CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 13:04:04

Excalipur

t'es conscient deja que rien pur arriver au stade de l'hastsu limite faut etre un sur homme,deja rien que l'examen de hunter faut etre un athlete de malade (moi perso des la premiere epreuve je serais dead)

Et toi tu crois que tu pourras voler toussa juste parce que tu mes une conditions :rire:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:52:01

C'est un mangas, faut se réveiller mon gars. J'ai jamais comparer au monde de la réalité comme t'es entrain de le faire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:20:33

Type de nen : Manipulation.

Nom : Blood Flow

Description : Permet d'accélérer le flux sanguin d'un organisme vivant jusqu'à le faire éclater de l'intérieur, ou au contraire, le faire ralentir pour provoquer un évanouissement.

Condition : L'utilisateur doit avoir une ou deux de ses paumes en contact avec le corps de son adversaire. S'il n'a qu'une seule main en contact, la puissance de la technique est moindre, et il ne pourra pas provoquer de gros dégât comme faire exploser un homme de l'intérieur.

Voila un hatsu que je trouverais sympa. En fait c'est parce que j'adore Solf J. Kimblee et comment il fait exploser les gens de l'intérieur alors j'ai essayé de trouver un nen qui provoque les même effets mais pas de la même façon. :hap:

Imaginez l'adversaire vous envoit un coup de poing, tack ! Vous attrapez son poignet avant qu'il ne vous touche et splash ! Vous faites exploser son bras de l'intérieur :cool: Après, tack, vous choppez sa tête et splash ! Vous faites éclater son cerveau dans son crâne :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 14:39:27

Excalipur
Posté le 6 avril 2013 à 13:52:01
C'est un mangas, faut se réveiller mon gars. J'ai jamais comparer au monde de la réalité comme t'es entrain de le faire.

bah justement meme en comparant au manga ton tuc est trop cheaté

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:51:54

Dans ce cas la on peut ajouter la condition suivante:
La variation d'angles des vecteurs ne peuvent pas aller au delà de 90°. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 15:59:29

si tu arrives pas a touché ton ennemie dans les 30 secondes ou tu utilises ta capacité tu meurs :ok:

voila la c'est plus cheaté :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:08:30

Je trouve ce genre de condition un peu débile et trop punitive. Le truc de l'angle limite plus la capacité dans son utilisation, et rends la capacité bien moins efficace. :(

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
06 avril 2013 à 17:00:31

Je viens d'apprendre qu'un nouveau film d'Hunter X Hunter est en préparation. J'espère que Togashi ne travaille pas dessus, sinon on risque pas de voir la suite du manga de si tôt :-(

Sinon, quelqu'un a vu Phantom Rouge ?

Et est-ce que c'est très pessimiste de ma part d'imaginer que Togashi ne reprendra même pas son manga cette année ? :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
06 avril 2013 à 17:04:09

Non, je commence à avoir les mêmes craintes :(
Aucune nouvelle de lui depuis sa photo avec Kishimoto. C'est presque inquiétant.
On en sait autant sur sa vie que ce qui se passe dans la ville de Songrim en Corée du Nord.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:06:10

Kishi lui a refilé sa grippe :rire:

Attendez vous à une baisse de régime dans le scénario de HxH , j'en ai bien peur mes amis :peur:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
06 avril 2013 à 17:31:22

"On en sait autant sur sa vie que ce qui se passe dans la ville de Songrim en Corée du Nord."

:rire:

Le sujet a été évoqué plus d'une fois, mais c'est quand même ultra frustrant de pas connaître le motif de ses pauses ...

Le prochain arc a intérêt à puer le génie à 300 kilomètres à la ronde :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:27:30

Pour l'instant j'espère juste qu'il y'aura un nouvel arc.
Après si c'est le cas je fais confiance à Trollgashi :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 avril 2013 à 18:39:52

Pareil, tant qu'il recommence à dessiner moi je suis content :)

Après bien sur que si il refait une pause après 10 chapitres je vais l'insulter de touts les noms, mais bon :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
06 avril 2013 à 18:56:43

Pourquoi génie et constance ne peuvent faire qu'un :-(

Mais bon, je préfère quand même un Trollgashi qui prend ses pauses et qui nous pond des arcs d'anthologie plutôt qu'un Mashima (pour ne citer que lui) qui en fait plus qu'il ne devrait mais qui troll à chacun de ses chapitres.

Darkki
Darkki
Niveau 24
06 avril 2013 à 21:19:02

"le scénario de HxH , j'en ai bien peur mes amis"

Sans blague je pense qu'on va attaquer l'un des arcs les plus puissants du manga, c'est un sentiment, j'espère ne pas me tromper.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 avril 2013 à 22:57:51

Elle avait duré combien de temps son ancienne pause à Togashi ? Théoriquement celle-ci devrait être moins longue, après on peut pas lui faire confiance, donc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 01:42:28

Caribou :d) " C'est bon je donne mon avis sur le côté graphique du manga et on vient me faire chier ?"
Calme fils, je t'ai pas agressé je t'ai posé un question, tu y a répondu, point :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 avril 2013 à 02:44:30

Tu étais un peu provocateur en me parlant de One Piece et de Naruto, qui ne sont pas pour moi des exemple en ce domaine, non ? Je me défends c'est tout. Et puis fils, t'as 20 ans. :o))

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
07 avril 2013 à 10:40:39

La fin du combat contre Genthru dans l'anime était pas si mal :ok:

C'est légèrement censuré mais pas autant que ce que je craignais.
J'ai hâte que l'arc KA commence en anime :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
07 avril 2013 à 10:43:08

Effectivement, moins censuré que le craignais aussi, c'est cool :noel:

Le prochain épisode c'est le quizz + le trio quitte le jeu, et peut être Gon et Kirua rencontrent vous savez qui (pour éviter le spoil :noel: )

Et le 76 c'est le début des K.A :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma