CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:09:34

Oui limite gin va donner des leçons a léorio pour comment utiliser sa propre faculté :noel:

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:10:36

ce chapitre :bave:

j'reviens j'vais lire vos avis :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 20:12:16

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 15 juillet 2014 à 20:09:15 Avertir un administrateur
"Après bien sur qu'on peut dire que Gin est cheaté, mais le mec c'est l'un des 5 meilleurs utilisateurs de nen, si il n'est pas cheaté qui l'es ? Netero est bien plus cheaté que lui par exemple :noel: "

:d) Sachant qu'il te copie Hyakushiki Kannon ? :hap:
Et qu'il est susceptible d'y ajouter sa touche personnelle ? :hap:

Et qu'il dit que ce n'est pas le pire à Pariston ? :hap: :hap: :hap:
Lien permanent

Pour copier le HK, il faut qu'il se le prenne dans la gueule déjà :noel: Et le HK est efficace parce que Netero bouge ses bras à une vitesse de grand malade, jamais Gin peut bouger ses bras aussi vite, donc même si il arrive a le copier et qu'il l'utilise, Netero le bouffe grâce à sa vitesse :noel:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:13:39

Euh on voit a plusieurs reprise gin donner des coups de poings a une sacré vitesse au point qu'on voit l'image réminiscente :noel: je pense que togashi a assé insisté sur ce point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:14:03

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 15 juillet 2014 à 20:08:58 Avertir un administrateur
"vC'est pas trop cheaté son hatsu, il peux pas copier les technique trop mortel comme Rising Sun et il doit être limité par rapport à son type de Nen comm Kurapika. "
:d) justement il peu facilement copié le Rising sun, peut-être pas l'armure, mais le soleil si. il n'est pas obliger de se manger toute l'attaque ou à pleine puissance. Feitan est de la transformation/materialisation donc si tu t'éloigne son attaque perd en puissance :oui:

Dur à dire car je crois pas c'est le même type que Leorio "strike type attack" mais si il doit aussi être touché non, il pourra jamais le copié selon moi, la brigade a du se casser loin. Enfin c'est un débat hypothétique sans qu'on connaisse toutes les conditions.

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:14:33

"sinon, ging est cheat :oui: "

Heureusement qu'il est cheat. C'est un des cinq meilleurs manieurs de nen du monde. Un hatsu pour copier les techniques + un ou plusieurs autres hatsus encore plus puissants, le mec est monstrueux.

On a donc sa capacité secondaire qui est de copier, et je reste sur ma prédiction pour sa capacité principale qui est, à mon avis, de stocker les dégâts en lui et de les renvoyer sur ses adversaires :cool:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:15:09

En tout cas je vois déja venir la scene où gon va donner un coup de jajaken a gin qui va a son tour répliquer avec un jajaken avec une aura surpuissante :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 20:15:18

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 15 juillet 2014 à 20:13:39 Avertir un administrateur
Euh on voit a plusieurs reprise gin donner des coups de poings a une sacré vitesse au point qu'on voit l'image réminiscente :noel: je pense que togashi a assé insisté sur ce point

spanishblack Voir le profil de spanishblack

Ok il donne des coups très rapides, comme Kirua quoi :noel: Mais Netero a des coups qui dépassent la vitesse du son, donc ça m'ettonerai que quelqu'un puisse donner des coups aussi rapidement que lui quand même.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:16:27

Quoi que non en fait c'est con , le jajaken c'est un coup de poing rempli de nen , pas besoin de le copier

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:17:14

"Euh on voit a plusieurs reprise gin donner des coups de poings a une sacré vitesse au point qu'on voit l'image réminiscente :noel: "

C'est toujours très très très loin de la vitesse de Netero.

Je sais pas si tu te rend comptes mais quand Netero bouge les bras, le temps s'arrête autour de lui. Même le roi est immobile par rapport à la vitesse des bras de Netero.

Jamais on ne reverra une telle vitesse dans le manga.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:17:40

On m'explique c'est quoi la diff' entre le Jajenken et le Ko ? :hap:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:18:02

Au passage un autre point que j'avais pas trouvé et que quelqun sur un forum a écrit :

" Par contre il n'est pas précisé s'il s'agit d'une capacité liée à son nen, ou seulement de la pure observation/réflexion. Si se prendre le coup une fois suffit, ce n'est peut être pas une condition ou une restriction. D'ailleurs il est parvenu à "deviner" une autre technique de Leorio similaire aux ultrasons. "

Ce qui rajoute du poid a ma théorie , ce n'est peut etre pas un hatsu :)

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:19:32

Imaginez un combat entre Gin et Hisoka où ce dernier copie le pansy gum.
L'énorme mind game qu'il y avoir avec du chew gum de tous les côtés.

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:19:44

"On m'explique c'est quoi la diff' entre le Jajenken et le Ko ? "

Y'en a pas :rire:

Les utilisateurs du renforcement :rire:

Victiny
Victiny
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:20:44

au fait j'ai l'impression que vous vous méprenez parce qu'il a dit à pariston que c'était pas "tout" son pouvoir

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:20:47

Jin et Hisoka s'englueraient tous les deux. Hisoka en profiterait, ce coquin :cool:

+ Le hatsu du robot, c'est bien de faire apparaître des armes (et que ses alliés les utilisent) ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 juillet 2014 à 20:21:29

Oui Bilbo je crois que c'est ça :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:22:08

Quand il dit que ce n'est pas son pouvoir il parle du nen copié de Leorio. Il faut savoir lâcher l'affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:22:14

"Pour copier le HK, il faut qu'il se le prenne dans la gueule déjà :noel: Et le HK est efficace parce que Netero bouge ses bras à une vitesse de grand malade, jamais Gin peut bouger ses bras aussi vite, donc même si il arrive a le copier et qu'il l'utilise, Netero le bouffe grâce à sa vitesse :noel: "
:d) non, se qui donne la vitesse de fou à netero c'est se petit rituel de joindre ses mains. Une fois qu'ils sont joints il devient extrêmement rapide, si c'était naturel Meruem aurai galéré d'avantage ou plutôt il n'aurai jamais eu le temps de s'approché.

"Heureusement qu'il est cheat. C'est un des cinq meilleurs manieurs de nen du monde. Un hatsu pour copier les techniques + un ou plusieurs autres hatsus encore plus puissants, le mec est monstrueux. "
:d) je vois pas pourquoi heureusement :( même avec un Reigun il aurai pu êter badass :oui: de base le nen c'est vaste (Ryu, Shu, Gyo, Ko, Ken, En...) :ok: Regarde Zeno il est balèze mais son hatsu est loin d'être cheat :hap: Son autre hatsu n'est pas forcément "puissant", mais lui scie mieux vu qu'il l'a inventé.

""On m'explique c'est quoi la diff' entre le Jajenken et le Ko ? "

Y'en a pas :rire:

Les utilisateurs du renforcement :rire: "
:d) comment peut on osez écrire ça :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
15 juillet 2014 à 20:22:30

"au fait j'ai l'impression que vous vous méprenez parce qu'il a dit à pariston que c'était pas "tout" son pouvoir "

Ben en fait y'a deux possibilité.

-Soit Jin a plusieurs hatsus et le copiage n'est qu'un de ses hatsus (et pas le plus puissant)

-Soit il n'a qu'un hatsu mais qui a plusieurs fonctions, et copier les hatsus des autres en se faisant frapper ne serait qu'une des fonctions de son hatsu, mais il aurait d'autres utilisations possibles (des conditions cachées ? des possibilités qu'il ne veut pas montrer ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment