CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:42:34

:spoiler:

Bon chapitre :oui:
Pariston m'a bien fait rire, toute cette attaque n'était qu'un troll avec des textes pré-écrit pour connaitre les facultés de Ging. :hap: J'ai bien aimé la poursuite, avec la manière intelligente de se débarrasser des soldats. Le nen de Léorio est cool, avec son Hatsu pour les attaques du même type que Leorio, il lui suffit d'être touché, ça doit être différent pour les autres types et il voulait cacher ses abilités à Pariston.
Le flingues de Nen sont cool, la fille poupée se nomme Marionnette et le Gundam a l'air puissant.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 19:43:29

Merci Bilbo, après avoir relu le chap et lu ton post j'ai tout compris :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:43:41

Le Hatsu de Ging est vraiment cheaté, plus que de copier la technique il s’imprègne complètement du Hatsu de son adversaire pour le comprendre et le réutiliser par la suite :hap:
Ce mec est pas croyable :hap:

En tout cas ça permet de voir que le Hatsu de Leorio est vraiment pas mal au passage, il a des utilités intéressante, m'enfin si Leorio sait l'utiliser ainsi :hap:

Mise à part ça, ça stagne un peu sur l'histoire du numéro 2, j'espère qu'on va pas passer à autre chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:44:08

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 19:41:49 Avertir un administrateur

C'est pas Pariston qui a orcherstré l'attaque pour forcer Ging a utilisé son nen du coup ? :noel:

Si j'ai bien ris devant ce troll.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:45:26

", mais Jin révèle que le copiage n'est qu'une de ses capacités, et apparemment, pas son hatsu principal"

QUI AVAIT RAISON ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:46:57

Bah nous c'est un hatsu

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 19:47:17

Nous, car c'est un hatsu, il a juste plusieurs hatsus :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 19:48:09

sampicaute : Ben c'est nous qui avions raison.

C'est juste que comme tous les combattants de haut niveau, dont les membres de la brigade fantôme, Jin possède plusieurs hatsus. L'une de ses abilités lui permet de copier les attaques physiques. Et il a apparemment d'autre, bien plus puissants, puisque sa capacité de copiage est mineure, d'après ses propos.

C'est comme ça que je l'ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:48:13

J'avais dit qu'il pouvait avoir plusieurs hatsu et son copiage c'est juste pour les "strike type attack"

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:49:11

Donc alors attendez ceux qui disaient que gin serait trop surcheaté , vous dites quoi maintenant :rire: ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 19:50:16

Qu'il ne l'est pas car il fait pas ça comme ça et comme il veut, c'est un hatsu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:50:47

Bah c'est ce que je disais
spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 15 juillet 2014 à 14:33:01 Avertir un administrateur
C'est pas trop cheaté son hatsu, il peux pas copier les technique trop mortel comme Rising Sun et il doit être limité par rapport à son type de Nen comm Kurapika.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:52:06

Je sais pas... qu'il est trop cheat :hap:
j'ai hâte de voir Leorio à l'oeuvre :hap:
ça confirme mes dires, Ging est un sylar bis :ouch: pas mal la course poursuite. Par contre je suis pas fan du gundam :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 19:52:14

sampicaute : Ben il n'est pas sur-cheaté puisque comme nous l'avions dit, ce n'est pas juste par son "talent naturel" ( :sarcastic: ) que Jin copie des nens mais bel et bien grâce à son hatsu.

C'est une capacité excellente, digne d'un des cinq meilleurs utilisateurs de nen du monde, et en plus il a d'autre pouvoirs à côté, donc il n'a pas volé son titre.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:52:29

"Qu'il ne l'est pas car il fait pas ça comme ça et comme il veut, c'est un hatsu :oui: "

et ca change quoi ? Que ce soit un hatsu ou son maniement extreme du nen dans tous les cas il devait etre en contact du nen adverse ..

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:52:56

"sampicaute : Ben il n'est pas sur-cheaté puisque comme nous l'avions dit, ce n'est pas juste par son "talent naturel" ( :sarcastic: ) que Jin copie des nens mais bel et bien grâce à son hatsu. "

Mais lui même en parle comme d'une "petite capacité" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:54:43

Et ça s'appelle un hatsu.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 19:54:44

Il dit ça car il doit en avoir des meilleures :oui:

Après bien sur qu'on peut dire que Gin est cheaté, mais le mec c'est l'un des 5 meilleurs utilisateurs de nen, si il n'est pas cheaté qui l'es ? Netero est bien plus cheaté que lui par exemple :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 19:55:53

Et donc, comme on le pensait, il ne peut pas copier tous les hatsus. Son hatsu a des conditions, puisqu'il doit obligatoirement se prendre l'attaque, donc il ne peut utiliser que des hatsus type offensif.

"dans tous les cas il devait etre en contact du nen adverse .. "

Non, il doit se faire frapper, nuance.

"et ca change quoi ?"

Putain mais ça change tout :sarcastic: Si Jin était capable de copier les hatsus uniquement par son talent, ça voudrait dire qu'il peut créer un hatsu en une fraction de seconde (puisque selon toi il ne copie pas, il recrée carrément le hatsu de son adversaire), et donc qu'il pourrait se faire 5488745521 hatsus sans efforts.

Un hatsu ça met des mois à se développer et à se perfectionner, ça se fait pas en un claquement de doigt.

Seul un hatsu de type "voleur" et avec des conditions peut permettre de reproduire d'autre hatsus sans passer par la phase entraînement. Et Jin a donc bel et bien un hatsu de voleur + d'autres techniques encore inconnues.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:56:27

C'est ce que je disais depuis le début mais bon . "olol 4eme grande guerre ninja le mec peut copier un hatsu avec sa maitrise du nen "

Bah au final ce scan confirme mes dires , ce hatsu n'en est pas un , c'est même pas une faculté il en a une "vrai" a coté .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment