CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:36:18

Mais... je tiens un gros là ! J'ai une théorie de malade et tout semble tenir. Surpassant même celle du AI ! Faut que je commence à bien organiser le tout en mode assistant Crime Hunter.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 juillet 2014 à 00:50:00

Je crains le pire, ça fait 15min qu'il réfléchit à son truc :peur:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:24:18

Koruto, il a été sacrément useless quand même :hap:

+ Stone Hunter & Treasure Hunter >>> All

Victiny
Victiny
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:21:21

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 16 juillet 2014 à 00:22:52 Avertir un administrateur
Maintenant que j'y pense le nouveau Kaito devrait être totalement cheaté. Il ne faut pas oublié que c'est le jumeau du Roi, bien qu'il ait moins profité de la bouffe dans le ventre.

c'est où ça ? j'ai complètement zapper ce détail très important :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 juillet 2014 à 04:09:36

Elle fait froid dans le dos la petite soeur de Killua :peur:

C'est un truc de cinglé son pouvoir :ouch:

J'espère que le voeu précédent celui de Killua ne lui demandera pas trop de sacrifice. :hap:

Episode de ouf en tout les cas :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 08:49:12

personne parle du scan et de Gin le mec qui copie les technique mieux que kuroro ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 08:49:51

On en a déjà parlé, on est passé à autre chose :hap:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:03:20

fouduzizi mon image de cdv devrait te plaire :hap:

Sinon Gon qui devient usless on en parle ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:04:02

OSEF Ging le remplace très bien en tant qu'héros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 09:14:05

si j'ai bien capter c'est pariston qui a fiat tout ça juste pour voir la faculté de gin ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:42:38

Que vous le voulez ou non, Gon et Kirua finiront par aller sur le DC. Beaucoup de monde d'ailleur, faudra bien compenser le nombreuse mort. Et si c'est vraiment le dernier arc, faudra finaliser les différente intrigue :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:47:49

:spoiler:

Après avoi rlu jusqu'au 346, j'ai peur d'avoir compris quelque chose, c'est Pariston qui a envoyé dans le monde des humains la première chimera ant ? Tout ça dans le but d'obtenir le sacrifice de Netero et l'exécution du plan de Beyond ? Ca me parait gros :noel:

+ est-ce que le 347 est en vf ?

:spoiler:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:55:55

N'empêche, on commence à connaître pas mal de type de hunter.

-Ancient Text Hunter
-Antiquity Hunter
-Beast Hunter
-Black List Hunter
-Bounty Hunter
-Crime Hunter
-Gem Hunter
-Ghost Species Hunter
-Gourmet Hunter
-Hacker Hunter
-Head Hunter
-Incurable Disease Hunter
-Lost Hunter
-Music Hunter
-Plant Hunter
-Poaching Hunter
-Poison Hunter
-R.C Hunter
-Relic Hunter
-Sea Hunter
-Stone Hunter
-Terrorist Hunter
-Treasure Hunter
-Trouble Hunter
-U.M.A. Hunter
-Under Contract Hunter
-Virus Hunter
-Youth and Beauty Hunter

Crime Hunter > U.M.A. Hunter > All :ok:

Quoique Relic Hunter ça doit être vraiment fun :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 10:58:41

c'est pété crime hunter

pk tu bandes autant sur l'homme vache ? :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:00:05

"Que vous le voulez ou non, Gon et Kirua finiront par aller sur le DC."

Pour Kirua c'est encore possible, même si très peu probable. Pour Gon, c'est mort.

" Et si c'est vraiment le dernier arc, faudra finaliser les différente intrigue :hap: "

Justement, les intrigues de Gon et Kirua ont été conclues. Gon a retrouvé son père, n'a plus son nen, et n'aspire plus qu'à une vie normale. Quant à Kirua, s'il voyageait avec Gon, c'était pour trouver un but à sa vie, et il l'a trouvé (voyager avec sa sœur et la protéger).

Pour eux c'est terminé. Ca sers à rien de tirer sur la corde et de leur trouver un énième objectif.

C'est pour ça que maintenant, les deux héros vont devenir Kurapika et Leolio pour cet arc, puisque de la team des 4 de départ, ils sont les seuls qui n'ont pas atteint leur objectif :ok:
Leurs intrigues vont se terminer dans le DC :ok: (Kurapika va trouver les derniers yeux et Leolio va revenir en tant que grand médecin ayant choppé la plante qui guérit de toutes les maladies )

"c'est Pariston qui a envoyé dans le monde des humains la première chimera ant ?"

Non, Pariston n'a rien à voir avec l'arrivée des ants.

Il a juste récupérer les 5000 œufs non éclos qui se trouvaient dans le palais et les stockent dans un endroit inconnu. On ignore ce qu'il veut en faire mais ça ne présage rien de bon.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:13:11

"Pour eux c'est terminé. Ca sers à rien de tirer sur la corde et de leur trouver un énième objectif. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405501634-090.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405501716-14.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405501719-15.jpg

Pas d'accord :non:
Et on peut très bien trouver autre chose :hap:
Pour moi sa se finira pas 60 chap sans les protagoniste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:14:27

Je pense qu'on les verra mais dans un autre arc perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 11:18:12

Avec la traduction mangastream, un débat va reprendre :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:23:38

Gon n'a jamais recherché à tout prix le combat avec Hisoka. Son but c'était de lui foutre son poing dans la face et de lui rendre sa plaque en le regardant dans les yeux. C'est fait. Maintenant, il n'en a plus rien à foutre. C'est Hisoka qui veut se battre contre Gon, sauf que comme il le dit, il n'a jamais été attiré par les jouets cassés, et ce qui était important un jour peut passer à a poubelle le lendemain, pour lui.
Comme Gon n'a plus son nen, il n'a plus aucun intérêt aux yeux d'Hisoka.

+ Gon c'est pas l'objectif de la vie d'Hisoka hein. Hisoka le trouve très intéressant à cause de son potentiel mais il a des dizaines d'autres jouets, beaucoup plus à portée de main (comme les Zodiaques, Kuroro, Irumi, etc...). Gon n'est qu'un jouet parmi tant d'autres, et puis si Hisoka se bat un jour contre Gon, ce sera Gon à son apogée, donc un Gon adulte.

Et pour Kirua, comme je l'ai dit, lui il y a une chance qu'on le voit encore, mais pas dans le DC selon moi. Son histoire se concluera dans le monde normal avec une confrontation contre Irumi. Peut-être même que Kirua mourra mais il tuera Irumi en même temps, et donc réalisera son objectif final de mettre sa sœur en sécurité :hap:

Que tu le veuilles ou non, pour l'instant, Kirua, Irumi et compagnie n'ont AUCUNE raison d'aller dans le DC, et ils ne sont pas du tout envisagés pour participer à l'expédition. :ok:

Etant donné qu'il ne reste que très peu de temps avant que l'expédition ne commence (un mois est passé, toutes les escouades sont en place, on a vu tous les membres de la team Beyond, l'arc ne va plus tarder à vraiment commencer), je vois pas quel twist Togashi pourrait nous sortir pour que Kirua embarque sur le navire. Surtout avec sa sœur qui est fragile comme tout, dans l'endroit le plus dangereux du monde ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:34:13

"Comme Gon n'a plus son nen, il n'a plus aucun intérêt aux yeux d'Hisoka."
C'est pour sa qu'il a tout fait pour que Aruka tombe pas dans les main d'Irumi pour sauver Gon, ou qu'il a couru après Kuroro de long mois :hap:

"Que tu le veuilles ou non, pour l'instant, Kirua, Irumi et compagnie n'ont AUCUNE raison d'aller dans le DC, et ils ne sont pas du tout envisagés pour participer à l'expédition. :ok:

Etant donné qu'il ne reste que très peu de temps avant que l'expédition ne commence (un mois est passé, toutes les escouades sont en place, on a vu tous les membres de la team Beyond, l'arc ne va plus tarder à vraiment commencer), je vois pas quel twist Togashi pourrait nous sortir pour que Kirua embarque sur le navire. Surtout avec sa sœur qui est fragile comme tout, dans l'endroit le plus dangereux du monde ?"
On en reparlera quand on verra Kirua désemparé devant la dépouille morte de Aruka. Inch'allah :hap: a partir de ses 3 ont peux très bien continuer leur intrigue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma