J'ai pensé a un nen pour quelqu'un de la manipulation. (ça correspond a mon caractère)
Manipulation des vecteurs de l'interaction forte et gravitationnelle
Condition: distance
A moins de 10 mètre de sois, on ne peut contrôler que le sens de la gravité.
A moins de 1 mètre de sois, on peut contrôler la sens de la gravité et des interaction forte entre des corps étrangers.
Contact de la paume de la main, contrôle du sens des choses précédentes ainsi que que l'interaction forte interne au corps touché
La gravité est je pense compris par tout le monde. Mais pour l'interaction forte je peux vous donner quelques exemples:
-Dislocation des atomes en les faisant se repousser plutôt que de s'attacher. (uniquement le cas de la paume de la main)
-Nulifier les dégâts physique (en plus de pouvoir retourner la force contre son utilisateur)
-Doubler les dégâts de sa force de frappe. (Si on donne un coups de poings, une force égale a celle qu'on donne est renvoyé vers nous, dans ce cas on peut changer son sens pour l'envoyer vers l'adversaire)
-S'enfouir sous le sol. (en changeant le sens du vecteur qu'il y a entre nos pied et la terre)
Sans compter que grâce a ce nen on peut théoriquement voler tant qu'on possède assez de nen.
Peut être ma condition d'utilisation est trop faible ? C'est dur de pas imaginer un truc "cheaté" et en même temps assez sympas.