En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:36:10
"le jajanken comprend la pierre, la feuille et le ciseau. "
Dans le tas, seule la pierre est une technique de renforcement, et c'est bel et bien juste un coup de poing chargé de nen. Un sous-Big bang punch. La feuille c'est de l'émission et le ciseau de la transformation.
"tu dit n'imp "
Ah bon ? Moi, de tous les utilisateurs du renforcement que j'ai vu, seul Wing en avait dans le crâne. Et me sors pas que Gon est intelligent parce qu'il a créé une stratégie face à Boomer hein, c'est Kirua et Biscuit qui se sont chargés de mettre au point une tactique pendant que Gon s'entraînait à l'émission dans son coin
Ahmed_Wala
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:36:25
Ging au Sharigan
Ahmed_Wala
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:36:37
sharingan*
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:36:59
Après rien ne prouve que Beyond maitrise le nen, ce n'est que spéculation
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:37:51
"Netero est du renforcement aussi les gars, n'oubliez pas "
En fait, on en sait rien. Dans le databook, à l'endroit où est censée être marquée la catégorie de nen, il n'y a que des points d'interrogations.
Sheva326
Niveau 41
15 juillet 2014 à 20:39:06
J'avais posté une autre image ou on voyait qu'il était du Renforcement, ça c'est l'image début Kimera Ants (quand on ne connaissait pas son nen donc) .
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:39:31
"c'est un dérivé de la technique de Leorio, pourtant ce dernier n'a jamais utilisé quelque chose de tel "
Ouais, Jin est tellement doué qu'à partir d'un hatsu qu'il a copié, il peut en déduire des nouvelles utilisations inédites
C'est pas Kuroro qui ferait ça, hein ?
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:41:26
Il a compris comme Leorio l'employait pour la medecine, le radar et l'emission d'après poru détruitre une tumeur leorio aussi fait un truc du genre. Le poing vient d'une erreur de Leorio comme ça qu'il a eu cette technique.
Sheva326
Niveau 41
15 juillet 2014 à 20:41:54
Allégoriquement Kuroro serait celui qui racket quelqu'un juste après un guichet de banque pendant que Ging lui comprendrait le fonctionnement du distributeur pour en faire ce qu'il veut, pas le même niveau en somme
VD2611
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:41:54
Bilbo attend de voir combattre Kuroro à nouveau il va te faire ravaler ton pantalon
"A la base, j'étais persuadé qu'il y avait un mec à l'intérieur de l'armure robotique "
Mouai probablement vu qu'il y'a une sorte de cockpit
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:42:34
"Ah bon ? Moi, de tous les utilisateurs du renforcement que j'ai vu, seul Wing en avait dans le crâne. Et me sors pas que Gon est intelligent parce qu'il a créé une stratégie face à Boomer hein, c'est Kirua et Biscuit qui se sont chargés de mettre au point une tactique pendant que Gon s'entraînait à l'émission dans son coin " c'est vrai que Kastro était con De plus je ne parle pas d'intelligence de combat, sinon ceux du renforcement sont au dessus du lot. D'ailleurs tu parle de quoi pour dire qu'ils sont c*n ? Je trouve que ça montre une certaine jugeote quand Uvo estime le temps qu'il est resté inconscient
"Dans le tas, seule la pierre est une technique de renforcement, et c'est bel et bien juste un coup de poing chargé de nen. Un sous-Big bang punch. La feuille c'est de l'émission et le ciseau de la transformation. " certes, mais vous parliez de technique. Et la technique de Gon c'est le jajanken dans sa globalité. Autrement on a Palm et sa technique de renforcement qui est autre chose qu'un vulgaire Ko, ou l'idiot de la tour qui tourne sur lui même
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 20:42:38
Ah ouais Sheva t'as peut être raison
C'est quand même un monstre Gin
Et oui c'est dans le databook justement que j'avais vu qu'il était du renforcement, ça m'avais plutôt surpris d'ailleurs
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:42:56
"Il a compris comment Léorio l'employait pour la médecine, le radar et la destruction de la tumeur. Le coup de poing vient d'une erreur de Leorio qui l'emploie aussi comme ça. Plus clair
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:44:35
Oui quand Leorio a broyé les organes de son patient par erreur il a pensé que ça serait peux être mieux en combat.
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:44:36
Le robot me rappelle le golem dans Shaman king, peut-être que quelqu'un à émit son esprit dans le robot où à donner vie à sa machine. On le sait depuis un moment qu'un artiste laisse une emprunte de nen dans ses oeuvres
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:45:46
"Et oui c'est dans le databook justement que j'avais vu qu'il était du renforcement, ça m'avais plutôt surpris d'ailleurs " Clairement, son hatsu était un mauvais choix, selon moi
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:46:25
"c'est vrai que Kastro était con "
Ouais, et c'est même le plus débile de tous les utilisateurs du renforcement qu'on a vu
"quand Uvo estime le temps qu'il est resté inconscient"
Il estime juste ça parce qu'il a la dalle. Moi-aussi, si je dors et que je me réveille en ayant une faim et une soif monstrueuse, je vais en déduire que j'ai dormi plus longtemps que d'habitude. Allie ça au fait qu'Uvo est plus proche de l'animal que de l'humain, et donc que sa relation avec son corps est plus poussée, il lui est facile de déduire le temps qu'il a dormi. Ca ne montre absolument aucune intelligence.
VD2611
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:47:57
Bilbo tu oublies le nuages de poussière
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:49:26
Jerry de Leorio qui a pulvérisé le corps d'un patient en voulant lui faire un massage cardiaque
Bien le poing qui lui a explosé la poitrine ?
Bien Leorio qui est passé à deux doigts d'être radié de l'ordre des médecins ? (sauvé par Chidol, mais du coup, plus aucune université veut de lui. Obligé d'aller bosser dans le DC, le genre de transfert dont aucun médecin ne veut. Ils préfèrent aller travailler en banlieue)
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:51:29
"Il estime juste ça parce qu'il a la dalle. Moi-aussi, si je dors et que je me réveille en ayant une faim et une soif monstrueuse, je vais en déduire que j'ai dormi plus longtemps que d'habitude. Allie ça au fait qu'Uvo est plus proche de l'animal que de l'humain, et donc que sa relation avec son corps est plus poussée, il lui est facile de déduire le temps qu'il a dormi. Ca ne montre absolument aucune intelligence. " il en déduit la duré de son sommeil d'ailleurs même le fait qu'il cherche à savoir la durée de son som' démontre qu'il n'est pas si c*n que ça. Pendant ses combats il cogite Je dit pas que c'est un Sharnalk ou un Morau, mais il n'est pas si no brain. Leur Hatsu sont les plus logiques, vu que vous cité Wing prenez aussi ses paroles en comptes. il dit que ceux du renforcment n'ont pas besoin d'un Hatsu flashy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm