CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
23 mars 2013 à 23:53:43

Je te rassure, après il y a vraiment moins de censure, et heureusement :noel:

Y'en a toujours un tout petit peu dès fois, mais rien de grave comparé à ton exemple :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:58:57

Merci beyond j'étais sur le point d'arrêter :oui:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:22:12

On sent quand même que cette animé a rushé pour abréger ce que le 1er animé avait déjà montré

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
24 mars 2013 à 00:27:21

Dans le manga, les bras disparaissent aussi hein ? :noel:

Les bras du mec ne sont pas au sol, et on ne voit pas la moindre goutte de sang donc ils n'ont pas été coupés. Alors oui, normalement ya pas les pétales, mais de la à dire que c'est une pure censure... Ya eu pire dans l'anime. (Kirua, Jones, le t-shirt, toussa... :hap: )

Mais quoi qu'il en soit, comme les autres l'ont dit, la censure est bien moins gênante par la suite.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:51:49

http://www.youtube.com/watch?v=xsPCeGPaqXA Cette pêche :bave:

Tu mets ça dans tes oreillette spendant le sport t'es inarrêtable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 02:27:06

Vous trouvez pas que le roi est vraiment trop surpuissant quand même? :bave:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:46:30

ça fait des années qu'on le sait BeauteSupreme, t'es un peu en retard :hap:

mais c'est vrai qu'il n'a rien à envier aux persos de dragon ball niveau puissance :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 mars 2013 à 09:36:47

Twilightlicious, n'arrête surtout pas l'anime, il s'améliore au fil des épisodes, donc continue, en plus il va faire les Kimera Ants donc que demander de plus ? :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:54:01

même Yamcha démoli Meruem hein :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:07:19

En terme de puissance brute, Meruem doit se trouver au level Nappa, voire Végéta quand il arrive sur Terre la première fois.

Niveau vitesse, là, il peut clairement faire la course avec un super sayan 3.

Niveau intelligence, je dirais qu'il poutre tous les scientifiques de DBZ réunis.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:19:19

Je propose de ne pas rentrer dans le énième "je-veux-pas-de-débat-à-2-balles-mais-je-donne-qua
nd-même-mon-vis-dont-tout-le-monde-se-fout"
de Bilbo et de le laisser s'auto-persuader :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:49:00

twilight : Je me demande pourquoi tu m'attaques moi alors que c'est Sienna qui en a parlé en premier et Joffrey qui a répondu.

Un problème avec moi :question:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:47:21

"Quand on parlera de DBZ ou de Naruto (oui parce qu'actuellement ce manga et la stratégie ça fait 12) on te demandera d'ouvrir ton claque-merde

Mais ça vaut bien sur pour tout les couillons de ton espèce "

Oh, oui, encore, encore :bave: :content:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:51:48

C'est quoi cette rage ? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:53:52

Falco : Je sais pas.

Twilight a du avoir une dure journée alors il vient se défouler sur internet et agresser gratuitement les gens, mais moi ça m'amuse de l'imaginer en train de bouillir et de marteler son clavier :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:55:23

M'ouais ça m'étonnerait , il n'est que midi :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:56:22

"ça m'amuse de l'imaginer en train de bouillir et de marteler son clavier"

Bon bah si ça t'amuse hein j'vais pas t'enlever ce plaisir
Tiens, tu vas jouir là

Enfoiré, j'aurai ta peau je l'jure !! :-((

:noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 mars 2013 à 12:54:31

Meruem > Goku SSJ 3 :ok:

L'épisode d'aujourd'hui était sympa sans plus. Le jeu du chat et de la souris entre la Team Tetsugera et la Team Genthru, l'entraînement de Gon, et l'élaboration de la stratégie pour vaincre ce dernier.

Il y a une présentation de Karuto en début d'épisode en tant que nouveau membre N 4, Karuto qui soit dit en passant malgré le débat d'hier je ne sais plus si c'est un garçon ou une fille.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:00:56

D'après le manga, une fille.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:32:21

Alors attention, big pavé en approche : J'ai réfléchit au hatsu que j'aurais si j'étais dans HxH et j'ai mis au point deux techniques. Comme chaque membre de la brigade, j'ai ma première technique, avec laquelle je combat, et ma deuxième, secrète, que je garde pour moi et utilise rarement.

Nom : Magician Paper ( Le Magicien de Papier ).

Type : Manipulation.

Objet nécessaire à l’utilisation : Des petites cartes en papiers ou en carton, vierges, comme celles qu’utilise Basho pour ses haikus.

Description :

1) Le Magician Paper permet de manipuler une partie du corps d’un individu en mettant une carte en contact avec la partie visée.

2) Il y a cinq parties manipulables possibles : Tête, bras gauche, bras droit, jambe gauche, jambe droite.

3) L’utilisateur doit remplir deux conditions pour activer le Magician Paper, dans l’ordre : 1) Ecrire le nom de la partie visée sur une carte vierge. 2) Mettre la carte en contact avec la partie dont le nom est écrite. La carte s’y collera et ne se décollera que si l’utilisateur la retire de lui-même, désactive son hatsu ou meurt. Les deux conditions doivent être remplies en moins de cinq minutes, sinon la carte devient inutilisable.

4) L’utilisateur peut bien entendu contrôler autant de parties qu’il veut, tant qu’il arrive à remplir les conditions.

5) Si l’utilisateur écrit « bras droit » sur sa carte et qu’il la mets en contact avec la jambe gauche de son adversaire, il ne se passera rien.

6) Si l’utilisateur parvient à coller sa carte sur la tête de l’adversaire, il contrôlera automatiquement toutes les parties en même temps, sans avoir besoin d’utiliser d’autre cartes, car par extension, tête signifie cerveau.

7) L’adversaire ne peut pas décoller une carte de son corps de lui-même, sauf s’il tue l’utilisateur du hatsu ou le force à désactiver sa technique.

8) La manipulation fonctionne dans un rayon de 500 mètres autours de l’utilisateur. Si l’adversaire quitte cette zone, la carte restera collée à la partie visée mais le hatsu ne fonctionnera plus. Il s’activera de nouveau si l’adversaire entre dans la zone.

9) L’utilisateur ne peut pas aller à l’encontre des problèmes de statuts. S’il colle une carte sur chaque jambe de son adversaire mais que celui-ci a les jambes déjà cassées, paralysées, atrophiées, etc… l’effet ne marchera pas.

10) Cette technique ne fonctionne pas si l’adversaire est déjà manipulée par une autre personne.

11) L’utilisateur peut se contrôler lui-même, à l’instar de Sharnalk. C’est une technique très pratique pour les situations critiques. Cependant, cela consomme énormément de nen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment