CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 17:07:41

Moi je pense pas que Jin reviendra. Le DC c'est un peu le voyage ultime de sa vie :noel:

Mais il trouvera Don Freecss avant de crever :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 17:08:55

Mais ça se trouve, tout le monde va mourir et le seul qui va revenir ce sera Pariston :ouch2:

Togashi aura atteint un level de trollage tellement élevé qu'il créera une fissure dans l'espace-temps et deviendra un trou noir.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:13:40

"Mais ça se trouve, tout le monde va mourir et le seul qui va revenir ce sera Pariston :ouch2: "

Ce serait tellement enorme , pariston qui retourne sur la zone où les bateaux ont abordés , ils sors de l'ombre ou de la poussière aprés un enorme combat avec un fléau , le sourire aux levres :bave:

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 17:14:48

ça reviendrait à diviser 0 par 0 c'que tu dis :rire:
Ging reviendra, parce-que Ging > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 17:32:42

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 17 juillet 2014 à 17:13:40 Avertir un administrateur
"Mais ça se trouve, tout le monde va mourir et le seul qui va revenir ce sera Pariston :ouch2: "

Ce serait tellement enorme , pariston qui retourne sur la zone où les bateaux ont abordés , ils sors de l'ombre ou de la poussière aprés un enorme combat avec un fléau , le sourire aux levres :bave:

Lors du retour, Ging decouvre les intentions de Pariston à la fin du voyage :ok:
Ging demolis Pariston mais c'était un clone :oui:

Retour au continen connu:
On voit le vrai Pariston entourer des cadavres du V5, s'agenouiller et dire "Gyro-sama", Illumi est aussi là tenant un Killua manipulé entre ses genoux. :peur:

Et là gros plan sur toutes les capitales se prenant des Roses, et les Zodiaques/Ging/expedition décimé arrivant aux ports d'une ville en ruine avec des têtes de :ouch: ouch2: :peur:

?/20

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 17:37:16

3/20 pour l'effort.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:40:18

"Retour au continen connu:
On voit le vrai Pariston entourer des cadavres du V5, s'agenouiller et dire "Gyro-sama", Illumi est aussi là tenant un Killua manipulé entre ses genoux. :peur:
"

:rire:

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 17:42:42

:rire:
" Illumi est aussi là tenant un Killua manipulé entre ses genoux. " Kirua manipulé par Illumi ? ça n'arrivera pas une seconde fois :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:53:01

Perso si je ne vois pas de mort dans les deux équipes, le manga deviendra du bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 18:03:45

Bah c'est évident qu'il y en aura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 19:08:54

"De l'autre côté, la team Beyond ne sont pas des tendres. Ce sont des hors-la-loi qui agissent assez égoïstement en allant dans le DC sans autorisation (on a bien vu qu'aller dans le DC amène souvent des catastrophes dans le monde), mais le voyage, ils le font pour eux-mêmes et par eux-mêmes, par convictions personnelles. Personne ne les y obligent. Beyond a bien dit qu'il acceptait n'importe qui à ses côtés, du moment que t'as les couilles de le suivre n'importe où. Et tu peux quitter la bande quand tu veux si tu ne te sens pas de taille. "
:d) ils sont plus ou moins en règle... Et ils ne peuvent aller sur le DC sans autorisation :oui: on l'a bien vu, ça fait partie des prérequis cité par Ging.
Et faisant partie du royaume de Kakin Beyond et sa team passait outre le commandement du V5 :oui:

je ne vois pas Kurapika mourir perso :( Morau par contre :bravo:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:13:25

Morau est trop fort pour mourir :(
Idem pour Mizaistom :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:19:33

Je pensais que le traitre serait mr beans mais en fait je pense de plus en plus que c'est mizaistom

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:28:03

Il est trop évident pour l'être pour moi :(

En temps que Crime il a l'habitude de mener des enquêtes, donc il sait parfaitement comment effacer toute preuve et ne pas se faire remarquer :hap:
Il est une des tête du Zodiaque avec Cheadle, donc il sait tout ce qu'il se passe, et peut manipuler les actions du Zodiaque :(

Il ferait un traitre Idéal, mais je sais pas c'est trop "idéal" justement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 19:28:16

Des mecs relativement forts qui clams ont à que ça depuis le début :( Uvo, Kaito & Netero :oui:
Je pourrai limite mettre Pakunoda... Vu sa futur proximité avec Kurapika, qu'il meurt n'aurai rien de choquant :oui: Et justement parce qu'on a vu que Morau à l'oeuvre et que c'est le seul qu'on connaisse l'étendu des capacité... il est limite le seul à pouvoir nous montré la réel différence de niveau requis avec les KI

Ceux que je vois survivre sont... suspens à deux sous... mais on aime ça... :noel: Leorio, Kanzai, le cuistot du côté Beyond et Hanzo :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:30:43

Sanji bis a eu son Death Flag donc je le vois bien y passer le premier. Choppé par le vers géant dés son premier pas sur le DC.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:31:39

Le truc c'est que Morau est là pour assurer la traversé du Lac, donc il n'ira peut être pas dans le DC par la suite, mais restera en arrière pour assurer le retour :(

Donc il devrait être moins exposé que les autres :(

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:36:20

Je vois bien morau et sa troupe (knuckle , shoot ...) devoir rester sur le bateau lors de la traversé pour laisser le temps a l'équipage de ce barrer a cause d'un enorme monstre marin ou une couille comme ca et qu'on ne les revoit plus jusqu'a la fin du new world .

En tout cas je suis persuadé que la traversée va être trés compliqué et que rien que la va y avoir des morts . Quand on voit la gueule des monstre sur terre alors imaginez dans la mer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 19:36:43

complètement d'accord pour Sanjy...m^me si je le vois pas être la première victime

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:38:28

La traversé va être mouvementé ouai, il y'aura aussi l'histoire de Kurapika/Prince en plus des danger inhérent au Lac :(

Donc ouai ça va bien bouger déjà quand on y sera :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment