"Juste le fait qu'il ne combat pas avec le Gyo montre qu'il n'a aucune expérience de combat et que c'est un amateur. "
Donc Hisoka est un amateur
Déjà aucun combattant ne fait un combat entier avec le gyo, sinon sa défense est amoindri.
"Et je suis parfaitement sincère, je ne parle même pas de sa lenteur, du fait que c'est juste un bourrin sans aucune technique de combat et j'en passe."
lent
se n'est pas parce que Kurapika emperor time le surpasse en vitesse qu'il est lent. On voit bien qu'il est technique, juste pas de joli mouvement souple...
"Nan mais objectivement, Uvo d'énormes défauts. "
oui, et ??? personne n'a dit qu'il était parfait.
"On peut dire tout ce qu'on veut, ouais il est intelligent, ouais il se sert bien de son environnement... Non, juste non. "
go relire le manga
"Sa principale tactique de combat c'est de foncer sur son adversaire et de frapper. Sa seule en fait. "
... c'est pour ça qu'il tue à distance une bête de l'ombre et deux sniper 
Et niveau tactique, il l'aveugle Kurapika, il explose les tympans du porc épique.
"C'est pas un sur-Gon. Gon est beaucoup plus polyvalent. Il peut attaquer à courte distance, moyenne distance, et longue distance. Uvo, c'est du pur CaC. "
Certes, mais ça façon de se battre c'est du sur-Gon. Même si Gon peut théoriquement combattre sur tout les fronts, il se bat surtout au CaC.
"De plus, il se bat comme une bête sauvage. C'est pas des coups techniques, style art martial, c'est des attaques presque animales (arrache de tête avec les dents, rugissement, charge...) "
C'est négatif ? On a eu un hurlement de gon
"De plus, il est beaucoup trop sûr de lui, on l'a bien vu. Objectivement, Uvo a de grosses lacunes. Tant que tu joues son jeu et que t'y vas au CaC, c'est le maître, mais dès que tu met en place un semblant de tactique, que tu est un tant soit peu rapide, ou que tu l'attaques à distance, faut dire ce qui est, il est largué. "
clairement pas. Même si t'es plus rapide, tu n'a pas forcément assez de frappe pour le blessé. On a bien vu que les coups de Kurapika ne lui faisait aucune égratignure.
"Uvo il est excellent pour le nettoyage de gros tas d'ennemis et pour l'élimination de masse pure et brutale, mais en 1 vs 1, quand un minimum de stratégie et de réflexion est recquise, il est désavantagé, du fait de sa trop grande spécificité qui fait qu'il est incapable d'attaquer dans un autre domaine que le CaC, et de son caractère bestial."
encore une fois, on a bien vu qu'il était efficace même contre des combattants expérimenté. Les bêtes de l'ombres ne sont pas des randoms, ils étaient organisés et avait une stratégie élaboré.
"Après, si pour vous soulever un gros nuage de poussière et se cacher dedans c'est de la stratégie, bon...
"
une strat'
après ont a pas dit que c'était un truc de fou, mais ça témoigne un minimum de réflexion.
"C'est comme même costaud Boomer, je pensais être gentil cette fois."
il est costaud pour des randoms ou pour les gon & kirua. Mais clairement contre tout ceux de la brigade a par Kurotopi & Pakunoda il est mort. Peut-être qu'il bat Karuto et encore.