CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juillet 2014 à 21:08:58

Ah oui Peil, je n'avais pas prêté attention à cette composante. Ca ne serait pas très utile contre le dragon de Zeno ou les monstruosités volantes du DC du coup.

Ça a son utilité, mais ça ne rend pas dispensable l'utilisation du En.

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 21:09:08

"Attendez, vous êtes en train de me dire que Leolio est devenu surpuissant ? :ouch: "

C'est surtout qu'il a entre ses mains un hatsu avec un énorme potentiel, et c'est pas sûr que lui-même sache réellement bien l'utiliser :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:09:28

Le meilleur hunter c'est Hisoka, puis Gon serment :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 21:10:39

"Ça a son utilité, mais ça ne rend pas dispensable l'utilisation du En"

Ca pourrait couvrir une plus grande distance que le En pour compenser, par exemple.

Le En en trois dimensions, mais les ondes, une zone d'action plus étendue :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 21:11:57

'Fin bon, moi je me servirais plus des ondes de manière destructrice :hap:

Genre imaginez, tu frappes ton adversaire du plat de la main dans la poitrine, et là, tes ondes de nen lui traversent tout le corps en détruisant ses organes internes :bave:

En plus, avec le corps humain composé à 70% d'eau, les vibrations qui se propageraient dans le liquide seraient dévastatrices :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:14:07

On dirait le pouvoir dans Jojo :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2014 à 21:16:03

Ca s'appelle l'overdrive

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 21:17:11

Vous allez sur quel site pour regarder l'épisode ? :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:18:11

animeultima tv :(

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:18:16

Sinon même si vous étiez tous pas d'accord avec sampicaute quant au talent=/=nen tout ça moi j'pense que c'est faisable, j'veux pas relancer le débat, juste donner mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 21:19:21

c'est dans la saison une et deux de jojo's :hap: leorio est un Yonkou (Shirohige) :bave:

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:19:42

C'est justement grâce à son talent que Gin peut utiliser un nen aussi complexe. Les deux son liés comme le hatsu de Morau et ses capacités pulmonaires.

Médites là dessus.

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:21:41

Non mais c'est possible Fassad, mais moi je pense qu'il peut avoir une très grande analyse du nen et le remanier très rapidement et/ou en faire une copie "quasi" parfaite du nen qui l'a touché (et pas juste le regarder :hap: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juillet 2014 à 21:21:44

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 15 juillet 2014 à 21:11:57 Avertir un administrateur
'Fin bon, moi je me servirais plus des ondes de manière destructrice :hap:

Genre imaginez, tu frappes ton adversaire du plat de la main dans la poitrine, et là, tes ondes de nen lui traversent tout le corps en détruisant ses organes internes :bave:

En plus, avec le corps humain composé à 70% d'eau, les vibrations qui se propageraient dans le liquide seraient dévastatrices :bave:

:d) Tu n'avais pas déjà posté un nen du genre ? J'en ai l'impression :noel:

Mais au final je me demande si ce ne serait pas possible de trouver une application pour que le sondage puisse être fait en trois dimension, l'air conduit bien les vibrations, même si elle les atténue grandement, rendant le champ d'action plus réduit certes.
Mais le problème serait de pouvoir percuter l'air, car c'est la percussion qui permet de créer les vibrations :(

Espérons que ce n'est pas une capacité d'un chapitre et qu'elle sera vraiment utilisée par la suite, c'est très utile comme truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 21:21:52

"Sinon même si vous étiez tous pas d'accord avec sampicaute quant au talent=/=nen tout ça moi j'pense que c'est faisable, j'veux pas relancer le débat, juste donner mon avis :noel: "
:d) je trouve juste votre débat stupide :hap: que ça soit son hatsu ou non ne change rien. Il se sert du Hatsu des autres et il a un Hatsu perso qu'il cache :hap:

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:23:18

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 15 juillet 2014 à 21:21:52 Avertir un administrateur
"Sinon même si vous étiez tous pas d'accord avec sampicaute quant au talent=/=nen tout ça moi j'pense que c'est faisable, j'veux pas relancer le débat, juste donner mon avis :noel: "
:d) je trouve juste votre débat stupide :hap: que ça soit son hatsu ou non ne change rien. Il se sert du Hatsu des autres et il a un Hatsu perso qu'il cache :hap:

Oui aussi que ça soit son hatsu ou pas, bah ça revient un peu au même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 21:26:00

Sheva j'espère de même... sauf que j'espère ne plus voir Ging s'en servir :( leorio :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 21:28:36

Oui, je préfère que ce soit Leolio qui nous révèle lui-même les capacités de son hatsu plutôt que Jin :(

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:28:44

On est d'accord pour les derniers scans, on sait maintenant d'ou vient la Kimera Ant ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 juillet 2014 à 21:30:30

hagya-sama :d) :oui:

Sinon on était dubitatifs la semaine dernière sur une appartenance de Ging à la Science Team des Zodiacs, je pense qu'aucun doute n'est permis maintenant, il peut être dans toutes les team désormais :noel:

Mais je me demande si l'évènement choquant dont parlait l'éditeur de Togashi ne le concernerait pas lui, parce que je ne sais pas vous mais je le trouve trop beau pour l'instant et voir un truc grave lui arriver marquerait une grosse rupture avec maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment