi découvert qu'une fois adulte, il pourrait devenir aussi baleze que le Roi Meruem, ben voyons :sarcastic: , un peu abusé je trouve quand meme, m'enfin c'est le hero du manga, je vais pas chercher plus loin :sarcastic:

Sinon, il y a eu aussi la découverte du poison que contenait la bombe que Nétéro a fait explosé et du coup condamne Meruem, Youpi et Pufu à mourir :snif: et qui nous montre encore une fois la formidable lâcheté de notre espèce :nah: , sans oublier les scènes mises à la fin de l'épisode 133 et au début de l'épisode 134 qui démontre aussi avec simplicité mais justesse à quel point notre hypocrisie et notre égoïsme sont sans égales et sans partage, au point de nous dégoutter de nous mêmes :nonnon:

Gloire à l'humanité et sa supériorité écrasante et immonde! :hum:

C'est d'ailleurs quelque chose que je trouve remarquable de la part de l'auteur de dénoncer de tels défauts qui nous concerne, car encore une fois, il ne place pas l'humain comme un etre parfait avec un idéal tout aussi parfait que lui, au contraire, si idéal il possède, il est destructeur et abjecte au possible et de bien de manières. :nonnon:

Sinon, pour en revenir à nos chers Kimera-ants^^ , il y a un détail qui m' a vraiment vraiment vraiment déçu, c'est la mort de Youpi :snif: , je trouve qu'il est mort comme une m*rde le pauvre :non2: , pas de gloire, pas de reconnaissance, rien, mort comme un random, pourtant j'avais de la reconnaissance pour lui, bref je suis déçu vis à vis de lui. :snif:

Mis à part ce détail déplaisant, une autre bonne suprise, Werefin :cool: , alors lui, dans l'épisode 134, il était juste excellent :ok: , la panique qu'il a eu en l'espace de quelques minutes :rire2: , puis son doubleur a été sacrément bon lui aussi.

"UN MOT" :peur:
"UN MOT" :malade:
"UN MOT" :mort:
"Komugi?" :mort:

^^EX-CELL-ENT!!!!!!!!!!!^^

Ce passage est juste inoubliable! :cute:

Et puis voila, je crois n'avoir pas oublier grand chose dans l'ensemble, à part que, la prochaine fois que je verrais les prochains épisodes de l'animé ce sera la fin des Kimera-ants :snif: , ils vont me manquer :snif2: .

:spoiler:

Bon allez, à dans deux semaines!^^

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 juillet 2014 à 14:12:37

Bordel mais Gin est juste un putin de génie du nen. Et puis on a pas encore vu son hatsu apparement vu que le recopiage n'est qu'un talent innée de deduction ou peut être qu'il n'a pas jugé utile d'en développer un, à voir.

Après je trouve pas ça cheaté (en comparaison de la vitesse de netero par exemple), il dit qu'il lui suffit d'encaisser une attaque physique pour la reproduire, les autres techniques ça doit être beaucoup plus complexe pour lui (je le vois pas apparendre le Kanon en 2 jours par exemple, il lui faudrait des mois). Mais bon pas étonnant tout ce qu'on apprend sur Gin dans ce chap, on a tjrs sur que c'était dans le même panier que Netero quoi.
Donc des mecs qui évoluent dans une autre dimension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 14:22:37

Un talent inné est souvent un hatsu comme celui de Neon ou Komugi.
Pour moi, pour l'instant sans compter les bg Pariston/ging.

Les plus fort de la team Beyond m'ont l'air d'être Muhel/Marion/Golem et peut être Marshall vu qu'il a défié Ging.
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Characters#Dark_Continent_Expedition_Team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 14:44:25

"Sinon, pour en revenir à nos chers Kimera-ants^^ , il y a un détail qui m' a vraiment vraiment vraiment déçu, c'est la mort de Youpi :snif: , je trouve qu'il est mort comme une m*rde le pauvre :non2: , pas de gloire, pas de reconnaissance, rien, mort comme un random, pourtant j'avais de la reconnaissance pour lui, bref je suis déçu vis à vis de lui. :snif: "
:d) En même temps Yupi était beaucoup trop fort pour se faire tué au combat :oui: il était le plus fort des gardes :ok:

Darkki, le truc c'est que le Hyakkushiki Kanon n'est pas complexe :non: pas plus que le Hatsu de Leorio...

"Les plus fort de la team Beyond m'ont l'air d'être Muhel/Marion/Golem et peut être Marshall vu qu'il a défié Ging. "
:d) je pense que les plus fort sont Marion, Muhel (aucun doute pour ces 2) par contre je pense que la fille a la coupe bizarre et le cuistot son plus fort que le golem... juste au feeling.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 14:48:21

Matérialiser une statue de 50 mètres de haut avec 100 bras capables de bouger dans toutes les directions possibles et séparément, si, c'est complexe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment