"Pour copier le HK, il faut qu'il se le prenne dans la gueule déjà
Et le HK est efficace parce que Netero bouge ses bras à une vitesse de grand malade, jamais Gin peut bouger ses bras aussi vite, donc même si il arrive a le copier et qu'il l'utilise, Netero le bouffe grâce à sa vitesse
"
Il n'a pas ou peut être pas sa vitesse d’exécution, mais le HK demeure d'une grande vitesse néanmoins, et heureusement que Netero le bouffe en vitesse vu qu'il a passé je ne sais combien d'année à peaufiner cela
Mais tu n'as pas compris ce que je voulais mettre en exergue on dirait :
Entre Netero et son HK et Ging avec comme capacité secondaire la possibilité de copier des techniques offensives le touchant et pouvant les revisiter à sa manière (HK compris donc) , mon choix est vite fait niveau cheat
Et honnêtement, j'espère que vous vous rendez compte que (je dois me faire frapper une fois avant) est bien maigre comme contrainte quand on sait de quoi il est capable ...
Vu comment les choses sont présentées je pense qu'il n'y a pas de contrainte sur le nombre de techniques qu'il peut copier, étant donné que sa copie des techniques est surtout basée sur des fonctions cognitives.
En tout cas il doit y avoir du bluff dans l'air, ou ce sera nerfé par la suite, ou le DC continuera à réserver des surprises de la sorte