CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:49:10

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre le niveau de Wing, ça doit être un combattant convenable :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:50:18

VD : Non, 70 ça commence à toucher le level Zodiaque, c'est beaucoup. Mais oui, le 45-50 c'est juste une approximation. A la base, je voulais mettre 55 mais j'ai pensé que je me ferais incendier :noel:

60-70 je dirais que c'est du Knuckle - Kaito :(

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:51:36

Kiu-kiu : Ouais, Wing doit être très bon :(

Déjà il a l'air intelligent, calme et bien calé sur toutes les utilisations subtiles du nen. Pas le genre de mec qui oublierait d'activer le Gyo pendant un combat :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:53:05

Ouais c'est clair :hap:

C'est pas un renforcement lui d'ailleurs ?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:53:17

J'aime de plus en plus le personnage de gin , il est pas comme dans les autres manga un bad ass surcheaté avec des poses de mannequin , non , il ce fait même engueuler par des mecs lambda et s'excuse volontiers .

Ca donne l'impression que le mec est intouchable , il n'a pas vraiment de fierté , pas d'attache et malgré tout surpuissant , j'aimerais beaucoup le voir discuter avec leorio ou kurapika .

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:55:06

Et au passage confirmation que son talent ( :noel: :cool: ) n'est pas si puissant que ca , il comprend que les techniques physiques , ca limite vachement le truc

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:55:53

Oui, au niveau du caractère, Gin est un excellent personnage qui s'éloigne de tous les clichés.

Je suis content qu'il soit au centre de l'arc. Je vais même prendre plus de plaisir à le suivre qu'à suivre Gon.

Passé la déception de son sur-cheatage, et en rationnalisant en se disant qu'il ne peut copier que des techniques simples, je l'aime bien.

Kiu-kiu : Si, Wing est du renforcement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:56:00

Ouai faut voir ce que ça vaut réellement le Zodiaque après hein :hap:

Certes c'est des doubles et triple hunter, mais bon après ça fait pas tout, certains sont peut être plus là pour des capacités annexe que d'être des monstres de puissances :hap:

Genre Piyon est à 77 par exemple :(

Après tu prend un type comme Kuroro ça doit monter à plus de 90 dans l'échelle de Hisoka :(

Un type comme Feitan vaut probablement entre 65 et 75(ou plus :play: ).
Kaito à pour moi largement sa place dans cette Zone, on va dire et idem Knuckle
Et là je vais me faire Incendier, mais Morau peut prétendre à un 80 je pense(on va me dire que je le surestime :hap: )

Du coup, ouai pas 60/70, mais 55/63 c'est probablement mieux pour Genthru, qui reste fort :hap:

C'est l'idée que je me fais de l'échelle de Hisoka :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:57:51

"il comprend que les techniques physiques , ca limite vachement le truc"

:d) d'ou la petite capacité, mais bon c'est normal de limiter aussi énormément la chose, sinon le fait d'avoir introduit des Hatsu pour voler d'autres Hatsu(Kuroro, Hagya et Meruem) serait assez con :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:58:18

Ca dépend pour Morau, si Hisoka l'avait "jaugée" il aurait dû lui mettre pas plus d'un 60 je pense :(

Mais nous d'un point de vue extérieur, en connaissant son hatsu et l'utilisation parfaite qu'il en fait + son intellect, son "60" grimpe et il peut monter dans les 75/80 :oui:

C'est pour ça que la note des zodiaques est certes à prendre en compte mais ne signifie pas que B > A

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 18:59:36

"Et là je vais me faire Incendier, mais Morau peut prétendre à un 80 je pense(on va me dire que je le surestime :hap: )
"

Moi je vois Morau entre 90 et 95, donc non, c'est pas toi qui va te faire incendier, en tout cas, pas par moi :hap:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:01:55

" :d) d'ou la petite capacité, mais bon c'est normal de limiter aussi énormément la chose, sinon le fait d'avoir introduit des Hatsu pour voler d'autres Hatsu(Kuroro, Hagya et Meruem) serait assez con :hap: "

Je le repete mais ca me choquerait pas , il fait partie du top 5 des utilisateurs de nen au monde .

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:03:02

Ah Bilbo, je suis donc pas le seul à penser que Morau ne part pas forcément perdant contre quelqu'un de la trempe de Hisoka/Kuroro ? :hap:

Kiu-kiu :d) 60 c'est peu quand même, Hisoka sait jauger le niveau d'un adversaire, donc je pense qu'il sait d'avance à quoi il a affaire(au niveau de l'estimation du niveau), y'a pas besoin pour lui de plus connaitre son adversaire :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:03:43

Ouai mais ça excuse pas tout, faut des limites, sinon son propre Hatsu passerait inaperçu si il peut copier ce qu'il veut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 19:03:47

La vf out je sais pas si ça a été dit ici

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:04:03

Pour moi Kaito est aussi un excellent hunter, je le vois meilleur que Knuckle (pas une énorme différence non plus), si jamais il pousse ses capacités au même niveau qu'avant avec en plus son corps d'ant (jumeau du roi), son niveau va en effrayer plus d'un :oui:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:05:24

Kaito mine de rien il a bléssé pito avec un seul bras, on le voit aprés son combat quand il tien sa tête , c'étais pas un rigolo c'est sur

Peil
Peil
Niveau 61
16 juillet 2014 à 19:06:55

'Fin après on a rien pour se baser, avec l'échelle d'Hisoka. On ne sait même pas si les points qu'il donne correspondent à la force, si c'est sérieux pour lui ou s'il prend juste ça comme un petit jeu pour faire passer le temps.

Faudrait plutôt qu'on se fasse nous-même nos propres "diagrammes" mais sans diagramme :noel:

Genre :

Physique (résistance, force en zetsu, capacité à se battre au CaC, utilisation des sens, etc...) : /100
Intelligence (connaissances générales, analyse de l'adversaire) : /100
Ruse (capacité à mettre au point des stratégies efficaces rapidement, à utiliser son environnement de manière ingénieuse, adaptation) : /100 coeff 1,5
Volonté (esprit combattif, détermination, capacité à garder son sang-froid) : /100
Habilité au nen (utilisation du nen sans hatsu, Gyo, Ko, Ken, toutes les subtilités, etc...) : /100
Hatsu (utilisation du hatsu de façon intelligente panel de techniques déployables) : /100 coeff 1,5

Et une moyenne sur 100.

Ca me parait être une notation assez précise, bien qu'on le sait tous, il est impossible de réellement donner des points dans HxH.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
16 juillet 2014 à 19:10:16

Gin ne vole pas les hatsu, il les copie donc pour moi sa capacité est équivalente à celle de Kuroro(si on enlève la contrainte du livre a toujours tenir dans la main) ou à Hagya, car Kuroro enlève carrément la capacité l'utilisateur, alors que Gin l'analyse puis s'entraine à la maitriser puis l'améliore à sa manière, et je pense aussi que la faculté de Gin ne s'applique que pour les hatsu basiques, sans conditions :ok:

Je pnse aussi q'il faut du temps à Ging pour apprivoiser la capacité qu'il copie, c'est différent du sharingan dans naruto qui copie la technique et permet une utilisation instantané :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:14:37

"'Fin après on a rien pour se baser, avec l'échelle d'Hisoka. On ne sait même pas si les points qu'il donne correspondent à la force, si c'est sérieux pour lui ou s'il prend juste ça comme un petit jeu pour faire passer le temps.

Faudrait plutôt qu'on se fasse nous-même nos propres "diagrammes" mais sans diagramme :noel:

Genre :

Physique (résistance, force en zetsu, capacité à se battre au CaC, utilisation des sens, etc...) : /100
Intelligence (connaissances générales, analyse de l'adversaire) : /100
Ruse (capacité à mettre au point des stratégies efficaces rapidement, à utiliser son environnement de manière ingénieuse, adaptation) : /100 coeff 1,5
Volonté (esprit combattif, détermination, capacité à garder son sang-froid) : /100
Habilité au nen (utilisation du nen sans hatsu, Gyo, Ko, Ken, toutes les subtilités, etc...) : /100
Hatsu (utilisation du hatsu de façon intelligente panel de techniques déployables) : /100 coeff 1,5

Et une moyenne sur 100.

Ca me parait être une notation assez précise, bien qu'on le sait tous, il est impossible de réellement donner des points dans HxH."

CETTE IDEE MERITE D'ETRE RETENUE !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment