CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:20:31

Morau
-Physique : 60/100
-Intelligence : 90/100
-Ruse : 95/100
-Volonté : 90/100
-Habilité au nen : 90/100
-Hatsu : 100/100
-Vitesse : 60/100

Général : 83/100
Ces seul faiblesse son pour moi sa défense et sa vitesse. Et encore, sa vitesse est convenable. La puissance il peu passer outre avec son poison.

Genthru (Boomer c'est les 3 :ok: )
-Physique : 55/100
-Intelligence : 80/100
-Ruse : 65/100
-Volonté : 50/100
-Habilité au nen : 70/100
-Hatsu : 80/100

Général : 65/100
Il pêche par un physique bien frêle, est faible mentalement.

Knuckle
-Physique : 80/100
-Intelligence : 60/100
-Ruse : 80/100
-Volonté : 75/100
-Habilité au nen : 80/100
-Hatsu : 85/100
-Vitesse : 70/100

Général : 75/100
Equilibré selon moi... mais il lui manque un petit truc. Sa grande force est son endurance.

Irumi
-Physique : 60/100
-Intelligence : 95/100
-Ruse : 75/100
-Volonté : 70/100
-Habilité au nen : 95/100
-Hatsu : 98/100
-Vitesse : 80/100

Général : 81/100
Manque de physique et de volonté... Très bon dans l'ensemble.

Hisoka
-Physique : 90/100
-Ruse : 100/100
-Volonté : 90/100
-Habilité au nen : 95/100

Général : 89/100

Zéno
-Ruse : 80/100
-Habilité au nen : 100/100
-Vitesse : 90/100

Général : 88/100
Seul défaut... la volonté. Clairement un monstre.

Kastro
-Intelligence : 70/100
-Ruse : 60/100
-Volonté : 60/100
-Habilité au nen : 60/100
-Hatsu : 60/100
-Vitesse : 75/100

Général : 66/100
Bon, sans plus.

Netero
-Physique : 85/100
-Ruse : 90/100
-Volonté : 100/100
-Habilité au nen : 100/100

Général : 92/100
Parfait.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:20:47

MP : Tu lis le manga, toi ? Je croyais que tu suivais que l'animé :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:21:04

Je me suis trop habitué à Gon, je veux le revoir un jour combattre au côté de Kirua.
Je peux pas imaginer qu'il reste comme ça toute s vie c'est trop injuste :-(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:21:48

Nan je regarde que l'animé, mais je peux pas m'empecher de venir ici :non:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:23:15

hagya : T'as oublié les coefficients, du coup ça fausse la notation finale :(

MP : Qu'est-ce que t'attend pour te mettre au manga papier ? :ouch:

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:26:29

Rien à foutre de Gon maintenant qu'on a Ging et Mizai.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:28:07

Ca ce tient le fait qu'il puisse copier que les attaque du renforcement, de la transformation et de l'emission, mais sa reste a vérifié pour quelque cas dans les autre type je pense :(

Biscuit :

-Physique : 98/100
-Ruse : 90/100 => 108/100
-Habilité au nen : 97/100
-Hatsu : 77/100 => 92,4/100
Général : 93,4/100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:28:14

"Oui, parce que pendant leur combat, Hisoka dit qu'il est extrêmement déçu de Kastro. "
:d) justement... il le dit pendant le combat. Mais il était excité au debut excité au début. Avec les 50 non.

"Et Hisoka aurait pu défoncer Kastro en trente secondes, même Machi dit que la seule raison pour laquelle le duel a duré, c'est parce qu'Hisoka voulait faire le spectacle. "
:d) non, elle dit qu'il aurai pu gagner sans se blessé autant.

"Genthru >>> Kastro, pour moi c'est indéniable, et ce sur tous les points. :oui: "
:d) je le nie :hap:

" Heu non, là on sort du domaine du nen à proprement parlé, comprendre les capacités de Kurapika ne lui donnera la faculté de matérialiser comme par magie les même chaine, après oui il pourrait peut être le faire, mais faudra surement effectué le même travail que Kurapika, tu peux pas matérialiser sans te familiariser avec ce que tu veux faire apparaitre :( "
:d) Justement une fois qu'il a compris comment ça foctionne il peu le refaire, donc il n'a pas besoin de travail. Comme se qu'il fait avec celui de Leorio.

" Pas compris :( "
:d) preuve qu'il n'a pas besoin de s'entrainé

"ça fait plus d'un mois qu'il s'est pris le coup de Leorio, depuis il a eu largement le temps d'y revenir dessus pour l'analyser, il n'a pas montré la technique dans la foulé "
:d) vu comment sa façon de parlé c'est la première fois qu'il l'utilise depuis...

"+ No raj que Jin est incapable de copier les hatsus des utilisateurs de la manipulation, puisqu'il a besoin de leur objet spécial par l'intermédiaire duquel ils manipulent :cool:

Sans la pipe de Morau, pas de fumée. Sans le portable de Sharnalk, pas de contrôle d'esprit. Sans la carte de Mizai, pas d'immobilisation :cool: "
:d) donc il pourrai les copié :ok: juste qu'il lui manquerai un device... Et encore dans le cas de Sharnalk...

"Jin ne pourrait pas copier la chaîne de Kurapika, surtout que ce n'est pas qu'une simple "strike attack", c'est une chaîne avec des conditions et des fonctions particulières. "
:d) oui dans le cas de Kurapika... mais normalement une chaine matérialisé sans condition aussi stricte il pourrai la copié easy.

"

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:28:48

Perso principaux de la team Beyond : Ging/Pariston/Beyond
Persos principaux de la team Zodiaque : Mizaisutomu/Kurapika/Leolio

Un trio de protagonistes dans chaque camp, je trouve ça cool :hap:

Muhel sera l'équivalent de Chidol chez les Zodiaques. Un perso important, plus que les autres membres des Zodiaques ou de la team B, mais pas assez pour figurer dans le trio :oui:

Le lien entre les deux quoi :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:31:09

hagya : Non il ne pourrait pas les copier, puisque un hatsu de la manipulation est très rarement une attaque physique :hap:

Par exemple, l'immobilisation de Mizai c'est pas une "strike attack", idem pour la fumée de Morau. Comment tu veux qu'il le copie puisqu'il a besoin d'être frappé ? :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:32:31

Je pensais que Beyond s'était le méchant, Ging peut pas être méchant :non:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:32:51

Et me sors pas que Jin se laisserait frapper par un clone de Deep Purple.

Morau, en génie du combat qu'il est ( :cool: ) programme ses soldats de fumée pour qu'en cas de combat, ils se battent en se servant des objets à leurs dispositions autour d'eux et en les lançant à distance, afin de ne jamais entrer directement en contact avec la cible :ok:

Morau qui a tout prévu pour toutes les situations et tous les adversaires possibles :ouch2:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:35:04

"Je pensais que Beyond s'était le méchant"

Où t'as vu que Beyond était le méchant ? Y'a aucun manichéisme dans HxH, les deux camps ont des objectifs différents, y'a pas de mauvais et bon.

De toutes façons, c'est inutile d'essayer de débattre avec toi puisque tu es très loin de nous. Tu connais même pas les 3/4 des persos dont on parle.

Si tu veux vraiment discuter, va lire le manga papier au lieu de te faire spoiler ici bêtement :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:35:30

" Justement une fois qu'il a compris comment ça foctionne il peu le refaire, donc il n'a pas besoin de travail. Comme se qu'il fait avec celui de Leorio. "

:d) Aucun rapport, Leorio c'est juste propager son aura dans le sol, ça a rien à voir avec le fait d'être en phase avec un objet :hap:

" preuve qu'il n'a pas besoin de s'entrainé "

:d) Bah non, tu peux comprendre un truc et avoir besoin de temps pour le maitriser c'est pas pareil comprendre et maitriser :(

"vu comment sa façon de parlé c'est la première fois qu'il l'utilise depuis... "

:d) Ouai il trouve la technique des ultrasons dans le combat, car il a besoin de ça et comprend alors l'utilité du nen de Leorio, mais ça veut pas dire qu'il n'a jamais fait le coup du coup de poing avant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:35:53

"Le roi est peu résistant.La preuve :Il est mort à cause d'un poison alors que les Zoldiks auraient survécus..."

Cet argument :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:36:47

Peil j'ai rajouté la vitesse ça compense :hap:

Uvo
-Physique : 100/100
-Intelligence : 50/100
-Ruse : 70/100
-Volonté : 100/100
-Habilité au nen : 90/100

Général : 71/100
Il pèche en intelligence, bien qu'en combat ses ruse compense largement. Et surtout il manque de vitesse.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 21:39:04

Non puisque la vitesse est comprise dans le physique. Le physique c'est l'utilisation du corps en zetsu, la forme physique, les sens, l'agilité, la force, etc... Ca inclue tout ce qui est lié au corps en zetsu. :ok:

Et non, ça compense pas, justement, les coeff sont là pour favoriser la ruse et l'utilisation ingénieuse du hatsu, puisque ce sont les deux notions les plus importantes en combat (comparé au physique qui est secondaire, par exemple). C'est pas pour rien que je les ai mis, les coeff :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:43:44

Peil : certes, mais un hatsu de la manipulation à une action physique pour fonctionné. Si tu plante une aiguille ou un talisman pour controlé ging, il serai capable d'en faire de même à l'avenir.
Ensuite ça dépend dans quel sens est utilisé strike. Si c'est rentré en contact, touché ou être hurté... ça fonctionnerai :ok:
Après, pour Morau je suis pas sur que ça soit faisable.

"Où t'as vu que Beyond était le méchant ? Y'a aucun manichéisme dans HxH, les deux camps ont des objectifs différents, y'a pas de mauvais et bon. "
:d) merci.

"Aucun rapport, Leorio c'est juste propager son aura dans le sol, ça a rien à voir avec le fait d'être en phase avec un objet :hap: "
:d) le rapport, c'est qu'il n'a pas créer son hatsu en claquant des doigts, mais à du s'entrainé comme Kurapika. Mais que ging passe outre cet entrainement.

"Bah non, tu peux comprendre un truc et avoir besoin de temps pour le maitriser c'est pas pareil comprendre et maitriser :( "
:d) certes sauf à son niveau il le comprend à un niveau... j'ai pas le mot... cellulaire (façon de parler, mais au niveau nen).
Il est comme Sylar d'Heroes :oui:

"

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:44:38

En plus de bien séparer la maitrise de l'aura et sa puissance il manque la technique de combat/arts martiaux.

Par exemple Uvo se bat comme un singe et n'a aucune finesse. Un autre gros malus pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 21:46:52

"Non puisque la vitesse est comprise dans le physique. Le physique c'est l'utilisation du corps en zetsu, la forme physique, les sens, l'agilité, la force, etc... Ca inclue tout ce qui est lié au corps en zetsu. :ok: "
:d) :ouch: sauf que le physique est grandement amélioré grâce au nen. Et clairement sans le nen il n'ont pas une tel vitesse. En prenant en compte ton point de vue, il faudrait augmenté le coefficient du physique vu tout se que ça prend en compte. autrement on néglige les points forts de certains qui ont :
- la vitesse
- la force
- l'endurance
- la résistance/defense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma