CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:45:55

Dan sl'animé 2011, j'en suis à la fin de l'examen hunter, j'entend Netero dire que même si Bodoro était plus expérimenté que Léorio, en terme de capacité de combat brute, Bodoro était tout de même moins fort que Léorio

Quand j'y pense c't'affreux de se dire qu'un homme expert en kung-fu qui a sans doute pratiqué son art depuis le plus jeuna âge se serait très probablement pris une branlée par un mec de même pas 30 ans :noel:

PetitOisillon
PetitOisillon
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:53:27

akainu :d) Kuroro meurent si il reprend contact avec la brigade le seul qui soit le mieux placer c'est Hisoka. Et puis Kuroro sait que Hisoka veut l'affronter alors oui c'est dans son intérêt et vu qu'il connait un minimum sa force (ce qui est confirmer il me semble par Nobunaga au tout début de l'arc YSC) alors il sait qu'il est tout a fait capable de rejoindre GL sans se faire tuer dès les premières minutes :oui:

Ps: C'est Nynja :)

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:52:15

Chrollo tuera Hisoka Hisoka si il gagne sans aucun doute

Akainator
Akainator
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:03:54

Quand j'y pense c't'affreux de se dire qu'un homme expert en kung-fu qui a sans doute pratiqué son art depuis le plus jeuna âge se serait très probablement pris une branlée par un mec de même pas 30 ans

:d) T'es au courant que Leolio a même pas 20ans ? :hap:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
25 mars 2013 à 02:28:08

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 25 mars 2013 à 01:03:54 Avertir un administrateur

:d) T'es au courant que Leolio a même pas 20ans ? :hap:

http://img.mu.cdn.li/Ao/xqefEH.jpg

Sinon pour Kuroro vs Hisoka, on ne va pas se caser la tête, si Hisoka gagne, il tue kuroro et si Kuroro gagne, il lui vole son nen

XIII
XIII
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:44:43

Un mec qui fait du Kung Fu en MMA, il tient pas 3 secondes...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 07:54:39

C'est vrai.

Darkki
Darkki
Niveau 24
25 mars 2013 à 11:45:36

"si Hisoka gagne, il tue kuroro et si Kuroro gagne, il lui vole son nen"

+1

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:12:19

OMG Bilbo qui il y'a

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:26:30

Rah fuck this clavier ...
Je disais : OMG Bilbo qui il y'a à peine quelques mois était ultra choqué du fait que la Brigade ait exterminé de la plus effroyable des manières le clan Kuruta, jusqu'à créer un "Comité anti-Brigade", un truc dans cette veine-là ...
qui dénigrait totalement la totalité des membres de la Brigade excepté ce perso ultra charismatique qu'est Bonorenof ( :hap: ), qui avant ces chapitres du "tome 0" n'était pas au courant du fait que la Brigade c'est pas des bisounours, maintenant c'est lui qui vient nous dire à quel point Kuroro est un meurtrier, que jamais il n'épargnerait son adversaire, que ceux qui pensent le contraire ils se gourent totalement, et que les autres membres de la Brigade faut bien reconnaître qu'ils sont puissants :rire:

Sérieux mec tu te contredis royalement, t'es vraiment un troll mais malgré tout tu me fais bien rire; bon j'avoue que je te comprends, je suis plutôt d'accord avec ton second point de vue, c'est plutôt pas mal en fin de compte que tu aies accepté que la Brigade soit comme elle est :-)))

Si Kuroro est en position de force face à Hisoka, je pense qu'il n'hésitera pas à le buter étant donné que ce dernier aura appris quelles techniques Kuroro a utilisées pour le battre :)
Si Kuroro épargne Hisoka ou lui vole juste son Nen, il sait très bien qu'Hisoka reviendra prendre sa revanche, mais cette fois-ci avec l'énorme avantage de connaître les meileures techniques de son adversaire. Or Kuroro a besoin qu'il reste vivant pour utiliser le Pansy Gum ou la Texture Trompeuse. Donc il le buterait tout simplement plutôt que de lui voler son Nen : il est loin d'être bête :)
Si Kuroro a accepté de faire confiance à Hisoka pendant l'arc GI, c'est parce que ça pouvait lui permettre de retrouver son Nen, hein, jamais parce qu'il s'est attaché à Hisoka. Kuroro agit toujours soit dans son propre intérêt, soit dans celui de la Brigade (en priorité), et là pour le coup le fait qu'il puisse effacer son Nen va dans l'intérêt des deux possibilités.
Donc pour le coup je suis totalement d'accord avec Bilbo, Kuroro n'en a rien à faire en réalité de Hisoka.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:31:33

"Donc pour le coup je suis totalement d'accord avec Bilbo"

Donc t'es d'accord avec moi, tu partages mon point de vue, etc, mais tu m'agresses juste pour le fun ? Tu sais, si t'as un compte à régler avec moi, autant me le dire direct.

+ Oui, jusqu'au chap 0, je ne voyais pas la brigade aussi impitoyable. En même temps, ils n'avaient jamais montré de véritable violence totalement gratuite sur des innocents. Les mafieux qu'ils ont massacrés n'étaient, au final, pas mieux qu'eux.
C'est depuis le chap 0 que je vois vraiment la brigade comme ils sont.
Bah excusez-moi, j'ai été plus lent à la détente que vous, c'est une raison pour m'agresser comme tu le fais ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 18:32:32

:spoiler:

Neteru meut trop facilement quand même je trouve. Ses attaques étaient surpuissantes :bave: .=

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:39:38

Monkey :

Netero ne meurs pas "facilement", tu n'as du saisir toute l'étendue de son sacrifice.

Il a sauvé l'humanité et a montré, à la fin, la supériorité humaine sur les ants en faisant se pisser dessus Meruem par la seule noirceur de son aura.

Il a prouvé que si les humains avaient des limites physiques, par rapport aux ants, leur fourberie et leur cruauté est largement supérieure à tout ce que pourra jamais atteindre la pire des ants.

Bref, il a montré à Meruem que même si celui-ci survivait miraculeusement et parvenait à la fin de ses plans, il n'avait aucune chance de conquérir le monde car les humains ont une malfaisance infinie, et ils trouveront toujours un moyen d'écraser leur adversaire, même si celui-ci est une race toute entière menée par quelqu'un d'aussi surpuissant que Meruem.

Tant que les humains occuperont la Terre, aucune autre espèce ne pourra les virer, quelque soit sa force.

Quant à la rose finale, c'est le symbole de la perfection, en alchimie, donc ça rajoute une couche d'epicness :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 18:53:03

Oui je suis d'accord avec tout ça mais moi je parle du combat :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:22:15

Bah niveau combat, Netero a été dominé de A à Z :hap:

Normal qu'il se fasse défoncer rapidement face à Meruem the big boss :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:53:52

Ouais, sorry Bilbo, mais c'est parce que ces derniers temps tu mettais mes nerfs à vif sur ce topic :oui:
Bon là ça va, c'est passé ... avant que tu reviennes à la charge, ce qui je l'espère n'arrivera jamais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:08:28

Bilbo, ou voit tu de la violence gratuite,ils ont torturé et tuer les gosse pour mettre les parents en colère et prendre leurs yeux.
Ce n'est en aucun cas gratuits

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:34:00

"la supériorité humaine sur les ants en faisant se pisser dessus Meruem par la seule noirceur de son aura. "

:d) Je suis le seul a avoir ris a ce passage du post de bilbo ? Bas vas'y exagère d'avantage pendant que t'y est :noel:

Tu peux rajouter que Meruem a vue défilé sa vie devan ces yeux et qu'intiment il s'est dit "mon dieux mais quel homme !" avec une touche de crainte mêlé a de l'admiration.

Non plus sérieusement c'est dingue de transformer autant une scène et le message qu'a voulue y passer l'auteur, a mois que c'était de l'ironie ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:58:03

BJH :

http://www.mangareader.net/207-47612-2/hunter-x-hunter/chapter-298.html
http://www.mangareader.net/207-47612-3/hunter-x-hunter/chapter-298.html

Attention, ici le Roi n'est pas du tout terrifié par l'aura de Netero ( même si c'est ce qui est écrit dans les cases, mais bon, on sait que ce que dit Togashi = Bullshit ).
Meruem est simplement perdu dans ses pensées, en train de se rappeler un reportage documentaire animalier sur les lions, qu'il avait trouvé passionnant, mais non, il a rien à foutre de Netero.
Quant au fait qu'il y a écrit en gros "La malveillance infinie des humains" et juste à côté "C'était la première fois que le roi ressentait cela... la peur", bah c'est juste pour meubler le dessin, mais il ne faut surtout pas en tenir compte. C'est encore une fantasie de Togashi.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:00:58

"même si c'est ce qui est écrit dans les cases, mais bon, on sait que ce que dit Togashi = Bullshit"

:rire:

P'tain mais y en a encore pour prendre cette chose au sérieux ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment