CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:35:31

Je soulignerai même pas le "Dans un monde sans règles è_é " de Hisoka :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:36:59

"C'est pour sa qu'il a tout fait pour que Aruka tombe pas dans les main d'Irumi pour sauver Gon"

Euh... Comment tu voulais qu'il saches que Gon avait perdu son nen ? :doute: Personne ne s'y attendait, y compris nous, les lecteurs :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:40:11

"Que vous le voulez ou non, Gon et Kirua finiront par aller sur le DC."
lol , kookoo togashi :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:43:21

Sa répondais a une autre phrase, erreur de formulation de ma part.
Mais bref, il a bien couru pendant des mois après Random Kuroro pas de raison qu'il ne court pas après Gon.

Puis je serais simplement déçu que sa se termine comme sa. Déjà que j'était déçu de la façon dont il a retrouver Gin

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:47:44

"Mais bref, il a bien couru pendant des mois après Random Kuroro"

D'une, Kuroro est 1000 fois plus fort que Gon, dans l'immédiat.

De deux, Kuroro est soignable de façon sûre. Un effaceur de nen de bon niveau est suffisant. Le cas de Gon est complètement différent puisque c'est son propre serment qui l'a privé de son nen. C'est pas un truc qu'Abengame va soigner.

Je le répète, pour moi l'histoire de Gon est belle et bien terminée, du moins il ne sera plus au centre d'une intrigue, même si on risque évidemment de le revoir à plusieurs moments.

Quant à la rencontre Gin/Gon, a bdfdien y réfléchir, elle est géniale et complètement dans l'esprit de Togashi qui ne fait jamais les choses comme les autres.

Tu aurais vraiment préféré une retrouvaille clichée avec Gin et Gon dans les bras l'un des l'autre avec Gon en larmes et une musique douce derrière, puis Gin avec une tête bienveillante qui lui fait : "Mon fils... Je suis fier de toi." ?

Non, sérieusement :hap: En plus de ne correspondre absolument pas au caractère des deux personnages, cette fin serait gerbante dans tous les sens du terme :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:48:48

Enfin, 1000 fois plus fort que Gon, c'est une grosse exagération, mais vous avez compris l'idée :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:57:44

"Tu aurais vraiment préféré une retrouvaille clichée avec Gin et Gon dans les bras l'un des l'autre avec Gon en larmes et une musique douce derrière, puis Gin avec une tête bienveillante qui lui fait : "Mon fils... Je suis fier de toi." ?"

Nan je parle de comment il le trouve. J'avais bien aimais leur parlote en haut de l'arbre, je voyais pas sa autrement. J'aurais aimé qu'il le débusque de façon plus interessante, la c'est comme si il l'avait retrouver au croisement d'un rayon au supermarché :hap:

"D'une, Kuroro est 1000 fois plus fort que Gon, dans l'immédiat."
Oui dans l'immédiat

"De deux, Kuroro est soignable de façon sûre. Un effaceur de nen de bon niveau est suffisant. Le cas de Gon est complètement différent puisque c'est son propre serment qui l'a privé de son nen. C'est pas un truc qu'Abengame va soigner."
D'après Gin il est juste revenue a son état normal et qu'il pouvait juste plus voir son aura (état pré-Tour Celeste), vu qu'il avait rien de remarqué de spécial quand il était avec lui. :(

"lol , kookoo togashi :hap: "
Je te montrerai bien les sms mais mon téléphone marche plus :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:03:23

"Tu aurais vraiment préféré une retrouvaille clichée avec Gin et Gon dans les bras l'un des l'autre avec Gon en larmes et une musique douce derrière, puis Gin avec une tête bienveillante qui lui fait : "Mon fils... Je suis fier de toi." ? "

:rire: :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 juillet 2014 à 12:05:41

J'ai lu la trad mangastream et... j'aime pas l'admettre mais sampicaute avait raison :noel:

Gin dit que c'est un "talent naturel" de copier les hatsus qui le touche...

C'est très très OP si vous voulez mon avis mais bon, maintenant j'ai hâte de voir son hatsu qui doit être monstrueux :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:07:33

J'aime bien Gin mais dans ce cas la va falloir qu'il meurt :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:12:40

Attendez la trad' Viz :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juillet 2014 à 12:13:59

Et bien voilà je pensais aussi:c'est son talent.

Ce n'est pas parcequ'il doit être touché que ca veut dire que c'est une condition de hatsu,c'est juste qu'il analyse la technique quand il est en contact avec elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:16:47

:hap: je le savais que le débat allait revenir avec cette traduction au moins c'est limité aux attaques du même type que Léorio manque plus que la traduction viz media pour être sur :hap:
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 16 juillet 2014 à 11:18:12 Avertir un administrateur
Avec la traduction mangastream, un débat va reprendre :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:19:26

Si c'est vraiment le cas et que sampicaute avait raison, déjà je m'excuse auprès de sampicaute, et ensuite, c'est une grosse grosse déception.

C'est comme si Togashi avait construit un truc génial depuis le début du manga et qu'il le balaye d'un revers de main en mode Kishimoto.

On voit depuis le début de HxH qu'un hatsu c'est quelque chose de compliqué qui met du temps à être développé et maîtrisé. Même Netero a mis des années à mettre au point le sien.
Et là t'as Jin qui se ramène en mode Chuck Norris et qui te recrée un hatsu en un claquement de doigt, piétinant toutes les règles établies jusque là.
C'est limite aussi bidon que le pouvoir de l'amitié.

Mais bon, je m'incline donc devant sampicaute (s'il avait raison, j'ai encore espoir que ce soit une erreur de trad), et je répète que pour moi c'est aberrant et que c'est une erreur de Togashi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:26:08

Dans tout les cas c'est limité aux attaques du même type que Léorio

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:35:51

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120807010627/hunterxhunter/images/4/40/Ging_character.png

Enfaite il cachait son Sharingan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:37:30

Il doit quand même être touché :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 juillet 2014 à 12:38:03

Tu résumes bien le truc Bilbo :(

J'attends de voir si c'est VRAIMENT OP quand même :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:41:54

Faut voir si c'est le même temps d'assimilation pour toute les technique (a moins qu'il l'ait dit), parce que si il assimile un Janken aussi vite qu'un HK par example...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:45:29

Il précise que c'est seulement pour les "strike type attack/ability" dans tout les cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma