CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Guts927
Guts927
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:22:05

http://obdpictures1.wikispaces.com/file/view/Guts_berserk_armor.png/340392484/Guts_berserk_armor.png :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:24:53

Nan mais objectivement, Uvo d'énormes défauts.

On peut dire tout ce qu'on veut, ouais il est intelligent, ouais il se sert bien de son environnement... Non, juste non.

Sa principale tactique de combat c'est de foncer sur son adversaire et de frapper. Sa seule en fait.

C'est pas un sur-Gon. Gon est beaucoup plus polyvalent. Il peut attaquer à courte distance, moyenne distance, et longue distance. Uvo, c'est du pur CaC.

De plus, il se bat comme une bête sauvage. C'est pas des coups techniques, style art martial, c'est des attaques presque animales (arrache de tête avec les dents, rugissement, charge...)

De plus, il est beaucoup trop sûr de lui, on l'a bien vu. Objectivement, Uvo a de grosses lacunes. Tant que tu joues son jeu et que t'y vas au CaC, c'est le maître, mais dès que tu met en place un semblant de tactique, que tu est un tant soit peu rapide, ou que tu l'attaques à distance, faut dire ce qui est, il est largué.

Uvo il est excellent pour le nettoyage de gros tas d'ennemis et pour l'élimination de masse pure et brutale, mais en 1 vs 1, quand un minimum de stratégie et de réflexion est recquise, il est désavantagé, du fait de sa trop grande spécificité qui fait qu'il est incapable d'attaquer dans un autre domaine que le CaC, et de son caractère bestial.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:26:25

Après, si pour vous soulever un gros nuage de poussière et se cacher dedans c'est de la stratégie, bon... :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:30:16

Si je dois placer les meilleurs de la Brigade en dehors de Kuroro ce serait niveau Genthru, pas plus. Et je parle des 2-3 plus forts.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:33:36

"Si je dois placer les meilleurs de la Brigade en dehors de Kuroro ce serait niveau Genthru, pas plus"

Non mais toi t'es carrément dans les extrêmes, tu déteste juste la Brigade. La majorité des membres de la brigade défoncent Boomer.

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:34:50

C'est comme même costaud Boomer, je pensais être gentil cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 13:36:42

N'importe quel membre de la brigade OS boomer hein :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:37:25

"N'importe quel membre de la brigade OS boomer hein"

Non.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 juin 2014 à 13:59:08

En parlant de Boomer, on est d'accord qu'en 1VS1 Biscuit le gère tranquille non ? :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:59:57

Biscuit forme réelle c'est probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:31:40

"Juste le fait qu'il ne combat pas avec le Gyo montre qu'il n'a aucune expérience de combat et que c'est un amateur. "
:d) Donc Hisoka est un amateur :hap: Déjà aucun combattant ne fait un combat entier avec le gyo, sinon sa défense est amoindri.

"Et je suis parfaitement sincère, je ne parle même pas de sa lenteur, du fait que c'est juste un bourrin sans aucune technique de combat et j'en passe."
:d) lent :d) se n'est pas parce que Kurapika emperor time le surpasse en vitesse qu'il est lent. On voit bien qu'il est technique, juste pas de joli mouvement souple...

"Nan mais objectivement, Uvo d'énormes défauts. "
:d) oui, et ??? personne n'a dit qu'il était parfait.

"On peut dire tout ce qu'on veut, ouais il est intelligent, ouais il se sert bien de son environnement... Non, juste non. "
:d) go relire le manga

"Sa principale tactique de combat c'est de foncer sur son adversaire et de frapper. Sa seule en fait. "
:d) ... c'est pour ça qu'il tue à distance une bête de l'ombre et deux sniper :content:
Et niveau tactique, il l'aveugle Kurapika, il explose les tympans du porc épique.

"C'est pas un sur-Gon. Gon est beaucoup plus polyvalent. Il peut attaquer à courte distance, moyenne distance, et longue distance. Uvo, c'est du pur CaC. "
:d) Certes, mais ça façon de se battre c'est du sur-Gon. Même si Gon peut théoriquement combattre sur tout les fronts, il se bat surtout au CaC.

"De plus, il se bat comme une bête sauvage. C'est pas des coups techniques, style art martial, c'est des attaques presque animales (arrache de tête avec les dents, rugissement, charge...) "
:d) C'est négatif ? On a eu un hurlement de gon :oui:

"De plus, il est beaucoup trop sûr de lui, on l'a bien vu. Objectivement, Uvo a de grosses lacunes. Tant que tu joues son jeu et que t'y vas au CaC, c'est le maître, mais dès que tu met en place un semblant de tactique, que tu est un tant soit peu rapide, ou que tu l'attaques à distance, faut dire ce qui est, il est largué. "
:d) clairement pas. Même si t'es plus rapide, tu n'a pas forcément assez de frappe pour le blessé. On a bien vu que les coups de Kurapika ne lui faisait aucune égratignure.

"Uvo il est excellent pour le nettoyage de gros tas d'ennemis et pour l'élimination de masse pure et brutale, mais en 1 vs 1, quand un minimum de stratégie et de réflexion est recquise, il est désavantagé, du fait de sa trop grande spécificité qui fait qu'il est incapable d'attaquer dans un autre domaine que le CaC, et de son caractère bestial."
:d) encore une fois, on a bien vu qu'il était efficace même contre des combattants expérimenté. Les bêtes de l'ombres ne sont pas des randoms, ils étaient organisés et avait une stratégie élaboré.

"Après, si pour vous soulever un gros nuage de poussière et se cacher dedans c'est de la stratégie, bon... :noel: "
:d) une strat' :oui: après ont a pas dit que c'était un truc de fou, mais ça témoigne un minimum de réflexion.

"C'est comme même costaud Boomer, je pensais être gentil cette fois."
:d) il est costaud pour des randoms ou pour les gon & kirua. Mais clairement contre tout ceux de la brigade a par Kurotopi & Pakunoda il est mort. Peut-être qu'il bat Karuto et encore.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:35:18

Boomer fait même pas exploser une phalange a Biscuit Kong Mode :hap:

+ Gon > Uvogin en niveau général, deal with it

1 : Kuroro
2 : Feitan, Phinks
3 : Sharnalk, Bonorenof
4 : Uvogin
5 : Machi, Nobunaga
6 : Franklin, Shizuku
7 : Pakunoda
8 : Korutopi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:36:11

+ Guts tu veux que je te brule :hap: ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 juin 2014 à 14:38:29

Sharnalk 3e?

Uniquement en mode automatique sinon il est en dessous de la plupart des mecs

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:40:11

Bah je les ais mis au top de leur potentiel. Sans mode auto il aurait été dans le 5

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:42:00

J'ai l'impression que les gens ne éalise pas qu'uvo il bute n'importe qui en un coup :hap:

Si il a pue toucher kurapika je vois en quoi son "manque de vitesse" l’empêcherai de toucher gon ou knuckle.
Et c'est pas en se protégeant avec l'aura que sa changera quelque chose au vue de la force de frappe.

Bref y'a un gros sous-cotage de la brigade ici, sérieusement gon plus fort que uvo ? Vous avez craqué ou quoi ? En terme d'expérience pur et de puissance l'écart est monstrueux :hap:

Comme dit précédemment kurapika avais les bonnes capacité pour baisé uvo mais c'est tout hein :noel:

Drole de tendance, avant la brigade était surcoté maintenant c'est l'inverse :fou:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 juin 2014 à 14:46:11

Bah a mon avis Uvo il est très très fort quand il combat en équipe, le duo Uvo et Nobunaga devait tout détruire :ok:

Uvo tout seul il est moins bon :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:48:32

"J'ai l'impression que les gens ne éalise pas qu'uvo il bute n'importe qui en un coup :hap: "

http://37.media.tumblr.com/056d95288c0e9fd48b30a1e442d22729/tumblr_n6b7axyfNM1qj5jqso1_500.gif

Kom il é mor :hap:

"En terme d'expérience pur et de puissance l'écart est monstrueux :hap: "
Gon arc KA mid diff Uvogin. Sans dec :hap:
Même sans Chain Jail pendant les 1vs1 Kurapika aurait pu le détruire :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:51:33

"Bah a mon avis Uvo il est très très fort quand il combat en équipe, le duo Uvo et Nobunaga devait tout détruire :ok: "
Faut voir les capacité physique, technique, et stratégique de Nobu ( :hap: ), mais si sa ressemble au duo Chauve-Souris/Koala, c'est cheum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:52:30

"+ Gon > Uvogin en niveau général, deal with it "
:d) :hap: don't feed the troll :noel: deal with nothing.

"1 : Kuroro
2 : Feitan, Phinks
3 : Sharnalk, Bonorenof
4 : Uvogin
5 : Machi, Nobunaga
6 : Franklin, Shizuku
7 : Pakunoda
8 : Korutopi"
:d) Sharnalk est trop haut :honte: Franklin est plus fort que Shizuku.

Et Knuckle n'est pas si rapide que ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment