CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:16:26

"Mourir écrasé, c'est plutôt approprié pour un insecte ?"

THAT EPIC TROOOOOOLL.

"Battle Cantabile : Jupiter"

Cette espèce de technique de psychopathe imparable et inesquivables :ouch: :bave:

Ce cratère qu'il te laisse :bave:

Le cadavre de l'adversaire réduit à l'état de bouillie :bave:

Ce style quand il redevient humain et qu'il tourne sur lui-même pour enrouler ses bandelettes :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:19:26

C'est facile de refaire le monde mais Kurapika a caché son nen de la matérialisation pendant tout ce temps,tu crois forcément que les autres membres auraient pensés au Gyo d'office?Oui je dis bien dans ce contexte là pas devant un écran de télé avec professeur Wing.

Il utilise le in,a une précision de sniper,oui non tu n'en trouveras pas 50 des combattants aussi balèzes dans le renforcement :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:21:18

akainu : Pour un combattant de haut niveau, activer son Gyo dès le début du combat doit être un réflexe, un automatisme. Ce n'est même pas le cerveau qui doit faire l'action mais le corps, dès qu'il réalise que l'ennemi est passé à l'attaque.

Cf : Le manga, arc Greed Island, entraînement de Biscuit.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:22:48

Je suis navré Bonorenof a des attaques classes mais le mec est TRANSPARENT dans l'arc brigade,il parle quasi jamais (ou jamais?),il est dans son coin,personne lui demande son avis :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:23:26

Uvo a aucune excuse, il s'est fait avoir comme un bleu.

En plus, v'là le combattant expérimenté super fort qui a une énorme carrière derrière lui et qui se laisse prendre par une petite provocation grossière de Kurapika et qui attaque sans réfléchir un mec dont les pouvoirs sont visiblement super-puissants.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:25:30

J'ai jamais dit qu'Uvo n'était pas un peu con (quoique il est pas un pur débile non plus en termes de personnalité)

Mais il mettait l'ambiance avec ses crises de colère

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:26:03

akainu : Et donc tu juges un combattant sur son taux de paroles ?

Excuse-moi mais un mec silencieux, toujours discret et calme, un peu en retrait, et qui, le jour où il se bat, dévoile une espèce de technique de psychopathe et finit son combat les mains dans les poches et revient tranquillement, ça m'impressionne beaucoup plus que l'archétype sur patte de la brute épaisse qui hurle tout le temps et ne sait faire que taper et s'énerver, et qui, en plus de ça, se fait tuer comme un noob.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:29:15

Ben je m'attache aux persos pas juste pour leur puissance donc bon oui Bonorenof est inutile dans l'arc brigade et de ce qu'on a vu de lui.

Korutopi clone des objets,il crée des immeubles,il sert à quelque chose.

L'autre il fout rien d'utile,il n'a aucune présence contrairement à un Hisoka ou Kuroro

Je veux pas te vexer hein je vois pas comment on peut l'aimer alors qu'il a juste eu un moment d'éclat pendant l'arc ants(et juste en combat pas en développement du personnage) pour tout un arc brigade invisible :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:35:02

Je vois pas comment on peut aimer Uvoguin, perso, un mec qui a été inutile à l'arc de la brigade ( à part nous faire marrer en se faisant massacrer ) et qui montre un niveau, en dehors de la force brute et de la puissance pure, de maîtrise du nen digne d'un noob qui commence à peine à acquérir les bases du nen.

Jusqu'à maintenant, Silva a été complètement inutile ( oui, il a été inutile. Le fight contre Kuroro n'a eu strictement aucune répercussion sur la suite et il a eu un rôle de dix-huitième plan dans l'arc du palais ), pourtant, ce mec pue la classe à 10 kilomètres et a une énorme fanbase.

akainu250
akainu250
Niveau 32
21 mars 2013 à 19:39:30

Comparaison complètement à l'ouest pour essayer de me répondre comme un gosse :hap:

Non Silva est le père de Kirua,c'est lui qui le laisse partir la première fois,Silva a de plus une vraie présence,Silva est engagé comme assassin,Silva est classe.

C'est bien beau de parler d'utilité mais quand bien même,on juge aussi la personnalité du gars et là on ne recoit que des miettes,pas de quoi pouvoir l'apprécier.Si on le développe davantage il pourrait être intéressant mais là il a 3 cases bien,c'est tout ce qu'on peut lui donner.
Le type est dans une team pas en solo,on voit bien que c'est la victime de la brigade,le pestiféré à qui personne s'intéresse et qui n'a jamais d'idées à donner contrairement à Sharnalk ,Pakunoda ou Shizuku :-(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:02:18

"Silva a de plus une vraie présence,Silva est engagé comme assassin,Silva est classe."

Silva est le père de Kirua, paye ton argument bidon. La classe d'un perso ne se mesure pas par rapport à ses parents ou à ses enfants. Ou alors seul Silva et Jin sont classes dans le manga, ce qui est un point de vue. Bidesque, mais un point de vue.

Silva laisse partir Kirua, osef, Kirua se serait barré sans son accord, il l'a déjà fait la première fois, en tabassant sa mère et son frère en bonus.
Donc oui, Silva a été pour l'instant foncièrement inutile à l'histoire, pourtant on est d'accord pour dire qu'il pue la classe.

Bono a une vraie présence, désolé que tu ne le percoives pas comme ça, mais moi, quand je le vois, il dégage une vraie prestance, le mec tout frêle et enroulé dans ses bandelettes, qui a une aura mystérieuse, toujours silencieux, toujours en arrière, mais qui dégage une puissance.

Silva est engagé comme assassin, m'okay, Bono est engagé comme exterminateur d'ant, je vois pas vraiment en quoi ça rend classe l'un ou l'autre.
Le bêtes de l'ombre sont des assassins, OMG, trop la classe ! Bah oui, être un assassin = poutrer tout le monde en charisme, c'est bien connu.

Bono est classe, pour moi, l'un des plus classes de la brigade d'ailleurs.

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:15:56

N’empêche ils disent que Uvo est le plus fort de la Brigade après Kuroro mais pourtant il se fait déboiter par Bono ou Feitan non ? (Juste une une question , c'est pas le but de lancer un débat.)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:17:01

"N’empêche ils disent que Uvo est le plus fort de la Brigade après Kuroro "

Tu m'expliques où t'as vu ça ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2013 à 20:21:58

Uvô est le plus fort au bras de fer, donc en force physique, mais globalement il ne doit pas faire partie des meilleurs de la brigade.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:24:16

Le classement de bras de fer veut rien dire.

Phinks et Franklin devant Kuroro donc ils sont plus fort que Kuroro ? et le nen n'est pas compté, osef de ce classement :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:25:39

Classement de bras de fer :rire:

Si on suit ce top, Kuroro est 8ème de la brigade :rire:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:26:51

D'ailleurs, Hisoka était bien placé dans ce classement me semble, ça m'avait pas mal étonné.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:27:30

3e derrière Uvo et Phinks si je ne me trompe pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 mars 2013 à 20:27:36

J'espère que ce n'est pas de moi que vous parlez, j'ai bien précisé force physique, et que globalement il ne devait pas faire partie des meilleurs.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:28:22

"Bono a une vraie présence, désolé que tu ne le percoives pas comme ça, mais moi, quand je le vois, il dégage une vraie prestance, le mec tout frêle et enroulé dans ses bandelettes, qui a une aura mystérieuse, toujours silencieux, toujours en arrière, mais qui dégage une puissance. "

Mais oui bien sûr, comme si avant l'attaque de l'arc Ants, tu ne regardais que lui alors que Togashi l'a dessiné juste comme "accompagnateur" lors des déplacements pendant tout l'arc YSC ... :rire:
Faut pas déconner non plus, pour le coup akainu a raison (intéressant comme point de vue d'ailleurs, j'y avais pas pensé), on le voit que comme personnage complètement secondaire, il dégage pas "de puissance", il est jamais dessiné avec son Nen ou son Aura (avant l'arc Ants), c'est juste le personnage lambda à l'allure un peu folle avec son oeil de traviole qui sert pas à grand chose, à l'arrière de la Brigade. (encore une fois, tout ça c'est avant l'attaque des Ants :) )
En plus, contrairement aux autres, il est absolument jamais présenté lors des inter-chapitres. Même Korutopi, le gars qui copie tout, est présenté, lui.
Quand Sharnalk parle des persos de la Brigade dont la capacité est irremplaçable, jamais il ne cite Bonorenof.
Impossible de le citer comme "personnage charismatique" sérieux ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment