CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:31:47

Et même au CAC Knuckle est très fort. N'oubliez pas que le hit and run ne s’appliquait qu'à Yupi.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:39:11

Ils sauvent l'honneur... nan mais c'était obligé t'façon qu'on en vienne à en parler ^^

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:41:42

C'est Benzema qui a eu pitié et qui a enlevé son pied.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:44:33

Tompa > Benzema
(ok les trucs qui ont rien à voir :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:54:57

"cette mauvaise foi , j'ai le tome sous les yeux hagya :hap: "
:d) arrête dont tes sottises :hap: c'est clairement parce qu'ils sont sadiques et que le clebs utilise un paralysant qu'ils ont perdu.
de plus comme je l'ai dit, ce sont les bêtes de l'ombre qui ont volé les objets.
Bref c'est leur style de combat qui à joué contre eux :rire2: ont va pas les plaindres c'est quand même un 4v1 :noel: et comme je disait Knuckle n'aurai pas fait mieux, au vu de se qu'il nous a montré.

Le Hit and Run il le fait parce que c'est youpi en effet. on voit bien contre Gon comment il combat. Contre Uvo, il vient une fois au corps a corps et c'est fini, surtout avec son pride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:57:27

Face à Zito et Pufu, il avait pas l'air décidé a faire du hit&run :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:57:42

Uvo se bat comme un singe. Contre Knuckle qui est un technicien il ne le touchera même pas.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 juin 2014 à 23:01:18

Ce niveau de bullshit ici avec Knuckle

Surtout que je vois mal Knuckle faire du hit and run face à Uvo sachant que ce n'est pas le même niveau de puissance.

Vous croyez vraiment qu'il fait tous ses combats en fuyant?Vla le super combattant si c'est l'image que vous en avez d'un lâche :rire:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:03:39

"Contre Uvo, il vient une fois au corps a corps et c'est fini, surtout avec son pride"

Dafuck. Knuckle, en plus d'être très technique et habile au CaC, est super rapide. Suffit de voir sa performance face à Djito (en deux-trois échanges, il arrive à voir les déplacements de Djito et à viser précisément son visage). Uvo, lui, s'il est monstrueux en terme de force brute, est loin d'être une bête de vitesse.

Knuckle touche Uvo, c'est bon, le combat est fini. Jamais Uvo ne rattrapera Knuckle une fois que celui-ci aura commencé à courir. Dans ce domaine, c'est un des meilleurs qu'on ait vu jusqu'à aujourd'hui dans le manga.

Knuckle = Pire adversaire pour Uvo.

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:04:57

Et Knuckle n'a même pas besoin de fuir contre Uvo, il le tabasse comme une merde sans se faire toucher. Et même si par miracle c'est le cas il est protégé par les intérêts.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 juin 2014 à 23:05:27

Euh non Knuckle ne voit pas Djito du tout,absolument pas :ok:

Il arrive à deviner sa trajectoire,mais il voit que dalle hein

Guts927
Guts927
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:06:19

Mizaistom :d) En faite mon post c'était pas par rapport à ce que t'avais dit sur Uvo et Knuckle, c'était par rapport à ce qu'avait dit Fassad, je cite: "Bono manque quand à lui cruellement de force de frappe.

En fait maintenant que j'y pense seul Kuro bat Knuckle."

Et ca c'est Faut, Bono est supérieur à Knuckle, si Knuckle se prend l'attaque Jupiter il ne s'en relevera pas c'est certain :oui:
Pareillement pour Feitan, je vois pas Knuckle le battre

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:06:43

"Vla le super combattant si c'est l'image que vous en avez d'un lâche :rire: "

Ton raisonnement est débile.

1) Croire que la notion de lâcheté existe dans un combat à mort :rire:

2) Knuckle a 5000 combats à son actif et une putain d'expérience. Tu crois qu'il est débile et qu'il va aller faire un match de boxe avec un gars qui peut creuser un cratère de 10 mètres de diamètre en frappant par terre ?
Un combat Knuckle VS Uvo ce sera du pur Hit and Run, donc une tactique hyper safe mais qui à 99%, face à Uvo, de terminer sur une victoire sans problème.

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 juin 2014 à 23:09:59

Le hit and run on a jamais vu ce que ca donnait en solo,il était toujours soit aidé de Meleoron soit des clones de Morau.

Il aurait jamais touché Yupi une seule fois sans l'aide de ces deux là

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:10:17

Ce sous-estimage de Uvo :rire:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:10:25

Et au final, même au pur CaC, vu la technique, la rapidité, l'endurance et la précision de Knuckle, il serait largement capable d'esquiver les coups d'Uvo et de lui tourner autours en le matraquant.

Bref, Knuckle a pleins de moyens de gagner, même s'il est très probable qu'il opterait pour du Hit and Run, complètement safe, plutôt que d'aller se risquer à aller boxer Uvo dans son terrain.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:11:16

Les fanboys Uvo :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:13:27

"Ce sous-estimage de Uvo :rire: "

Pourquoi ce serait du sous-estimage ? :doute: Uvo est très puissant, c'est simplement que Knuckle, de part son style de combat et son hatsu, serait un des pires adversaires pour Uvo :doute:

Pour moi c'est comme ça et ça changera pas. Franklin poserait énormément plus de problème à Knuckle, vu qu'il le mitraillerait à distance, donc Knuckle serait dans l'incapacité de lui tourner autour de loin et de pratiquer le Hit and Run, il serait obligé d'y aller au CaC.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:13:56

Je suis loin d'être fanboy hein, vu son panel de techniques c'est l'un des personnages du manga que j'aime le moins.
Alors que Knuckle est l'un de ceux que j'apprécie le plus, si ce n'est le n°1 maintenant :ok:
Je pense qu'il le bat mais pas aussi facilement que vous semblez le dire, Uvo c'est un gros morceau... et puis même en terme de vitesse Knuckle le domine pas.

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:17:08

Après le Hat0su de Knuckle est extrêmement puissant pour les duels tans que ce n'est pas un garde royal kimera en face mais un humain.

1. Il force l'adversaire à se dépécher pour combattre et se mettre en danger plus souvent.
2. Il est protégé des coups adverses en fonction des intérêts.
3. Si l'adversaire se barre où se cache/camoufle il sait où il est.

L'exemple même du hatsu bien utilisé comme la pansy gum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment