CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2013 à 17:26:39

Ou tu as vu que Ponzu maîtrisait le nen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 17:27:53

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 8 avril 2013 à 17:26:39 Avertir un administrateur
Ou tu as vu que Ponzu maîtrisait le nen ?

Erreur de ma part :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2013 à 17:31:08

L'erreur est humaine jeune pousse de bambou , je te pardonne donc :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:33:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1186-0-1-0-0.htm#message_9174826
| Ecrit par « digitamamon3 », 8 avril 2013 à 17:12:49
| « Au fond il Meruem n'a fait du mal qu'a ceux qui le méritait :( »

Lol :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
08 avril 2013 à 18:13:21

Quelqu'un aurait un lien pour lire les scans à partir de la fin du tome 29 ?

C'est quel chapitre ?

Me les faut vites avant que je commence à tuer des gens :fou:

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:15:53

Dites, vous croyez qu'Hanzo aurait mis le roi en difficulté en faisant le poirier ? :(

+ "Je viens de finir de lire le tome 29 maintenant et .... WOOW WTF ?! Déjà qui aurai cru que c'est Gon et Kirua qui mènerait les combats quoi après avoir vu gon vs Pito je le pause des questions ... D'où lui vient ce pouvoir ? À quel point est t'il fort ? (admettons par comparaison, il pourrait de faire la brigade seul dans cette êtat ? Il es du niveau de netero ?! Vu que Sous entendu par pito qu'il puisse rivaliser avec le roi) je veux la suite ><"

1) Gon a fait un serment comme celui de Kurapika mais en beaucoup plus puissant. C'est-à-dire qu'il a vieillit de plusieurs décennies en quelques secondes et que sa force a augmenté proportionnellement. En revanche, il a payé le prix fort, que tu verras plus tard.

2) Gon serment se fait la brigade sans trop de problèmes.

3) Non, Gon serment est toujours inférieur à Netero, même si effectivement, dans cet état, Netero doit sûrement être le seul humain sur Terre pouvant vaincre Gon serment.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:18:18

Bah regarde ton tome 29 pour le numéro du chap :hap:
Et ensuite go mangareader :hap:

+ Tu n'as pas la patience requise pour etre un vrai fan de HxH :hap: :zebulo:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:19:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1186-0-1-0-0.htm#message_9174941
| Ecrit par « BarbeMauve », 8 avril 2013 à 18:15:53
| « Dites, vous croyez qu'Hanzo aurait mis le roi en difficulté en faisant le poirier ? :( »

Avec l'aide du Nuage de Poussiere d'Uvo , il aurait OS le Roi :oui:

meruemXkomugi
meruemXkomugi
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:39:24

Je pense que Netero est trop rapide pour que Gon serment puisse le battre.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 avril 2013 à 18:41:31

Zuchi avec son regard déterminé aurait fait peur au Roi, et Zuchi l'aurait OS avec son index en le décapitant d'un coup sec :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
08 avril 2013 à 18:41:36

Gon poutre Netero, c'est le seul etre humain à pouvoir rivaliser avec le Roi alors avec Netero j'en parle mm pas, Pito veut carrement se battre contre Netero alrs qu'avec Gon elle sait deja qu'elle va perdre.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 avril 2013 à 18:46:10

C'est pas parce que Pito a dit que Gon pouvait atteindre le Roi qu'il est plus fort hein :(

Pito dit que les crocs de Gon pourrait atteindre le roi alors qu'il n'avait pas utilisé le serment, quand il attendait que Komugi soit soignée :ok:

Gon serment ruine tout le monde, sauf Netero et le Roi :ok: (je pense)

BarbeMauve
BarbeMauve
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:49:09

C'est quand que vous comprendrez que les gardes s'inquiètent toujours pour le roi pour RIEN ?

Quand le dragon dive est tombé, Pufu a paniqué comme un fou parce qu'il avait peur que la technique touche le Roi.
Vous allez me dire que le dragon dive aurait fait mal au Roi ?

Les gardes paniquent tout le temps pour rien hein, c'est dans leur instinct de fourmi, c'est tout.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 avril 2013 à 18:53:38

100% d'accord avec BarbeMauve, les gardes sont des Mères poules en fait, toujours inquiets pour leur petit Roi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 18:55:55

question sur le pouvoir d'hisoka

sa texture trompeuse la,c'est une vraie copie ou c'est artificielle

genre y veut faire reproduire du papier ça sera du vraie papier,ou juste un leur visuel et tactile ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 avril 2013 à 18:59:00

C'est juste visuel :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
08 avril 2013 à 18:59:51

J'ai pas dis qu'il était plus fort je crois, j'ai dis qu'il rivalisait.

"Pito dit que les crocs de Gon pourrait atteindre le roi alors qu'il n'avait pas utilisé le serment"

Donc tu en conclus quoi ? qu'elle a parlé sans savoir alors ? Non, elle a sentit que Gon était particulier et qd il s'est métamorphosé elle a dit "j'avais raison", elle savait qu'il était très dangereux depuis le debut, j'ai pas d'explication à donner sr ce point, je vais pas inventer un argument, c'est dans le manga donc voila. Ensuite elle a juste éssayé de l'attaquer par derrière alors qu'il marchait trankilou, enfin elle a voulu le tuer absolument, donc à mon avis, Meruem avait du soucis à se faire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 avril 2013 à 19:11:19

C'est bien beau d'esquiver avec Pufu qui lui peut on dire s'inquiète pour rien.

Seulement il est question de Pito. Quand Netero et Zeno arrivent, il enlève son En et bondit de joie en voulant combattre Netero.
Qui est heureux d'avoir combattu Kaito et qui veut même le ressusciter pour le combattre de nouveau ( or si c'était vraiment un mec qui s'inquiétait de rien pour le Roi, n'aurait jamais pris le risque de ramener à la vie un ennemi- il a échoué d'ailleurs puisque l'âme de Kaito est partie - )

Mais c'est ce même Pito qui se fait dessus (excusez de l'expression) quand il se retrouve face à Gon S. Son caractère belliqueux disparaît comme par enchantement , et là il est question de l'arrêter coûte que coûte tout en sachant qu'on n'a aucune chance de le vaincre.

Dans ce cas faudra m'expliquer, pourquoi Pito est enthousiaste et content de combattre Netero et Kaito mais que bizarrement contre Gon S cet enthousiasme laisse place à une grosse angoisse :question:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 avril 2013 à 19:14:05

Parce que Netero cachait sa puissance :ok:

Qui pouvait se douter qu'il était si puissant avant qu'il s'y mette sérieusement ?
Il a d'ailleurs humilié Pito quand celui-ci a essayé de l'attaquer :oui:

Et pour Kaito, c'est parce que Pito sait qu'il est bien inférieur à son niveau, et qu'il n'est pas dangereux :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
08 avril 2013 à 19:19:29

"Parce que Netero cachait sa puissance"

Non Netero avoue lui même être (peut être) moins fort que Pito, et Gon déroule pito, donc dsl le coup de la puissance cachée c'est mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment