CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 juillet 2014 à 17:26:55

Pas encore de Vf désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 17:35:10

VF pour quand Beyond-Sama ?
:hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:36:22

Demain à 15h12

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juillet 2014 à 17:45:29

:rire:

Les mecs en larme quand Ging montrera sa prochaine habilité cheat :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 17:45:39

Plus sérieusement ? :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juillet 2014 à 17:57:37

http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/sun_wukong/

Saiyuu en gros quoi.

"Un serre-tête qui l'obligera à obéir"

Saiyuu traître, Pariston du nen de la manipulation :ok:

... Bon ok je sors :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 17:58:15

Bah forcément il a un autre hatsu plus important c'est dit dans le chap.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:09:50

Bah après réflexion, si c'est juste son habilité à utiliser le nen ça me va et en fait y'a pas vraiment de problème de cohérence :(

le mec doit être limité à Emission/Renforcement/Transformation, sous condition pour le premier et le dernier :(

Car pour la Manipulation, ça demande des objets spécifique donc pour copier bonne chance pour la plupart des techniques, et matérialisation comme nous le disait Kurapika rien que pour conjurer des chaine ça a été un vrais travail pour l'avoir bien en tête l'objet :(
Donc je pense qu'on peut exclure ces 2 catégories car elles sont plus délicates à utiliser :(

Pour l'émission, bah ça dépend des Hatsu.
Genre celui de Knuckle fait appelle en plus à de la matérialisation donc je pense que ça serait très dur de le copier.
Ou Morau qui utilise de la manipulation en premier lieu avant l'émission pour le Deep Purple.

Et pour la transformation idem, genre pour Kirua il peut changer son aura en électricité car il a une très grande affinité avec depuis sa petite enfance, si Ging ne l'a pas il ne pourra pas le faire :(
Et certain Hatsu genre celui de Hisoka sont surement trop dur à recopier aussi :(

Après dans le cas du reste, je pense que c'est logique pour un type faisant partie du top 5 des manieurs de nen de pouvoir le faire finalement :(

Leorio au final son Hatsu revient à propager son nen dans le sol, certes c'est ingénieux mais c'est pas un truc de malade non plus.
Le hatsu de Gon est assez basique aussi donc facilement copiable.

Et faut pas oublier que Ging s'est fait frappé par Leorio il y'a plus de 1 mois.
C'est pas je prend la technique dans la gueule et une seconde après il l'a refait :(

Je pense que au vu de son expérience, il a compris comment le nen de Leorio par la suite, et au calme l'a reproduit ensuite pour l'utiliser à sa guise :(

Du coup, je pense que ça doit se limiter à des Hatsu qui sont dans le fond Basique(même si certains pourraient sembler ingénieux dans le fond), et c'est pour ça que Ging en parlerait comme d'une "petite capacité" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 18:15:09

"Je dirais que le plus dangereux des chefs de division c'est Hagya."
:d) merci :content:
Sinon je vois Genthru se faire méchamment graille par Zazan, Hagya et Djito :oui: Genthru il doit être d'un niveau similaire à Kastro... quoique je pense pas qu'Hisoka aurai eu de l'intérêt pour l'équipe Boomer.

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:16:35

VD, si c'est ça, ça me va.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:20:31

ingénieux dans la forme*
petite correction :hap:

Et ouai j'espère que c'est ça aussi, car bon ça reste une capacité secondaire donc je pense pas que Togashi va lui donner la faculté de copier n'importe quoi, Ging à du développer son propre Hatsu à côté et je pense que c'est surtout ça qui va être mis en avant dans la suite, quand on aura un combat sérieux de Ging :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 18:22:47

"Bah après réflexion, si c'est juste son habilité à utiliser le nen ça me va et en fait y'a pas vraiment de problème de cohérence :( "
:d) le truc c'est que ça ne change rien :ok:

"Car pour la Manipulation, ça demande des objets spécifique donc pour copier bonne chance pour la plupart des techniques, et matérialisation comme nous le disait Kurapika rien que pour conjurer des chaine ça a été un vrais travail pour l'avoir bien en tête l'objet :( "
:d) oui pour la manip', non pour la matérialisation. Clairement tout les hatsu demande un certain travail. Et on a bien vu que ça ne lui demande aucun effort. Ce qui leur prend du temps c'est de concevoir l'objet qu'il vont créer... Mais justement le hatsu (secondaire-tertiaire) passe outre, vu qu'il lui permet de décrypter et comprendre comme ça fonctionne.

"Genre celui de Knuckle fait appelle en plus à de la matérialisation donc je pense que ça serait très dur de le copier. "
:d) je suis pas sur qu'il emploie la matérialisation :( Surtout si c'est comme laser.

"
Et pour la transformation idem, genre pour Kirua il peut changer son aura en électricité car il a une très grande affinité avec depuis sa petite enfance, si Ging ne l'a pas il ne pourra pas le faire :(
Et certain Hatsu genre celui de Hisoka sont surement trop dur à recopier aussi :( "
:d) Il comprend le hatsu... ceux cité n'ont aucune complexité, en tout cas pas plus que celui de leorio.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:29:05

"oui pour la manip', non pour la matérialisation. Clairement tout les hatsu demande un certain travail. Et on a bien vu que ça ne lui demande aucun effort. Ce qui leur prend du temps c'est de concevoir l'objet qu'il vont créer... Mais justement le hatsu (secondaire-tertiaire) passe outre, vu qu'il lui permet de décrypter et comprendre comme ça fonctionne. "

:d) Oui donc on est d'accord qu'on peut exclure la matérialisation, car même si tu comprend comment ça marche, il te faudra faire un gros travail pour avoir bien l'objet à conjurer en tête :(

Kurapika nous paralait de "manger chaine, réver chaine, vivre chaine...etc", donc je doute qu'on puisse être capable de conjurer plusieurs objet donc il serait vite bloquer :(

" je suis pas sur qu'il emploie la matérialisation :( Surtout si c'est comme laser"

:d) Le petit truc qui fait le compteur, c'est de la matérialisation il me semble :(

"Il comprend le hatsu... ceux cité n'ont aucune complexité, en tout cas pas plus que celui de leorio"

:d) Le comprendre ok, mais pour Kirua ça demande d'avoir un très grande affinité avec l'électricité, et on parle pas de nen là, ça demande des année d'entrainement d'avoir une telle affinité je pense :(

Après oui Ging doit être capable de comprendre rapidemment n'importe quel Hatsu, mais ça y'a rien de bizarre, par contre il peut pas tout copier ça c'est juste impossible :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:32:30

Ce qui est trop complexe ou qui surpasse ses capacités physiques (killua, netero) il ne peut pas le copier je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:34:01

Yep, ça se limite très surement à des utilisation du nen qui reste "basique" :(

m'enfin ça reste assez puissant, du coup j'ai hâte de voir son véritable Hatsu, vu que ce truc du copiage c'est pas grand chose pour lui :bave:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:36:06

Surtout que même les nens "basique" sont adaptés à son propre niveau après donc c'est assez puissant, rien que les poings de Leolio, le dessin de la scène rendait les coups assez surpuissants :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:39:14

Je pense maintenant que Ging est du renforcement perso, du coup il peut tout de même utiliser l'émission et la transformation au level 8, et vu que j'imagine qu'il a une courbe d'évolution parfaite, bah ouai ça fait vite mal si ça touche une technique dans émission/Renforcement/Transformation je pense :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:44:04

" Genthru il doit être d'un niveau similaire à Kastro... "

Houlà non, Genthru est beeaaaaucoup plus fort que Kastro :oui:

Kastro avait un très grand potentiel, et il aurait pu devenir excellent (cf Wing), mais le problème, on va se le dire sans passer par quatre chemins, c'est qu'il est con, et qu'il a fait des choix WTF pour son hatsu, gâchant par là toutes ses capacités de renforcement qui auraient pu faire de lui un combattant très dangereux (notamment la Griffe du Tigre qui aurait été une technique redoutable s'il s'était investi dedans et l'avait perfectionnée)

Genthru, lui, est quelqu'un d'intelligent, de méthodique, de prudent et de très lucide, bien qu'il soit complètement fou. Il a choisi sa faculté avec soin et à développé un hatsu ingénieux versé à 100% dans le combat et le meurtre, avec un objectif clair en tête, et ce, en tirant totalement parti de sa catégorie de nen. Il l'a paufiné, l'a perfectionné, et en a fait une véritable arme, contrairement au truc de Kastro qui est plus un simple outil qu'autre chose et qui a des failles gigantesques en combat.

Même au niveau du combat pur (les mouvements, le physique, la rapidité, etc...), je vois Genthru au-dessus. Suffit de voir comment il domine littéralement Gon sans utiliser son Little Flower et sans y aller à fond. Pareil pour l'habilité à manier le nen et la quantité d'aura dont il dispose, même Gon est impressionné (alors qu'il sors quand même d'un match contre Laser) et comprend direct qu'entre lui et Genthru, il y a un gouffre. Je ne vois absolument pas Gon avoir cette réaction s'il se bat contre Kastro. Je pense même que Kastro est inférieur à Gon niveau fin de Greed Island.

De plus, un énorme point faible de Kastro c'est qu'il est arrogant. Au point de prendre Hisoka de haut durant tout leur combat alors qu'il est le mieux placé pour connaître la dangerosité de son adversaire. De l'autre côté, on a les hommes de Genthru qui sont tout contents quand ils apprennent que Tsezugara a la côte d'un tsubo et qui se voient déjà avec les 99 cartes, et Genthru qui les calment direct en leur disant de ne surtout pas sous-estimer Tsezugara et de pas croire que le jeu est terminé.
Même face à Gon, Genthru l'a juste sous-estimé pendant les premiers instants du combat, puis quand il a compris à quel point Gon était déterminé, il y est allé sérieusement.

Je ne m'étendrais pas non plus sur le fait que Kastro a de très grosses lacunes au niveau du combat comme le fait qu'il néglige l'utilisation du Gyo (un truc extrêmement important dans un duel de nen), alors que Wing dit que s'il avait utilisé le Gyo, il aurait pu éviter le Pansy Gum d'Hisoka.

Non, y'a un fossé entre Kastro et Genthru. Kastro est quelqu'un qui aurait pu devenir très fort mais dont le mental ne suit pas, et qui a gâché ses capacités. Genthru, c'est quelqu'un de pas forcément monstrueux au niveau du potentiel, à la base, mais qui a créé toutes ses facultés avec soin et avec un objectif bien précis (tuer), et qui est un vétéran du combat, donc il réfléchit d'une façon toute autre que Kastro.

Par exemple, (attention, ceci n'est qu'une pure supposition sortie de mon imagination pour illustrer mes propos) je dirais que Kastro, selon l'échelle d'Hisoka, se situerait vers les 15-20 (alors qu'il aurait pu monter à un très haut niveau) et que Genthru tournerait vers les 45-50. :ok:

Ceci n'est que mon avis, je précise.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:44:19

Il n'a pas usurpé sa réputation, hâte de voir les autres soit disant top 5 user (on doit déjà les voir parmi Beyond/zodiaque mais rien de révélé après) :oui:

Pariston le troll, je me demandais bien comment chapitre précédent ses hommes avaient pu se rebeller contre lui alors que ce sont ses marionnettes :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:46:47

45/50 ça fait peu quand même pour Gentrhu, je dirais plus entre 60 et 70 perso, il reste quand même fort :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma