"... c'est pour ça qu'il tue à distance une bête de l'ombre et deux sniper
"
Nan mais attend, lancer des cailloux c'est un truc qui marche que sur des sous-merdes comme les bêtes de l'ombre ça
Même le hunter à qui Hisoka donne 11 points peut éviter un lancer de caillou
Si pour toi, ça c'est une technique de combat à distance valable, bah putain
+ Je sous-côte pas la Brigade, me mettez pas dans le même panier que Fassad.
C'est juste que pour moi, très clairement, Uvo est un adversaire loin d'être aussi monstrueux que vous le pensez. Il est parfaitement abordable pour tout combattant un minimum intelligent et/ou qui sait combattre à distance.
Knuckle réunit les deux + beaucoup d'autre choses comme la rapidité, la technicité, l'expérience et l'endurance, donc pour moi, il ne fait aucun doute qu'il bat Uvoguin LOW DIFF (je n'exagère pas, pour moi, Knuckle n'aurait aucune difficulté, ou très peu, à vaincre Uvo)
Le seul truc que vous avez du mal à saisir c'est que si pour moi, Knuckle bat Uvo si aisément, c'est pas parce que je sous-estime Uvo ou que je surestime Knuckle, c'est juste que Knuckle, de part son style de combat Hit and Run et son hatsu, serait un cauchemar pour Uvo.
Mon avis changera pas. Autant sur pleins de sujet, ma vision a complètement évolué avec le temps + avec les discussions que j'ai eu, autant le cas Uvoguin c'est un débat que j'ai eu mille fois, avec mille personnes différentes, et jamais mon avis à changé.
PS : Non, faire un nuage de poussière, ce n'est pas de la "stratégie" ni une preuve de "réflexion". C'est une tactique quasi instinctive de fuite (mais qu'ici, Uvo utilise dans un but offensif) à la portée de n'importe quel imbécile à peu près capable de se servir de ses mains et de ses pieds.