CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:52:54

Uvo est supérieur à Gon selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:53:45

Franklin pour le classer vous y allez vraiment au pif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 14:55:49

"Gon arc KA mid diff Uvogin. Sans dec :hap: "
:d) ça veut dire quoi ? :noel: que Gon à la moitié du level d'Uvo ?

"Même sans Chain Jail pendant les 1vs1 Kurapika aurait pu le détruire :hap: "
:d) ... clairement non, on voit juste qu'il gère tant qu'Uvo se limite à 50%, a 100% il les sent passé les coups :rire2: contrairement à uvo qui n'est que chatouillé par les coups de Kurapika

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:56:55

Bah il a qu'une seule technique est c'est une technique de merde, je me suis basé sur sa :hap:

Uvo c'est surment le plus fort en terme de puissance brut (quoique top 4 pour moi) Mais c'est largement le plus prenable :hap:
Comme tout le monde l'as dit, un mec avec de bonne technique a distance et Uvo il est dans la merde :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:59:33

"ça veut dire quoi ? :noel: que Gon à la moitié du level d'Uvo ? "
Que Gon se fait un Uvo sans trop de mal :hap:

"clairement non, on voit juste qu'il gère tant qu'Uvo se limite à 50%, a 100% il les sent passé les coups :rire2: contrairement à uvo qui n'est que chatouillé par les coups de Kurapika"
Judgement Chain + In et c'est régler :hap: Si Kurapika voulait seulement le tué et pas le faire parler sa aurait largement suffit :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:01:39

"... c'est pour ça qu'il tue à distance une bête de l'ombre et deux sniper :content: "

Nan mais attend, lancer des cailloux c'est un truc qui marche que sur des sous-merdes comme les bêtes de l'ombre ça :rire:

Même le hunter à qui Hisoka donne 11 points peut éviter un lancer de caillou :rire:

Si pour toi, ça c'est une technique de combat à distance valable, bah putain :noel:

+ Je sous-côte pas la Brigade, me mettez pas dans le même panier que Fassad.
C'est juste que pour moi, très clairement, Uvo est un adversaire loin d'être aussi monstrueux que vous le pensez. Il est parfaitement abordable pour tout combattant un minimum intelligent et/ou qui sait combattre à distance.
Knuckle réunit les deux + beaucoup d'autre choses comme la rapidité, la technicité, l'expérience et l'endurance, donc pour moi, il ne fait aucun doute qu'il bat Uvoguin LOW DIFF (je n'exagère pas, pour moi, Knuckle n'aurait aucune difficulté, ou très peu, à vaincre Uvo)

Le seul truc que vous avez du mal à saisir c'est que si pour moi, Knuckle bat Uvo si aisément, c'est pas parce que je sous-estime Uvo ou que je surestime Knuckle, c'est juste que Knuckle, de part son style de combat Hit and Run et son hatsu, serait un cauchemar pour Uvo.

Mon avis changera pas. Autant sur pleins de sujet, ma vision a complètement évolué avec le temps + avec les discussions que j'ai eu, autant le cas Uvoguin c'est un débat que j'ai eu mille fois, avec mille personnes différentes, et jamais mon avis à changé.

PS : Non, faire un nuage de poussière, ce n'est pas de la "stratégie" ni une preuve de "réflexion". C'est une tactique quasi instinctive de fuite (mais qu'ici, Uvo utilise dans un but offensif) à la portée de n'importe quel imbécile à peu près capable de se servir de ses mains et de ses pieds.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:07:13

hagya : les "diff" c'est pour mesurer la difficulté qu'à eu le vainqueur pour gagner face à son adversaire.

Dans l'ordre, de la difficulté la plus élevée à la moins élevée.

Extrem diff > Hard-diff > High-diff > Mid-diff > Low-diff > No diff.

Extrem-diff, ça veut dire que la gagnant est quasiment mort à la fin, et no-diff, c'est du one-shot pur et simple sans aucun effort, pour te donner une idée.

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:10:00

Genre Hisoka gagne face a netero no diff ? :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 juin 2014 à 15:11:38

Vous racontez tellement de la merde puis que vous avez lu l'arc ants on dirait

Next c'est quoi? Knuckle OS Laser?

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 juin 2014 à 15:14:22

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 21 juin 2014 à 15:07:13 Avertir un administrateur
hagya : les "diff" c'est pour mesurer la difficulté qu'à eu le vainqueur pour gagner face à son adversaire.

Dans l'ordre, de la difficulté la plus élevée à la moins élevée.

Extrem diff > Hard-diff > High-diff > Mid-diff > Low-diff > No diff.

Extrem-diff, ça veut dire que la gagnant est quasiment mort à la fin, et no-diff, c'est du one-shot pur et simple sans aucun effort, pour te donner une idée."

Ouais en gros ca veut rien dire,c'est un truc que vous inventez que pas même Togashi oserait dire

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:15:02

Bah c'est pour passer le temps :o))

Et techniquement Knuckle peut OS Laser :oui: Mais c'est extrêmement peu probable stoo :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:20:03

"+ Je sous-côte pas la Brigade, me mettez pas dans le même panier que Fassad. "

Maaaaaaaais euh

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:20:08

"Vous racontez tellement de la merde puis que vous avez lu l'arc ants on dirait"
Tu dis sa par rapport a mon Gon mid-diff Uvo ? :hap:

"Ouais en gros ca veut rien dire,c'est un truc que vous inventez que pas même Togashi oserait dire"
C'est pareill que dire que Meruem déchire Pokkle. :o))
Enfaite tu nous dis de plus avoir d'avis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:20:37

"Uvo c'est surment le plus fort en terme de puissance brut (quoique top 4 pour moi) Mais c'est largement le plus prenable :hap: "
:d) le plus prenable :ouch: tu abuse totalement là. Il est prenable certes.

"Comme tout le monde l'as dit, un mec avec de bonne technique a distance et Uvo il est dans la merde :hap: "
:d) lulz :nonnon: Il a une force de frappe, mais aussi une tr-s bonne défence :ok:

*

"Que Gon se fait un Uvo sans trop de mal :hap: "
:d) :ouch: you can't be more wrong :noel:

"Judgement Chain + In et c'est régler :hap: Si Kurapika voulait seulement le tué et pas le faire parler sa aurait largement suffit :oui: "
:d) fallait pouvoir le placer, sans la chain jain c'est quand même largement plus dure de placer une chaine autour du coeur. Surtout que la avec le mouvement qu'il fait s'il n'y a pas de chaine visible...

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
21 juin 2014 à 15:27:33

Gon se fait largement Uvo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:30:02

"Nan mais attend, lancer des cailloux c'est un truc qui marche que sur des sous-merdes comme les bêtes de l'ombre ça :rire: "
:d) ce sont pas sous-merdes, hein. Déjà c'est un os craché à pleine vitesse, renforcé, plus puissant qu'une balle :oui:
Knuckle serai mort :noel:

"Même le hunter à qui Hisoka donne 11 points peut éviter un lancer de caillou :rire: "
:d) je pense pas. Même kurapika esquive des balles, la avec la puissance d'Uvo....

"+ Je sous-côte pas la Brigade, me mettez pas dans le même panier que Fassad.
C'est juste que pour moi, très clairement, Uvo est un adversaire loin d'être aussi monstrueux que vous le pensez. Il est parfaitement abordable pour tout combattant un minimum intelligent et/ou qui sait combattre à distance. "
:d) sous côté Uvo... là c'est un euphémisme.

"Knuckle réunit les deux + beaucoup d'autre choses comme la rapidité, la technicité, l'expérience et l'endurance, donc pour moi, il ne fait aucun doute qu'il bat Uvoguin LOW DIFF (je n'exagère pas, pour moi, Knuckle n'aurait aucune difficulté, ou très peu, à vaincre Uvo)"
:d) :ouch: je sais pas où vous avez vu qu'il est rapide le knuckle. Et technicité :hap:

"PS : Non, faire un nuage de poussière, ce n'est pas de la "stratégie" ni une preuve de "réflexion". C'est une tactique quasi instinctive de fuite (mais qu'ici, Uvo utilise dans un but offensif) à la portée de n'importe quel imbécile à peu près capable de se servir de ses mains et de ses pieds."
:d) la réflexion, c'est sur le fait que Uvogin analyse son adversaire pendant tout le match. Le nuage de poussière est une strat'. Deal with it :ok: et si n'importe quel imbécile peut le faire, pourquoi cette expréssion sur le visage de kurapika ? :hap: et c'était couplé au In.

"Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 21 juin 2014 à 15:07:13 Avertir un administrateur
hagya : les "diff" c'est pour mesurer la difficulté qu'à eu le vainqueur pour gagner face à son adversaire."
:d) Merci de l'info :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:30:21

phinks 2e wtf ?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:43:07

En quoi Sharnalk est plus fort qu'Uvo ?

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:45:31

il est costaud pour des randoms ou pour les gon & kirua. Mais clairement contre tout ceux de la brigade a par Kurotopi & Pakunoda il est mort. Peut-être qu'il bat Karuto et encore

Mais wtffff!

Karuto? Karuto?! tu sais que Karuto > Kirua à son âge?
Karuto >>> Kirua
et à l' époque de Greed island, vu la stratégie qu ils ont du mettre en place je te garantis que Kirua < Boomer

On peut aisément déduire que Genthru >>>> Karuto

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:46:03

Karuto < Kirua à son age *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment