CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
02 avril 2013 à 23:12:54

ah toi aussi ahmed? alala ces bon vieux souvenirs :bave:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
02 avril 2013 à 23:43:02

Franchement entre la qualité HD de l'animé 2011 et l'animation made by Paint de l'animé 1999 y'a pas photo :hap:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:07:43

La seul chose qui pour moi est mieux dans la version 1999 est Kurapika , dans la version 2011 , il est moins masculin , suffit de voire son fight contre Uvogin dans les 2 version pour s'en rendre compte :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
03 avril 2013 à 00:34:28

Perso je trouve son combat version 2011 vraiment très bon :(
L'effet un peu dramatique et hors du temps de la fin du combat, en noir et blanc, est de toute beauté je trouve :oui:
En plus ce combat a été tout sauf censuré; non vraiment il fait bien masculin version 2011 ...

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:02:14

Le combat en lui même de la version 2011 est bien , mais Kurapika a l'air beaucoup moins masculin qu'une version 1999 :(

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:16:51

Qu'en*

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
03 avril 2013 à 01:39:44

Kurapika et Kuroro puent bien plus la classe sur la version 1999 je trouve :bave:
Les Zoldiks aussi d'ailleurs :bave:

Mais c'est vrai que la chute d'Uvo en noire et blanc de la version de 2011 est splendide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 02:03:40

barbiemauve@
"Allez les enfants, réinventons le manga comme on veut
A partir de maintenant, le renforcement augmente la vitesse, Uvoguin est le personnage le plus intelligent du manga, Abengame > Kurapika, Gin n'a jamais existé et Pariston est en fait contrôlé par Sharnalk depuis le début, c'est lui le mastermind du manga"
:d) Bien de mettre son cerveau sur Off et dire que Uvo est stupide. Et en quoi Abengan est faible ??? On l'a jamais vu se battre.
Et Ta logique est stupide !!! Uvogin c'est concentrer dans le but de rendre son corps résistant et fort, il ne s'est pas concentrer sur la vitesse stoo :honte:
Si Killua est proche du renforcement rien d'étonnant à ce qu'il soit rapide, sans compter qu'il est déjà rapide à la base.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
03 avril 2013 à 08:06:54

"Si Killua est proche du renforcement rien d'étonnant à ce qu'il soit rapide, sans compter qu'il est déjà rapide à la base. "

C'est grave de n'avoir rien compris au manga à ce point.

Est-ce que tu sais que ce qui rend Kirua rapide, c'est le fait qu'il contrôle son système nerveux grâce à l'électricité, et donc au nen de la transformation, ce qui lui permet de faire bouger son corps avant que ses ordres ne soient parvenus au cerveau ?

As-tu lu Hunter x Hunter ?

XIII
XIII
Niveau 10
03 avril 2013 à 08:52:38

C'est les réflexes, ça. Blaireau.

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 avril 2013 à 09:31:48

Barbemauve qui s'enfonce tout seul c'est mignon

Kirua est déjà anormalement rapide avant même qu'il développe son nen.

Et quand tu vois Feitan tu vas dire qu'il est du renforcement aussi?Non faut arrêter le gain de vitesse n'est pas nécessairement du au nen je pense tout simplement

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 avril 2013 à 09:34:19

Ce n'est pas un tour de passe-passe qui les rends rapides (puisque Feitan ne crée aucun stimuli électrique) ca doit être quelque chose de global qui soit est indépendant du nen,soit fait partie des grands principes du nen indépendamment de l'orientation de l'utilisateur.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:46:14

Ah, en fait vous avez juste sautés l'arc Kimera ant en fait ?

Non parce que ce que je viens de vous dire est directement tiré du manga les mecs.

Avec le tome 27 sous les yeux, je vous explique le principe du nen de Kirua, pour les mecs longs à la détente.

Kirua divise son hatsu en deux techniques. Les Denkosseka qui lui permet de contrôler son corps par sa propre volonté en manipulant l'électricité dans son système nerveux grâce à la manipulation et à la transformation. Ainsi, son corps réagit aussi vite qu'il ne pense.

Sa deuxième technique est le Shippunjinrai, lors duquel les muscles de Kirua réagissent totalement automatiquement, sans même qu'il n'ait besoin de penser. Grâce à son nen électrique, les ordres n'ont pas besoin de remonter jusqu'au cerveau pour actionner ses mouvements, ce qui lui octroie une vitesse d'attaque totalement énorme qui surpasse celle de son adversaire, car il n'attaque plus que par réflexe, ses réactions étant boostées par l'électricité.

Bref, 0% de renforcement dans ce hatsu. Kirua boost sa rapidité grâce à la transformation qui change son nen en électricité et la manipulation qui lui permet de le contrôler à l'intérieur de son organisme.

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:46:48

Ensuite, je rappelle que Feitan est de la transformation, pas du renforcement :rire:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:48:51

"Et quand tu vois Feitan tu vas dire qu'il est du renforcement aussi"

Mec, t'es con ou quoi ? J'suis en train de défendre le même point de vue que toi, guignol, contre les mecs comme goten-ssj qui réinventent le manga en sortant que le renforcement augmente la vitesse de l'utilisateur et donc qu'il faut être du renforcement pour être rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 14:10:41

Kainu250, pour l'instant tu es le seul qui s'enfonce :noel:

Sinon pensez vous que Kirua devienne un jours supérieur à gon :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:11:23

t'aimes ça digi feeder les clash hein? :noel:

petit farceur :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:11:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1178-0-1-0-0.htm#message_9165910
| Ecrit par « digitamamon3 », 3 avril 2013 à 14:10:41
| « Kainu250, pour l'instant tu es le seul qui s'enfonce :noel:
|
| Sinon pensez vous que Kirua devienne un jours supérieur à gon :hap: »

:hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 avril 2013 à 14:30:36

Faudra que tu apprennes à lire parce que visiblement ma petite pique tu début t'as fait perdre tes neurones d'un seul coup

Je te dis que ce n'est pas le hatsu qui permet ca non plus.Faudra que tu me dises quelle est la méthode secrète de Feitan pour être aussi rapide,toi qui connait par coeur tous les techniques (et en jap en plus ca fait plus connaisseur) de tous les persos.

Donc quand je parle de renforcement c'est à mettre dans le même panier que la transformation ou autre. Hisoka a une technique très rapide grâce à son hatsu mais ce n'est pas sa vitesse réelle en tant que telle,Kirua c'est pareil avec le sien.

Quand on parle de rapidité réelle c'est par exemple le fait que Kirua soit déjà un personnage très rapide avant même de découvrir le nen,c'est son entrainement qui fait cela et pas la transformation qui fait tout.La même chose s'applique à Feitan.

Uvoguine aurait pu avoir une technique rapide si il le souhaitait,il ne s'est pas orienté vers celle ci et n'a pas fait d'entrainement de vitesse spécifique.

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 avril 2013 à 14:33:52

Quand je cite Hisoka je donne l'exemple de son duel contre le majordome Zoldyck,me souvient plus son nom.

J'appelle pas ca sa vitesse réelle mais une technique particulière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment