Je pense que Botobai envoi voler Silva
Il faudrait interdire les discussions sur la puissance des personnages sur ce topic ![]()
Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 18 juin 2014 à 00:23:28 Avertir un administrateur
La ou Gon se fait obéïr par Pito, Pufu, knucle et cie
La ou Kirua a remballé pufu quand il transporte komugi
... Donc voila, comparativement ils ont fait mieux c'est tout.
J'dis pas que les autres n'ont rien fait, mais pas comparativement à Gon et Kirua.
Surtout que Knucle à part courir dans tout les sens avec son hakoware voila quoi
Lien perman
C'etait un faible clone, beaucoup moins fort que le vrai corps. Après que le vrai Pouf est donné 6/7 de son corps au roi.
Le faible clone d'un 1/7 de Pouf, faut pas lui offrir une médaille même si il est très cool Killua?
Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 18 juin 2014 à 00:32:10 Avertir un administrateur
Je pense que Botobai envoi voler Silva
Parcqu'il est badass ? T'es le genre de mec facilement impressionner par le desing des personnages toi c'est ça ? Silva en jette pas mal aussi hein ![]()
Tout ce qu'on sait du dragon c'est que PARMIS les zodiaques il était le plus proche de netero, mais sa se trouve netero restait 100 fois plus fort que lui hein.
Au pire comme zeno a plus d'expérience, il s'occupe de botobai pendant que silva se charge de gin.
Ca fais papy vs papy d'un coté, et daron vs daron de l'autre.
Pour ce qui est du reste des zodiaques on est meme pas sur que ce soit des combattant, illumi + kirua + karuto pourrait peut etre tous se les faire.
"même si il est très cool Killua. ![]()
J'espére demain on apprendra que Kuroro ira dans le dark continent ![]()
spanishblack
Autant lock le topic alors ![]()
Le mec répond pas à Peil moi et d'autres pendant huit pages et il se ramène après sans prendre compte du moindre commentaire ![]()
J'ai la flemme d'argumenter, tu m'excuseras Peil, (donc voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1902-0-1-0-0.htm#message_9710188 ) par contre je dois dire que la façon dont tu dénigres Morau m'énerve particulièrement vu que c'est un de mes persos préférés.
DONC :
- Morau vs Leoru : il attend sous la flotte 2h
- Morau vs Djito : il attend et dors 2h
- Morau vs Pufu : il attend 2h
Bullshit. C'est des combats d'intelligence, des combats de ruse et de tactique, alors certes je concois que ça ne puisse pas plaire quand t'as des combats de bourrins genre Kncukle vs Yupi, mais là je dis non.
- D'où il attend sous la flotte 2h ? C'est vraiment le seul truc que tu retiens du combat ? Bah relis le alors parce qu'il est beaucoup plus intensif que ça, et je crois pas qu'il "attende" très longtemps.
- vs Djito : c'est plus subtil que ça
- vs Pufu : je pense que c'était le seul personnage capable de faire ce qu'il a fait à 30% contre un garde royal qui lui était à 100%.
Et il aurait pu avoir Pufu si il était resté plus longtemps, mais il a relâché sa cage pour sauver et servir de soutien aux reste de l'équipe. C'est le pivot sur qui tout repose lors de l'attaque du palais.
Et si il était en forme il aurait tanké Yupi suffisament longtemps pour que ce dernier passe en zetsu.
Face à Pufu il s'est fait un peu gaulé le Morau quand même
Nan j'suis désolé mec, autant j'aime beaucoup Morau pour son style, son intelligence tout ça mais ses combats était pas fameux, il attend dans 3/4 des cas.
Certes c'est de la tactiques, il attend pas pour rien et c'est un moyen infaillible de parvenir à ses fins, mais faut pas non plus pousser le bouchon genre "Morau est un dieu du combat".
Il utilise sa tête mais ça s'arrête la, d'ailleurs il se pisse dessus quand Gon charge son attaque devant lui ..
J'veux soutenir aucun perso et rester dans la neutralité mais dans l'ensemble Netero à recruter une belle bande de guignole pour faire face aux kimera ants.
Il aurait ramener les zodiaques et les Zoldick on aurait vu une autre facette de l'arc.
Netero a juste ramener de l'utilitaire en terme de hunter et pas des combattant.
personnellement je n'ai rien contre Morau mais son nen ne me parait pas très puissant.Si un Morau à 30% a pu retenir (il n'a pas rivaliser,faut pas exagérer) les gardes royaux alors je pense que Feitan qui a un nen beaucoup plus puissant que Morau a le même niveaux voir est plus fort que pouf et yupi.
Feitan cette imposture. Feitan a deux gros problèmes: il sous-estime ses adversaires (et dans HxH c'est rarement une bonne chose si le mec en fasse sait se préparer cf Nétéro vs King ou Gon vs Boomer qui étaient inférieurs à leur adversaire) et il pète trop facilement les plombs (et c'est peut être encore pire dans HxH il faut souvent garder son sang froid cf Kastro).
En résumé Feitan est trop con ![]()
Puis même en dehors de son attaque ultime (qui est clairement un des trucs les plus puissant qu'on a vu même si elle met du temps et qu'elle consomme énormément de nen, donc loin d'être ultime en fait) il a rien prouvé. En vitesse et en force il galère grave face à Zazan
Contre Yupi ou Pito il aurait fait quoi sérieux, son coup du parapluie ![]()
Alors j'veux bien qu'on l'aime bien ce perso, il est kool est trodark mais honnêtement pour ce qu'on a vu je le trouve beaucoup trop perfectible.
En bref un perso overhypé de collégien
A coté de ça Morau me semble bien plus équilibré: il est réfléchi, patient, grosse quantité de nen, physiquement bon et il possède un nen multi-fonctionnel ![]()
feitan plus fort que pufu et yupi
...
on parle bien du feitan qui etait crevé apres avoir fait son rising sun sur zazan ? zazan quoi ![]()
Il me semble avoir vu un Morau humilié lors du premier affrontement contre Djito et contre Hagya
Je dis ca je dis rien. Les chef d'escadrons sont déjà d'un haut niveau. N'allez pas vous enflammer et croire que parce qu'on attaque un garde royal on défonce un chef d'escadron facilement.
Ca m'aurait pas étonné que Knuckle et Shoot galèrent aussi
"D'ou ai-je surestimé Gon et Kirua ?
Quand on remet les choses dans le contexte, c'est eux qui ont fait des explois."
"D'ou ai-je surestimé Gon et Kirua ?"
![]()
Pour moi les seuls vrais exploits c'est Netero et Shoot
"Pour moi de la team le seul qui s'en ai sortie c'est Morau. Et encore j'aime pas ses prestations, dans tout ses combats il attends"
Peut-être parce que c'est sa façon de se battre ?
Certes c'est pas foufou mais sa a le mérite d'être efficace
"- Morau vs Leoru : il attend sous la flotte 2h"
Victoire
"- Morau vs Djito : il attend et dors 2h"
Victoire
"- Morau vs Pufu : il attend 2h"
Défaite (contre l'adversaire le plus compliqué a battre)
Autant il est putain d’intelligent et a de l’expérience mais v'la ses prouesses.
"La ou Gon éclate un garde royal."
Argument non valable. Toccino Serment éclate aussi Pito. Par ailleurs, il perd un bras face a un cadavre..
"La ou Kirua met très à mal Yupi même si il se barre après, il l'a quand même bien enchainé. (Qu'on vienne pas me dire que Yupi n'a pas eu de conséquance .. PERSONNES n'a rien fait contre yupi)"
Alors pourquoi on devrait valoriser ce qu'a fait Kirua (qui fût tout autant inutile que le reste) par rapport a ce qu'on fait les autres ? Et oui il n'as rien fais. Il a donner tout ce qu'il avait, surpasser Yupi en vitesse, mais Yupi s'en sort avec de brulure mineur. A part sauver Knuckles, il a pas grand chose a son actif
"La ou Gon se fait
obéïr par Pito, Pufu, knucle et cie"
Pito obéit à Gon à cause (encore et toujours) de Komugi
Pufu obéit a Gon parce que Pito lui demande, puis il désobéit bien vite après
Knuckle n'as pas recu d'ordre de Gon
"La ou Kirua a remballé pufu quand il transporte komugi"
Sa a durer 15sec max et une geande partie de Pufu était dans les cellules du Roi
"... Donc voila, comparativement ils ont fait mieux c'est tout."
Non
"J'dis pas que les autres n'ont rien fait, mais pas comparativement à Gon et Kirua."
"Surtout que Knucle à part courir dans tout les sens avec son hakoware voila quoi"
En meme temps il était obligé, tout comme Morau était obliger d'attendre avec Pufu dans la Smocky Jail, parce que sa fait partie du plan, il le font pour le bon déroulement de l'opération. Sinon tu te doute bien que Knuckle y serait aller de front ?
"Pour ce qui est du reste des zodiaques on est meme pas sur que ce soit des combattant, illumi + kirua + karuto pourrait peut etre tous se les faire."
N'importe quoi. Ca me rappel quand on a osé dire ici que Kirua "pouvait" battre Kuroro en l'enchaînant avec sa rapididé blablabla, arrêtez vos délires.
Yusuke Uhmerashi les défonce tous de toute manière ...

Darkki
Y' rien de stupide la dedans, qui a dit que les zodiaques était des monstres de combat ? Ta vue les raisons pour lesquels ils ont engagé léolio ? C'est l'originalité des compétence qui prime pour eux pas la force de frappe.
Si Illumi qui n'est meme pas le plus puissant parmis les zoldiks est déja a un niveau supérieur que 3 zoldik sur le "hisoka-barême" (qui se base donc sur la dangerosité en combat a mort) qu'est que sa serait pour silva et zeno ?
Mis a part Gin et Dragon, le reste n'ont jusqu’à preuve du contraire rien de monstrueux en combat pur.
Pariston est un putin de manipulateur certe, la meuf chien certainement une bonne infirmière, mais mec les zoldik sont les assassin n°1 du hunter x hunter univers.
A l'heure actuel dire que pariston pète un zoldiks sa revient a dire que Sarkozy se tape mieux que Mike tyson juste parcque c'est un manipulateur ![]()
un niveau supérieur que 3 zodiaques*