CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 juillet 2014 à 15:04:56

Daffyr :

:spoiler:

Gon ne sera pas comme ça adulte, il pourra jamais atteindre le niveau qu'il avait contre Pito car c'est le niveau qu'il atteindrait en s'entraînant tout les jours 24/24h pendant des années ! C'est son potentiel maximum, mais jamais il ne sera aussi fort :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 juillet 2014 à 15:33:18

BeyondNetero :d)

T'es sur de toi :) , parce qu' on est dans un manga type "shonen" :noel: , hors les mecs (surtout les persos principaux) qui dépassent les persos qui sont sensés etre insurpassables juste avec un peu de "volontai" et "d'amitiai", bah c'est bien banale pour un auteur en fait :-p

Tiens regarde :malade: :malade: "naruto" :malade: :malade:

Bon après je peux me gourer (et j'éspère me gourer) surtout pour un manga de ce calibre qu'est Hunta AX Hunta :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 15:55:58

BeyondNetero a raison, et évite de comparer a HxH a des shonens lambdas. Par moment, HxH tiens plus du seinen. C'est un manga qui aime casser les codes, et t'auras jamais de power-up de l'amitié dedans, sans un prix a payer derrière :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:56:06

Question sérieuse, pensez-vous que bon nombre vont crever sur le dark continent, même parmi les principaux ?

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 15:57:17

"les mecs (surtout les persos principaux) qui dépassent les persos qui sont sensés etre insurpassables juste avec un peu de "volontai" et "d'amitiai", bah c'est bien banale pour un auteur en fait :-p "

Pas dans HxH

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 juillet 2014 à 16:02:48

C'est un manga qui aime casser les codes, et t'auras jamais de power-up de l'amitié dedans, sans un prix a payer derrière

Pas dans HxH :d)

Il y a interet, sinon j'aurais les boules :malade:

Deja que......

J'avais lu vite fait un résumé ou Gon se fesait "réscussiter" à l'aide d'un pouvoir assez cheaté de la soeur de Killua et sans contre partie?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:04:40

Bah si ya une contrepartie justement qui fait mal à mon petit coeur :snif:

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 16:05:27

Sans contre partie ? Tu veux que je te dise ce qu'il a payé pour être guéri ? :hap: (et que je te montre son état avant qu'il soit guéri)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 16:06:03

... je pense qu'il va y avoir masse de mort au Dark continent :content:
Mais ils ont intérêt à montré leur hatsu avant de clams'... Pas comme ce Baka Zito :nonnon:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 juillet 2014 à 16:07:37

Bon ok, je vous en demanderais pas plus, je veux en voir un max avec l'anime sans me faire plus spoiler (meme si j'ai fais assez le c*n à ce niveau là :honte: )

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:15:49

C'est marrant ,plus on avance dans le manga plus mon avis change , je voyais le grp de beyond comme celui des "mauvais" mais le zodiaque ne me parait pas mieu , voir pire .

Ils parlent quand même d'envoyer des hunter lambda sur le dark continent pour en faire de la chair à canon :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 16:26:40

"C'est marrant ,plus on avance dans le manga plus mon avis change , je voyais le grp de beyond comme celui des "mauvais" mais le zodiaque ne me parait pas mieu , voir pire . "
:d) :ouch: limité les peso en gentil/mechant :pf: on est pas dans fairy tail :noel:

Les hunter qu'ils ont engagés ne seront pas forcément en premère ligne, tout comme les faible de l'équipe beyond que Ging à fracasse en 2 sec. bien que c'est peu on ne sais pas quand va débuté le voyage, on connais sa durée, pas quand.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:29:48

" :d) :ouch: limité les peso en gentil/mechant :pf: on est pas dans fairy tail :noel: "

C'est pas un manga manichéen mais quand même t'as tjrs un mec mauvais face aux mecs moin mauvais ou plus gentil , la a l'instant T je trouve que le groupe beyond est plus respectable que celui du zodiaque .

J'ai l'impression qu'ils ont oublié ce qu'étais etre un hunter , ils sont dérrières leurs bureau a faire des réunions comme des hommes d'affaire , ca me fait penser a la reaction de morau face au président dans l'arc des ants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 16:44:17

"C'est pas un manga manichéen mais quand même t'as tjrs un mec mauvais face aux mecs moin mauvais ou plus gentil , la a l'instant T je trouve que le groupe beyond est plus respectable que celui du zodiaque . "
:d) :nonnon: Même quand Hisoka se élimine une partie des candidats, c'est juste du bad guy... Bon après je te l'accord pour Genthru, qui fait sa bitch, même une fois qu'il se qu'il voulait.

Mais là, vu comment ça nous est présenté je n'ai pas une impression de méchant que se soit du côté de Beyond ou du Zodiaque. A par Pariston qui est complètement pervers et qui aime faire souffrir se qu'il "aime".

Clairement le seul qui peu limite faire office de méchant est pariston, et encore...

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:50:00

Moi je voyais beyond comme un con/lache ignorant qui allait amenait a la mort les mecs qui venait avec lui , donc je le voyais comme le "méchant" de l'arc , mais non au final il est peut être mieu préparé que la team zodiaque pour l'instant .

Après on a pas encore vue assé le personnage pour voir sa façon de penser , devant un grand danger est ce qu'il va garder ce sourire confiant ou va ce transformer en poule mouillé ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:50:48

Oser comparé Hunter x Hunter avec les autres shonen nekketsu bourré de power up et de pouvoir de l'amitiay :rire:
Le seul shonen qui est comparable à HxH c'est Jojo's Bizarre Adventure (du moins les 6 premieres partie car aprés c'est un seinen :noel: ) :hap:

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 16:53:28

Le plus méchant t'façon c'est Meruem, parce-qu'il a tué Netero :snif: ..... ( :hap: )

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 16:56:40

Y'a pas de méchants ou de gentils.

Les Zodiaques sont les hunters les plus hauts placés de l'association. Ils souffrent de la hierarchie. En tant qu'organisation officielle, ils doivent obéir aux ordres des plus hauts gradés qu'eux, et défendre certains intérêt, notamment ceux du V5. Ils ne font pas ce qu'ils veulent.

Ce ne sont pas des petits hunters anonymes qui peuvent se la jouer aventurier, ce sont limite des fonctionnaires. Comme les soldats très hauts gradés qui jadis étaient sur le champ de bataille mais qui, arrivés à un certains stade, passent leurs journées dans un bureau et ne font plus la guerre qu'à travers les directives qu'ils donnent.

C'est pour ça que Jin a quitté les Zodiaques : pour bénéficier de sa liberté de mouvement et pour ne plus avoir de comptes à rendre aux pontes du gouvernement.

De l'autre côté, la team Beyond ne sont pas des tendres. Ce sont des hors-la-loi qui agissent assez égoïstement en allant dans le DC sans autorisation (on a bien vu qu'aller dans le DC amène souvent des catastrophes dans le monde), mais le voyage, ils le font pour eux-mêmes et par eux-mêmes, par convictions personnelles. Personne ne les y obligent. Beyond a bien dit qu'il acceptait n'importe qui à ses côtés, du moment que t'as les couilles de le suivre n'importe où. Et tu peux quitter la bande quand tu veux si tu ne te sens pas de taille.

Ils ne sont pas bons, ils ne sont pas mauvais. Ils ont chacun des intérêts différents. Le V5 (et par extension les Zodiaques) s'intéressent au DC de part les ressources énormes qu'il pourrait apporter à l'humanité. Ils vont se la jouer colonisateur et pilleur. La team Beyond veut relever le défi que représente le DC, par conviction et parce qu'ils sont tous un peu tarés, quitte à engendrer des dommages collatéraux et mettre le monde dans la merde.

Aucun manichéisme. Comme pour l'arc Kimera Ant ou Greed Island. Chacun a des objectifs différents mais aucun n'est bon ni mauvais.

Peil
Peil
Niveau 61
17 juillet 2014 à 17:00:27

"parce-qu'il a tué Netero :snif: "

Netero s'est tué tout seul. Meruem a dit qu'il avait l'intention de le laisser vivre :ok:

+ J'ajouterais que la plupart des Zodiaques ne sont pas forcéments d'accords avec le V5 hein.

++ Dans ceux que je vois mourir, je dirais :

-Quelque Zodiaques (dont Kurapika)
-La quasi totalité de la team Beyond (dont Jin, Pariston, Beyond)
-Le prince de Kakin.

Ceux que je vois survivre et revenir dans le monde connu :

-Mizai, Leolio, Chidol et quelques autres pour les Zodiaques.
-Un ou deux membres de la team Beyond (genre le gars aux lunettes et le petit castor)
-Morau.

Mais y'aura énormément de morts. :ok:

TemporiaV2
TemporiaV2
Niveau 2
17 juillet 2014 à 17:06:05

Peil, le " ..... ( :hap: ) n'est pas là pour rien :noel:
J'vois mal Ging mourir là-bas moi :( Mais bon, on verra bien. J'espère que Togashi nous réserve de bonnes suprises :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment