CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:08:23

Faut pas oublier que Kurapika aussi a des chance de liquider les membres de la brigades avant que Hisoka ne s'en charge.

Kuroro est un futur mort.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 mars 2013 à 18:20:14

Kurapika se fait démonter par Kuroro

Darkki
Darkki
Niveau 24
24 mars 2013 à 18:35:39

"Kuroro le mec qu'on voit dans un seul arc"

Oui sauf que l'arc se concentre essentiellement sur Kuroro et la brigade et encore une fois dans ce meme arc Hisoka à une part assez peu importante dans le scenario, comme dans la plupart il fait plus figure de guest que de perso sur qui l'arc va se reposer.

"Hiei était très populaire, même plus que le héros, et du coup l'auteur l'a peut-être fait progressé plus vite"

Non, Hiei est le plus fort des persos de base, il retrouve juste ses vraies pouvoirs vers la fin du manga, Togashi n'a pas fait de lui un god sous pretexte qu'il était populaire.

"surtout 10 fois plus important que Kuroro scénaristiquement"

Non Hisoka niv scenario c'est un mec qui veut se battre avec gon et kuroro c'est tout, arrêtez de confondre le scenario et le charisme, Kuroro a une part 10 fois importante dans le scenar, faut même pas chercher.

Et encore une fois Togashi n'est pas Kishimoto, donc les codes du mangas vous pouvez les garder, c'est un mec qui fait ce qu'il a envie de faire, l'arc ants en est la preuve alors que tout le monde lui chier dessus, même ces editeurs étaient inquiet parceque les lecteurs commencés à lacher, mais lui a continué, alors vous pensez qu'il va modifier son scenario et gacher son oeuvre pour faire plaisir à des fanboy ? j'en met ma main à couper que non.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:37:11

C'est pas vraiment ce qu'on a vu dans l'arc de la brigade ...

Je crois que les gars vous oubliez que HxH c'est pas du DBZ. Avec un bon plan et des capacité adapté on peu battre un mec de 10 fois sa propre puissance.
Uvo et Kuroro se sont fait poutrer comme des bleus et ça risque de recommencer.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:43:46

Qui plus est, Kurapika les victimises psychologiquement depuis l'arc de la brigade fantôme.
Ils osent pas le tué de peur que son hatsu s’amplifie a sa mort. Et a cause de lui, ils sont obligé de rester en permanence grouper. Alors que d'habitude ils agissent en petites équipes.
Et ils se chient dessus en cherchant a tout prix un effaceur de nen durant tout l'arc de GI.

Si c'est pas de la pression psychologique, je sais même plus ce que c'est ...

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:02:13

Si Togashi marchait au fanservice il aurait fait venir Gin pour qu'il défonce Meruem :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:15:49

Togashi fait un gros doigt à ses fans depuis un an, alors c'est pas eux qui vont commencer à l'influencer sur la suite de son manga, hein :rire:

+ C'est vrai que Kurapika malmène salement la brigade, ces temps-ci. Mais bon, ils ont compris la leçon et ils ne referont plus ce genre d'erreur. Si Kurapika a pu avoir Uvo, c'est aussi par effet de surprise.
Personne le connaissait, il a débarqué de nul part avec son allure de random. Pas de quoi inquiéter la brigade.
Maintenant, ils savent à qui ils ont à faire. Ca va être très tendu pour Kurapika. Il va devoir la jouer fine s'il veut continuer son extermination de l'araignée.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:16:56

De quoi tu parles Bilbo ? :rire:

A tout les coups Kurapika les a déjà tous buter :rire:

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:20:24

Bien de croire que Togashi ferait quelque chose d'aussi stupide que de tuer la brigade off-screen ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:33:38

Putain vous savez pas lire on dirait, j'explique clairement que ça n'a pas de rapport avec le fan service mais la logique du manga mais non ça rentre pas :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:36:29

"A tout les coups Kurapika les a déjà tous buter "

Mais LOL :rire:

Déjà j'ai du mal à croire que Kurapika ait une chance face à Feitan en 1 vs 1 loyal sans aide extérieur, mais alors maintenant que la brigade est constamment groupée, connaissant l'identité et le visage de Kurapika ainsi que la plupart de ses capacités ( sauf l'un des doigts qu'on ne connait pas non plus ) et ses faiblesses, il va avoir du mal :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:52:16

Je croyais que tu détestais la brigade depuis que tu as appris qu'ils ont torturer des gosses? :rire:

+

Kurapika progresse lui.

Et de toute façon si y a Kuroro/Hisoka rien ne garanti que Kuroro tuera Hisoka si il gagne

L'inverse par contre c'est sur a 100% Hisoka le tuerait si il gagnait.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:56:46

"Je croyais que tu détestais la brigade depuis que tu as appris qu'ils ont torturer des gosses? "

Je les aime moins parce que le clan Kuruta avait la classe mais je reste lucide sur la puissance des personnages, même ceux que j'apprécient moyennement.

"Et de toute façon si y a Kuroro/Hisoka rien ne garanti que Kuroro tuera Hisoka si il gagne"

B-b-b-b-BULLSHIT !

Kuroro est un meurtrier qui tue de sang-froid, et un psychopathe, au même titre qu'Hisoka et n'importe quel membre de la brigade. Tu crois que s'il bat Hisoka il va faire quoi ? Il va lui tendre la main et dire avec un sourire de bg et des étoiles autours de lui "allez mon ami, sans rancune. Ca a été un beau duel." ?
On est pas dans Fairy Tail ou tout le monde vit au pays des bisounours, ou dans OP où quand les méchants se font battre, ils finissent juste K.O avec quelques bleus.
Quel que soit le gagnant, le perdant se fera buter. Ou alors ils s'entre-tueront. En aucun cas, à la fin du combat, ils seront tous deux en vie.

Akainator
Akainator
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:59:41

Non parce que Kuroro est un sensible au final.

Hisoka n'a aucune attache tu pense qu'il pleurera parce qu'un pote a lui est mort?

Kuroro serait capable de pas buter Hisoka parce qu'il fut membre de la brigade il y a X temps.

Ou alors pour d'autres raisons Kuroro est RAISONNABLE.

Pour prendre exemple JAMAIS Hisoka n'aurait accepter que les Zoldyck se barre après le coup de téléphone.

Il aurait eu un orgasme et aurait sauter sur eux pour les buter

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 mars 2013 à 20:03:42

B-b-b-b-BULLSHIT !

Kuroro est un meurtrier qui tue de sang-froid, et un psychopathe, au même titre qu'Hisoka et n'importe quel membre de la brigade. Tu crois que s'il bat Hisoka il va faire quoi ? Il va lui tendre la main et dire avec un sourire de bg et des étoiles autours de lui "allez mon ami, sans rancune. Ca a été un beau duel." ?
On est pas dans Fairy Tail ou tout le monde vit au pays des bisounours, ou dans OP où quand les méchants se font battre, ils finissent juste K.O avec quelques bleus.
Quel que soit le gagnant, le perdant se fera buter. Ou alors ils s'entre-tueront. En aucun cas, à la fin du combat, ils seront tous deux en vie."

J'ai rigolé :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 mars 2013 à 20:06:35

Le pire c'est que c'est pas impossible que Kuroro laisse Hisoka en vie si il en vient à le battre,je sais pas c'est pas un fou sanguinaire,il tue si il doit tuer mais il éprouve pas spécialement de plaisir j'ai l'impression.

Mais bon on connait tellement peu son passé que c'est difficile de lui attribuer un CV aussi pittoresque que celui d'Hisoka (mange ses bras,pédophile du combat,entre en transes,rigole pour rien,maquillé,texture douteuse,etc...)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:10:39

Akainator : Faux, Kuroro n'est vraiment attaché qu'aux membres de départ de la brigade qui ont vécu à l'étoile filante, comme lui. Et encore.

Ce mec est sûrement l'uns des pires psychopathes du monde de HxH. Il ne ressent strictement rien quand il tue.

A la limite, sa "famille", celle pour laquelle il a vraiment de l'affection, c'est Machi, Franklin, Nobu, Phinks, Feitan, Paku, Uvo, etc, bref, les membres de départ.

Hisoka il est arrivgé y'a deux ans. Qu'est-ce que Kuroro a a foutre de lui ? Même Machi dit que si Hisoka ne se présente pas à la réunion de York Shin comme il avait du le faire dans le passé, le boss lui-même prendrait des sanctions.
Hisoka est juste un newfag dans la brigade. Là où les membres aiment se chambrer entre eux et s'affectionnent, ils n'ont pour la plupart que du mépris pour Hisoka.

+ Kuroro est plus raisonnable que la moyenne, mais en quoi ça serait raisonnable d'épargner Hisoka, alors qu'il a volontairement trahis la brigade, foutu la merde et causé indirectement la mort d'Uvo et Pakunoda en aidant Kurapika et en lui fournissant des informations ?
Justement, c'est 1000 fois plus raisonnable et sensé de se débarrasser une bonne fois pour toute d'Hisoka qui est un problème extrêmement gênant pour la brigade et qui est visiblement obsédé par la mort de Kuroro ( qu'il veut tuer de ses propres mains ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:15:09

Kuroro ne tue que quand il a besoin ?

On parle bien du mec qui a organisé l'un des plus gros massacres qu'on ait vu dans HxH, avec sa team, juste pour rendre hommage à Uvo et faire diversion pour voler des objets, objets qu'ils auraient très bien pu dérober sans en venir jusqu'au meurtre de 10 000 mafieux.

On parle aussi du mec qui s'est levé un jour et s'est dit "tiens, on va aller rendre une visite aux Kuruta et prendre leurs yeux, pour le lol". Et qui l'a fait.

Bref, c'est pas parce que Kuroro est plus calme et dégage moins de pulsions meurtrières que ses compagnons qu'il est sympa.
C'est comme Sharnalk. Il est sympa, il est raisonnable, il est gentil et blagueur avec ses potes, mais il ne ressent rien quand il tue hein.
Les membres de la brigade sont tous dérangés et tuent pour le plaisir. Comme le dit lui-même Kuroro, aucun d'entre eux ne peut se satisfaire de richesse, de gloire, de célébrité ou de puissance. La seule chose qui les intéresse c'est le meurtre.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2013 à 20:19:33

Je suis de l'avis de Bilbo, autant on est sûr qu'Hisoka tuera Kuroro s'il vainquait , autant on peut être sûr que Kuroro n'épargnerait pas non plus son adversaire en cas de victoire.

Il ne faut pas se laisser leurrer par les airs de beau gosse de Kuroro, c'est un tueur froid, ses forfaits parlent pour lui : vols en tout genre, génocide pour récupérer des yeux de Kuruta qui finiront par le désintéresser comme toute chose qu'il a l'habitude de voler, massacre sur des mafieux sous un air de Requiem pour venger son ami mort alors qu'il oublie qu'eux même en ont commis des meurtres, non vengés jusqu'à présent.

En plus Hisoka est responsable de la mort de Pakunoda, d'Uvô, en donnant des informations capitales sur les membres de la Brigade à un ennemi mortel et intime et plus c'est un traitre sans nom au sein de l'araignée à laquelle il n'a jamais été rattaché véritablement en fin de compte.

Surtout qu'il a falsifié sa prédiction à lui.

Rien que pour Uvô et Pakunoda, ce serait une insulte de la part de Kuroro s'il épargnait Hisoka. Il le tuerait pour venger ses amis.

Franchement, c'est pour ces raisons que j'aimerai ( oui je me répète ) le prochain arc sur la brigade et Kurapika, histoire de terminer ou en tout cas d'avancer grandement toutes ces intrigues, avant de se lancer dans la grande aventure du Nouveau Continent.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 mars 2013 à 21:15:45

Pourquoi je pense que Kuroro n'a pas la haine de Hisoka?

Pourquoi fait il appel à lui pour qu'il entre en contact avec le reste de la brigade à greed island?
Pourquoi lors de l'échange de prisonniers avec Gon il reste indifférent à Hisoka malgré qu'il avoue sa traitrise?

C'est pas du tout un impulsif mais vous avez raison que ca reste un psychopathe...mais de sang froid

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment