Roh ce chapitre de fou
Du coup, la suite de OP me parait fade à côté
Donc, ce que j'ai pigé
-Le prince de Kakin est très mystérieux, et il ne vaut mieux pas fouiller en profondeur dans son passé. Mais bon, Kurapika en a rien à foutre, il va le faire quand même à ses risques et périls.
-Jin va payer le double de la récompense promise par Beyond a chaque membre de l'équipe s'ils l'acceptent en tant que numéro 2. Le mécheux accepte et il s'en va. Tout le monde pense qu'il s'est tiré avec le fric et ne va pas revenir.
-Jin explique des trucs sur le Dark Continent.
Les 5 fléaus sont des Kimera Ant. Les précédentes équipes envoyées dans le DC ont toutes été décimées par elles. Seuls Ai et le virus Zobae ont été ramenés dans le monde ordinaire.
Chaque fléau semble garder une denrée extrêmement précieuse, comme une graine de riz qui prolonge la durée de vie, un minerai qui fournit de l'électricité, ou une plante qui soigne toutes les maladies.
-On a vu le père de Zéno
Zzigg Zoldick
Et apparemment, il faisait parti de l'expédition dans le DC avec Netero.
-Le mécheux revient et on apprend qu'il a donné tout le fric à l'hôpital dans lequel sa sœur se fait soigner.
En entendant ça, Jin dit qu'à partir de maintenant, il va protéger ce mec et ne pas le laisser mourir dans le DC.
-Gon ne peut plus utiliser son nen
Effet de la guérison d'Aruka ou du serment ?
-Si on en sait autant sur le DC et ce qu'il contient, c'est parce qu'un livre a été retrouvé, écrit 300 ans plus tôt, qui parle de l'Est et de l'Ouest du DC, mais la partie sur l'Ouest manque. Apparemment, l'auteur est toujours en train de l'écrire.
Un auteur qui survivrait depuis 300 ans grâce aux trésors du DC (prolongement de vie, résistance à toutes les maladies, etc...) et ce type serait Don Freecss, un ancêtre de Jin et Gon.
Putain, ce DC ça va être de la bombe, et je commence à aimer la team Beyond, surtout le mécheux.
Il m'a touché avec l'histoire de sa sœur ce con 
Au début, j'ai cru comme tout le monde que c'était un gros lâche opportuniste mais en fait c'est un bon. J'suis content de savoir que c'est devenu le petit protégé de Jin, maintenant.