"Silva a de plus une vraie présence,Silva est engagé comme assassin,Silva est classe."
Silva est le père de Kirua, paye ton argument bidon. La classe d'un perso ne se mesure pas par rapport à ses parents ou à ses enfants. Ou alors seul Silva et Jin sont classes dans le manga, ce qui est un point de vue. Bidesque, mais un point de vue.
Silva laisse partir Kirua, osef, Kirua se serait barré sans son accord, il l'a déjà fait la première fois, en tabassant sa mère et son frère en bonus.
Donc oui, Silva a été pour l'instant foncièrement inutile à l'histoire, pourtant on est d'accord pour dire qu'il pue la classe.
Bono a une vraie présence, désolé que tu ne le percoives pas comme ça, mais moi, quand je le vois, il dégage une vraie prestance, le mec tout frêle et enroulé dans ses bandelettes, qui a une aura mystérieuse, toujours silencieux, toujours en arrière, mais qui dégage une puissance.
Silva est engagé comme assassin, m'okay, Bono est engagé comme exterminateur d'ant, je vois pas vraiment en quoi ça rend classe l'un ou l'autre.
Le bêtes de l'ombre sont des assassins, OMG, trop la classe ! Bah oui, être un assassin = poutrer tout le monde en charisme, c'est bien connu.
Bono est classe, pour moi, l'un des plus classes de la brigade d'ailleurs.