CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:02:43

Beyond :d) Si je dis pas d'annerie Don Freecs n'a exploré que les rivages du Lac :(
Et en 300 ans il a meme pas fini son bouquin :hap:

C'est dire ce que ça represente deja :hap:

On ne verra jamais le contienent en entier je pense :non:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
20 juin 2014 à 00:12:23

"On ne verra jamais le contienent en entier je pense :non: "

En même temps vu qu'on verra jamais la fin du manga tout court.... :noel:

[cortexicot]
[cortexicot]
Niveau 9
20 juin 2014 à 01:37:28

C'est quoi ce débat de merde puceau/vierge ou pas :rire:

Mais bon déjà on sait que Jin n'est pas puceau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 03:42:36

Sortez Shizuku de vos débat douteux

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 juin 2014 à 06:14:12

Vu que c'est la mode de mettre des théories sous fond de musique de Death note, je m'y mets aussi ( :hap: ):

https://www.youtube.com/watch?v=LuYTEhywjIk

Si le Nen était un fléau lui aussi? :(
Donc un beaucoup plus vieux que les cinq autres bien entendu.
ça pourrait être un virus qui aurait contaminé toute la population mais qui serait plus "actif" chez certains que d'autres. :(
Et donc qui serait aussi transmissible par la génétique, d'où le fait que chez certaines familles, on retrouve plusieurs bons utilisateurs de Nen (Ex: Les Neteros, les Freecss ou même les Zoldiks).

En soit le Nen passe pour un truc bien, mais si on y réfléchit bien quand on voit la brigade, la mafia et les assassins, ça doit apporter plus de malheurs à l'humanité qu'autre chose. :(
De plus même si ils en parlent pas vraiment dans le manga, ça doit être un vrai outil pour la guerre ou même pour la recherche de nouvelles armes massives. :(

Quand on y pense, les fléaux (si je comprends bien) sont des punitions pour l'humanité et il y a que les Humains qui possèdent une aura ou qui, du moins arrive à plus ou moins l'utiliser, non?
Ça parait con, je sais, mais pourquoi? :(

Après vu que les autres fléaux ont l'air d'être plus ou moins liés au Nen (Après tout, si Nanika = Ai, bah Nanika, ça ressemble vraiment à du Nen) peut être que le Nen est le fléau originel ou une connerie du genre. :hap:

C'est peut être du gros bullshit (sûrement) mais je sais pas, j'avais envie de faire partager mon bullshit du jour. :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:31:56

"En soit le Nen passe pour un truc bien, mais si on y réfléchit bien quand on voit la brigade, la mafia et les assassins, ça doit apporter plus de malheurs à l'humanité qu'autre chose. :(
De plus même si ils en parlent pas vraiment dans le manga, ça doit être un vrai outil pour la guerre ou même pour la recherche de nouvelles armes massives. :( "
Bah c'est un peu comme tout :hap:

fredetjamy
fredetjamy
Niveau 8
20 juin 2014 à 09:38:56

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 juin 2014 à 00:02:43 Avertir un administrateur
Beyond :d) Si je dis pas d'annerie Don Freecs n'a exploré que les rivages du Lac :(
Et en 300 ans il a meme pas fini son bouquin :hap:

C'est dire ce que ça represente deja :hap:

On ne verra jamais le contienent en entier je pense :non:

quand on voit que le monde normal n'est qu'un minuscule amas d'îles dans un simple "lac", il me semble évident qu'on ne verra jamais l'entièreté du Dark Continent, sachant qu'on a déjà pas aperçu la moitié du monde actuel

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:18:23

On verra même pas 0,00001% du Dark Continent. Le monde connu de HxH doit être grosso modo équivalent au nôtre en terme de superficie, avec les 5 continents, et par rapport au DC, il ne représente qu'une minuscule île dans un lac.

Déjà, je me demande comment on va voir les 5 fléaux vus qu'ils sont éparpillés sur les rives du Moebius et qu'il y a tous des dizaines de milliers de kilomètres qui les séparent les uns des autres.

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:54:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1940-0-1-0-0.htm#message_9713015 :d) C'est pas faux. :hap:
Mais bon, quand on voit le nombre de nen qui servent à aider l'humanité... Oh wait... J'en trouve pas. :hap:
ça serait un peu un fléau qui sert à que l'humanité se détruise d'elle même. :oui:

gamerI3
gamerI3
Niveau 4
20 juin 2014 à 12:57:08

ont a quasiment rien vu du monde humain est y'a surement des mec plus fort que bcp d'hunter

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:59:29

Bah bien sûr. Le nen est pas réservé aux hunters.

Les Zoldick ne sont pas des hunters, ni les tueurs engagés par la mafia, ni la plupart des membres de la Brigade, ni les bêtes de l'ombre, ni Boomer, ni Laser et ses associés, ni pleins de gens...

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:03:16

Faut oublier Tompa.

C'est pas un hunter et pourtant c'est le numéro 1 du monde actuel.

M'étonnerais pas qu'il vienne du DC celui là.

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:03:45

Faut pas*

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:06:51

Tompa c'est Bapu, la bête antropophage lié à l'échange plaisir-vie.

Il te donne une cannette de soda (plaisir) mais ça t'empoisonne (vie).

Il exploite la faiblesse de l'esprit humain. Un véritable monstre qu'a ramené l'humanité du DC.

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
20 juin 2014 à 13:15:46

genre Adam et Eve freecs sont aller sur le DC et ont subit une malédiction (nen) et en rentrant dans leur monde ont fait des enfant qui ont hérité de la malédiction qui eu l'ont transmit en faisant des enfants :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:38:26

"genre Adam et Eve freecs sont aller sur le DC et ont subit une malédiction (nen) et en rentrant dans leur monde ont fait des enfant qui ont hérité de la malédiction qui eu l'ont transmit en faisant des enfants :hap: "
Donc Gon est le cousin de tout le monde :(

"Mais bon, quand on voit le nombre de nen qui servent à aider l'humanité... Oh wait... J'en trouve pas. :hap: "
En Nen qui pourrait servir je vois :
Doctor Blythe (Pito)
Lovely Ghostwriter (Neon)
Spiritual Message (Pufu)
Disguise (Irumi)
Nen Stitches (Machi)
Piano Massage (Biscuit
C'est déjà pas mal

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:54:32

Le Spiritual message qui sert l'humanité :doute:
Tu peux contrôler les esprits faibles avec, c'est pas vraiment positif, dans les mains d'une mauvaise personne, c'est supra dangereux :malade:
Disguise c'est assez neutre, en soit ça peut pas vraiment changer en bien l'humanité (Surtout quand on voit qui le possède et ses autres techniques (On revient au contrôle des esprits)).

Et dans les quatre autres que tu cites, il y a que Biscuit qui l'utilise à bon escient, c'est un peu maigre.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
20 juin 2014 à 15:02:41

"Tu peux contrôler les esprits faibles avec, c'est pas vraiment positif, dans les mains d'une mauvaise personne, c'est supra dangereux :malade: "

Un peu con ce que tu dis...

N'importe quel Nen, que ce soit un nen de combattant, soigneur, ou ce que tu veux sera dangereux (directement ou indirectement) dans les mains d'une mauvaise personne.
Et l'inverse est vrai aussi...

En fait c'est comme sans le Nen, la science IRL par exemple, dans les mains d'une bonne personne ça sert l'humanité, dans les mains d'une autre ça peut la détruire :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:03:29

J'ai dis des TECHNIQUES qui POURRAIENTT servir à l'humanité.
Après si les personne qui possède les technique sont plus ou moins détraqué, c'est la vie :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 juin 2014 à 15:05:10

Bah ce sont des outils quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment